Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Je vote pour zoro car :

-C'est un bretteur  :)

-3 sabre j'adore

-J'aime son look

-J'adore quand il se bat avec sanjy

-Il me fait marré même pour des trucs hyper sérieux(je doit être le seul quand il dit qu'il ne s'est rien passé alors qu'il c'est prit toute la douleur de luffy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sanjy +1 il ma bien fait rire dans les deux dernier chapitres  :D

Il et de plus devenu redoutable, et Oda nous le cache un peut en le mettent en scène "ridicule" actuellement après ça démo de force en duo avec.. Zorro contre le jouet du gouvernement

 

 

261 votes, encore un nouveau record. ^^

Ça c'est bon! Un record énorme! "mon" record était de 190 votants pour la finale du tournoi spécial fille One piece en juin. Plus il y aura de votants plus le classement du tournoi serra représentatif  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même voter en faveur de Zorro après une longue hésitation avec les deux autres!

C'est quand même lui qui m'as fais rire le plus longtemps dans One Piece (quand devant un monstre marin il nous sort une tête de malade avec Luffy en criant "de la bouffe!!" c'est vieux maintenant 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro sans hésiter bien que j'adore minato mais il est pas du niveau d'itachi le seul perso de naruto qui peut rivaliser avec les mugis, pour ma part, et sanji il m'a fait pissé de rire dans les derniers chapitres, il est de mieux en mieux ce personnage mais encore un cran en dessous de zorro, bien qu'il soit plus classe que zorro ^^ mais je dois préférer les katanas aux couteaux de cuisine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Zoro. Mais c'est uniquement sa nouvelle lubie de pécher et l'excés de sang perdu dernièrement pas Sanji/Sandy qui me font pencher de ce coté, car pour moi, ces deux là sont exactement ex aequo dans mon top des personnages de manga.

 

Celui qui m'attriste le plus, c'est Minato : un personnage de la part de qui j'attendait un sacrifice tragique (au sens de la tragédie grecque) aprés une défaite contre Madara/Tobi, scellant le Kyuubi dans son fils pour assurer un futur au monde. Et finalement, sa mort m'a fait l'impression d'un sacrifice égoïste, Minato faisant passer sa femme avant son enfant. Presque un abandon en fait. Vraiment dommage, car dans le Kakshi gaïden, il vait une classe du tonnerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Sanjy et Zoro ... C'est cul et chemise x)

 

J'adore le cuistot, parce qu'il est délirant et que le coup du "Jabura : T'es qui toi ? Sanjy : Le chasseur" m'avait marqué. Mais en face, le marimo, il a méchamment la classe, tant pour son style de combat que son humour (Un humour complémentaire à celui de Sanjy). Le coup de Tarzan dans l'arc Skypea m'avait tué xD

 

+1 Zoro, ça s'est joué au random 100.

 

PS : le fameux cri de Zoro :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Zoro. C'est mon personnage préféré tout mangas confondus.

Les autres sont bien classieux aussi mais moins.

Alors que Zoro arrive à combiner classe et sens de la désorientation fabuleux. Il est classe en se perdant (cf le bateau coupé des derniers chaps) et se tire dans la mauvaise direction après avoir eu une classe folle (cf plein de trucs, dans la jungle de Jaya par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke :

 

Loin de moi l'idée de remettre le feu aux poudres mais faut comprendre Seikan D. Shi, à un moment je t'ai carrément vu dire que les persos de Naruto était en général bien meilleurs que ceux de One Piece, et qu'il fallait donc voter en masse pour ceux de Naruto encore en lice. C'est vachement douteux quand même, tu ne trouve pas ?

 

A part ça, entièrement d'accord avec ce que tu dis sur les fans de Naruto qui pourraient carrément renverser la tendance s'ils sortaient le bout de leur nez hors de la section Naruto qui est surement la plus remplie par rapport aux autres. J'ai d'ailleurs toujours soutenu cette idée. Faut pas se leurrer, la section Naruto est la section-phare de ce forum.

 

Sinon, pas encore voté, j'me tâte... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me rappelle pas avoir dit ça pourtant. J'ai pas plutôt dit que je préférai en général les perso' de Naruto ou un truc dans le genre ? après tout dépend de la situation, des fois tu lis mon poste, tu dis "oh putain l'anti-One Piece ou "le blasé du manga" mais c'est juste que les mecs en face sont tellement on fire avec OP qu'il faut les redescendre sur terre. Je parle de ceux qui se prosternent chaque Jeudi devant Oda même si il trouve le chapitre moyen. (cf. flashback Ace-Luffy-Sabo par exemple)

 

Après comme je le dis plus-haut, Luffy est dans mon top 3 avec Goku et Minato. Et j'adore tous les mugi' même si je préfère Zoro à Kakashi, en général je donne ma voix à celui qui est largué, vu que je les apprécie tous deux.

 

Après tu as raison en général, je préfère plutôt les perso' de Naruto, mais il existe une bonne dizaine de perso' One Piece que j'adore tout autant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke :

 

Ben je me rappelle pas avoir dit ça pourtant. J'ai pas plutôt dit que je préférai en général les perso' de Naruto ou un truc dans le genre ?

 

Non, tu as bien dit qu'ils étaient meilleurs. ^^

 

Sinon petit hs juste pour vous prévenir qu'il y'a un grand tournois de popularité (manga) qui se déroule  Ici  entre les perso' de Naruto, Bleach, Fairy Tail et One Piece.

Ceux de One Piece ont très souvent l'avantage parce que les fans de OP sont au taquet ces derniers temps. Pourtant les perso' de Naruto sont bien meilleurs alors bougez vos fe**es et allez voter pour Kakashi qui perd contre Zoro.  ;)

A noter que seuls Kakashi, Itachi, Jiraya, Minato, Rock Lee et Deidara sont encore en lice, les autres sont déjà out ... mais rien n'est encore perdu, vos perso' favoris de Naruto peuvent encore triompher.

 

Par contre, j'te trouve vachement dur sur un point :

 

des fois tu lis mon poste, tu dis "oh putain l'anti-One Piece ou "le blasé du manga" mais c'est juste que les mecs en face sont tellement on fire avec OP qu'il faut les redescendre sur terre. Je parle de ceux qui se prosternent chaque Jeudi devant Oda même si il trouve le chapitre moyen. (cf. flashback Ace-Luffy-Sabo par exemple)

 

Je comprend pas trop, là. Ces fan "on fire" (pour reprendre tes termes) auraient tort de s'enthousiasmer sur leur série qui ne les a quasi-jamais déçu ? C'est surtout le "faut les redescendre sur terre" qui me dérange en fait.

 

Et puis y'a une petite contradiction là, pourquoi ces fans "on fire" (pour reprendre tes termes) se prosterneraient (d'ailleurs, je trouve le terme exagéré) devant Oda s'il trouvaient le chapitre moyen ? Ça n'a aucun sens. ???

 

Par contre, mon petit doigt me dit que tu adorerais que l'ambiance de la section Naruto soit la même que celle de la section One Piece. ^^

 

Après comme je le dis plus-haut, Luffy est dans mon top 3 avec Goku et Minato.

 

Top 3 de malade, what else ? Trois grands héros de shonens nekketsu... oh wait, on me signale à l'oreillette que Minato n'est pas le héros de Naruto :(...  :'( (tiens, d'ailleurs, Naruto n'apparait pas dans ton top 3, une raison en particulier ?).

 

Après tu as raison en général, je préfère plutôt les perso' de Naruto, mais il existe une bonne dizaine de perso' One Piece que j'adore tout autant. ^^

 

Lol, comme je disais plutôt, t'es dans ton droit le plus légitime, tout comme les "fans on fire" d'OP qui remercient avec excès ou non Oda pour chaque fix hebdomadaire. ^^

 

Allez, bisous à tous. Faites l'amour, pas la guerre. 502122Oui_oui.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes au courant que une fois depassé 100 pages il faut faire un nouveau topic

 

Je sais mais je ne veux pas ouvrir un autres topic alors que c'est bientôt la fin du Tournoi, ça ne servirai un peu à rien. ;)

 

Mais si un modo me fait la demande par MP, je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro.. what else??

 

J'ai de la peine pour Sanji.. il se retrouve dans la même position que Kakashi.. alors que je suis sûr qu'il aurait vaincu Minato en face à face..

Entre un perso stylé, drôle, central, à qui il reste encore pas mal de chose à monter etc..

Et un perso stylé et ..  euh... qui a sans doute presque tout montré et n'a pas eu beaucoup d'apparition..

 

Bref, pour moi le résultat est clair..

 

 

Détrompez vous(pour ceux qui..) j'aime beaucoup Minato, mais je trouve qu'il n'est pas dans le top 5 des persos les plus intéressant de Naruto.. entre Jiraiya, Kakashi, Naruto, Itachi, Gaara etc.. au mieux je le met entre la 7ème et 12ème place..

Mais bon, la il s'agit de popularité alors.. (je sais qu'Ace, Shanks et Mihawk était super populaire juste après quelques apparitions.. donc..)

 

Je parle de ceux qui se prosternent chaque Jeudi devant Oda même si il trouve le chapitre moyen.

Si les fans de Naruto se plaignent plus que ceux de OP, c'est pas forcément pour le fun de se plaindre..^^

Ils ont leur raisons et à partir du moment où ils sont clients ils ont le droit de le faire..(dans le respect bla bla.. :P)

Et puis t'en a pas marre de nous sortir une plainte ou un Naruto vs OP depuis des jours(semaines??)  :P

perso c'est pas de notre faute si entre Sakura, Ino, Tenten etc.. il y a énormément de perso inutile voire nulle dans Naruto..

Donc niveaux perso, je pense qu'on ne peut pas être objectif en disant que ceux de Naruto sont plus intéressant..(même si à priori, c'est pas vraiment ce que tu voulais dire..)

 

Je ne parle même pas de la gente féminine.. que j'ai toujours trouvé limite naze ou peu intéressante.. à quelques exceptions près(Temari, Kushina, "vite fait" Hinata, il fût un temps Tsunade.. euh, je crois avoir fait le tour.. :P)

 

 

Perso je suis supporter du PSG(je suis née à Paris..^^) et dis toi bien que j'ai pas mal de choses à reprocher à ce club, pourtant c'est mon favori...^^

Et je suis un grand fan de Jordan depuis 91.. et la seule fois où j'ai été relativement "déçu" c'est quand il a stoppé sa carrière en 93 après le meurtre de son père..

 

Et pour moi, Naruto c'est un peu comme le PSG(avec moins de reproches quand même..^^) et OP c'est Jordan..  ;)

 

Même quand c'est un petit moins bon c'est pas grave, puisque je suis quasi toujours satisfait, tandis que dans Naruto, même à l'époque où je kiffai bien plus.. j'avais déjà quelques reproches.. 

ça a commencé avec juste Sakura, puis les persos féminin inintéressante, ensuite l'utilisation dans NG pas assez(voire pas du tout) satisfaisante des persos que j'aimai bien dans FG(Naruto, Kakashi, Neji, Lee, Orochimaru..), si j'ajoute les nouvelles déceptions que sont Suigetsu, Sai, Danzo et le pire Sasuke..

Là où auparavant je ne trouvais pas ça handicapant, puisque j'étais globalement satisfait, par la suite avec l'accumulation des déceptions, même quelque chose de "moyen-bon" paraît "bof" voire "pas top"..

 

Et je pense que parmi les fans de Naruto ont est pas mal à penser à peu près la même chose, si on continue de lire c'est parce qu'on est trop fan pour arrêter ou parce qu'on a foi en l'avenir..(voire pour passer le temps.. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sanji, mon deuxième perso préféré de one piece derrière sogeking. J'ai jamais vraiment accroché à zorro  et minato ben on le connais pas vraiment comme les personnages récurrents des autres mangas, quelques apparitions et une force renommée et montrée dans un flashback  c'est tout ce qu'on a sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sanji bien sûr, mon second personnage préféré dans One Piece, après Sogeking Ussop, Zorro je l'aime bien  mais je préfère Sanji, Minato je l'aimais bien avant je le trouvais classe et tout genre son apparition face au renard pour empêcher Naruto de briser le sceau, mais depuis le flashback qui montre pourquoi il a scellé le renard dans Naruto je trouve qu'il a perdu toute sa classe, pour moi il perd son satut de héros, et je comprends toujours pas son choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Zoro

 

Le mec le plus accros à la musculation et aux entrainements de son corps. Il soulève sans difficultés des altères de 500kg chacun et il ose dire qu'il est encore faible ?!  ;D  C'est le mec qui n'a pas peur n'allez au charbon quand il le faut et de faire couler du sang. Un peu du sien mais beaucoup des autres !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...