Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

@Mun Su

^^ Nan face à Naruto je voterais effectivement pour Brook mais Itachi ou Jiraya ont autant de classe que les meilleurs de One Piece^^

C'est pareil pour moi , mais la majorité des fans de Naruto préfèrent Naruto  :-\

@Nabil060

De toute façon peut importe qui passe 1er , le deuxième il passera surement vu son pourcentage  ;)

@Fight.Club

Attends, je rêve ou t'as pas mis Sakura dans ce tournoi ?  Grimaçant

Ben de toute façon elle aurait perdu au premier tour obliger , et puis je sais pas si je me trompe mais je pense que @Rαgηαr☠k a pris ceux qui sont aller le plus loin dans leurs tournoi respectives , sachant que Sakura a perdu face à des perso pas important , il est normal qu'elle ne soit pas là .

@yutsuke

Ah Kakashi qui passe devant Robin c'est tout de suite mieux là, la logique est respecté ! lol

Bien dit ! C'est tout as fait naturel  ;D

Par contre on voit pas ton image , pour la voir faut copier l'adresse de l'image apparemment...

Sinon on va peut etre pas me croire , mais j'étais tellement préoccuper par la place de Kakashi que c'est maintenant que je remarque que dans ce groupe il y a Mest Gryder , le tout nouveau perso classe de Fairy Tail , il souffre du fait qu'il vient d'arriver , mais pourtant je mettrais ma main à couper que ce perso nous annonce du lourd , en plus il nous a été montrer comme celui qui a failli etre rang S , dommage qu'il n'est eu qu'un seul vote , mais bon l'important pour l'instant c'est Kakashi  :P

Edit :

@Yutsuke

Ah parce qu'il y en avait 2  ;D

Perso j'aime pas trop la première , mais j'adore la 2eme  ;)

Edit 2 :

@cydemizard

Quand je vois la suite du Tournoi .. le vainqueur de ce groupe tombe contre Roronoa Zoro ... Les choix vont devenir de plus en plus dur ^^

Que ce soit Robin ou Kakashi le prochain tour va être très difficile pour eux !!

Ah ouais , j'avais pas vu ça m***e ! Au final , Kakashi n'ira pas loin  :-\

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien dit ! C'est tout as fait naturel 

Par contre on voit pas ton image , pour la voir faut copier l'adresse de l'image apparemment...

C'est bizzare.. de chez moi je les vois normalement pourtant..

Bon pas grave je mettrai les liens des images alors ! ^^

@Mun SuC'est pareil pour moi , mais la majorité des fans de Naruto préfèrent Naruto  :-\

En fait Naruto dans l'arc Pain gérait plutôt bien, mais le Rikodou style d'aime pas trop :/

Hummm peu importe qui gagne maintenant, je voterais Zorro au prochain tour ^^

Face a Zoro, désolé Kakashi si il passe n'aura pas la moindre chance  :D

Je suis désolé mais ça veut un peu rien dire. En ce moment tous les lecteurs de One Piece sont très présents sur le Forum, ils participent beaucoup à la vie du forum et donc supportent beaucoup les perso' de OP sur ces tournois.

Le nombre de pages qu'atteint le topic hebdo de OP avec son nombre record de 73 pages en est la preuve. Même si ce nombre est un peu ridicule face au record du topic hebdo de Naruto, qui lui est de 135 pages :)

Si les lecteurs de Naruto (qui ne lisent pas OP) étaient plus présents sur ces tournois, je mettrai ma main à couper que Kakashi aurait pu gagner. Malheureusement en ce moment ce n'est pas le cas, OP fait plus parler du fait de son ellipse etc

Il veut juste dire que selon une période donné, il a des choses qui se produisent et font que les résultats change du tout au tout. Pour ce tournoi, c'est One piece qui à l'avantage grâce à son élipse qui vous tout rendu mort de faim. Et tu aurais le même tournoi au mois de décembre dernière en plein sasuke vs Danzo, ou l'on avez une moyenne de 50 pages sur le topic hebdo et encore pire quand Kishi à pris une semaine de vacance pile au moment de l'apparition du Messi d'Itachi ou les compteurs se sont complètement envolé pour attendre 135 en deux semaines. La donne aurait était différente, et sa aurait Naruto qui écraser la compétition.

Edit : n'empêche, quand Sasuke n'est pas là, Naruto c'est autre chose, les pro comme les anti se font ch***.

@Nabil060 :

Bah tu nous sors que One Piece domine le tournois, alors je t'explique pourquoi One Piece le domine pour l'instant, je vois pas où est le problème. A moins que tu aies un quelconque problème avec les maths ?

Edit : n'empêche, quand Sasuke n'est pas là, Naruto c'est autre chose, les pro comme les anti se font ch***

Ah, ça je dois avouer que c'est totalement vrai.  :D +1 pour ton poste d'ailleurs.

Et voila a cause de certaines personnes qui ne votent pas pour Robin étant sur qu'elle passera, là elle est a une voix d'écart de Kakashi. en retard de 2 voix.

Z'etes content les gars  :D

Tkt pas, maintenant vu l'avance que les deux ont pris, le deuxième sera un des meilleurs deuxièmes^^

Groupe 5

Robin, Mirajane, Mest Gryder, Hatake Kakashi, Grimmjow Jaggerjack.

robinh.pngfullbx.pngmest.pngnarutokakashi.pnga7b7.png

Robin - 51 (39.5%)

Mirajane - 6 (4.7%)

Mest Gryder - 1 (0.8%)

Hatake Kakashi - 55 (42.6%)

Grimmjow Jaggerjack - 16 (12.4%)

Total des votants: 129

Hatake Kakashi arrive premier, et Robin en deuxième.

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

Groupe 6

Barbe Blanche, Guildartz, Levy, Kisame, Ulquiorra Schiffer.

100706.pngchap166.pnglevy1.pngkisameo.jpgulquiorraschiffer.gif

Mon vote:

Je vote pour Barbe Blanche.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

vote assez simple pour ma part : Barbe Blanche ;)

Barbe Blanche est le personnage le plus puissant vu jusqu'à maintenant dans One Piece.

Guildartz, on va apprendre à le connaitre au prochain chapitre de Fairy Tail, il arrive trop tôt... dommage pour lui ;)...

Levy est un personnage attachant, mais sans plus, bien que son duo avec Gajeel s'annonce prometteur ;D, l'intelligence associée à la force brute...

Kisame, je n l'ai jamais autant apprécié que depuis qu'il est mort.... même si Kabuto va nous le faire ressusciter :-\

et Ulquiorra... connais pas....

Super Kakashi devant Robin, sa c'est du lourd. Sinon pour ce tour, je vote Kisame, perso vraiment sympa et bien sur le généralissime coéquipier d'Itachi. Un style de combat très bien ficelé avec son épée monstrueuse. Et puis, il apportait une touche d'humour à l'Akatsuki.  

Je vote pour Barbe Blanche ! :)

Dommage pour Ulquiorra, il y a un an, il aurais surement remporté ce tour.

J'ai voter pour Kakashi au tour précédant, mais j'espère que Robin a remporter assez de voix pour se qualifier pour la suite, ou j'aurais trop de regrets !!

Je passe outre Fairy Tail.

Kisame était classe mais sans plus. Ulquiorra pareil, de plus je l'aime pas trop à cause des débats qu'il a engendra sur sa puissance. Mais bon ce qui est bien c'est qu'on a tout vu de Barbe Blanche de Kisame et de Ulquiorra; et que BArbe Blanche les domine totalement !

+ 1 Barbe Blanche

Pu*** c'est quoi ce groupe de fou ! Entre Barbe Blanche qui a été légendaire à Marineford, Kisame qui a été un des rares persos de Naruto à rester fidèle jusqu'au bout à ce qui avait fait le charme du manga au début, et Ulquiorra, qui est tout simplement mon perso préféré de Bleach ... Alors la, grosse hésitation ...

Mais finalement, comme BB semble se diriger tout droit vers la 1ere place de ce groupe, je vais voter pour Ulquiorra Schiffer, dommage pour Kisame  :-\ ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...