Aller au contenu


Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Sennen Gorochi :

 

Content que tu apprécie ma théorie, mais par contre je ne pense vraiment pas que le dernier corps de Kabuto soit invoqué lors de ce combat de titans. D'une part ça serait à mon avis trop tôt et d'un autre côté je ne pense pas que ce corps soit un corps combattant, mais plutôt un corps pour mettre la pression sur Tobi et qui révèlerait un paquet de choses à son sujet ( un corps de marchandage quoi... ).

 

De plus je pense aussi que les 5 corps invoqués par kabuto seront aaammmmplement suffisants pour combattre Bee + Naruto, car même si ce dernier semble quasiment invincible, il ne peut pas être assez fort pour dézinguer en deux temps trois mouvements l'ensemble de l'akatsuki en zombies invulnérables...

 

@ jayceon213 :

 

"je verrai bien mad et zetsu se pointer en mode aspirateur , écouter les infos de kisame et le buter sur place en lui sortant genre "tu ne sers plus à rien "" === > Tu confond avec over god Aizen-sama sur ça, non ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y aura forcément un début de combat mais je vois mal Kisame rester seul face à tous ce monde.

 

Mais je verrais bien l'arriver de Madara et une petite discussion avec Naruto qui aura déviné que c'est lui qui est la cause de sa situation de Jinchuriki suite au Flash Back.

 

Car si il n'y a pas de confrontation, au moins verbale, entre Tobi et Naruto qui connait enfin la tragique histoire de sa famille, le FB n'aura servis qu'à renseigner les spectateurs et pas fait avancer le manga en terme d'histoire.

 

Donc je verrais bien l'arrivée de Madara avec Kabuto, un petit combat entre Kabuto et Kisame contre les autres et Naruto et Tobi se parlant sur le passé et les nouveaux pouvoirs de Naruto.

 

Pour ce qui est des corps invoquaient par Kabuto je les verrais bien lors d'une attaque sur Konoha, et le fameux derneir corps invoqué par Kabuto nous ne le connaiteront sans doute que bien plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara est vraiment en terrain inconnu. Ce n'est pas comme si il devait franchir une barrière établie par Konoha. Ici, il ne sait pas grand chose de Kumo. Pour preuve il a envoyé Kisame espionner le village pour en savoir plus. Je pense donc qu'il est peu probable de le voir intervenir pour aider Kisame.

 

  Après ce dernier a peut être une méthode pour s'échapper, c'est le seule chance qu'il a de survivre selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un un beau combat entre Gai et Kisame après font voir ce que kishi va décider soit de l'aide pour kisame a la fin du chapitre ou mort même si personnellement je ne pense pas qui va mourir sur cette ile vu qu'il doit donner les info a Tobi.

Enfin j'espère qui ne vas pas mourrir sinon la guerre sa va être du Tobi,Kabuto,Sasuke,peut-etre Juugo et Suigetsu (si kishi nous dit de leur nouvelles)+L'akatsuki des zombie Vs les 5 grand Villages+le pays du Fer+Naruto et Bee.

 

En parlant d'intervention possible je vient de penser a Juugo et Suigetsu même si c'est pas trop crédible je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense pas que Gai mourra. Je vois pas pourquoi il se sacrifierait, sachant qu'il y des ninja bien plus forts que lui sur place, par exemple Super Naruto. D'ailleurs Kisame dit lui-même qu'avec 2 jin et Yamato c'est chaud pour lui, et la en plus de Gai il y a 1 jounin de Konoha, un de Kumo, Yamato, KillerBee, et Naruto.

 

Pour moi, il ne reste plus qu'a savoir :

 

    * 1. Qui va se battre : Est-ce que Naruto va faire étalage de ses nouveaux pouvoirs, ou aurons-nous droit à un petit travail d'équipe ?

    * 2. Kisame va-t-il mourir ou trouvera-t-il une échappatoire? A mon avis il va prendre cher mais il trouvera forcément un moyen de s'en sortir vivant, histoire que Tobi Madoff récupère ces infos.

    * 3. Gai tiendra-t-il compte des remarques de son coté sombre ? 

    * 4. L'entrainement de Naruto se fera-t-il sur cette île avec KillerBee, ou retournera-t-il au mont Myoboku? (pour peut-être en savoir plus sur son père, Fukusaku doit bien savoir quelque chose c'est obligé), voire a Konoha histoire d'en parler à Kakashi. D'ailleurs, maintenant que Tsunade est réveillée, est-il toujours le 7° Hokage?

 

 

Je pense que les prochains chapitres répondront à toutes ces questions, et que le 506 en particulier mettra en place les bases du prochain combat, donc réponse à la question 1.

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi..... bien qu'il y est de PUISSANT combattant autour de lui je te rapelle que tout ces protagoniste se trouve sur une ILE et qu'y a t-il autour d'une ile? de l'eau en abondance ce qui est un trés trés trés gros avantage pr Kisame en effet je m'explique sachant que meme sans eau il et capable de faire surgire un torrent d'eau autour de lui (cf kisam vs team gai) ou encore faire une gigantesque bulle d'eau et tt sa sans eau autour de lui! (cf combat vs jinchuriki du 8 queue et son frére) je vous laisse donc imaginé combien il aura l'avantage si jamais il refait sa bulle d'eau et se transforme en requin cé fini pour tout ces perssonage, jinchuriki ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a imaginer que Madara soit mis au courant, par zetsu qui guète probablement kisame , du pétrin dans lequel se trouve ce dernier et se contante de rester les bras croisés ???, car c'est une pièce maitresse pour Madara, du point de vue militaire(meme si certains diraient que Kabuto le ressusciterai ceci à mon égard ne serait pas suffisant car on sait tous que les Shodai et Nidaime ressuscités par Orouchimaru étaient de loin moins performants qu'ils l'étaient avant qu'ils ne meurent)

 

et puis d'un autre point de vue, stratégique avec toutes les informations qu'il a pu acquérir jusqu'ici ou même pourra à l'avenir rechercher en s'infiltrant -ce qu'il sait prodigieusement faire-j'ai du mal à voir Tobi le renoncer

 

alors je suis de l'avis disant  que les renforts vont plus tarder  a arriver pour le réquin même si peu avant on pourrait avoir droit à assister à un combat oû kisame se fait tabasser par Gai et ses amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne pense pas a la mort de Kisame, car on a pas encore vu un vrai combat de lui! Si Kisame mort maintenant tout ce qu'il aura fait jusqu'a maintenant n'aura servit a rien, toute cette infiltration pour rien serait vraiment dommage!

J'imagine que Madara ne le laissera pas mourrir car Kisame est vraiment un ninja unique vraiment tres puissant et que Madara ne peut se permettre de perdre un ninja aussi fort que lui,et surtout Kisame detient de tres importantes informations sur le village de Kumo..

Donc je vois pour ce chapitre soit une intervention de Madara ou une fuite de Kisame, je ne pense pas a une mort de Kisame et je ne souhaite pas qu'il mort ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir le nouveau sasuké enfin on ce comprend vu qu'il a déja eu un changement avec le MS, le pauvre son évolution ce limite a des power up de sharingan.

 

Naruto lui a des power up au niveau de la force physique un peu plus utille en combat, sasuké finira par arrivée au bout et ne poura sans doute plus évolué après le MSE, la ou naruto peu encor évolué.

 

Mais pour en revenir au chapitre a venir j'espere que ce combat sera interrompu par une tierce personne, j'ai remarqué que depuis le combat de sasuké contre danzou les combats ce font assé rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pourra toujours évoluer dans le sens ou il peut toujours renforcer son physique, et améliorer sa gestion des techniques du MS, ce personnage est quasiment devenu l'inverse de ce qu'il était avec le MS...

Il était rapide, vif, ingénieux, remplis de ninjutsu (développement du raiton au summum) et très prudent

Il est devenu statique, empressé et avec des oeillères...

 

Qui sait le MSE apporte peut être une certaine facilité à utiliser les jutsus du MS, genre il pourra se déplacer en lançant ses attaques, sans compter que l'on ne connait pas la nature des apports...

Le Sharingan apportait lecture de trajectoires et apprentissage, le MS une technique ultime de ninjutsu, de genjutsu et on va dire de Taijutsu pour le Susanoo (dans le sens ou ça bloque), le MSE va peut être apporter téléportation, ou le jumelage de flèche de Susanoo enflamée par Amaterasu ou des trucs de folies....

 

Je voyais d'un mauvais oeil l'évolution des techniques de Sasuke, mais là avec superNaruto, j'espère que le MSE va amener des tucs utiles et pas juste du tape à l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment Kisame le "personnage" "méchant" le plus important pour la suite de l'histoire ? Tout le monde semble oublier quelqu'un d'autre, qui est présent sur place : Samehada.

 

Parce que, de toute évidence, on a encore beaucoup de choses à apprendre sur les 7 épées. Parce que Naruto a désormais un chakra qui risque de ne pas la laisser indifférent. Parce que, jusqu'à preuve du contraire, Suigetsu est vivant (sans doute prisonnier, je suppose... A voir suivant le niveau des samourais...) et désire toujours s'emparer de cette épée. Parce qu'il me semble bien que les 7 épées étaient présentes lors du combat entre Shodaime et Madara...

 

Bref, la surprise viendra peut-être, encore une fois, de là. Une épée qui bouffe le chakra et qui peut le rendre, qui peut fusionner avec son porteur et qui peut "avaler" un espion... Ce n'est pas une arme ordinaire comme les poignards d'Asuma. Après, est-ce que Kishi va se fatiguer à expliquer cette étrange créature, c'est une autre question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Bon je me lance

Dans ce chapitre je verrais bien une arrivée massive de l'akatsuki et un combat titannesque sur l'ile car l'extraction de kisame c'est du vue et du revue avec madara sauvant sasuke, non là je fantasme peut être mais pourquoi pas madara arrivant avec sasuke kabuto zetsu ("il est tant de capturer les bijuus")on ne sait jamais en tous cas personne ne penserais a ça .

 

A voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord Azrazeth, alrohim et bien d'autres :

 

Comme je le disais plus haut, je pense que si Madara avait un plan pour capturer les 2 derniers jin, il aurait prévu quelqu'un ou plusieurs personnages pour l'aider à accomplir cette tache, et ce avant de rencontrer Kabuto, donc je pense vraiment qu'on ne va pas voir Kabuto aussi tôt (oui ça rime :)).

 

Si Madara vient, il viendra surement avec sa propre armée, peut-être avec Sasuke, mais je vois mal Kabuto venir ici.

 

Kabuto n'a pour l'instant qu'un but la vengeance, Sasuke, puis Naruto il rejoins Madara pour se rapprocher de sa cible numéro 1 c'est tout.

Et pour ce qui est du dernier corps de Kabuto je pense de plus en plus à Madara, au corps d'origine de Madara (en supposant qu'il n'y soit plus bien entendu), ou encore au corps du premier Hokage.

 

 

@ D.shikatchu :

 

C'est pas parce que Kisame est dans son élément qu'il peut à lui tout seul venir à bout de killer bee (qui se débrouille bien dans l'eau aussi, et petit clin d'œil ; les pieuvres manges des requins), Naruto (t'as vu qu'il a un power up ?) Mais tu oublis, aussi Gai et les autres qui ne sont pas sans reste si ils se regroupe.

Je pense que tu surestime grandement la force de Kisame.

 

Pareil pour les 30% ; c'est 30% du chakra ça ne veut pas dire 30% de sa force, on avait déjà débattu la dessus, le chakra c'est pas tout, regardez Sasuke a beaucoup moins de Chakra que Naruto pourtant il a eu le dessus pendant longtemps mais ce n'est qu'un exemple. Même Kakashi avait dit a Naruto qu'il avait moins de Chakra que lui, pourtant il a été pendant longtemps au dessus de son niveau.

 

En tout cas je pense que Kisame est dans une très mauvaise posture et je le voit pas se sortir de la facilement. Peut-être va t'il réussir à s'enfuir par ses propres moyens (dans le meilleur des cas pour lui)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kisame connaîtra sa fin dans le prochain chapitre, pour que lors du Sasuke VS Naruto, Madara sera surpris de la maîtrise de Naruto sur son bijuu, d'une autre part, je doute qu'il y aura un Gai vs Kisame, déjà que Killer Bee est déjà sur place et de deux, le pied de Naruto ne va pas rester coincer pendant tout le combat.

 

J'espère aussi que cette forme n'est pas la forme finale de Naruto, car si dans cette forme il n'arrive même pas à sortir son pied tout seul, je dirai que la forme 1 queue est plus puissante alors ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jirachier" post="831015" timestamp="1281481028"]

J'espère aussi que cette forme n'est pas la forme finale de Naruto, car si dans cette forme il n'arrive même pas à sortir son pied tout seul, je dirai que la forme 1 queue est plus puissante alors ._.

ça n'a rien à voir avec la forme. C'est une question de maîtrise. Lorsque Naruto sortait ses queues (mais c'est dégoûtant ce qu'on raconte quand même !), c'est en réalité Kyubi qui lui apportait ses réflexes et techniques de combat. Sérieusement, en temps normal, Naruto ne se bat pas à 4 pattes... Là, Naruto dispose de la puissance de Kyubi, mais plus de sa volonté. C'est pratique, il peut faire ce qu'il veut, au lieu de tout détruire autour de lui, et son chakra ne l'empoisonne plus (quoique le chakra toxique de Kyubi avait aussi ses avantages en combat... J'espère pour lui que Naruto ne va pas soigner ses ennemis par inadvertance en leur tapant dessus...).

Par contre, l'inconvénient majeur, c'est qu'il ne maitrise pas encore ni cette force, ni cette vitesse. Surtout que le shunshine est une technique qui n'a jamais été son fort, sauf éventuellement en mode senin (qui booste sa perception, son équilibre etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le chapitre du nouveau naruto je suis encor plus impatient de voir les nouveau juste pour voir naruto en pleinne action, ce petit  de l'avenir.

 

Kishi nous mene tout droit a un naruto surpuissant a mon avis kisame qui prend la fuite contre naruto qui le felicite en quelque sorte pour ses nouveau pouvoirs, sans compté que le visionnaire madara ne l'a pas encor vu sous cette forme.

 

Je pense qu'a l'avenir naruto sera tellement craind, qu' aucun village ne voudra entrée en guerre contre konoha, ainsi naruto sera une legende, tout comme sont pere l'a été avant lui.

 

Il sera peut etre meme concidéré comme le digne héritié du rikudou par madara lui meme et les autres kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangaka

Dans le manga que je lis, Naruto essaye de faire en sorte que la paix regne grace a la comprehension, l'amitie et la confiance des villages les uns envers les autres.

Aucune chance que kishi presente le puissance de Naruto comme etant une arme de Konoha face aux autre village (ca c'est le retour a l'episode 1 du manga quand la puissance des bijuu faisait regner l'equilibre ou encore a la version de Pain qui voulait que la peur force les gens a faire la paix).

 

Naruto sera l'ami de tout le monde et respecter par tout le monde... c'est pas compliqué a voir venir.

 

Par contre moi aussi je suis excité par les possibilités de puissance qu'ouvre ses nouveaux pouvoir.

Il a maintenant tellement de combinaisons exploitables entre le chakra nature, le chakra energie vitale, et les jutsu de son pere qu'il a ou va perfectionner (rasengan et Flash).

 

Edit : Avec ca il pourra meme faire en sorte pendant les batailles, que chaque ninja ami soit accompagné de son Naruto bushin pour le soutenir.

Le mec c'est un armee a lui tou seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1

 

je ne pense pas que naruto aimerait avoir ce role ... la puissance pour amener la paix ce fut ce que nagato a essaye et il a bien vu que ca ne marchait pas ...

La methode de naruto est differente c'est pour cela que je ne le voit pas tuer kisame mais plutot lui faire changer d'etat d'esprit ou lui amener un doute dans sa facon de voir les choses ( zabusa a bien change d'avis alors qu il etait le demon de kiri )

 

Je vois bien une defaite de kisame mais je vois surtout un sauvetage de naruto qui va faire comprendre au monde ninja peut exister sans forcement s'entretuer pour des broutilles surtout quand les 2 camps ont la meme finalite la paix mais pas le meme moyen d'y arriver

 

en plus bee sera assez de son avis car il ne me semble pas etre un assoiffe de sang loin de la ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair pour moi que c'est Naruto qui va sauver Kisame.

Par contre je crois pas que ca derangerait Bee de voir kisame mort. il est plutot sans pitie, ya rien qu'a voir son combat contre Sasuke ou il le tue a 2 reprise au moins. Sans parler du fait qu'il a deja decapiter Kisame (enfin presque lol).

 

Non ya que Naruto qui est fleur bleue et qui va demander cette faveur a ses amis.

Je pense que Kisame va mourir de la main de Madara ; il va rentrer lui donner le message de la part de Naruto et MAdara va sentir qu'il est different, genre qu'il a peur ou que Naruto l'a changé et que donc il est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Arrivé de renforts pour Kisame. Madara vient lui sauvé les fesses comme il l’a fait pour Sasuke, en essayant de préserver ses ressources pour la guerre. Ou Zetsu arrive et entreprend de se battre au coté de Kisame.

 

Effectivement, Madara semble avoir le don de localiser n'importe qui n'importe quand. Mais j'espère que cela n'avortera pas le combat entre Gai et Kisame...

Par contre, Zetsu qui arrive à la rescousse, je ne pense pas que Madara le permettrait. Il l'a déjà breaké lorsque celui-ci était sur le point d'aider Sasuke.

 

De plus, je ne pense pas que Naruto va rester coincé pendant 50 ans, c'est presque obligé qu'il rapplique durant le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! que Naruto rapplique ou pas, ils vont surement nous faire le coup du duel.

Quoique dans Naruto les ninjas sont pas du genre a se preocupper de ca. Si ils choppent quelqu'un a 2 ou 5, ils l'attaque a 2 ou 5 sans pitié. (exemple Konoha vs Kazuzu, ou Taka vs Bee...).

 

De toute facon si il y avait 1 contre 1 et que Kisame battent Gai il devrait ensuite passer a l'un des jinchuuriki.

Impossible qu'ils les battent tous l'un apres l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde envisage un combat entre Gaï et Kisame. Or, il est clair que dans les circonstances actuelles, ce serait plutôt Bee ou Naruto qui débuterait  le combat. Puis, ce n'est pas du style à Kishimoto de condamner un personnage (Kisame) si facilement, sans suspens!

 

Donc, j’ai une théorie :

 

C’est vrai que Madara peut localiser n’importe qui, n’importe quand. Il le dit lui-même à Sasuke au chapitre 453.

 

Bee et Naruto,  jinchuuriki, sont isolés après décision des Kage. Or, on voit bien que cette mise à l’écart est un total échec. Au contraire, les jinchuriki ont été exposé au danger. Donc, suite à ce fiasco, Les Kage devraient logiquement renforcer la défense de Bee et Naruto.

 

On a bien vu que Madara était quand même très fort pour anticiper et, choisir les meilleures occasions pour agir. Dans un contexte de guerre, pour préserver ses forces (Kisame) et afin de capturer Bee et Naruto, il serait logique que Madara intervienne dans les prochains chapitres!

 

Cela permettrait au bon déroulement du combat Gaï/Kisame (j’envisagerai la mort des deux). Les nouvelles capacités de Naruto seraient dévoilées. Et pourquoi pas celles de Sasuke par la même occasion, car ce serait la possibilité que personne n’aurait envisagé… l’intervention de Sasuke!

Il pourrait même y avoir une capture de Bee afin de mettre Naruto au premier plan, et cela permettrait à Naruto d’agir sans respecter la décision des Kage. Parce qu’un héros sur la sellette n’est pas un héro!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo :

 

Merci pour tes éclaircissements.

Sinon d'après toi, pourquoi Naruto ne se transforme pas en Kyuubi ?

Est-ce parce qu'il ne le veut pas ? Il préfère utiliser ses propres techniques ?

Est-ce parce que Naruto, notre gentil naïf contagieux, n'a pas réussi à convaincre le cœur noir de Kyuubi ?

Tout le monde savait plus ou moins qu'on allait pas voir un Naruto (comme Killer Bee) qui contrôle la forme de son Biju, mais on a pas trop d'explications pour autant...

 

 

@ Sinoball :

 

Je ne pense pas que Naruto va gentiment laisser partir notre ami requin, du moins son premier coup de poing n'avait pas l'air de montrer un Naruto bisounours qui est gentil avec tout le monde et qui aime à ce point ses ennemis ( Rappel toi il a déjà tué un membre de l'akatsuki, Kakuzu avec son rasengan shuriken).

Je pense que Kishi va se débrouiller pour que Kisame s'enfuit, mais pas nous montrer un Naruto Naïf à souhait qui laisse partir son ennemi après une bonne remontrance. (à base de : "C'est pas bien vilain requin").

Naruto discute avec ses ennemis s'il voit qu'ils sont meurtris, qu'ils ont été mis sur la mauvaise voie et qu'ils ont du coup une vision biaisé des choses (cf Gaara, Pain), mais pas quand ils sont purement mauvais.

 

Edit : @ Yamabushi :

 

Oui je suis plutôt d'accord avec toi mais je pense que si Madara se ramène se sera avec de gros atouts de son armée donc pas uniquement Sasuke, mais d'autres personnages encore dans l'ombre et qui sont du coté de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un éclair de génie, n'avez-vous pas remarqué que pour se téléreporter, Naruto n'avait pas de sceau ou de Kunai qui indiquait l'endroit où se rendre?? donc ça veut dire selon moi que dans les prochains scan il doit perfectionner cette technique et terminer celle-ci qui avait été inachevée par son père, ça c'est le premier point.

Ensuite, il semble que Gai doit mourir car tous les sensei doivent disparaître pou que la nextgen grandisse, c'est la vie des ninjas (perdre un être cher). donc ça prendre comme il se doit 3 scans même plus car on ne peut pas passer si vite sur une si grande modification du manga et du coup c'est Lee qui tuera Kisame, chose logique car on sait que celui-ci tire sa force du chakra des ninjas qu'il affronte et qu'il est quasi invincible grâce à ça.

Toutefois on sais que Lee est le seul ninja à ne pas maîtriser les ninjutsu donc je pense qu'il n'a pas besoin de son chakra pour le taijutsu et on verra un Lee magnifiquement puissant (c'est là que Sakura tombe amoureuse), ça c'est fait.

J'arête là car je ne sais pas si je sors du contexte en tout cas c'est pour dire que:

- Gai se bat bien mais il meurt

-Lee venge son Sensei

-Naruto complète une seconde technique de son père la téléportation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un combat seulement entre Gai sensei et Kisame , je vois pas la défaite de l'homme requin c'est clair.

Par contre Gai peut le ralentir pour permettre une intervention des autres protagonistes presents et là Kisame serait en trés mauvaise posture.

Madara va surement sauver la peau du requin d'une façon ou d'une autre, j'ai hâte de savoir commment!

 

Sinon, pour la transformation de Naruto, y fallait pas s'attendre à ce qu'il se tranforme comme Killer Bee-sama en Hachibi parce que je pense que comme Minato n'a scellé qu'une partie du chakra de Kyûbi, Naruto ne pourra jamais avoir la forme complète de Kyûbi en son contrôle. Après, sa transformation actuelle est déjà pas mal et ça change des manteau de chakra que les jinchûriki utilisent d'habitude; de plus, ça le distingue encore plus des autres jinchûriki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir séparé la volonté du chakra de Kyuubi est une avancé! Naruto utilise une technique du Rikoudu lui même, c'est-à-dire une technique unique et complète. En réalité, la transformation de Naruto en Kyuubi aurait été dangereuse et, comme du déjà vu! 

 

@tedou: Naruto ne se téléporte pas, Bee donne seulement un qualificatif à la technique. Car, si Naruto s’était réellement téléporté, Bee n’aurait même pas vu « d’éclair jaune ». De plus Naruto s’enfonce dans le mur, cela montre qu’il a pris de l’élan comme pour un saut trop puissant. Ensuite, lorsque Yamato nous dit qu’il n’est pas au niveau de son père, cela a plus un rapport avec la vitesse de Minato (regarde le chapitre 501 page 4). Enfin, Kishimoto garde quand même une certaine cohérence dans son manga…

 

@Black-Angel: Oui, en fait, Sasuke viendrait plus vers la fin. Il serait plus logique que de nouveaux personnages interviennent, surtout si Kisame venait à mourir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...