Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

Juda, j'ai lu ton dernier poste, et je pense que tu ne sais pas lire, tu déformes mes propos à ton bon vouloir, quand j'utilise "je" cela veut dire que c'est moi qui le pense, pas quelque chose de vérifier ou dit par autre.

Tu disais qu'on voyait des new nakamas partout, et je te répondais que non, seul perona et cariboo ont éveillé mon interet pour eux, et pourtant, ils ne sont pas les seuls ayant de la gueule.(boa, jimbei, bonney,etc..)

Cariboo n'a pas peut etre fait qu'UNE chose pour toi, enrobage perso, mais c'était la seule chose à faire pour combattre le kraken, et aucun mugi ne le savait!!

Quand il parle à usopp, il s'engueule, car usopp se doute que ce soit un piege, mais quand cariboo lui explique les choses, notre cher usopp est tout à fait d'accord avec lui.

Pour un argument plausible, si tu n'en acceptes aucun, en effet y'en a pas.

Donc ce sera un HP/triton, car on est dans l'arc HP.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Zoro : Je pense qu'il a un source qui indiquait une dizaine de membres. Mais je n'ai pas vérification. Faudrait se renseigner.

Bien sur là tu est l'interlocuteur privilégié, mais tu n'es pas le seul à chercher un nouveau nakama pour l'équipage, tu n'es pas le centre de la discussion, en plus de répondre à toi, sur ces 2 derniers post, je parle à tout le monde, tout ceux qui voit des nakamas probable là ou il n'y en a pas. J'irais pas jusqu'à dire que tu ne sais pas lire, mais en tout cas, tu comprends mal. ;)

Et donc non, je ne déforme pas les propos, je m'adresse aux lecteurs de ce post et potentiels posteurs.

Que Cariboo ait fait ces choses là, ok. Je ne dis pas le contraire. Mais je vois pas en quoi donner 2 pauvres conseils le met en lice pour être futur nakama.

A ce moment là, Camie leur fait découvrir l'île des HP, elle s'entend bien avec eux et leur présente ses copines. Heennn, mais alors ce sera elle la future nakama ! (Ce n'est pas sujet à discussion, c'est pour montrer l'absurde de la situation)

Si on garde Camie comme exemple débile, elle a une relation amicale avec les mugiwara, donc déjà les arguments prennent plus de sens. Même là, Cariboo n'a rien, il veut tuer les mugiwara.

Donc à moins que je sais pas moi, Cariboo ait du sang de type S, que les mugi soient trop content qu'il leur ait filé du sang, qu'ils fassent la fête avec, que Cariboo accepte, soit disant pour les tuer, qu'il réalise qu'avec eux c'est sympa qu'on ait un petit flashback sur sa vie etc ... En attendant, on a rien du tout.

Même avec tout çà, je serais un peu contre, parce que tout ce qu'on a vu de lui sur SA est en totale contradiction avec l'esprit des mugiwara. Mais à partir de là, il y aurait une base à imaginer quelque chose.

En attendant, c'est nul de raconter tout et n'importe quoi à son sujet alors qu'on en sait rien et qu'on a pas la queue d'un réel indice. (Comme tout ce qui a été dis à l'époque sur Perona ou limite Hancock)

ben au début de l'histoire luffy annonce une dizaine de membres... donc encore environ 2 nouveaux compagnons

et encore une fois je dis bien il me semble, oda a confirmé ce que disait luffy...

en fait il faudrait vraiment que quelqu'un centralise et vérifie les sources de ces informations venant de l'auteur... à savoir une 10aine de membres, le prochain nakama est un ancien ennemi, etc... (yen a d'autres mais je les ai pas là)

Non, le prochain nakama est un ancien ennemi, c'est faux.

Ce qui a été dis c'est quelque chose du genre : "a former boss character will help us to travel to New World"

Donc tout dépend de la traduction, mais je crois qu'au moment de l'interview, on en était juste à la première arrivée sur Shabondy (ou bien à ID).

As-tu des sources au lieu de lacher des phrase comme ça ! C'est comme ça qu'après les rumeurs se forme alors donne nous une source .

Oui les sources sont sur ce forum même la ou il y a les spoiles du one piece green dans une interview Oda dit qu'il y aura au moins 10 voir plus donc on aura encore un nakama en plus au minimum

ok thanks judas (voilà pourquoi je prends ces infos avec des pincettes... j'espère que ça se voit assez avec mes messages)

je voulais ajouter au débat du nouveau nakama (d'une manière générale, c'est valable pour tout nouveau membre)

rappelez vous que chacun des membres de l'équipage du chapeau de paille est exceptionnel, unique au monde :

-zoro : une solide réputation de force monstrueuse avant son recrutement, à tel point que les gens le comparaient à un des plus puissants shichibukais...

Par la suite, il s'avère qu'il obtiendra une force hors norme de classe mondiale

-nami : lors de son premier recrutement elle n'est qu'une navigatrice normale... c'est elle qui mettra le plus de temps à démontrer ses talents exceptionnels : une navigatrice totalement hors normes !

-usopp : il est le fils de yasopp, grand tireur d'élite de l'équipage du roux... On ne connait pas encore à l'époque leur place dans le monde, mais on se doute qu'elle est grande

-sanji : disciple du cuisinier/combattant et ex-pirate zeff, un survivant de la route de tous les périls, d'après ce qu'on dit de lui il a atteint la moitié de grand line avant de rentrer chez lui, ce qui est déjà un exploit.

-chopper : il est le disciple du plus grand médecin d'une île reconnue pour l'avancement de sa médecine... pour couronner le tout, il deviens le membre le plus bizarre de l'équipage (tenue par luffy jusqu'à présent avec son fdd et les répercussions que ça avait lorsqu'il était encore à east blue)

-robin : elle aussi mettra longtemps à dévoiler en quoi elle est exceptionnelle, mais ce qui est sûr lors de son recrutement, c'est qu'elle est la seule à pouvoir lire ces étranges stèles, et que le gouvernement veut la supprimer pour ça. Par la suite on apprends qu'elle est la seule à pouvoir révéler au monde la véritable histoire du gouvernement actuel !

-franky : disciple du grand ingénieur naval qui a construit le bateau du seigneur des pirates et sauvé l'île de water seven en repoussant les limites de l'impossible : le train des mers. En plus c'est un cyborg déjanté qui le place égalité avec chopper dans l'étrangeté...

-brook : ben c'est un squelette quoi.......... Et deviens ainsi le membre le plus étrange de notre équipée... Sans compter le fait qu'il est l'ancien chef des armées d'un certain pays, puis second puis capitaine d'un équipage de pirates et ami de laboon...

Et ensuite ?

Il nous faut quelqu'un de vraiment exceptionnel, pas forcément au premier regard (robin, franky) mais assez rapidement...

zoro, nami, usopp, sanji, chopper, brook, j'étais certain de leur recrutement dès que je les ai vus ! (et ce n'est pas arrivé pour beaucoup de personnages, c'est juste ce que j'ai ressenti pour ceux-là, dans les autres cas, j'ai hésité avec la possibilité de non recrutement, du moins au début...)

Il faut un design de personnage qui soit vraiment accrocheur, un personnage que l'on aurait envie de retrouver chaque semaine... Je ne sais pas vous mais quand dans un chapitre on ne voit pas un des mugis, ça me manque et j'ai envie de lire le chapitre suivant pour savoir où il en est ! Il faut que ce personnage réponde à ce critère essentiel au succès de one piece.

(bon je parie que vous avez lu à moitié la partie descriptive sur les mugis, mais c'est normal, c'est pas ce qui est important.)

Non, très bon poste (en entier ;D),

Donc J'ai envi de voir cariboo (et perona)

et vous??? un HP???

Mais je sais, on n'est qu'au début, voilà tout l'interet des hypotheses, après quand c'est dessiné, c'est fait.

Donc plus de raison de s'interroger!!

Juda, je suis pour cariboo, mais je n'empeche personne de penser à quelqu'un d'autre (enfin un que j'aime, lol ;D).

Dès que je l'ai vu, j'ai kiffé, j'aime bien les crapules, mais en plus il a vraiment trop pas de bol, et CA, ca me fait grave rire.

Et de toute facon, quand il verra la différence de niveau avec luffy, il imaginera que le mieux pour lui est d' entrer chez les mugis, et de le tuer plus tard.Sauf que tout le monde change au contact de luffy.

Donc en résumé si pas new mugi dans cet arc, il le sera réellement dans le prochain!!! (juda ou autre, tout ceci est un reve)

Un homme poisson n'avantagera pas les mugis en combat. Il faut qu'il soit vraiment fort au sol . Un homme poisson est fort dans l'eau et pas sur terre .

Après ça peut -être le pêcheur de l'équipage ! Il saute dans l'eau il ramène des Rois et puis voilà ! 9_9

Là tu n'es clairement pas objectif comment peux-tu affirmer des conneries comme ça en ayant vu Jinbei combattre et après avoir entendu parler de la puissance de Fisher Tiger! De plus où les mugiwaras sont-ils le plus vulnérable? Et bien oui en mer, quand les navires ennemies sont trop loin ils ne peuvent pas se battre en pleine possession de leur moyen.

Un homme ou une femme poissson pourrait au contraire attaquer les bateaux directement par en-dessous ou repêcher les utilisateurs de fruits tombés à l'eau. Sans oublié les recherches de trésors, de ponéglyphe etc. ou une reconnaissance du terrain (rocher, profondeur...) qui pourrait-être utile à Nami.

on aurait ainsi le combo hp/nami dont arlong rêvait ^^ mais au service de luffy

de plus un homme poisson maitrisant le karaté aquatique serait cool dans l'équipage de luffy du point de vue de la puissance... mais comme je l'ai dit plus haut il faut quelqu'un de vraiment exceptionnel voire même d'unique pour l'équipage de luffy, donc un homme poisson oui, mais si il maitrise le karaté aquatique, ça ferait un peu banal, on a déjà un hp d'arlong et jimbe qui l'utilisent, mais je parie que plein d'autres hp aussi... Non, il nous faut quelque chose de nouveau genre un hp disciple d'un art caché qu'utilisait fisher tiger lui même ^^

Ou un triton, ou une fp ou une sirene!!!

En tout quelqu'un de classe ou space, quelqu'un qui nous fera rire.

Bon maintenant qu'on sait que sandy a été sauvé par des okama (sirene), vous voyez toujours qu'ils vont devenir les new nakamas ??(loi HP contre le don de sang pour humain).

Pour ma part, non, ni pour le poulpe qui a empoisonné luffy (trop de bretteurs), si pas cariboo, je voudrais quand meme  un triton plus qu'un HP.

(sirene/triton etant les plus rapide sous l'eau)

Pour ma part, non, ni pour le poulpe qui a empoisonné luffy (trop de bretteurs), si pas cariboo, je voudrais quand meme  un triton plus qu'un HP.

(sirene/triton etant les plus rapide sous l'eau)

Sirène et triton sont considérés comme des HP quand au poulpe peut-être le futur adversaire de Zoro qui sait.

Ca se trouve que Cariboo sera un grand énnemis dans cet Arc donc arrêter de trop rêver .

Ils vont recruté un nakama sur le nouveau monde .  ???

Désolé je ne te suis pas, rêver à quoi? Mais pour ma part le rôle de Cariboo dans cet arc sera de foutre la merde, il a en tête de tuer les mugiwaras je ne pense pas qu'il va abandonner comme ça son idée.

Quand au recrutement dans le NM j'espère bien que oui on sait que le nombre de membres sera probablement le même que celui de l'équipage de Barbe Noire.

Alors s'il y a recrutement dans cet arc on sera à 10 nakama chacun.

Mais vu tout le mal que celui-ci s'est donné pour recruter les meilleurs prisonniers d'ID difficile d'imaginer qu'il n'aurait pas l'occasion d'enrôler au moins encore un nouveau membre dans le nouveau monde.

Et puis je vois mal Oda s'en passer aussi pour les mugiwaras dans l'océan où circulent les plus puissants combattants du globe alors qu'il lui reste au minimum 4 arcs à réaliser.

Ca se trouve que Cariboo sera un grand énnemis dans cet Arc donc arrêter de trop rêver .

Ils vont recruté un nakama sur le nouveau monde .  ???

Grand ennemis pas sur je pense plus que si il doit affronté les mugis se serai contre Sanji (qui veut lui apprendre les "bonne manière" avec les femme lol) mais franchement il posera pas de problème a l'équipage. Il y a de grande chance pour qu'il y ai un HP dans l'équipage, il faut un bon timonier après c'est claire qu'il y aura d'autre recru dans le NW, (pourquoi pas Marco (ironique))

Ouias sanji a une maladie ou quoi  :D

xD ussop est devenu Musclé

Chopper le nouveau chapeau me plait

Franky il ne me plait pas mais il a des pouvoir effrayant  :)

Nami Bof Nami a changé elle est devenu belle  ;D

Robin est devenu vraiment jolie

Brook mdr alors lui a vraiment changé j'aurais bien qu'il rechante Bink's sake

Sanji a changé mais devenu bizzar

Zoro  :o la cicatrice sur l'oeil

Luffy est devenu fort est sera  le seigneur des pirate apres il  époussera sa fiancé Boa Hancock  ;)

Dispa'ch, je te suis pas, sirenes et tritons sont considéré comme des sirenes et des tritons et pas comme des HP, meme si l'ile s'appelle l'ile des HP et que la famille royale est triton/sirene.

Pappag dit (avec duval) de laissé caimi sauvé sandy, car les sirenes sont les plus rapides, hachi était pourtant present, si sirene = HP, je vois pas pourquoi cela aurait été mentionné (sirene + rapide).

Cariboo ne pourra pas foutre la merde, trop d'emmerdes à venir (HP, neptune), je pense que van der dekken va tout déclencher, qu'il y aura le chaos sur l'ile, et que cariboo essayera plutot de sauver sa peau.Et il ne faut pas oublier Big mom, meme si ce n'est pas elle, elle doit avoir mis un lieutenant puissant pour garder sa fabrique de bonbons.

Le plus gros méchant n'est certainement pas cariboo, pas assez fort pour luffy.

Pour les autres, oui, car on a pas connaissance d'une mairise de haki par un autre membre.

On parleras de Sanji quand il trouvera du sang !

Bah c'est fait^^ lol et plus rapidement que l'on croyait, donc possibilité d'affrontement entre Sanji et Cariboo.

Sinon Van Der Decken est comme même assez bizarre il ressemble à Patrick de bob l'éponge (enfin d'après l'ombre que l'on voit sur son avis de recherche) en plus il a l'air un peu spécial sa serait drôle de le voir dans l'équipage (ce n'est que mon délire perso du jours ni voyait pas une théorie sérieuse)

Dispa'ch, je te suis pas, sirenes et tritons sont considéré comme des sirenes et des tritons et pas comme des HP, meme si l'ile s'appelle l'ile des HP et que la famille royale est triton/sirene.

Pappag dit (avec duval) de laissé caimi sauvé sandy, car les sirenes sont les plus rapides, hachi était pourtant present, si sirene = HP, je vois pas pourquoi cela aurait été mentionné (sirene + rapide).

Il me semble je dit bien il me semble l'avoir vu quelque part mais je dois admettre que mon esprit l'a peut-être inventé. Vu que sirènes et tritons vivent sur l'île des HP et sont mi-humain mi-poisson à titre personnel je l'ai considère comme des HP d'une autre race. Leur principale particularité est la vitesse alors que ceux du type requin ont plus de puissance ou les hommes poulpes allie force et de nombreux bras.

D'ailleurs ont retrouve même des mélanges triton/requin, poisson lune ou régalec chez les trois frères Neptune ce qui fait d'eux des pures HP selon ta définition.

Enfin il est possible que je me trompe mais au moins je pense que tu auras compris mon point de vue quand je parle d'un HP dans l'équipage j'inclue les sirènes et tritons.

Cariboo ne pourra pas foutre la merde, trop d'emmerdes à venir (HP, neptune), je pense que van der dekken va tout déclencher, qu'il y aura le chaos sur l'ile, et que cariboo essayera plutot de sauver sa peau.Et il ne faut pas oublier Big mom, meme si ce n'est pas elle, elle doit avoir mis un lieutenant puissant pour garder sa fabrique de bonbons.

Le plus gros méchant n'est certainement pas cariboo, pas assez fort pour luffy.

Pour les autres, oui, car on a pas connaissance d'une mairise de haki par un autre membre.

Je suis d'accord avec toi mais quand je disais "foutre la merde" j'avais en tête une collaboration forcée ou non avec le futur ennemi de l'arc. Souvent dans les films, séries, livres, etc. il y a un c.. qui balance une info capital au gros méchant de l'histoire, c'est cliché à mort mais pourquoi pas.

Sinon Van Der Decken est comme même assez bizarre il ressemble à Patrick de bob l'éponge (enfin d'après l'ombre que l'on voit sur son avis de recherche) en plus il a l'air un peu spécial sa serait drôle de le voir dans l'équipage (ce n'est que mon délire perso du jours ni voyait pas une théorie sérieuse)

Rigole mais j'ai eu la même sensation je me demande si Oda ne va pas faire le même coup qu'avec Franky, faire passé quelqu'un de sympa pour le truand local.

EDIT:

@Kamui D jiro bon mea culpa dans le dernier chapitre les HP et les tritons et sirènes sont différenciés je n'en dit pas plus tu le verras par toi même.

Dispa'ch, no problemo, je viens de comprendre pourquoi on se comprenait pas, on a tous les 2 raisons, ce sont tous des mi-poissons/mi-humains (HP en gros).

Pour cariboo, je suis aussi d'accord avec toi, il peut se lier à un méchant, ( ou un fake méchant (genre vdd ou hodie), je trouverais ca plus drole que cariboo s'allie à quelqu'un qui s'alliera ensuite aux mugis, pour le manque de bol de cariboo).

Bon en tout cas, récapitulons, on a maintenant 2 nouveaux possibles mugis (ayant de la gueule), je parle donc hyouzou et de vdd.

Pour ma part, hyouzou serait plus un adversaire de zoro, et vdd aimant la princesse sirene, je ne le vois pas la quitter pour partir avec les mugis.

Donc je retse sur mon très cher cariboo, mais faites moi changer d'avis!!! ;)

ben tu vois, je suis déjà plus pour hyouzou mugi que pour caribou mugi...

il est juste beaucoup plus stylé que caribou et il est reconnu par luffy (à l'inverse, luffy qui ne doit même pas se souvenir du fait que caribou les a attaqué...)

il n'a pas vraiment l'air de craindre son chef le boss des new pirates hp donc je pense qu'il est un minimum indépendant...

attention je ne suis pas un activiste militant pour son intégration dans l'équipage comme l'est kamui pour caribou, mais je trouve qu'on a déjà plus de chance avec lui qu'avec un autre déjà rencontré

et puis quand je disais que le chara design doit vraiment flasher, je me rends compte qu'un triton c'est carrément mieux qu'un homme poisson... je trouve que les tritons sont encore plus bizarre xD

en fait je viens de penser au fait qu'il a quand même un nom chiant à retenir donc c'est un point négatif

comme d'hab c'est mon avis, bla bla bla...

Sirène et triton sont considérés comme des HP quand au poulpe peut-être le futur adversaire de Zoro qui sait.

Désolé je ne te suis pas, rêver à quoi? Mais pour ma part le rôle de Cariboo dans cet arc sera de foutre la merde, il a en tête de tuer les mugiwaras je ne pense pas qu'il va abandonner comme ça son idée.

Quand au recrutement dans le NM j'espère bien que oui on sait que le nombre de membres sera probablement le même que celui de l'équipage de Barbe Noire.

Alors s'il y a recrutement dans cet arc on sera à 10 nakama chacun.

Mais vu tout le mal que celui-ci s'est donné pour recruter les meilleurs prisonniers d'ID difficile d'imaginer qu'il n'aurait pas l'occasion d'enrôler au moins encore un nouveau membre dans le nouveau monde.

Et puis je vois mal Oda s'en passer aussi pour les mugiwaras dans l'océan où circulent les plus puissants combattants du globe alors qu'il lui reste au minimum 4 arcs à réaliser.

Il faut pas trop rêver pour que Cariboo soit un nakama ! Il n'a aucun point commun avec les mugis !

Je sais qu'on va encore critiquer qu'à chaque personnage qui apparait (comme avec Cariboo), on voit un nouveau nakama, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de Hyouzou... Je pense (et je dis bien que je pense) qu'il pourrait faire un bon nakama, à la première impression qu'il donne... Ou plutôt deuxième impression. La première qu'on le voit, il est laissé au statut de larbin, de bras droit, d'acolyte... en aucun cas de quelqu'un d'important. Je parle de l'arrivée des Mugis devant l'île des hommes-poissons. On le voit en arrière plan en train de manger des takoyakis, avec une fiole d'alcool dans la tentacule, à moitié dessiné (on voit que la partie haut de son corps), et j'ai eu l'impression de voir un triton bouffi tout moche et totalement inutile. C'est Hammond qui, à ce moment de l'histoire, avait le beau rôle, celui de chef des troupes, qui donne les directives et qui se place devant.

Mais avec le dernier chapitre, on voit que, non seulement, Hyouzou est plus que classe (musculeux, un sabre en bandoulière autour du cou, la capacité de porter deux autres personnes sans difficulté...), qu'il possède des techniques qui lui sont propres et qu'on n'a pas encore vu dans l'équipage (mais ça, c'est le cas de tous les hommes-poissons pour l'instant, je vous l'accorde :D ), il tient enfin un bon rôle (il a résisté à l'attaque de Luffy, ce qui est pas rien, contrairement à Cariboo qui s'est fait démonter par Sanji, même s'il l'a fait exprès. En tous cas, il s'est fait avoir par Franky) et surtout, Luffy l'a remarqué. Il a même dit qu'il était loin d'être "faiblard".

La dernière chose qui me fait envie de le voir : son attitude. L'alcoolo qui crache du poison triton (encore mieux qu'homme-poisson, je trouve :D ) avec un sabre...

Alors je le répète, ne me fumez pas, je sais que y a pas plus de raisons que ça qu'il devienne nakama, je me base sur trois fois rien, mais j'aimerais savoir si je suis le seul à trouver qu'il pourrait éventuellement correspondre à un nakama dans un hypothétique futur incertain plus ou moins lointain (on reste dans le flou, voyez ? ;D ).

Et dernière chose, concernant Cariboo : son évasion éclair l'a définitivement rayé de la liste des futurs nakama, sa façon de sortir, attaqué par un ennemi des Mugis ou autres, aurait pu l'aider, mais là il a disparu comme ça dans la nature, et je suis sûr qu'on le reverra aux côtés d'un des méchants de l'arc :)

C'est vrai que Hyouzou a un certain charisme (en tout cas plus que Cariboo à mes yeux). Potentiellement, s'il fallait recruter un nouveau membre d'équipage, du peu qu'on a vu de lui, il pourrait être inetressant (un équipage pirate n'ayant jamais assez de bon combattants).

Mais si jamais cet arc des Hommes-Poissons se révèle être un pendant de Skypea, il est probable qu'aucun nouveau n'y soit recruté.

Enfin, décidant d'activer le monde fantasme, je dois dire que de tout les homems-poissons, tritons et sirènes vu(e)s jusqu'à ce jour, c'est plus Shirley que j'aimerais voir dans l'équipage...juste pour la voir hurler sur Luffy et surtout, sur Brook et ses mauvais manières  ;D. Mais c'est du pur délire de ma part ça.

Au passage, n'hésitez pas à passer sur ce fil de discussion pour donner votre avis : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30678.0.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...