Aller au contenu


Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi, Naruto va garder sa capacité de récupération pour la simple et bonne raison qu'il a séparer l'énergie vitale de Kyubi de sa volonté. Lorsque Naruto passait en mode 4 queues, le manteau du démon blessait Naruto et c'est seulement quand il redevenait normal que ses blessures guérissaient.

 

S'il y a combat entre Kisame et Nauto, je pense qu'il est plus probable que Naruto passe en mode Ermite qu'en mode "Super Naruto" car on sait déjà tous comment ça se passe quand un adversaire tente d'absorber le chakra Sennin... et Naruto nous a déjà montrer que maintenant il sait se servir de sa tête et agir selon la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois bien une histoire autour de la cascade pseduo-magique, je sais pas trop, peut-être l'intérieur de gai ou l'intérieur de kisame qui sorte. Mais globalement  ce que je renifle à plein nez, c'est effectivement kisame qui appelle le 911 Madara/Zetsu, une fuite, un échange KB/Yamato/Gai/Naruto sur le fait qu'il est trop puissant mtnt. Puis un plan sur Madara dans sa cachette qui dira : "Sasuke cheri, on est rentré" et le dernier plan sur Sasuke avec une aura maléfique où on verrait juste les nouveaux yeux et qui répondrait d'un air terrible "Désolé j'ai pas fait la purée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peronnellemenent, je verrais bien Kisame se faire battre (donc tuer) pour que Kabuto utilise l'edo tensei sur lui et le "ressuscite", comme ça il aura la collection complète. Pour le combat je pense qu'un Gai vs Kisame serait logique, étant donné qu'il n'ont jamais fini leur combat. De plus, Kisame le dit lui-même, il n'est pas assez fort pour combattre 2 jinchuuriki, Gai et Yamato et essaiera de fuir en attendant l'arrivée de Madara ou de zetsu, mais tout cela n'est que pure conjecture, j'attends avec impatience le chapitre (et des premiers spoils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me languis avec grande impatiente de ce chapitre ! Tellement de scénarios possibles que cela me rendrait presque dingue...

 

Je ne pense pas que Sasuke viendra sur cette île car sinon je le vois pas obéir à Tobi pour pas affronter Naruto, c'est pas trop son genre. Non il se précipiterait comme un taré sur Naruto pour, et je le cite : "détruire tout ce qu'il représente"... Mais le combat serait vraiment trop prématuré pour l'instant, ils faut qu'ils affinent leurs pouvoirs d'abord. Tobi prendra pas le risque que son petit protégé se fasse dérouiller par Naruto avant même qu'il maitrise ses méga yeux lasers de la mort qui tue... Surtout si il voit le nouveau Naruto...

 

C'est d'ailleurs pour ça que je vois plus Kabuto intervenir avec Tobi, si intervention il y a.

 

Pitit HS : Pour le nouveau MSE de Sasuke, je vois bien une forme à six branches style Itachi, avec à l'intérieur de chaque branche ( recourbée donc ) un centre rouge de la même forme que la branche... Je sais pas si voyez ^^'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord Azrazeth: C'est vrai qu'il est trop tôt pour que Sasuke arrive directement sur Naruto. Il faut déjà que Tobi s'aperçoive que Kisame est en mauvaise posture, voire que ce dernier soit tué pour qu'il se dise qu'il est temps d'envoyer la cavalerie. De plus Sasuke est encore en "convalescence". Il a les yeux bandés suite à l'intervention sur ses yeux, il va lui aussi avoir besoin de temps pour s'habituer à son MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke avait les yeux bandés mais plusieurs jours se sont écoulés depuis qu'on a vu cette image et je pense qu'on verra ses nouveaux yeux d'ici peu. Seulement oui pour l'instant il ne doit pas encore bien les maitrisés, un peu comme quand il a eu son MS et qu'il n'avait que amaterasu contre Killer Bee.

 

Mais pour l'instant c'est sûr il ne viendra pas, c'est beaucoup trop tôt.

 

( Si il vient dans ce chapitre, je me coupe un testicule.... Attend je viens vraiment de dire ça ? ... Oo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

( Si il vient dans ce chapitre, je me coupe un testicule.... Attend je viens vraiment de dire ça ? ... Oo )

 

Je note .

Tu aimes le risque toi , surtout a ce moment du manga .

 

 

Pour moi Kisame est bientôt out , puisque Naruto lui a fait bien mal quand même et Gai en a rajouté une couche .

Mais d'un autre coté pourquoi le faire sortir maintenant , a se compte là autant le faire mourir pendant le combat KB-Raikage / Kisame , sa aurait était mieu.

Donc je pense qu'il va réussir a s'enfuir car je veux qu'il participe a cette guerre .

 

Pour la fin du chapitre je voit bien Tobi / Sasuke se bouger un peu et ainsi voir lord Azrazeth être tenor en opéra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Si il vient dans ce chapitre, je me coupe un testicule.... Attend je viens vraiment de dire ça ? ... Oo )

 

Juste mort de rire, ça va faire beaucoup de mono-testiculaire sur Gaara  :D

 

Bah je pense qu'on va rester sur Kisame, j'espère sans trop de croyance avoir un combat à l'ancienne entre lui et Gaï. Sinon pour le reste, il serait temps de passer à autre chose. Celà fait un moment qu'on est coincé dans des histoires tirées par les cheuveux...donc passons.

 

Voir Sasuke non, je sens que ça va être un autre cinéma. Les préparatifs de la guerre, histoire qu'on se dise que ça ne concerne pas que quelques personnes si vous voyez ce que je veux dire. Ou du contre espionnage, de l'intrigue serait bien...wait and see et surtout prions pour les testicules.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kisame est bientôt out , puisque Naruto lui a fait bien mal quand même et Gai en a rajouté une couche .

Mais d'un autre coté pourquoi le faire sortir maintenant , a se compte là autant le faire mourir pendant le combat KB-Raikage / Kisame , sa aurait était mieu.

 

Ben au chapitre precedent il a au moins servit a decouvrir une des facultes importante du mode Naruto Super Sayan: detecter le cote obscure de la force ou qu'il se cache. De faite je pense qu'il pourra aussi detected la petite etincelle de lumiere dans les tenebres de Sasuke (ou savoir si il est a 100% pourri).

 

Kisame n'a aucune chance contre Naruto / Bee. Il affronte Gai mais il est deja mal au point (ce qui va gacher la victoire de Gai mais bon...)

Un personnage aussi peu interessant ne peut pas dejouer la mort 2 fois ( exemple de Deidara contre Naruto puis dead contre Sasuke).

 

Il est possible qur Madara puisse le recuperer pour avoir les derniere news sur Naruto mais si c'est le cas, je pense que Kisame mourra de ses blessures apres avoir cafarder (un terme approprie pour son etat actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et apres il sera recussité par kabuto donc il n'y a aucun intéret a ce que kisame meurt maintenant, entre le fait qu'il soit vivant vivant ou mort vivant, c'est beaucoup plus intéressant qu'il soit vraiment vivant et pas un pion de kabuto.

En plus apperement samehada est toujours avec lui donc il peut toujours se transformer en super requin et rattraper la rive d'eau, ou faire des techniques.

 

Edit: par contre les retournements de situations aiment se faire attendre dans naruto, contre kakuzu yen a pas eu, danzou non plus, là j'espere que va y'en avoir un gros, parce que du 5 vs 1 (exactement comme la derniere fois avec kisame), ça va bien 2 minutes mais ca n'a pas d'intéret.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame s'est deja battu quoi? 4, 5 fois (Gai a Konoha, Team Gai dans le desert, Team Taka, Killer Bee et je ne parle pas du Bijuu marin)

On l'a vu sous tous les angles... meme plus que Itachi ou Oro qui etaient plus important que lui.

il en a plus pour longtemps...

Meme physiquement ca se voit...il est passe du fier homme requin -au- fuyard homme cafard d'eau (si si ca existe le cafard d'eau, yen a un dans le chapitre de la semaine passee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si kisame aurait pu dominé ce combat a venir le coup qu'il c'est mangé de la part de naruto éclair, va sans doute le diminué et je pense qu'il etre salement amoché a la fin.

 

Sa seule chance c'est sont épée qui peu le sauvé aux épines, qu'il utilise pour ce defendre ou une intervention exterieur de madara qui meme si il ne connait pas le lieu, peu ce téléporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un gros linchage de Kisame avec tous le monde autour de lui Naruto, KB, yamato, le deuxieme jounin et avec un gai qui va retrouver sa jeunesse en infligeant a kisame une grosse branlée. Gai va a la fin demandé a Naruto de le finir pour lui montré ce qui l'a appris.

Un truc me chiffone un peu. on voit Naruto en mode sangoku qui frappe Kisame alors qu'il est dans Samehada.Es-ce que Samehada n'aurait pas aspiré un peu du chakra de Naruto?

Wait and see.J'adore ce manga.Merci kishi et merci a la team mft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Pour moi je pense que sa va être surtout une coupure en plein combat du moins d'un chapitre pour réévalué les forces en présence car j'ai imprécisions con sous-estime les forces de l'akatsuki avec les nouveaux pouvoir de naruto.

Kisamé à toujours été un pions,de (valeur) mais ce n'ai pas un réelle atout pour tobi c'est tous juste un sacrifice, je ne suis pas sur qu'il connaisse les réelle intentions de tobi de plus je penserais bien que seul zetsu noir connaisse les plan de tobi.

kisamé est vouée à disparaitre je vais vous dire pourquoi, pour moi je combat bee vs kisamé n'a rien été d'autre que qu'un premier round.

Avec la stratégie de tobi il pouvais surveiller bee et les préparatif du pays de la foudre qui est pour moi la plus dangereuse des 5 nations car inconnue en ce moment, car les autres nations pour moi ne sont que des gloire de temps révolue.

kisamé vas se faire tué en un rien de temps, se combat n'ai pas fais pour duré il n'apporte rien, il est juste la pour nous donné des nouvelle sur les (force en présence).

Qui pour moi (les force en présence) vas être l'erreur importante de c'est nouvelle alliance des 5 nations pendants cette guerre, elle n'orra aucune puissance de feu contre l'armé de mort de kabuto.

car regardons la puissance militaire des 5 réunie.    

 

    -village de suna, n'a que garra comme ninja de valeur et peut-être aussi sa sœur et sont frère.

    -village du brouillard, n'a que le kage les 7 Épéistes qui ne doive plus êtres que 5 car on nous apprend qu'elle sont léguées de générations en générations.

 

    -village des roches avec sont kage je ne suis pas sur qu'ils ai des forces particulière, car quand on voie que daidara étais considéré comme un génie ont se pose des questions (à la limité un expert en doton).

    -village de konoha détruit un kage qui viens juste de se remettre de l'attaque de pain, sinon une bonne nouvel générations mais sans expérience pour la plus par et loin d'être au niveaux donc pour moi les atout de konoha sont kakashi, naruto, shikamaru,

kakashi expérience des guerre, stratégie, naruto puissance.

    -village de kumo kagé, bee, pour le reste inconue mais on nous a donner des informations à la première réunion des 5 nations par le village des roche qui accusais le raikage de faire une cours a l'armement et que c'est pour cela que le kage des roche avais us recours à l'akatsuki.

 

je pense que le l'alliance des 5 nations vas se prendre une bonne rouste par l'armé de kabuto car sans bee nie naruto il n'auront aucun impact et se feront laminé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser que Kishi est un gros malin avec son personnage de Kabuto.

Naruto est presente comme le sauveur, celui qui apporte l'espoir et tout le trala.

Resume, meme si on est dans le monde ninja et que c'est la guerre, Naruto n'a pour l'instant tué personne.

 

et rebelotte avec cett guerre qui s'annonce puisque l'armee en face, ce sont des demons (Bijuus) et des mort-vivants...

J'aurais pien aimé le voir gerer ses grandes idees dans une guerre normal contre des gens.

 

Quoi hors sujets? meuh non, c'est sa nouvelle aura divine qui m'a rappelé qu'il est presenté comme un messie (Tu ne tueras pas et Tralala)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la nouvelle logique du manga je pense que Kisame va se faire latter vite fait par Naruto, les autres l'empechant juste de fuir ou un truc du genre (comme empecher Tobi et Zetsu de s'en mêler).

Puis on va passer sans transition à Sasuke qui va se taper Kabuto qui n'attend que ça.

Et dans 1 mois on aura le prochain combat entre Naruto super-sennin sauce Kyubi et Sasuke super-sharingan v2.0 .

 

Ca me désole que le scenario en soit arrivé à un niveau si basique mais c'est comme ça de plus en plus, on a Naruto et Sasuke et on a les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tinno :

 

Je suis globalement d'accord avec toi sur le déséquilibre des puissances en jeu dans cette guerre. Je pense aussi qu'il n'y a pas beaucoup de ninjas de valeurs dans le camp de l'alliance, contrairement à l'akatsuki. certes l'alliance est en surnombre mais en surnombre de grosses br**es incapables d'affronter ne serais-ce que Zetsu blanc... Bien sûr il y a Naruto, Bee, les kages....Mais c'est tout si on regarde bien. Même Kakashi ou Gai ne seront pas assez puissant pour affronter les Sasuke, Bijuus, Kabuto et son armée, Zetsu noir... ( Par contre tu devrais revoir un peu ton orthographe, car c'est chaud pour te suivre... )

 

@ fratou :

 

Tome 52, chapitre 488, dernière page. On voit Sasuke juste après la greffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les spéculateurs!

 

Je viens apporter mon lot de presages en soldes pour ce chapitre, bien que mon moment préféré pour flaner sur le forum est apres la sortie du chap car nombres de détails m'ont echappé par le passé et la ferveur ici presente est geniale.

 

Bon! pour ce chap', je brise le supence en vous confirmant que non, Kisame ne mourra pas maintenant!

Désolé pour les théories de vetements déchirés, du nombre d'esquives a la mort et autres fadaises...

 

Certe, Kisame est indeniablement dans la merde, surtout depuis que Monsieur Rikudo Uzumaki peut detecter les auras diaboliques, impossible a present de lui echapper meme sous forme d'espadon dans un Suiton océanique a ce nouveau détécteur ultra rapide...

 

Cependant, Il me parait inenvisageable que Madara ai déclaré la guerre à 5 kagés comme il va faire ses courses a liddle! Tout est soigneusement préparé et pour moi, le seul but de cela était de réunir les 2 derniers Jin, situation actuelle je vous le rappel...

 

Voila pourquoi je dis "a jeudi!" a Zetsu qui filera cafter a tonton Madara "Vite! vite! Ya des mechants monsieurs qui embetent mon copain requin!", et tonton de se presser au chevet de son poisson rouge ami de si longue date... Quoi ? Une preuve? Voici :

 

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6246-chapitre-scan-naruto-486-vf-10

 

J'espere juste que cette fois ci, Madara ne laissera pas filer une telle occase et deboulera avec l'artillerie lourde afin de rafler les 2 ultimes Jin, au nez et a la barbe de Tsunade et du Raikagé! (Ptete meme qu'il embarquera Saské, ce qui ravra ses fans et qui mettra fin a leurs geremiades comme quoi Naruto va bientot etre plus puissant que leur pathétique héros!)

 

Sinon Vivement le forfait Zetsu chez SFR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuh ! Green Pope j'avais complètement oublier cette image où Tobi dit à Zetsu d'aller voir Kisame...

 

Donc cela confirme ma théorie selon laquelle un spore de Zetsu soit présent sur Kisame pour alerter le schizo qui lui même va alerter Tobi... Qui va se ramener soit tout seul pour embarquer Kisame en laissant les autres là, où, comme tu dis, ramener Kabuto pour capturer au moins Bee.

 

PS : Non non pas Sasuke, pitié pour mes parties....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a l'habitude de nous surprendre :

Kisame est tout seul au milieu du camp ennemis, Naruto bénéficie d'un gros power up, même Gai est la.

-> Tout pointe donc la fin ou une possible fuite de Kisame qui qui plus est s'est pris un coup du fameux Naruto, et un autre coup de Gai.

 

Seulement le manga n'est pas si prévisible, quand Kishi monte un tel plan et que tout le monde tombe dans le panneau, il a l'habitude de nous surprendre. Ça ne m'étonnerai pas qu'un ou plusieurs alliés de poids se présentent pour aider Kisame et mettre en difficulté Gai, éventuellement Killer bee, tout en réussissant à isoler Naruto, en l'empêchant de participer au combat.

Madara, pourrai nous montrer enfin un aperçu de l'armée qu'il compte engager.

 

Mais il faut aussi chercher d'autres solutions à celle qui se pointe comme la plus évidente. Car même si elle a des chances d'arriver je pense encore que Kishi peut nous surprendre.

Il l'a fait lors du combat entre Sasuke et Hitachi, entre Pain et Naruto, il y a aussi le combat entre Sasuke et Danzô qui fut particulièrement étonnant ; qui aurait pu imaginer de tels combats ? De telles issues ?

 

@Green Pope : Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je suis bien d'accord avec ton hypothèse =) Wait & see.

 

@ Tinno, relis toi stp, tu as peut-être de bonnes idées mais on les devines à peine tellement c'est mal écris. Et Kabuto est plus un membre à part de l'armée, on ne connait pas la force que déploiera Tobi, et ce n'est pas en tout cas l'armée de Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LAzrazeth et GPope

 

Desole les gars cette image ne veut rien dire.

Madara envoye Zetsu vers Kisame juste apres que celui-ci se fasse decapiter.

C'etait plutot histoire pour Kishi de faire un petit suspense supplementaire sur la defaite de Kisame. "Mais hop surprise, Madara avait deja un plan pour ca!"

 

Zetsu est donc aller sur le lieu du combat et a constater que le plan avait marché.

 

Kisame dans son epee est seul, autant qu'on sache.

Je crois d'ailleurs pas que Zetsu pourra faire le coup du pollen a Super Naruto.

 

Pour kisame les carottes sont cuites!

La seule possibilite serait que Naruto lui sauve la vie en lui disant d'aller porter un message a Madara : genre "je sais qui tu es, je sais ce que tu as fait (contrairement a ce que tu m'a dis sur le toi), et je vais te chopper la prochaine fois qu'on se verra! (et puis aussi rend moi mon pote!)"

Voila la seule possibilite de salut de Kisame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black-Angel je suis désoler pour l'écriture, je ne suis pas français j'ai juste fais 4 ans de francais à l'école dans mon pays je pensais avoir un bon niveaux, c'est dans la constructions de phrase que j'ai du mal.

 

sinon je c'est pas si vous avez des souvenirs du combat orochinaru vs Sandaime quand il a invoqué le premier et le deuxième Hokage comment il avais us du mal pour les renvoyer alors des ninja basique ne feront pas le pois conte kabuto et c'est invocations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball :

 

Ah oui c'est vrai après il va juste voir si Kisame est bel et bien en infiltration... Mais bon ça n'empêche pas que Zetsu pourrait avoir mis un spore ( et vu la taille, ça m'étonnerais quand même que Naruto, aussi super sayen soit-il, puisse le repérer ).

 

@ tinno :

 

Ah désolé alors, si tu n'es pas français alors ton orthographe est pas si mal tout compte fait. Tu confonds quelques mots mais bon... ( c'est invocations = ses invocations  ;) ). Au fait c'est quoi ton pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voit bien la mort de gai. Je sais c'est un peu farfelu mais je le voit bien ouvrir la dernière porte de chakra.

Connaissant kishi je pense qu'il va l'utiliser parce que sa fait longtemps qu'on parle de ce pouvoir mais personne ne la encore utiliser jusqu'au bout.

Alors je vois bien kisame se faire déchiqueter par gai mais avec une fin tragique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dans ce chapitre je pense que l'on va avoir la suite du 505 tous simplement. Ca fait du bien de retrouver gaï sensei. Par contre il y'a encore bcp d'enigmes et je pen,se que la suite va etre trés trés interessante.

Je pense qu'il y'aura un combat entre maito gaï et kisame. Mais je vois mal les autres (naruto, bee, etc...) rester les bras croisé à les regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...