Aller au contenu

Progression de l'histoire de Naruto ?


Flox
 Share


Messages recommandés

J'espère que vous avez compris, je savais pas trop comment formulé cette question ^^

 

Je pose cette question parceque je trouve qu'on était à un petit rythme pépère dans le manga, puis depuis quelque chapitre tout s'accélère (c'est peut'être du à toutes les théories que trouve Shiinji). Enfin c'est mon avis qu'est ce que vous en pensez ???

 

A mon avis on a au moins lu 60 % du manga, comme je trouve que ça s'accélère et que le manga va pas encore duré 5 - 6 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sasuke obscur a mis deux fois la même chose.......lol !!!  ;)

Au fait certain manga comportent plus de 150 tomes, va voir les meilleures ventes je sais plus dans quel topic, peut être "les sorties".

 

Je pense une chose, c'est que je ne vais pas voté, pour la simple et bonne raison que si ça se trouve même kishimoto ne connait pas la réponse...

 

Et oui, si naruto continue de bien marcher, si kishimoto ne se lasse pas de déssiner les aventures du ninja le plus imprévisible de konoha, pourquoi ne verrions nous pas plus de 100 tomes ? Au contraire si d'un coup naruto arrétait de bien se vendre, ou si kishimoto en avait marre, naruto pourrait s'arréter dans un ou deux tomes.......

 

Pour moi on peut être a 20 % comme a 80%, alors pas de vote!!  Na!!  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...