Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ace est passé... Shanks va passer... Je sens que l'on va ravoir un remake de la finale du tournois onepiece quoique, Luffy n'était pas présent dans ce tournois  :P

 

Pour ce tour j'ai voté "red haired" Shanks, car j'aime bien Urahara mais sans plus et Nami ba pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire j'ai plus l'impression que les perso de One Piece vont se bouffer entre eux dans les groupes ont va avoir le droit à du Luffy/Ace et Zoro/Shanks. Je verrais bien comme final Luffy/Itachi et pour la troisième place Minato/Zoro des beaux duels en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... vu comment Zoro a surclassé sanji, et comment Luffy a surclassé BB, j'ai mes doutes, surtout que tout deux étaient deux de One Piece vs 1 d'un autre manga.

 

Et moi par exemple ce tour j'ai voté Shanks que je trouve très classe, patati patata, mais Shanks vs Zorro je vote Zorro sans y réfléchir à deux fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Shanks ;D

 

je présente mes excuses... mais je ne lis pas Bleach... donc je ne vais pas voter pour un perso que je ne connais pas...

et entre Shanks et Nami, pour moi il n'y a pas photo...

la classe et la puissance pour Shanks...

alors que Nami... je suis pas fan, et encore moins depuis son retour... je la trouve trop suffisante...

 

petit apparté : beaucoup de forumeurs ont dit que Robin et Nami étaient les personnes les plus intelligentes de l'équipage...

d'accord pour Robin (qui était déjà considérée comme un génie étant enfant :o)... Nami est certes très intelligente, mais je place Chopper devant... certes il est naïf, mais ça ne l'empêche pas d'être intelligent... il est quand-même docteur le bougre ;)

 

à part ça, je vois une finale Luffy vs Zoro ;D...

après, l'issue de la finale m'est encore floue... je retourne consulter ma boule de cristal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis il y a 250 votants, donc plus de votes c'est pour ça que Nami peut se permettre de faire mieux que d'autres seconds.

Notemment Jiraya, ou il ya eu moins de votants mais qui a sensiblement le meme pourcentage que Nami.

 

Je commence a avoir peur pour Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Urahara Kisuke.

 

J'ai commencé Bleach il y a environs un mois et demie et j'aime bien ce personnage. Il est attachant et assez amusant. (Je ne suis qu'au tome 3 actuellement mais je lis en parallèle les chapitres scannés, il va falloir que je m'y remette... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ça, je vois une finale Luffy vs Zoro ;D...

 

Moi aussi^^

Beaucoup de personnes disent que les persos de One Piece vont se bouffer entre eux, mais pour l'instant ça a été l'inverse.

Luffy est passé comme dans du beurre, on peut pas dire que c'était plus difficile pour Zoro, et là Shanks surclasse relativement les autres. Et Nami est même en train de revenir sur Kisuke, à l'heure où j'écris ce poste elle n'a plus qu'un vote de retard.

Donc bon, même si le quatuor Luffy/Zoro/Shanks/Ace, est surement le plus populaire de One Piece, ben Luffy et Zoro sont assez au-dessus quand même, et justement ils ne tombent pas face à face en demi. Donc bon, à mon avis Luffy battra Ace et l'autre perso, pour Zoro ça sera peut être plus dur mais je pense aussi, au final ça fera une bonne petite finale Luffy VS Zoro xD

 

PS : Votez Nami, elle n'a plus qu'un vote de retard :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté Shanks parce que j'estimais qu'il irai plus loin que Nami, mais si c'était à refaire je voterai Nami.. car déjà je n'aime pas l'un plus que l'autre, mais surtout entre temps j'ai lu trop de post douteux sur le rôle de Nami dans OP donc.. :P

(Rien à voir avec ton avis Globzoul.. j'avais commencé à écrire ce post sans le finir avant de lire ton message, que tu présente comme ton avis perso donc je respecte..  ;) )

 

Depuis le tournoi fille de OP, j'ai évité de faire de la propagande(sauf une mini dans le tournoi inter fille en faveur de Vivi et Margaret..^^)

Mais comme je vois que tant qu'il s'agit de quelques post et ce dans cette section, mais surtout que beaucoup n'ont pas hésité à le faire dans les tour précédent..(souvent des pro Naruto, mais pas qu'eux..) donc j'y met du mien pour l'étape finale de ce tour car je sens que Nami peut gagner..^^

 

Nami c'est un personnage avec une forte personnalité, espiègle qui aime l'argent et pas trop le partager.. Mais elle sait gomer tout ses défaut quand il s'agit d'aider un(e) ami(e), elle n'avait rien à foutre qu'Usopp s'est fait voler l'argent puisqu'il en a souffert, n'a pas hésité à partager "son" trésor avec Lola, juste parce qu'elle a été amie avec sa version Zombie etc..

Ces défauts, notamment son coté voleuse et amatrice d'argent sont un petit peu lié à la pauvreté de sa famille et ses envies d'enfance, mais ont affecté sa personnalité principalement à cause de son passé limite d'esclave d'Arlong où elle était forcé pendant de longues années à trouver un moyen de racheter son village et en attendant, dessiner des cartes en se prenant des baffes si elle essayait de fausser le résultat..

230px-Arlong_mocking_Nami.png

 

Et puis comme le dirai si bien un Sanji: "Les larmes d'une femme sont le pire ennemi de l'homme.."^^

namicry.jpg

 

Et pour les petits pervers ^^:

namihappinesspunch.jpg

 

Nami quasi-inutile?

Demandez à Arlong, Kinjishi no Shiki et les Mugis.. ils vous diront que ses qualités sont non seulement exceptionnelles(navigatrice, cartographie, connaissances et perceptions météorologiques..) mais surtout très utiles pour naviguer presque partout.. D'ailleurs même en combat elle a prouvé son utilité et il lui reste encore pas mal de chose à nous faire découvrir..

 

Bref, je pourrai sortir des tas d'arguments à sa faveur, notamment qu'elle est marante, apporte un plus non négligeable au casting etc.. mais la flemme.. :P

 

Petit bonus, elle est très jolie quand Oda y met du sien ^^:

nami-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour s'arrêtera Mercredi de 20H à 21H. :)

 


 

Quarts de finale (D):

 

Nami vs Shanks le Roux vs Urahara Kisuke

nami.png vs 10081505.png vs uraharakisukeh.png

 

Nami - 78 (30.4%)

Shanks le Roux - 104 (40.5%)

Urahara Kisuke - 75 (29.2%)

 

Total des votants: 257

 

Shanks le Roux arrive premier et Nami en deuxième.

 


 

 

 

Demi-finale

 

Le premier de chaque groupes en Finale et les 2 meilleurs deuxièmes font un match pour la Troisième place

 

Demi-finales (A):

 

Luffy vs Portgas D. Ace vs Minato Namikaze

luffy1l.png vs 100807.png vs minatog.png

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Luffy.

 

 

La suite ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29466.0.html

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

 

 

 

PUB

 

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...