Aller au contenu


To Love-ru Chapitre 10 (Fr)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui c'étati une bonne idée. Ce manga est tellement bien qu'en une journée je suis devenu accro :P.

 

C'est vraiment bien fait pour l'instant: les dessins, les rapports entre les personnages, les quiproco et le demi suspense à chaque fois.

 

ce nouveau prétendant n'a pas l'air super balèze puisqu'il veut observer Rito avant de le provoquer en duel ou dans un truc du genre mais bon on verra bien.

 

En tout cas ce manga est très prometteur, vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut féliciter Khéops pour son idée remarquable de l'insérer dans un scan de naruto, bien sûr!!!!!!!

 

Alors ce chapitre 10?

Sûr que vu comment l'histoire avance vite, on va voir la situation évoluer vers un triangle amoureux Rito/Haruna/Lala avec tout les petits problemes que ça comporte, pour notre plus grand bonheur. Obligé, Haruna et Rito vont bien finir par se rendre compte de leurs sentiments réciproque. Mais où cela va-t-il mener?

Bonne question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhavin ce n'est pas Khéops qui a eu l'idée

je ne dirai pas le pseudo de la personne ^^ mais en tout cas ce n'est pas khéops

(toujours les honneurs a Khéops  :'( :'()

 

sinon cool ce chapitre que j'ai lu ya fort longtemps ^^

c vrai que la ptite soeur va faire le bordel dans les relation rito haruna et lala rito et va meme peut-etre declancher la fureur du pere de lala

 

edit rhavin:Mes excuses, j'oubliais. Ton idée. eh, les gens, c'est son idée!!!!

Edit Kheops: c'était ton idée? Je me rappel pas l'avoir lu ou que tu me l'ai dit... lol

Edit Deadpool : Je confirme, c'est bien de lui, je l'avais même félicité il me semble. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hip Hip!! Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

Trop fort Zazoux!!(j'en fais pas trop,, c'est bon ???)

 

C'est vrai que ça risque d'évoluer vers un trinagle amoureux avec en plus la petite soeur qui s'en mêle je sais pas ce que ça va donner.

 

en tout cas ce nouveau manga me donne une raison de plus d'attendre le jeudi avec encore plus d'espoir.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que s'était une super idée ^^.

 

Trop fort le coup des pinguins volant. Par contre, sa vient de moi ou le nouveau prétendant se trouve réellement dans l'insecte volant, si c'est le cas il est ridiculement minuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que se soit un prétendant ^^ Nannn en fait j'ésite :P

Soit c'est le papa qui espionne ou soit c'est un autre prétendant ( mais espéront qu'il soit plus potable que l'autre avec le nom bizarre ... l'imitateur la ! Ce qui me rapelle la premiére fois que le jeune Son Goku rencontre Oolon dans dra gon Ball  ;D )

 

Vivement la suite !

 

Tchoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_T le lien ne marche pas chez moi. J'sais pas si vous sa marche ( apparament si ) mais moi il est mort.

 

Edit Milo : Un problème serveur probablement, ce n'est pas un lien mort car aucun liens ne marchent, pareil ppour death note, etc... ça sera réparé bientot je pense, il ne reste plus qu'à patienter un peu (je vais me relire les 8 premiers que j'ai téléchargé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chapitre, si ça continu comme ça ..... se sera géant à jamais ^^

 

@kevoten : Améliore ton éxpréssion française, lire ça

moi j'adore ce manga franchement si je l'aurais pas vu dans le chap de naruto je l'aurai jamais lu et j'aurai raté quelque chose car j'ai vraiment un coup de coeur pour ce manga

ça me donne un mal de crane horrible  :'(

Si je ne l'avais pas vu ..... je ne l'aurais pas lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'engage bien comme manga jusqu'a maintenant ,mais Ya quand meme un truk dans To love-ru, qui est assez naze,( et rigolo ) c'est les fringues de l'école. Encore pour les filles ça va ( du moment que la jupe est courte ^^ ), par contre les mecs avec leurs veste blanche et le pantalon a gros carreaux  ;D. Je serai eux je ferait une pétition pour changer au moins le fute.

 

Edit deadpool : Completement d'accords, un fute blanc serait meiux... plus facile à cleaner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...