Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

l'hypothese d'un suigestu et de juugo qui arrive me parait peu probable

je pense qu'ils doivent garder une rancune contre sasuke ( il les a laisse comme des crot... lors du combat contre le raikage )

 

ce spoil sera axé sur le combat de kisamé c certain mais comment il va se derouler : mystere

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De la meme maniere que sasuke evolue en meme temps que Naruto, je pense que Gai a lui aussi évolué comme l a fait fait kakashi avec son sharigan.

 

Je pense que Gai peut ouvrir les 8 portes sans mourir. ( Il semblait impossible de faire evoluer son sharingan en mangekyou en sharingan sauf en tuant son meilleur ami et pourtant on nous a prouvé le contraire , ben là c est pareil ce qui semblait impossible ne l es plus. )

 

Et concernant Kisame , je pense qu il est assez dingue pour se battre contre tout le monde , et Kabuto viendra l aider avec sa technique interdite , ça promet un combat de dingue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et concernant Kisame , je pense qu il est assez dingue pour se battre contre tout le monde , et Kabuto viendra l aider avec sa technique interdite , ça promet un combat de dingue .

 

Kisame est un des persos les plus rationnels de l'Akatsuki. Son premier réflexe une fois découvert a été de s'enfuir. Et là, face à des adversaires encore plus nombreux, il changerait d'avis ? J'en doute.

Quand à l'hypothèse Kabuto, aucune chance. Il prépare un truc du côté de la planque de Madara. Il y a conduit les ninjas de Konoha, et son plan est de révéler sa puissance lorsque les 5 villages attaqueront cette base, pas avant.

Les seuls soutiens possibles pour Kisame, c'est Zetsu et Madara. Si tant qu'ils se dérangent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense gai et kisame vont se battre pendant un bon moment jusqu'à ce que naruto et yamato arrive. Après, kisame, ce trouvant en danger vas tenter à nouveau de s'échappé de l'île. Puis au lieu d'avoir la suite du combat, on aura peut-être un petit aperçu des nouveaux yeux de sasuke.

 

Petite question : où avez vous vu que si gai ouvre les 8 portes c'est direct la Tombe ? Lorsque Lee le fait, il est certe mal en point après, mais c'est a cause de gaara qu'il est presque mort et non a cause de l'ouverture des 8 portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee n'avait pas ouvert les 8 portes,il n'ouvre que les 5 premières ;). Dans le tome 10 je crois il est dit qu'en ouvrant les 8 portes on devient aussi fort qu'un hokage puis qu'on... Meurt.

 

Perso je pense que pour kisame c'est juste fini & que cette fois ci il s'en sortira pas. A moins de recevoir une aide exterieure quelconque. Sasuke ? Kabutoro ? Plus qu'a attendre 1 semaine pour le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le combat Lee VS Gaara, Gaï et Kakashi expliquent très bien le fonctionnement de la technique : en gros dans un corps humain normal lorsque l'on force même de toute ses forces, les muscles ne sont pas utilisés à leur potentiel maximum parce que sinon ils ne tiendraient pas le coup (déchirure musculaire), ils sont bridés par ce que l'on appelle des verrous psychiques (les portes), chaque porte ouverte permet d'utiliser ses muscles à une puissance supérieure, ce qui augmente énormément la puissance et la vitesse, mais abîme fortement les muscles qui ne sont pas fait pour être surexploités à ce point.

 

C'est pour ça que pour ouvrir les portes il faut avoir des muscles bien entraînés et très costaud, mais ouvrir la 8ème porte revient à utiliser la puissance de tous les muscles du corps à 100%, et donc à les surexploités d'une façon tellement extrême qu'ils se déchirent et se détruisent, ce qui provoque la mort de l'utilisateur.

 

Kakashi dit que celui qui ouvre la 8ème porte obtient une puissance supérieure à celle des Kage, mais le prix à payer, c'est la mort.

 

 

Edit : Et comme vient de le dire Smilou, Lee n'a ouvert "que" 5 portes contre Gaara, donc il n'est pas mort, mais on a vu à quel point il était mal en point, ce qui lui a valu de se faire battre assez facilement par Gaara vu son état de fatigue musculaire, il ne tenait même plus debout.

Gaï a ouvert 6 portes contre Kisame, mais il était encore en état d'affronter son clone et de le battre, il a des muscles très bien entraînés et très costauds, après tout c'est normal il est tout le temps en train de faire des exercices de malades, et quand on fait 500 fois le tour de Konoha sur les mains, forcément ça muscle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester sur cette idée, il faut se souvenir que Gai avait ouvert la 6ème porte afin d'abréger le combat car ses p'tits protégés étaient en train de se noyer dans une prison aqueuse. Là la situation est loin d'être en défaveur de Gai.

La question est : vont-il réussir à le battre sans le tuer afin de l'interroger ? ou peut-être qu'il parlera juste avant de mourir... après tout, Kisame est un personnage présent depuis le tome 16 et on ne connaît que très peu de chose à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est un des persos les plus rationnels de l'Akatsuki. Son premier réflexe une fois découvert a été de s'enfuir. Et là, face à des adversaires encore plus nombreux, il changerait d'avis ? J'en doute.

Quand à l'hypothèse Kabuto, aucune chance. Il prépare un truc du côté de la planque de Madara. Il y a conduit les ninjas de Konoha, et son plan est de révéler sa puissance lorsque les 5 villages attaqueront cette base, pas avant.

Les seuls soutiens possibles pour Kisame, c'est Zetsu et Madara. Si tant qu'ils se dérangent...

 

C'est pas tout à fait faux,seulement,dans la première saison on voit clairement que celui-ci aurait bien voulus éterniser son combat contre Asuma/Kurenaï et les autres lorsque Itachi et lui avaient débarquer à Konoha.Dans cette saison,on a pu voir qu'il a utilisé à CHAQUE fois qu'il a combattus,un subterfuge afin que ce ne soit jamais lui qui soit lié au combat directement. (Premier combat dans Shippuden avec un corps qui n'était pas à lui en utilisant 30% de chakra ; Deuxième combat contre Killer Bee avec un autre corps qui n'était pas à lui,Zetsu.) Kishimoto a certainement une raison de l'avoir éloigner du combat au maximum,un petit flash back nous expliquant l'utilité du requin ? Je ne penses pas.Le plus crédible serait que Kisame se batte à son réel niveau dans ce combat et qu'il meurt par la suite,comme j'ai pu entendre certain le dire : On n'utilise pas deux fois la même technique.Killer Bee a assez d'infos sur lui (je sais,je rabâche..  ;) ) Aussi je penses que si Naruto a le pied coincé c'est pour une raison certaine et pour moi c'est fait exprès pour l'éloigner du combat...Kishimoto veut sans doute protéger le blondinet d'un élan de critique envers lui si il venait détruire Kisame.Après je ne saurais me prononcer sur l'issue du combat.Gaï mourra t-il ? La question se tournerait plus vers : Va t-il combattre déjà ?

 

Je le redis encore : Je penses vraiment à un début d'amitié entre Killer Bee et Gaï,les deux personnalités sont similaires et basés sur l'humour ; Sa serait impossible pour Kishimoto de ne pas exploiter ce duo dans ce combat...Après il est libre de ses choix c'est une certitude mais ce que je vois est flagrant  :P ; Concernant le fait que Motoï parte avec le juunin et Yamato pour dresser une autre barrière de sécurité autour de l'île,je suis moins certains de cette hypothèse.En effet,Yamato est déjà occupé à aider Naruto et ça m'étonnerait personnellement que le blondinet reste regarder les actions sans rien faire.Ah oui,j'oubliais.J'ai imaginé un petit truc vraiment idiot mais on sait jamais.Itachi était le coéquipier de Kisame non ? Le corbeau qui est entré dans la bouche de Naruto,peut-être qu'il pourrait...  ;D  Bon,ouais,bref. xD ; Plus qu'à attendre  :)

 

Et merci à toute la team pour les scans que vous nous offrez chaque semaine !  :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je pense que si Naruto a le pied coincé c'est pour une raison certaine et pour moi c'est fait exprès pour l'éloigner du combat...Kishimoto veut sans doute protéger le blondinet d'un élan de critique envers lui si il venait détruire Kisame.

Mais si Naruto n’arrive pas à dégager son pied du mur, ne penses-tu pas qu’il y aurait comme un goût de scandale?! Un mur pour éloigner Naruto du combat…donc un combat Naruto/mur et, en parallèle Gaï/Kisame :). Pour le coup, Kishimoto exposerait son héros aux critiques! Je pense que ce pied coincé n’était que l’occasion pour Kisame de sortir, et de se manger le coup de coude! Il semble logique que Naruto soit potentiellement aussi dangereux que Gaï, Yamato ou Bee.

 

J’ai eu l’occasion durant cette semaine de cogiter sur l’ensemble des possibilités. Partant du principe que Kisame est stoppé net dans son élan et que, ce dernier soit entouré de coriaces adversaires,  j’en retire trois situations probables :

 

Des renforts pour Kisame:

Le principal objectif de Madara est la capture des jinchuriki. Bee et Naruto sont isolés sur une île par décision des Kage.  L’isolation étant un échec, on peut prévoir un renforcement de la sécurité autour des deux jinchuriki. Or Madara sait agir lors des situations les plus avantageuses (cf accouchement de Kuchina) et, il a le pouvoir de localiser n’importe qui, n’importe quand (cf chapitre 453). Donc, afin de préserver ses forces pour la guerre (Kisame+renseignements) et pour capturer les jinchuriki, Madara (ou Zetsu) intervient et engage un combat. Cela permettrait à un combat Gaï/Kisame et Naruto/akatsuki. Pour le coup, Gaï prendrait sa revanche et, Kishimoto pourra enfin, nous montrer l’ouverture des huit portes célestes. De plus, Naruto finalisera son mode Rikudou en analogie avec Sasuke dont ses techniques ont toujours était découvertes lors d’un combat.

 

Kisame, étant au pied du mur, il entreprend de se battre seul:

Dans un précédent poste, je mettais en avant la complexité qu’aurait Naruto à engager un combat contre Kisame. En effet, Kisame est dans un environnement adéquat, c’est un semi-requin sur une île avec des attaques suiton. De plus, il détient l’arme la plus efficace contre les adversaires à grande quantité de chakra, n’oublions pas que samehada a avalée l’équivalent de six queues du Hachibi. Enfin, Kisame a l’endurance avec une arme qui lui fournit du chakra et le guérit à volonté. Alors ses points faibles, par rapport aux adversaires présents, seraient le taijutsu et les attaques à grandes vitesses. Soient deux possibilités : Gaï/Kisame ou Naruto/Kisame… Naruto devant finaliser son Shinshun no jutsu je mise sur lui, avec quelques interventions de Gaï pendant les phases de mauvaises maîtrises de Naruto.

 

Kisame fuit:

Kisame atteint la cote avant que Naruto ne se décoince du mur. Kisame étant invincible dans l’eau et très rapide, il fuit! Enfin, pour l'instant, Kisame est pied au mur!

 

Des renforts venant de Madara seraient, pour moi, la situation la plus logique. Car cela permettrait d'accélérer le déroulement de l'action, en donnant de l'intensité à l'histoire, dans un contexte de guerre. Naruto aura définitivement finit ses mises à jour :P. Puis une mort de Gaï pourrait, pour le coup, être envisageable!...ainsi qu'une probable capture de Bee.

Une semaine sans chapitre... cela laisse à réfléchir! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, les renforts serait la situation la plus logique. Une semaine sans chapitre... cela laisse à réfléchir! ;D

 

C'est au contraire pour moi la fuite qui me semble la plus logique. En effet, Madara veut que ce soit Sasuke qui capture Naruto. Et c'est bien trop tôt pour un affrontement entre ces deux là.

A la rigueur, la capture de Bee par Kisame + ? Mais là aussi, je vois mal une telle victoire alors que, outre Gai, Motoi et Mr corbac (le jounin à lunette), il y a Naruto et Yamato pas loin. Rien que les pouvoirs de Yamato doivent être particulièrement pénible à gérer pour un combattant comme Kisame quand tu dois en plus faire face à plusieurs brutes du calibre de Bee, Gai ou Naruto.

 

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo:En effet, je voulais surtout parler de la capture de Bee.

 

J'avais oublié les deux personnages à l'arrière plan! En réalité, "mr corbac" s'appelle Yamashiro Aoba, et ses techniques sont basées sur le genjutsu! Or c'est le principal point faible de Kisame.

Il est évident que Kisame est dans la m****.

 

Mais cela me donne une idée, Yamashiro Aoba est un personnage de seconde zone, c'est lui qui a informé Sasuke de la présence d'Itachi et Kisame a Konoha dans la first gen. De plus, lors de ses genjutsu des corbeaux noirs apparaissent et ses yeux son cachés par des lunettes de soleil! Yamashiro Aoba pourrait être un espion! Un petit retournement de situation comme Kishimoto les aime tant!

 

Oui, on verra... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que le/les seul(s) renfort(s) probable pour Kisame sera le Zetsu "noir", et un clone du "blanc"! Le premier n'a rien montré jusqu'à présent de ses pouvoirs et ça peut faire pâle figure à l'aube de la guerre; mais aussi pour une certaine avancée du manga, histoire de faire une petite avancée sur ces anciens personnages!! Je pense qu'il sera un grand combattant  9_9 voire...hum hum  :o un mange-mort copieur de technique??_je divague_  :D ; Le second(le clone blanc) comme nous le savions, est assez puissant non pas pour le combat mais pour l'absorption du chakra et maitrisant comme Naruto, la technique de métamorphe clonage et chakra identique...    et en imaginant l'apparition momentanée de Tobi ramenant le chuunin et les 2 juunins dans son espace-temporel histoire de pimenter le ou les combats... et tout ça pour découvrir les nouvelles et puissantes techniques de monsieur Uzumaki...

   ... Une théorie parmi tant d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au contraire pour moi la fuite qui me semble la plus logique.

Surement le plus logique mais le plus redondant.

 

T'imaginerais si à chaque fois,il y a fuite quand la situation n'est pas favorable, le manga se terminerait au tome 154.

 

Ce qui serait scénaritiquement génial se serait que Kisame envoie valser ses 4 autres adversaires avec une grosse vague.

Et que cela se termine en 1 Vs 1 équitable

soit Naruto ou Gai comme adversaire

ça, ça serait l'idéal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée qui vient de surgir dans mon esprit : Zetsu est censé être indétectable même par les meilleurs ninjas sensoriels, mais le nouveau pouvoir de Naruto, lui, ne permettrait-il pas de détecter Zetsu, non pas par le chakra qu'il dégage, mais par les sentiments négatifs qu'il émet ?

 

Je pense que d'une certaine manière, Kisame va se retrouver en grande difficulté dans les prochains chapitres (probablement face à l'ouverture des portes de Gaï), et Zetsu va sûrement tenter le même coup que contre Killer Bee et le Raikage, à savoir échanger son corps avec celui de Kisame.

 

Sauf que... Naruto pourra détecter la supercherie grâce à son nouveau mode Rikudou, soit en détectant Zetsu avant qu'il ne se montre, soit en remarquant que les sentiments qu'il émet sont différents de ceux de Kisame, il pourra ainsi détecter la véritable position du membre de l'Akatsuki, et de cette façon ils seront en mesure d'en finir définitivement avec le requin sans qu'il puisse s'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau lire le manga plusieurs fois, et ...  >:(  je bloque sur le soi-disant nouveau Sasuké irréfléchit; sur son histoire avec Taka, souvenez-vous , il disait a ses partenaires pendant le combat contre le 8Q, http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_411_p5  ...que Taka manipulerait akatsuki et même konoha, ce qui implique de dire que Karin, Juugo et Suigetsu joueraient un drôle de jeu , dans l'attente de trouver un moyen de pouvoir combattre et vaincre Tobi et Cnie! Sasuké s'est trop vite laissé corrompre par Tobi, comme le dit si bien Kakashi,  http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_483_colo_p15  .

Pour moi, je vois bien Sasuké manipuler tt ce petit monde, histoire d'avoir une longueur d'avance sur les autres, étant donné qu'il fait parti des plans de Tobi en tant que simple pion, mais...pion essentiel...à "Oeil de la lune" ! Mais ce n'est pas un plan sans risque, et c'est pour ça que Sasuké n'a pas tué Karin quand il avait l'occasion mais au contraire il lui dit de ne pas bouger pour ainsi dire la protéger    http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_colo_p13  et son plan se met en route à partir de ce moment, je pense qu'il sait que Sakura est toute proche, grâce a son sharingan ...

Qu'en pensez-vous amis ninja?  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Le combat Kisame vs Gai se déroulera certainement aux chutes de la vérité, et si Kisame en se concentrant afin d'utiliser une attaque suiton, fairait la connaissance de son double, tout comme Naruto et Gai.

Franchement je kifferais un petit délire de Kishimoto montrant le double de Kisame [...]

 

@konoha tengu

 

Pas mal ton idée, et pourquoi pas même une intervention de naruto et son fameux pouvoir spécial, celui de ramener les gens à lui... Kisame décidant alors de rejoindre les mers, et d'aller aider luffy dans sa quête de SDP!!!  lol

Et si intervention de KabutOro, et le fameux cercueil mystérieux contenant......le père de naruto, notre hero devrait pour le coup Vraiment dépasser son père....  bonnne nuit à vous, et patience pour le chap!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce chapitre parce qu'on a du en plus attendre une semaine sans, donc sa presse la quand meme je veux voir ce qui va ce passé sur cette ile.

 

Moi meme si je suis pour les gentils en général, j'espere voir kisame sortir de cette ile vivant, parce que madara commence a me gavé, l'éternel looser qui doit utilisé des gens influençable pour faire sa sal besogne.

 

J'espere que c'est sasuké qui va le tué sachant qu'il a participé a la disparition de sont clan, je me demande meme si il n'est pas en premiere ligne pour cette idée.

 

MSE contre MSE, je pense d'après ce que j'ai deja vu dans le manga, que sa devrait etre sa le combat qui éliminera définitivement madara, a moin qu'il ai encor des surprises a nous montrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a deux possibilité

1- Kisame mourra pas   pour la simple raison que la puissance de l'akatsuki a diminué . donc un combat entre d'un coté madara , sasuki , kabuto  et d'un autre tous les Kage + Naruto ,Bee, Kakashi...etc sera insensé .

 

2- Kisame mourra à condition que les invocations de kabuto soient à la Hauteur  pour rivaliser avec les autre Kage .

 

la clé de tous ca c'est la dernière invocation de kabuto . c'est une personne qui a au moin le niveau de madara ou yodaime. dans  ce cas kishi peut sacrifier un personnage important comme  kisame.

 

qui est donc la personne qui peut être au niveau de madara :

 

 

ca m'étonnera pas si c'est raikudo senin  donc  on peut imaginer  naruto + quelqu'un,  contre raikudo senin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est clair que le nouveau jutsu de Kabuto donne un beau prétexte à Kishimoto pour justifier la disparition de Kisame. Avec toutes les invocations qui viennent grossir les rangs de l'Akatsuki, Madara pourrait toujours appliquer ses plans même sans la présence de l'épéiste de Kiri.

 

  Bref à voir jusqu'où ces invocations peuvent être utilisées. Elles joueront probablement un rôle clé lors des prochains combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le combat Gai Vs Kisame commencera même s'il n'est pas sur d'aller jusqu'à la mort d'un des 2 adversaires le fait que Gai ait mis un coup bien serré à Kisame risque de le mettre en rogne et il oubliera pour un temps les autres (ou pas quand on voit le combat entre lui et la team Gai, ça laisse rêveur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah Naruto a décroché une belle mandale à Kisame et c'est pas pour autant que ce dernier est resté pour se venger ! Là c'est pareil : si Kisame ne met pas son orgueil de côté il sera fait comme un rat. Il sait très bien que s'il n'isole pas un ninja pour l'affronter seul à seul, il n'a aucune chance de s'en sortir avec tous les ennemis présents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour moi Kishi a fait que Kisame se jète dans la gueule du loup et qu'il s'est fait repéré, c'est pour se débarrasser du perso  ;)

Et comme de par hasard son ennemie prédestiné (Gai) est présent sur l'ile...

Kisame est fait, d'ici quelques chapitres il rendra l'âme.

 

Kabuto offre désormais un gros power up à l'Akatsuki (power up ultra cheater mais bon laissons Kishi faire)...

Et pour moi je verrais bien Kabuto en tant que grand méchant final du manga, après tout il a toujours surveiller Naruto et pris comme modèle dans son obstination à devenir meilleur. C'est un peu comme son rival, un autre degré que Sasuke mais aussi un rival :)

 

Et ça nous permettrait d'avoir enfin un méchant et un combat autre qu'avec les pouvoirs du Sharingan, ça ferait du changement ^^ (sinon combat final de la first gen: Sasuke (donc sharingan), de la next gen: Madara (donc sharingan))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour moi Kishi a fait que Kisame se jète dans la gueule du loup et qu'il s'est fait repéré, c'est pour se débarrasser du perso  ;)

Et comme de par hasard son ennemie prédestiné (Gai) est présent sur l'ile...

Kisame est fait, d'ici quelques chapitres il rendra l'âme.

 

T'imagines si Kishi fait ça ? Cela voudrait dire qu'il a fait survivre Kisame uniquement pour que celui-ci se fasse tuer par son pseudo-ennemis de toujours : Gai. Du pur fan service. Jamais Kishi n'aurait fait un truc aussi gros. Ce serait une première. Et ça me décevrait au plus haut point.

 

Voir le plan de Tobi tomber en ruine tout ça pour permettre aux fan de Gai d'être contents serait un vrai désastre scénaristique, selon moi.

 

Sinon 16 pages avant même que le chapitre ne soit sorti, ça prouve que 15 jours c'est très long ^^.

Un futur topic de 50 pages ??

 

Edit @ Hancock :

 

Il ne se téléporte pas, il saute en shunshin no jutsu. Il dit lui-même que "son saut était trop puissant". C'est Yamato et Bee qui ne voient pas le mouvements qui croient que c'est une téléportation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de vacances et qu'est-ce que je vois ?? Naruto qui se téléporte ? Naruto avec une super classe (pour la première fois du manga) ? Un Naruto accompli sentimentalement ? C'est génial ! Encore une fois, dommage que tout ceci dépende uniquement du Bijuu, mes espérences se réaliseront peut-être : un Naruto aussi fort, mais sans sons pouvoir rouge...

 

 

PS : Je n'ai pas vu Naruto poser de marquage sur sa victime, comme a-t-il fait pour se téléporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: lord Azrazeth le Aujourd'hui à 18:18:55

T'imagines si Kishi fait ça ? Cela voudrait dire qu'il a fait survivre Kisame uniquement pour que celui-ci se fasse tuer par son pseudo-ennemis de toujours : Gai. Du pur fan service. Jamais Kishi n'aurait fait un truc aussi gros. Ce serait une première. Et ça me décevrait au plus haut point.

 

Voir le plan de Tobi tomber en ruine tout ça pour permettre aux fan de Gai d'être contents serait un vrai désastre scénaristique, selon moi.

 

 

 

 

KISHI a déjà a plusieurs reprises fait du fan service, certe c'était pour des persos plus importants (sasuké ou naruto par exemple )pour l'histoire générale,  mais a un moment ou un autre il faut que certains persos secondaires aient eux aussi un moment de gloire, ou au moins le feu des éclairages, ASUMA y a eut droit puis a disparu pourquoi pas GAI .

Après tout dépend comment cela est amené, et ce que cela pourrait avoir comme répercution, KISAME est censé savoir qui est TOBI, KABUTO semble l'avoir deviné lui aussi, ZETSU lui aussi ça commence a faire pas mal de monde .

Il n'y a que SASUKE et les forces de l'alliance qui ont pour conviction qu'il est MADARA, l'est il réellement ?

J'en suis pas convaincu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...