Aller au contenu


Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui en effet il est probable que Naruto apprenne une technique déplacement rapide grâce au chakra de Kyubi. Mais je pense que Naruto apprendras petit à petit cela. Car personne dans l'entourage "vivant" de Naruto ne sait le faire. Et un déplacement booster par le chakra de Kyubi comme l'a dit yutsuke serrais très efficace sur Sas'ke mais faut-il encore que ça marche, car Sasuke est maintenant en la possession des yeux d'Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par ma part j'espère ne voir aucune intervention extérieur pour aider Kisame, a force de les sauver on va jamais en finir, si tout les "gentils" et les "méchants" reste en vie a chaque fois ça risque d'être répétitif.

Mais si y a pas d'aide,Kisame meurt ...

Je ne le vois pas survivre avec un Naruto surdosé de chakra ,killer bee et autres.

En revanche,je voix bien Zetsu bloquer les adversaires et laisser un naruto VS Kisame histoire d'avoir un combat égalitaire pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Namikaze pas Kamikaze ! xD

 

 

oups ;D

 

La technique de Naruto par contre n'est elle qu'un "simple shunshin" (déplacement rapide)

 

c'est exact , je me suis tromper de nom  9_9

 

enfin cette technique a l'air quasiment inutile sur sasuke par exemple ...puisque le sharingan est le solid eyes (ptit reference de metal gear  :)) dans naruto

j'ai evidament penser que naruto ne pourrait etre "vu " par sasuke lors de ses deplacement puisque c'est le chakra de kyuubi logiquement :-\ lors de la confrontation dans la vallé de la fin , sasuke n'a pas pu suivi naruto mode kyuubi  ;) mais bon  le chakra que nous sort naruto lors du dernier chapitre n'est plus influencer par kyuubi donc naruto pourrait bien se faire parer par sasuke

 

edit Le Bestio: Je peux savoir pourquoi tu appuies 200 fois sur Entrée à la fin de ton message?

 

edit shiro : comment sa 200 fois sur entrer a la fin du message ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a dit qu il voulait fuire donc, je ne vois pas pourquoi se prendre la tete a cherche qui va gagner se combat, pour moi Kisame etant uilsateur du suiton, il arrivera de s echapper de cette ile, pas sans mal mais quand meme. L intrigue sera de savoir comment empecher naruto de le suivre dans l eau hors de l ile car on connais tous le caractere de Naruto

 

Sinon connaissant les retournement de situation de kishi, certain scenariot de devrait pas etre jeter a la trappe.

 

Kisame se rend de son plein gres, pour etre rejoint plus tard par Madara au beau milieu d une d 4 grande ville ninja pour frapper fort un grand coup.

 

Ou kisame etait depuis le debut potes avec Itachi et partager ses convition de paix et serait ainsi un gentil enfet...lol je plaisante.

 

Petit HS: Est-il possible que comme orochimaru, les ninjas de l akatsuki ont des subordonne et des villages caches.

Je sais que rien ne le laisse penser mais vu comme Tobi est manipulateur on peut penser qu il a de nombreux ninja deriere lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto VS Kisame histoire d'avoir un combat égalitaire pour Naruto.

 

:D un combat égalitaire entre Naruto et Kisame ! C'est juste impossible ! Tu as vu la force de Naruto grâce au chrakra de Kyubi !

 

@ nono : Non il est impossible qu'il est des villages cachés car cela se détecte tout de suite. Et l'akatsuki comme on le sait n'a plus que quelques membres. Donc si des "complices" existait, il aurait agi bien avant que l'Akatsuki soit décimer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>< Qu'est ce que c'est long une semaine sans chapitre !

 

Bon pour le prochain y a 3 possibilités : soit Kisame se fait péter une fois pour toute (ce qui m'étonnerai vraiment beaucoup), soit Tobi arrive et ils s'enfuient, soit quelqu'un d'autre arrive pour aidé Kisame.

 

J'voit bien Tobi venir le secourir, comme ça il sera au courant des plan de guerre du pays de la foudre, et en plus Kishi nous épargnera un autre combat avec Kisame, comme y en a eu un y a pas longtemps...

Et puis comme ça Tobi pourra re-chauffer Naruto avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D un combat égalitaire entre Naruto et Kisame ! C'est juste impossible ! Tu as vu la force de Naruto grâce au chrakra de Kyubi !

 

Non, je vois plutôt Naruto perdant! Kisame s'est fait surprendre, "par un coup de poing de tonnerre". Mais n'oublions pas qu'un ninja ne fait jamais la même erreur et maximise son expérience (cf Naruto/pain Naruto profite de toutes les info récoltées sur pain).  

 

A présent, envisageons un combat Naruto/Kisame:

-Kisame détient samehada, cette épée peut avaler d'un coup l'équivalent en chakra de 6 queues du démon Hachibi. De plus, plus elle absorbe du chakra, plus Kisame est puissant.

-Kisame détient la plus grande source de chakra de l'akatsuki, il est considéré comme le bijuu sans queue.

-Kisame utilise des techniques suiton. N'oublions pas qu'ils sont sur une île.

 

Kishimoto nous a souvent montré que le plus puissant des ninja pouvait être hors jeux devant le plus faible. En effet, il faut tenir compte du contexte, des armes et de l'environnement.

 

Kisame a l'arme pour rendre impuissant n'importe quel jinchuriki, principalement Naruto dont ses techniques requièrent une grande quantité de chakra. Il est dans un environnement "en phase" avec ses techniques.

Naruto a beau être brillant et puissant, il va y laisser du chakra s'il entreprend ce combat!

 

Donc dans le chapitre 506, plutôt qu'un Kisame contre Naruto ou Bee ou yamato, j'envisage en toute logique un combat Gaï/Kisame!  Pas de secours...je mise sur un Kisame seul contre un Gaï seul et uniquement seul!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que Kishi nous montre des choses plutôt intelligente. Mais n'oublions pas que pour l'instant, le combat en cours c'est Gai VS Kisame. Et Naruto n'est pas le plus bete des ninjas  ;) Il ne se laissera pas faire comme si il allait automatiquement perdre. En plus il possède un support de poids. Enfin Gai a un support de soit car comme je le répette c'est un combat : Gai VS Kisame

Don je pari tout sur un Gai VS Kisame => La revanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vois plutôt Naruto perdant! Kisame s'est fait surprendre, "par un coup de poing de tonnerre". Mais n'oublions pas qu'un ninja ne fait jamais la même erreur et maximise son expérience (cf Naruto/pain Naruto profite de toutes les info récoltées sur pain).  

 

A présent, envisageons un combat Naruto/Kisame:

-Kisame détient samehada, cette épée peut avaler d'un coup l'équivalent en chakra de 6 queues du démon Hachibi. De plus, plus elle absorbe du chakra, plus Kisame est puissant.

-Kisame détient la plus grande source de chakra de l'akatsuki, il est considéré comme le bijuu sans queue.

-Kisame utilise des techniques suiton. N'oublions pas qu'ils sont sur une île.

 

Kishimoto nous a souvent montré que le plus puissant des ninja pouvait être hors jeux devant le plus faible. En effet, il faut tenir compte du contexte, des armes et de l'environnement.

 

Kisame a l'arme pour rendre impuissant n'importe quel jinchuriki, principalement Naruto dont ses techniques requièrent une grande quantité de chakra. Il est dans un environnement "en phase" avec ses techniques.

Naruto a beau être brillant et puissant, il va y laisser du chakra s'il entreprend ce combat!

 

Donc, pour moi, un combat Gaï/Kisame serai logique! Pas de secours...je mise sur un Kisame seul contre un Gaï seul et uniquement seul!  

 

Oui bien sur, Naruto hors jeu,

Ce serait super intelligent, Sasuke ne perd jamais va être booster, donc on ferait perdre Naruto...

De plus Naruto dispose du Senjutsu, il peut se faire un petit plaisir à la manière d'un des Pain, il balance la sauce de chakra naturelle, et adieu l'épée...

Il a plein de solutions maintenant pour contrer ça, et au vu des capacités vitales de son nouveau chakra, on n'a aucune idée de comment réagirais Samehada...

 

Pour Kisame plus gros chakra de l'aka, je ne sais pas si ça se justifie encore, si il a le plus de chakra, c'est grâce à l'apport de Samehada, on le sait maintenant, donc tout seul , il est peut être pas si expetionnel que ça...

De plus vu sa forme actuelle plus le coup surpuissant qu'il vient de se prendre, Naruto a le temps de revenir, et toujours grace à sa vitesse, je pense qu'il aura le temps de recoller un bon direct du droit au crustacé avant qu'il se desolidarise de l'épée...

 

Gai et Kisame, sinon ça me botte bien, j'espère aussi une dizaine de page pour leur fight, et Naruto qui achève tout ça avec des rimes et l'aide de Killerbee

 

Edit : J'avoue, sur ce point, tu en marques justement un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad555 :

 

En réalité, ce que je voulais mettre en avant, c'était surtout la complexité et la difficulté que Naruto aurait à entreprendre un combat contre Kisame. Un combat achevé en une seconde...non merci!

 

Avec du recule, oui ce n'est pas intelligent, s'il n'y a pas de renforts je pense également que Naruto combattra Kisame. De plus contrairement à toi, je pense que Gaï achèvera tout ça!

 

Naruto et Sasuke ont toujours eu des parcours similaires. La logique de Kishimoto veut que Naruto teste ses nouvelles habilitées et, qu'il les peaufine. Si Gaï entreprenait le combat contre Kisame, ce serait redondant (ouverture des portes, etc).

 

Ensuite, de manière traditionnelle et afin de préservé la "pureté" de Naruto en analogie avec Sasuke, Gaï pourrait achever Kisame. Pour le coup, Gaï aura réellement tué Kisame. Sinon, t'imagines vraiment un Naruto chantant tuant une personne!?   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pensé a une hypothèse: On dit tous que Samehada va être du coté de Kisame si Naruto se bat contre Kisame. Mais je pense plus que Samehada se rangerai du coté de Naruto comme elle l'a fait avec Hachibi vu la quantité de chakra que Naruto a. Bon après sa m'étonnerai que Kishi nous refasse ce coup donc je penche plus pour un Gai vs Kisame et avec un Naruto qui va empecher Yamato et les autres de s'en méler sous peine de se faire absorber tout son chakra. Vivement les spoils x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pensé a une hypothèse: On dit tous que Samehada va être du coté de Kisame si Naruto se bat contre Kisame. Mais je pense plus que Samehada se rangerai du coté de Naruto comme elle l'a fait avec Hachibi vu la quantité de chakra que Naruto a. Bon après sa m'étonnerai que Kishi nous refasse ce coup donc je penche plus pour un Gai vs Kisame et avec un Naruto qui va empecher Yamato et les autres de s'en méler sous peine de se faire absorber tout son chakra. Vivement les spoils x)

 

+1, il a un chose que vous oublier, la Kisame s'enfuit étant dans Samaheda en la controlant si on peu dire. Mais Kisame lui même le dit (dans je ne sais plus qu'elle chapitre). Qu'il était surpris que l'épée se soit lié a Killer Bee et qu'elle les soigné etc. Alors rien ne nous dit que épée une fois défusionner d'avec Kisame, ne retournerait pas vers Bee ou une autre source de chakra comme dit par Kilouth, c-a-d Naruto.

 

Sinon ... Kisame a bien le chakra d'un Bijuu sans queue a lui seul, ces justement grâce a ce que chakra qu'il peut resister a l'épée qui se nourrit toujours de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Gaï faire d'une pierre deux coups.

Son "double" lui reproche de toujours vouloir montrer qu'il est jeune plein de vitalité, etc...

 

Bref, je le vois bien se battre avec Kisame histoire de montrer à son double qu'il n'est pas si rouillé ou pourri que ça pour un "vieux" puis la jouer collectif avec Bee et Naruto.

Pour montrer à son double qu'il sait réfléchir et qu'il connait ses limites et surtout qu'atteindre la 8e porte n'apporterait que sa mort ou un truc du style alors qu'ils ont une team énorme capable de gagner grâce aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pensé a une hypothèse: On dit tous que Samehada va être du coté de Kisame si Naruto se bat contre Kisame. Mais je pense plus que Samehada se rangerai du coté de Naruto comme elle l'a fait avec Hachibi vu la quantité de chakra que Naruto a. Bon après sa m'étonnerai que Kishi nous refasse ce coup donc je penche plus pour un Gai vs Kisame et avec un Naruto qui va empecher Yamato et les autres de s'en méler sous peine de se faire absorber tout son chakra. Vivement les spoils x)

 

de toute manière kisame ne pourrait faire le même coup qu'il a fait a killer bee en se cachant dans samehada vu que naruto le ressentirait aussitôt donc je pense que si samehada vient a s'allier a naruto sa sera pour le meilleur d'ailleurs il aurait peut être la possibilité si il prend samehada de maitriser le suiton vu que samehada est une arme "suiton"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kisame lui même le dit (dans je ne sais plus qu'elle chapitre). Qu'il était surpris que l'épée se soit lié a Killer Bee et qu'elle les soigné etc. Alors rien ne nous dit que épée une fois défusionner d'avec Kisame, ne retournerait pas vers Bee ou une autre source de chakra comme dit par Kilouth, c-a-d Naruto.

 

Vous faites fausse route; Kisame a été trahi par Samehada qui, officiellement, était tombée amoureuse du chakra de Hachibi. Mais en réalité, ce retournement de situation était contrôlé et prévu par Madara, Kisame et Zetsu afin d'infiltrer les rangs adverses. Kisame n'était donc pas surpris! A ce moment cela devait être le clone de Zetsu, le vrai Kisame étant dans l'épée!

 

Je viens de pensé a une hypothèse: On dit tous que Samehada va être du coté de Kisame si Naruto se bat contre Kisame. Mais je pense plus que Samehada se rangerai du coté de Naruto comme elle l'a fait avec Hachibi vu la quantité de chakra que Naruto a.

 

Je penserai plus, pour ma part, que Samehada voudrait manger tout cru Naruto! Durant le manga, Samehada a souvent était qualifiée de prédateur. En effet, elle a une une bouche de requin à son extrémité. Cette arme est vivante et émet des cris d'excitation lorsqu'elle se trouve en présence d'un puissant chakra! Si elle combattait au coté de Naruto, l'épée ne pourrait pas lui absorber son chakra. D'ailleurs, Kisame est comparé à un bijuu sans queue car, il peut utiliser à volonté le chakra que Samehada a volé.

 

De plus, il y a une réelle complicité entre cette arme et Kisame. Kisame est une sorte de semi-requin, Samehada aussi (bouche, peau et dents de requin). Les techniques de Kisame sont liées à l'épée. Enfin, lorsqu'une autre personne s'approprie l'arme, Samehada lui lacère les mains.

 

Donc, pour moi, Samehada restera et finira au coté de Kisame!

 

il aurait peut être la possibilité si il prend samehada de maitriser le suiton vu que samehada est une arme "suiton"

 

Kisame utilise le suiton et le doton, l'épée n'apporte que du chakra...donc si Naruto venait à s'approprier Samehada, il n'utiliserait pas pour autant le suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vois plutôt Naruto perdant! Kisame s'est fait surprendre, "par un coup de poing de tonnerre". Mais n'oublions pas qu'un ninja ne fait jamais la même erreur et maximise son expérience (cf Naruto/pain Naruto profite de toutes les info récoltées sur pain).  

 

A présent, envisageons un combat Naruto/Kisame:

-Kisame détient samehada, cette épée peut avaler d'un coup l'équivalent en chakra de 6 queues du démon Hachibi. De plus, plus elle absorbe du chakra, plus Kisame est puissant.

-Kisame détient la plus grande source de chakra de l'akatsuki, il est considéré comme le bijuu sans queue.

-Kisame utilise des techniques suiton. N'oublions pas qu'ils sont sur une île.

 

Kishimoto nous a souvent montré que le plus puissant des ninja pouvait être hors jeux devant le plus faible. En effet, il faut tenir compte du contexte, des armes et de l'environnement.

 

Kisame a l'arme pour rendre impuissant n'importe quel jinchuriki, principalement Naruto dont ses techniques requièrent une grande quantité de chakra. Il est dans un environnement "en phase" avec ses techniques.

Naruto a beau être brillant et puissant, il va y laisser du chakra s'il entreprend ce combat!

 

Donc dans le chapitre 506, plutôt qu'un Kisame contre Naruto ou Bee ou yamato, j'envisage en toute logique un combat Gaï/Kisame!  Pas de secours...je mise sur un Kisame seul contre un Gaï seul et uniquement seul!  

 

Bonjour,première fois que je post ici m'enfin passons.

 

Pour te répondre Yamabushi,tu parles des infos que Naruto a utilisé contre Pain.Killer Bee a suffisamment d'information lui aussi sur les capacités de Kisame,il en va de même pour Gaï (bien qu'il n'est rien vu de la puissance de Kisame en somme.)

On poursuit également avec l'environnement...Oui y'a de l'eau mais autour.Et qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ? Des animaux.Et ils sont bien gros en plus.Tout n'est pas à l'avantage du Requin.

 

Je vais poster ce que je pense personnellement :

-Naruto reste bloqué pendant tout le combat (c'est pas pour rien si son pied est resté coincé),je pense que Kishimoto a anticiper les réactions qui auraient pu être négative envers Naruto (beaucoup trouverait trop gros qu'il se batte juste après qu'il est réussit à contrôler la bête),la vitesse qu'on a vu  c'était qu'un simple aperçu et je vois mal,personnellement,Sasuke débarquer ici.Tobi cela ne m'étonnerait guère mais ça serait peu crédible.

-Le combat : Bah évidemment je fais partie de ceux qui pense que la revanche entre Gaï et Kisame est arrivé ; Gaï étant têtu,il n'hésitera pas à rejeter l'aide à Bee comme il l'a fait quand il affrontait Kisame avec ses élèves,il n'hésitera pas à allez au devant et de se le faire lui seul.Toutefois,je vois bien un final "Gaï combinaison avec Bee".Ils ont un caractère ironique tous les deux et c'est pourquoi je trouverais ça assez crédible une fin similaire à celle de Bee avec son frère."La fougue de la jeunesse a vaincu ! " Toutefois en me rendant compte,je vois bien,Gaï allongé par terre,prononcé cette phrase si Naruto achevait Kisame à la fin. (j'ai plusieurs hypothèses évidemment)

Concernant le rôle de Motoï,je pense qu'il est le plus à même de contrôler la sécurité dans cette île et il semble bien la connaître personnellement donc ça m'étonnerait pas qu'il doive faire face à une attaque étrangère sur l'île (là où la barrière trouvait son utilité).Yamato,le Juunin et Killer Bee s'occupant de dresser une barrière (comme celle qui a été dressée lors du combat "Orochimaru Vs Sandaime",ça serait bien marrant en tout cas ^^.

Le prochain chapitre,je le prévoies également sous le signe de l'ironie avec peut-être une dispute entre Killer Bee & Gaï pour savoir qui attaquera Kisame ; a moins que justement,ce soit une révélation pour tous les deux et que leur style se soit trouvé et que tous les deux deviennent amis...

 

Bref,j'en ai finis avec mes idées farfelues ^^.

 

PS : J'ai lu aucun spoil des autres donc vous m'excuserez si il y a peut-être une similarité avec votre hypothèse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keyuchi Eiyora:

 

Oui, je suis d'accord avec toi. Kisame pourra également être en difficulté! Mais en réalité, dans mon précédent message, je parlais d'un possible Naruto/Kisame car Naruto ne restera pas longtemps coincé (sinon ce serait un peu ridicule). Certains envisageaient un combat Naruto/Kisame avec une défaite très spontanée de Kisame. Donc je voulais mettre en avant la complexité du combat bien que Naruto ait réussi à contrôler Kyuubi!

 

Bien entendu les combinaisons de combats sont aussi importantes que le nombre de personnage, donc, rien est sûr!   

 

Si combat Bee/Kisame il y a...alors on pourra parler des animaux, dressés par Bee. Je pense, en effet, que durant un Naruto/Kisame les animaux n'auront aucun impact sur le dénouement du combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Salut tout le monde !!!!!

  ca fait un bail que je n'ais pas poster...

 

bon j'ai une hypothese ,je ne sais pas si quelqu'un l'a deja amise avant mais voila

 

je pense que kisame va reussir a s'echaper avec deviné qui sous son bras ....Bee et oui je le vois bien se faire capturer je ne

 

sais  comment mais je vois la chose comme ca ,bien qu'etant tres amoché.

 

et voila naruto est le dernier jin bee lui a appris a maitriser son biju et notre naruto national est le dernier bonhomme qui puisse

 

nous sauver. mais pas pour cette semaine, Hélas so wait and see......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personne ne viendras aider Kisame car personne ne sait ou il est vraiment.

Il est censé être au village de Kumo hors là il se trouve sur une île inconnue de Madara.rappeler vous que Naruto & co ont du amerrir en bateau pour aller sur l'île.

Pour moi Kishimoto-sama va encore nous surprendre et nous sortir un chapitre inattendu de tous, donc je vais pas sortir des inepties et je vais sagement attendre la sortis du premier spoil la seule hypothèses que j'ai en tête c'est que Naruto va faire comme contre Kakuzu et va vouloir s'en occuper tout seul pour tester son nouveau power up je verrais pas pourquoi sa serait Gaï qui s'en occuperait alors que Naruto vient d'acquérir de nouveaux pouvoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Il y a beaucoup d'hypothèse sur le déroulement des prochain évènement et sur un sauvetage de kisamé.

Mais je pense que pas mal de gens construise leurs hypothèses sans prendre en conte des différent (chapitre et scènes précédant et des personnage lié à tous se beaux monde).

 

Par exemple: un personnage comme kisamé, à des liens plus ou moins étroit avec différant personnage comme (Gai avec qui il partage une rancune, village de l'eau et les 7 épéistes, Tobi misukage?, Suigetsu qui veux sont épées et plus subtile Karine qui à forcément des informations sur kisamé et qui est à konoha).

a partir de la on peu supposé tous et n'importe quoi

exemples:

 -Suigetsu arrive et s'échappe avec kisamé qui est gravement blessé puis le tue pour récupéré Samehada.

 -karine donnes des info sur kisamé et sont plan d'intrusions, konoha envoi une équipe en renfort lee tenten et neji qui arrive pil pour le sacrifice de gai puis discourt passage du flambeaux lee déchire kisamé.

 -tobi arrive et le sauve.

donc on peu dire tout et n'importe quoi généralement kishi nous mais tous hors sujet.

 

Edit Shikam' : des fautes, toujours des fautes, c'est détestable. Le pire étant l'inversion du verbe être, conjugué à la troisième personne du pluriel (sont) et l'adjectif possessif "son".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La question principale qu'il faut d'abord se poser c'est comment on peut infiltrer l'île sur laquelle se trouvent les deux Jinchuuriki ? Il y a une barrière certainement pas simple à franchir et si on doute déjà de la capacité de Madara à le faire, alors c'est sûr que les Suigetsu & co ne pourront jamais y parvenir.

 

  Moi je reste de ceux qui pensent que Kisame est fait comme un rat et qu'il ne s'attendait certainement pas à une situation où on détecterait sa présence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tinno et @Tyson-Kage EDIT : @Neik aussi !  9_9

 

Il faut quand même se rappeler aussi que Kisame est sur une ile avec au moins 4 personnes hostiles et capable de le faire un minimum vaciller lors d'un combat (je compte Gai, Naruto, Bee et Yamato). Bon, si on considère que par un heureux hasard, Yamato et Naruto vont être bloqués pendant une grosse partie du combat qui s'annonce, on ne peut compter que deux personnes, Gai et Bee.

 

Sachant que les trois se sont déjà affrontés (Gai-Kisame et Bee-Kisame), cela risque de donner un beau combat. Moi je vois un Bee essayant de protéger ses amis, et un Gai qui se lâche totalement contre Kisame.

 

Kisame est fort, mais sa mission, à la base, c'est l'infiltration. Donc, on peut aussi en déduire qu'il va essayer à tout prix de rester en vie, soit en tuant rapidement les gens qu'il peut, soit peut-être en prenant un otage. Pour moi, le point faible de Bee (et par la même occasion, l'une des ouvertures de Kisame), c'est la présence de ses deux collègues Ninja. Je pense que Kisame commencera par là.

 

Toujours est-il qu'il a les moyens de faire chier Bee et Gai, clairement. Et d'autant plus que Tobi ne l'a pas envoyé pour qu'il se fasse tuer. Je pense qu'il garde un oeil sur lui, grâce à Zetsu ou non. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il utilise Tobi pour s'échapper de la situation dans laquelle il est.

 

On se souviendra de Tobi/Madara qui a réussi à localiser Yondaime après sa première escapade sur la falaise. On ne sait pas comment il l'a localisé, mais il le fait, et bien. Il précise aussi qu'il ne pourra pas lui échapper. Alors c'est tout à fait possible que Tobi ait fait pareil avec Kisame.

 

Bref, Kisame a encore beaucoup de cartes de son côté, et il est lui d'être totalement piégé et sans issue, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Kishi a gardé Kisame vivant, c'est pour trois raisons :

 

1) Il lui fallait un nouveau face-à-face avec Gai

2) La survie de Kisame et l'espionnage montrent que Tobi avait un plan bien construit

3) On aura sans doute un court flashback sur Kisame nous montrant l'époque où Madara etait le Mizukage (en tout cas ce serait bien !)

 

De plus, je soupçonne Kishi de beaucoup aimer ce personnage, donc voilà des raisons qui font de Kisame le survivor d'Akatsuki, pour le moment ;-)

 

 

Pour la suite, je vois bien un duel Gai/Kisame au sommet, puis une défaite de Gai et un coup de grace donné par naruto ultimate (Kyuubi+mode Sennin ?) avant qu'on ne passe à la guerre et aux teams des différents pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel délire va bien pourvoir nous pondre Kishi le dernier chapitre était si énorme que j'était ultra déçu de voir que le 506 arriverai 1 semaine + tard que d'habitude la loose

 

Bon il est clair qu'il y aura de la baston entre Kisame et Gai depuis leur arrivé sur l'île et la présence de Gai sur le bateau j'était certain qu'il y aurai de l'action entre kisame et Gai c'était gros comme une maison. Mais le fait je ne suis pas pour l'échappatoire de kisame via zetsu ou madara ou autre se qui me tracasse c'est que va devenir samehada si kisame meurt s'accrochera-t-elle a Bee pour de vrai ou disparaîtra une fois pour toute, je la verrai bien disparaître et retourné avec une invocation inversé au village caché de la brune sanglante. se qui me fait pensé aux 7 épéistes de kiri ne corresponde-t-il pas a 7 clans différent qui compose kiri et qui sont les gardes du corps personnelle du mizukage (cf relation kisame et madara) ou bien les garde du corps du seigneur du pays de l'eau cela reste une hypothèse mais j'aime bien l'idée car on ne sais pas grand chose sur le pays de la brume et de la roche. Les 7 épéistes sont un peu comme les 12 gardiens ninja (Asuma)

 

Bon voila j'en avait mare de lire les même post de tout le monde alors j'introduis un autre truc pour alimenté le forum svp les modérateurs ne me bannissez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel :

Kisame s'est pris un coup de Naruto qui s'est coincé la jambe, Yamato est parti aider Naruto.

Kisame s'enfuit et c'est Killerbee qui part à sa poursuite.

Gaï attaque Kisame qui est poursuivi par Killerbee.

 

-> Donc pour le moment Kisame (dans une salle proche de la sortie) est seul face à Killerbee, Gai et 2 autres ninjas.

 

De ce que j'ai lu sur le forum, seules 4 hypothèses se dégagent pour les chapitres suivant :

 

1. Un combat entre Kisame seul, contre tous.

 

2. Kisame VS Gai, avec possibilité d'un Gai qui ouvre les 8 portes.

 

3. Intervention extérieure de Madara.

 

4. Fuite de Kisame.

 

Pour moi l'hypothèse 4 (n'en déplaise à nos cœurs en manque d'actions, en cette période de disette pour nos yeux) la 4 est plus probable.

Pas dans le chapitre prochains mais certainement dans les chapitres à venir.

 

Je m'explique :

 

Pour l'hypothèse 1 : Kisame n'est pas fou et il l'a dit au chapitre précédent, seul contre tous il préfère partir, il faudrait qu'ils arrivent à le coincer ou à le prendre de vitesse pour le forcer à combattre.

 

Pour l'hypothèse 2 : Je ne nie pas le fait que Gaï affrontera surement Kisame tout seul au début au moins (4-5 pages de gloire), mais pour en vernir à ouvrir les 8 portes c'est peu crédible.

Soit il peut ouvrir les portes sans que ça lui soit fatal, soit il est contraint d'ouvrir toutes les portes et de se sacrifier.

Or ici nul besoin de se sacrifier puisque l'ennemi est en net position d'infériorité.

 

Pour l'hypothèse 3 : C'est déjà plus probable.

Ça permettrai à Madara de montrer une partie de sa force armée.

Ça forcerait également un combat entre Kisame et Gaï, pendant que les autres seront occupé à combattre leurs propres adversaires.

La mission de Kisame est une mission d'espionnage, d'infiltration, c'est pourquoi ça collerai plus.

Seul hic, Madara peut-il vraiment savoir où est son amis requin ? Veut-il attaquer maintenant ou veut-il juste des informations ?

 

Pour l'hypothèse 4 : Là on serait dans la continuité du chapitre précédent.

Kisame a annoncé sa fuite et il s'est déjà grandement approché de la sortie.

Un fois dehors, l'eau autour de l'ile facilitera sa fuite.

Il faut qu'il se défasse de Gaï et de Killerbee, il n'a pas forcement à gagner le combat il peut utiliser un subterfuge ; un clone ou encore une attaque impressionnante pour assurer sa fuite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...