Aller au contenu


Cible 304


Miss Dumbass®
 Share

Messages recommandés

Thanks ^^ J'aime bien comment tu as appelée Koyo.. "boxer 2".. mdr..

Ces derniers temps l'auteur met un coup d'accelerateur à son oeuvre.. déjà que j'imaginais que la réparation des anneaux prendrait limite 5-7 chaps, ça n'en avait pris qu'un puis déjà le 1er fight sérieux..

J'espère simplement qu'on verra le premier Shimon arrêter de "prendre la confiance.."

Car ils se la racontent trop avec leurs airs supérieur.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai un peu de mal avec les noms de la famille Shimon ;D

C'est sur que les Shimon se la racontent bien mais les Vongola vont les faire redescendre sur Terre 8)

Par contre je trouve que Ryohei a vraiment (vraiment beaucoup) une tête bizarre sur l'image si ce n'est... moche, très moche.

On dirait qu'il a eu sa tête écrasée par quelque chose...

 

Edit: un petit spoil

Spoiler from ohana, 2ch

極限フルボッコ

バングルに炎がともって反撃

で次週。

Short translation : Ryohei got beaten. He attacks back with his flame-lit bangle. to be continued.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète que je ne t'en veux pas pour les noms des Shimon, à part Enma, Adelhaid et Shitt.P je n'avais pas retenu les autres et j'ai dû aller faire un tour vers mes scans de Reborn pour trouver le nom d'Aoba Koyo.. ;) (d'ailleurs, à ce moment j'ai retenu celui de Katou Julie, mais tout de suite je me rappelle pas de celui qui blesse Yamamoto, faudrait que je retourne lire le scan.. :P)

__

 

Sinon c'est vrai que l'effet de perspective du visage est plutôt mal rendu, si le nez était dessiné en V pour suggérer le fait que Ryohei baisse un peu le visage et la bouche un peu plus basse, je pense que ce serait mieux passé.. autrement il aurait fallu agrandir le visage.. Dans tout le cas, le nez est foiré.. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, le chapitre a l'air super bien, mais je n'aime pas du tout le coup des jambes de Ryohei, ça casse un peu son image de boxer, là ça fait plus Robotcop... par contre le reste du "pouvoir", moi j'aime beaucoup ^^. Et Koyo a une classe de malade, j'attends de leur combat quelque chose de super bien, il faudra s'attendre à un truc relativement bourrin venant de leur part.

 

PS: pour le nez de Ryohei, je pense plus que c'est le dessinateur qui l'a "mal" déssiné xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ch より

ohana ◆IR7jauNn4E :2010/09/01(水) 17:53:43 ID:5BfgRsH+P

うんこ。

この人戦闘シーン下手だね。

 

極限フルボッコ

バングルに炎がともって反撃

で次週。

 

 

來自2ch

From 2ch

ohana ◆IR7jauNn4E :2010/09/01(三) 17:53:43 *ID:5BfgRsH+P

(故事)繼續

The story continews

這個人對於戰鬥場面較差呢。

This person(I donno who) is bad at the battle fields

極限 受重擊

Ryohie gets a hard hit

臂環點起火炎反撃

The armlet led on fire and strikes back

後待下週。

Waiting for next week.

 

Other things:

【月曆】2011年月曆公開

Calender: 2011 calender is out

【動畫情報】最後戰役的結束,未來篇將9/25結束。

Anima news: the future arc will end at 9/25 (new OP yay!!)

 

Y'a ce spoiler qui est sortie sur MangaHelpers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaaaahhhh ce chapitre est juste excellent !!!

Alors voilà officiellement les premières flammes de la Terre : les flammes de la forêt !!! J'imagine déjà de belles flammes vertes dans l'anime ! Par contre, j'ai commencé Reborn! en animé et je me rappelle jamais de la violence des combats comme c'est censuré...mais là paf le nez explosé, bien déchiqueté !!! C'est excellent !!! Le Vongola Gear est excellent car je trouve qu'il ressemble à leur dernier power up mais juste un poil mieux designé et avec un ptit power up donc c'est cool !

Pour Ryohei, je sens que son nouveau pouvoir c'est : plus il encaisse, plus il balance de la force ensuite !!!

 

Le premier match sera donc : soleil vs forêt !

 

Par contre une petite intrigue de placer mais...y a un spy chez les Vongola...qui a cafté aux Shimon...on nous dit celui qui est déçu plus que tous des Vongola...mais c'est qui ?? Xanxus ou Rokoudo...trop évident....j'aurai bien imaginé un des gardiens du neuvième mais ils n'ont pas reçu la connaissance du futur si je me rappelle bien...mais qui alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre!

Le vongola gear de Sasagawa lui va comme un gant!  ;D

Bon pour l'instant le combat était vraiment en sens unique. Ryohei n'a fait qu'encaisser coup sur coup. Et comme Monkey D. Johary je vois bien le truc "plus je m'en prend, plus je donne".

Et je trouve qu'Amano a trouvé une bonne feinte pour enlever la barrière des 3mn qui était imposé à Ryohei par le premier gardien.

 

Et finalement la grosse intrigue du chapitre à propos de l'espion des vongolas. C'est sur qu'on le connait...

Si on fait le point sur tout ceux dont on sait qu'ils savent au sujet des combats du futur, on a :

Dino, la varia, le neuvième, Spanner et Irie.

On peut suggérer que les gardiens du neuvième le savent aussi, ainsi que les arcobalenos et la famille Giglione (plus sur du nom, la famille d'Uni^^).

La varia je pense pas. Même Xanxus ne serait pas du genre à trahir les vongolas (trahir Tsuna pas de problème, mais pas toute la famille). Dino, Spanner et Irie sont trop liés à Tsuna, et les deux derniers lui ont même fait un petit cadeau (lentilles et casque).

Du coup mon opinion va sur l'un des arcobalenos. Pourquoi pas Verde qui n'a rien de sympathique^^

Mais je vois pas pourquoi il serait déçu des vongolas actuels...

 

Bon après c'est aussi peut être un agent double qui a donné des informations aux shimons pour les pourrir de l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, ce que j'avais dit au debut de l'arc, je pensse que la famille Tomaso (Longchamp Naito) va etre importante dans cet arc car il n'a jamais servi dans le manga !

Je ne sais pas s'il peut etre un grand danger, mais quand il a rencontré Tsuna, ils étaient nuls tout les deux et vu comme Tsuna a monté en puissance c'est possible que Naito aussi !

Surtout, si je me rapelle bien, on ne dit pas s'il sont gentils ou mechant (peut etre l'espion ?) ! Et l'auteur surprendrait les lecteurs en le faisant réapparaitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la famille tomasco a été créé quand le manga était encore un manga comique et elle a été ré-introduite à la cérémonie de succession pour qu'on aie des visages connus. Même avec le passage en manga shonen depuis l'arc mukuro, j'ai du mal a croire à une pseudo "famille tomasco PUISSANTE"

Pour le faite qu'il soit les espions, c'est aussi improbable car pour avoir acces au info concernant la "maximum break" de ryohei, il aurait fallu que la famille tomasco intervienne dans le futur et que les accrobaleno, leur donne la mémoire du futur. Or cela n'est jamais arriver.

 

Maintenant, je me demande si "l'espion" ne serait pas chrome, m'annipuler d'une façon ou d'une autre par julie. Je vois mal quelqu'un du coté vongola livrer des secret sur les decimo de leurs pleins grés.

 

Sinon un bon chapitre,en gros chez les vongola tous est pareil sauf le design et que c'est plus puissant (pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple apres tout). Apparision du premier type de flamme de la terre,enfin 2eme si on suis la logique flamme du ciel

ciel >< terre

soleil >< foret

 

ça va etre quoi le reste

desert?

montagne?

plaine?

??

 

impatient de voir les autres flamme de la terre et les nouvelle cambio forma version X

 

vivement la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même de gros indice sur l'espion :"From the person who knows more about the Vongola thant any one else in the world"

ce qui se traduit par "De la personne qui connait mieux que quiconque dans ce monde les Vongola"....mais punaise c'est qui ? C'est Iemitsu son père, c'est Nono son grand-père le neuvième ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, bien que les spoils me laissaient penser le contraire, donc une bonne surprise ^^

 

Ryohei encaisse dur là, mais bon je suis tout le monde, je pense pareil et la remarque de Reborn sur les flammes laissent entendre qu'effectivement il va se passer quelque chose.

 

Donc j'espère qu'il va lui faire fermer sa grande bouche à cet idiot de boxeur, parce qu'il se la raconte sérieux là.

Je sens que la suite des combats va être peuplée de long discours de supériorité des Shimon face aux Vongola ^^

 

Bon sinon, l'équipement de Ryohei, ben pas grand chose à dire, c'est classe mais c'est sportif donc ... pas très fan à la base, mais c'est purement superficiel, ça a l'air bien puissant quand même.

 

Et l'histoire des informations transmises aux Shimon, moi j'avais pensé à Kawahira, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que déjà son savoir dans le futur n'était pas logique alors il n'y a pas tellement de raison que ça le soit dans le présent (bien que la remarque "celui qui connait le mieux les Vongola" me laisse perplexe  9_9)

Enfin bon, c'est plus parce que je ne vois pas tellement qui d'autre autrement, comme déjà cité au dessus, les personnages au courant de cette histoire, je les imagine mal en traître en fait :\

Après, c'est sûr que ce serait une sacré surprise si c'était effectivement l'un d'entre eux

 

De plus en plus mystérieux cet arc je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De la personne qui connait mieux que quiconque dans ce monde les Vongola"....mais punaise c'est qui ?

 

Akira Amano, elle est entrer dans son propre manga et leur a tout révéler  ;D ;D

 

On va surement ce prendre la tête pour découvrir que c'est un personnage tout bête en réaliter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire l'arc de succession et je me suis apercu d'une chose bizarre : A la page 9 du chapitre 283 on vois un espece de Phenix entourés de bagues (ou je ne sais quoi) qui tombe ..... Aurait-on deja eu ue explication sur cela ? Ou sinon qu'est-ce que sa peut etre....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne poste pas souvent mais je suis régulièrement l'activité du forum

pour en revenir au sujet je vais répondre sous la forme d'une petite question qui dans le manga a été mentionner connaissant le mieux le monde la mafia, étant les gardiennes des secret mafieux et qui se retrouve impliquer dans chaque histoire ? tout simplement les cervello depuis le début de se manga a chaque coups bas elle son dans le camps opposer au vongola puis dans le futur on voit bien quelle son du coter de se chère byakuran, elle on surement tout vue des combat et on probablement trouver un moyen pour envoyer a leur version du passer les informations sur les combat qui elle se son empresser de trahir les vongola.

Après ce ne sont que des supposition de ma part, il se peut aussi que se soit les vendicare car comme dit précédemment il son les gardien du pacte entre vongola et shimon ?

quand a ce chère ryohei il est assez classe en effet, il y a deux possibilité pour ses pouvoir comme précédemment mentionner il se peut que plus il encaisse plus il devient fort et plus ses flamme son pur mais également que cette fonction soi pas lier au Degas subit mai au temps passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, vivement la VF pour tout comprendre  :P

Sinon pour la personne qui a donné les infos à la famille Simon et que l'on connait depuis très longtemps et qui est intervenu dans le futur,

je pense que c'est..... les cervellos !!! Et oui, elles sont toujours dans les coups fourrés, et on ne les a pas encore revu depuis le retour du futur.

Surtout que Irie les as trahis pour Tsuna et les Vongolas et qu'elles ont peut-être envies de ce vengé.

Merci de me dire ce que vous pensez de cette théorie.

 

Edit : @ Portgas D Ace, j'avais pas vu ton message en page 2, je suis totalement d'accord avec toi !!!   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cervellos sont sans doute dans l'histoire -enfin ça m'étonnerais pas-. Mais, ce n'est sans doute pas pour se venger. Ça m'étonnerait fort qu'elle sache ce qu'il s'est produit dans l'avenir, puisque seul les concernés par la bataille finale sont au courant. En gros, il doit y avoir : 8 gardiens (7 + Mukuro) + Irie, Spanner, I-Pin + Les 6 arcobalenos + La mère d'Uni ou Uni enfant + Neuvième (potentiellement ses gardiens)+ Gang de Kokuyo + Varia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, à sens unique.

Ryohei ne fait que s'en prendre plein la tête, ce n'est qu'à la fin qu'il se réveille enfin...

Le nouvel équipement est pas mal mais je trouve ça un peu too much. Par exemple les jambières, que je trouve inutile et qui me rappelle (comme quelqu'un l'avait déjà dit) Robocop ;D  Le coup des flammes dans l'armure est pas mal.

Que va faire Ryohei? Quel est son nouveau pouvoir? La théorie de Monkey D. Johary est pas mal, ça serait vraiment bien mais le problème c'est que ça rappelle trop Tsuna VS Xansus etc quand il absorbe ces flammes pour les transformer en énergie...

Par contre pour la "taupe", je pencherais pour Dino. Je sais pas pourquoi mais ça serait vraiment surprenant et justement parce que ça serait surprenant, je paris sur lui ;D  Il est très proche des Vongola donc ça pourrait le faire et puis je trouve qu'il a le charisme d'un bad guy et qu'il fait l'idiot gentillet pour passer inaperçu...

Voilà voilà pour l'hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on a la suite du manga pour un bon moment là...si on compte 2,3 voir 4 chapitres par combat, ça nous laisse du temps...la seule surprise c'est...est-ce que le perdant partira direct avec les Vendicare ? Comment les autres vont intervenir : Lambo, Chrome et Yamamoto ? Quelles sont les autres type de flamme (après la forêt et la terre ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je penche vraiment pour les cervello elle son toujours dan les sale coups et la elle son pas encore la puis quand on remate les combat contre la varia on voit quelle ont l'aire au courant de se qui va se passer dan le futur quand elle voient les lambo futur débarquer puis elle on surement regarder les combat bien cacher donc pour moi sa doit être elle

J'ai hâte de voir se que vont donner les autre vongola gear surtout hibari j'ai bien envi de voir se qu'il va donner lui  ^^ (fc hibari en force) surtout que je veut le faire en cosplay pour la japan expo mdr donc si c possible avec le nouvelle équipement c pas plus mal lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deux question.. Est-ce que je suis le seul qui voit un remake du combat Ryohei vs Lussuria ? Haha, tu peux pas me voir et moi si, manges ça. Tu vas crever ! Ben, non ! Voici mon Punch, le maximum Cannon. Allez, prochain chapitre; Ryohei à fond, et sa nouvelle technique. Puis Koyo reprend l'avantage grâce à ses flammes; mais Ryohei ne peut pas perdre alors il défonce Koyo. Gros plan sur Enma qui regardes le traitre ?!

 

D'ailleurs, cette histoire de traitre.. D'où vient elle... On se croirait en équipe de France. Perso', je parie sur Mukuro. Eh oui, c'est le digne descendant de Daemon Spade; traitre tous les deux. Mais Amano humarisa ce dernier en disant que l'information lui a été arraché par les Vendicare.

 

Vous l'aurez comprit, j'ai été déçu par le Reborn de cette semaine. Espérons un meilleur chapitre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que Ryohei gagnera au prochain chapitre (on sait tous qu'il gagnera, mais dans 2 ou 3 chapitres pour moi):

Il est dans un sale état, il faut que sa flamme du soleil le soigne et qu'il reprenne l'avantage, puis qu'il trouve un moyen de passer outre sa flamme de la forêt (j'ai pas compris si c'était flamme de la forêt ou flamme des plante...)

 

De plus, on ne voit que 3 rayons enflammés sur les 10 qui composent la nouvelle emblème du soleil, il ne pourra pas allumer les 7 autres d'un coup sachant que ça lui a pris tout un chapitre d'en arriver à ce stade.

 

Quelque chose que je n'ai pas compris, les flammes semblent s'allumer à chaque coup violent, ou qui inflige pas mal de dégâts, que Ryohei reçoit. Donc pour être à pleine puissance, il faudrait qu'il reçoive 7 coups de plus, ca me parait assez bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...