Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa me conforte dans mon avis qu'Itachi est vraiment le grand favoris de ce tournois.

 

Pourtant, Itachi se fait tenir par Ace, qui mène d'ailleurs à l'heure qu'il est, et Ace n'est pas le plus populaire de One Piece comparé à Luffy ou Zoro.

 

Dû coup au prochain tour Itachi va gagner car il sera avec Ace et Luffy ...

 

Déjà je ne sais pas si ces trois là sont assurés de tomber dans la même demi si ?

Et puis, c'est parce que c'est deux frères, et qu'ils sont tous les deux super populaire qu'Itachi va passer, Luffy a mis une certaine déculottée aux autres, et Ace tient largement Itachi pour l'instant...

Enfin bref, je pronostique plutôt Luffy gagnant du tournois moi, et tant mieux c'est mon favori ;D.

 

Sinon, encore un nombre impressionnant là :o. 211 votants je crois, et il reste un jour !

Pulvérisation de l'ancien record, c'est incroyable !

Si on a une finale digne de ce nom (je vois déjà Luffy VS Zoro arriver xD), ça risque d'être impressionnant !

Chapeau Ragnarok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Réfléchie un peu ^^

 

Si Ace mène toujours c'est parce que les fans de Naruto sont partagés entre Kakashi et Itachi. Même si Itachi à la majorité des voix, il reste quand même près de 40 votes pour Kakashi.

 

Bref, la vrai Erza aurait tout de suite compris le truc, elle !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ace mène toujours c'est parce que les fans de Naruto sont partagés entre Kakashi et Itachi. Même si Itachi à la majorité des voix, il reste quand même près de 40 votes pour Kakashi.

 

Ça veut absolument rien dire, ça. ^^

 

Le tour précédent en est un parfait contre-exemple :

 

Luffy  - 114 (59.4%)

Jiraiya - 53 (27.6%)

Barbe Blanche - 25 (13%)

 

Jiraiya, qui est un monstre de popularité dans Naruto, est tombé sur deux autres monstres de popularité dans One Piece, si on suit ton raisonnement, c'est Jiraiya qui aurait du remporter la victoire. Pourtant, le constat est sans appel : Luffy a le double des voix de Jiraya qui a lui-même le double des voix de Barbe Blanche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut absolument rien dire, ça. ^^

 

Le tour précédent en est un parfait contre-exemple :

 

Jiraiya, qui est un monstre de popularité dans Naruto, est tombé sur deux autres monstres de popularité dans One Piece, si on suit ton raisonnement, c'est Jiraiya qui aurait du remporter la victoire. Pourtant, le constat est sans appel : Luffy a le double des voix de Jiraya qui a lui-même le double des voix de Barbe Blanche. :P

 

Euh non t'as rien compris à mon exemple justement. ^^ en gros, si Luffy était tombé contre Jiraya sans BB dans le groupe donc un quart de finale classique à deux adversaires, la victoire de Luffy aurait été plus grande et pas l'inverse. ;)

 

Et j'attends toujours de voir les fans de Naruto parce que le fan club d'Itachi est mort alors que c'est le fc compte le plus de membres après le fc anti-Sasuke ... on dirait qu'il n'y a pas de dynamique comme autrefois, espérons que ça change après le chapitre de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu désappointé par Ace pour ma part, alors qu’il partait très fort à Alabasta en détruisant une grosse partie de la flotte de Baroque Works à lui seul et sans soucis, alors qu’il tenait tête d’une belle façon à Smoker, alors qu’il nous a offert un beau combat contre Teach, voilà que Oda a choisi de lui attribuer le rôle de la princesse en détresse. Sauf que pour son cas, il a préféré troqué sa liberté durement acquise pour se jeter dans la gueule du loup pour une saute d’humeur et mourir… pour rien… Une impression de gâchis ou presque se dégage de cela.

 

Kakashi et Itachi sont des personnages que j’ai trouvé mieux exploités durant la première et la seconde génération dans Naruto ( Kakashi Gaiden, l’histoire du massacre des Uchiwa, etc… ). Mais j’ai une petite préférence pour Itachi, la classe incarnée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non t'as rien compris à mon exemple justement. ^^ en gros, si Luffy était tombé contre Jiraya sans BB dans le groupe donc un quart de finale classique à deux adversaires, la victoire de Luffy aurait été plus grande et pas l'inverse. ;)

 

Euh... je vois pas trop le rapport avec ma réponse à ton précédent post, là.

 

Si Ace mène toujours c'est parce que les fans de Naruto sont partagés entre Kakashi et Itachi. Même si Itachi à la majorité des voix, il reste quand même près de 40 votes pour Kakashi.

 

Dans ce post-ci, tu dis que Ace mène parce que Kakashi et Itachi se neutralisent, ce à quoi je te répond que ça n'a pas empêché Luffy de gagner de loin face à Jiraiya alors qu'il était lui aussi censé se neutraliser avec Barbe Blanche, tout simplement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien kakashi et ace, mais là il n'y a pas photo. Mon vote va pour itachi

 

=> Souvenez-vous de la première apparition d'itachi devant kakashi et compagnie. C'est franchement l'apparition la plus classe d'un personnage de manga que je connaisse. C'est l'uns des persos les plus classes qu'il soit, classe même dans la mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là la..

3 persos que j'aime énormément(j'ai l'impression de me répéter sans cesse ces derniers temps.. ^^)

 

_Kakashi, mon perso préféré de Naruto pendant des années.. souffre  du petit quelque choses(Sasuke??) qui m'a fait perdre de l'intérêt pour le manga à cause de son exploitation pas assez satisfaisantes à mon gout..

Pour tout ce que j'aime chez lui j'aurai bien décidé de voter pour lui mais..

 

_Itachi.. la classe ultime, le Seshomaru de Naruto..(grand frère super stylé, froid etc.. qui finit par dévoiler un peu son cœur..)

Bref, j'aime tout chez Itachi, enfin, quasi tout.. en attendant de savoir où sont les mensonges de Madara sur les raisons qui l'ont poussé à détruire le clan.. Vu que j'étais un ardent défenseur du Itachi qui n'a pas exterminé le clan donc.. :P

 

_Ace.. C'est le premier perso important mort en live dans OP.. rien que pour ça, j'ai envie de voter pour lui..

Il a beau ne pas être MON perso préféré dans OP, il fait quand même partie de la seconde ligne. Vu que ça m'est impossible de classer mon top 10, à part Luffy et Zoro n°1.. Cela dit, bien que j'aime un poil plus Ace qu'Itachi ou Kakashi, je ne voterai pas pour lui car à la période où j'aimais au mieux ces perso de Naruto, ils étaient aux même niveau d'affection que j'ai aujourd'hui pour Ace.. qui est un petit peut aidé par le fait que je préfère largement OP à Naruto fa (rien à voir avec les éventuels déceptions.. ça à juste évolué de "pas trop loin" à 'plutôt loin" et un moment c'était "très loin..")

 

Bref, j'ai envie de voter BLANC, mais j'ai décidé de voter pour Itachi, parce qu'il m'a intrigué et continue de le faire et aussi parce que compte tenu de mes "espoirs" c'est l'un des rares perso de Naruto auquel je n'ai rien a reproché.. Le fait que c'est mort pour Kakashi aide un peu aussi..

 

C'est vraiment hardcore ce tournoi.. même si au final, je sais que je soutiendrai Luffy et Zoro.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Haricot bleu, t'es gentil mais tu vas tout de même pas comparer la popularité de BB à celle de Luffy ?  ^^'  tu mélanges le torchon et les serviettes là  :D

 

Le rapport popularité Itachi-Kakashi est beaucoup plus serré que le rapport Luffy-BB !

 

La preuve, dans Naruto les perso' qui peuvent battre en popularité Kakashi sont Minato, Itachi, Jiraya, Naruto et Pain. Voilà je me tiens à une liste exhaustive de 5 personnes selon le dernier tournois popularité Naruto.

 

Alors que pour One Piece on a Luffy, Zoro, Sanji, Nami, Robin, Ussop = quasiment tous les mugiwa + Shanks, Ace, Garp, Marco et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke :

 

Tu rigole ? Barbe Blanche est arrivé troisième (juste derrière Shanks et Ace) au dernier tournoi de popularité Hors-Mugis de la section One Piece. Edward Newgate est super populaire ici. 8)

 

En comparaison, Kakashi n'a pas dépassé les quarts de finale dans le tournoi de popularité de la section Naruto (mais bon, il faut dire que le pauvre s'était retrouvé face à Itachi ^^).

 

Et puis ça se voit que tu traine pas sur les forums US, toi, Barbe Blanche est considéré comme un prophète de l'epicness, là-bas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Réfléchie un peu ^^

 

Si Ace mène toujours c'est parce que les fans de Naruto sont partagés entre Kakashi et Itachi. Même si Itachi à la majorité des voix, il reste quand même près de 40 votes pour Kakashi.

 

Bref, la vrai Erza aurait tout de suite compris le truc, elle !  :P

 

Je n'ai pas dit qu'Ace menait pour une autre raison^^.

Toujours est-il que tu ne me fais pas changer d'avis^^

Luffy gagnera le tournois un point c'est tout^^, qu'il tombe contre Ace et Itachi ou contre Zoro et Itachi en même temps si vous préférez. Car après tout, au niveau de popularité où on en est, trois gros, qu'ils soient du même manga ou pas, ont chacun la même chance, chaque votant en préfère un aux autres et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche dégage bien plus de charisme que Luffy pour moi

 

Ben t'as le droit^^

Mais si effectivement t'en connais peu sur One Piece, tu devrais tout regarder, et tu verras que Luffy dégage bien plus de charisme qu'il n'en a l'air, surtout dans les derniers scans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy gagnera le tournois un point c'est tout^^, qu'il tombe contre Ace et Itachi ou contre Zoro et Itachi en même temps si vous préférez. Car après tout, au niveau de popularité où on en est, trois gros, qu'ils soient du même manga ou pas, ont chacun la même chance, chaque votant en préfère un aux autres et c'est tout.

 

Non, mais il y a des gens qui semblent pas avoir compris que c'est un sondage de popularité de persos, et pas de mangas, comme le montre la sign de Yutsuke:

 

Pour les grands fans de Naruto, venez voter ici  svp, le manga en a besoin

 

C'est quoi cette mentalité? "Naruto rox, donc faut voter toujours contre OP pourqu'un perso de Naruto gagne!!! yay!!!"

 

Mais bon, je pense que même Avec Ace dans le même groupe que Luffy Luffy gagnera. A moins qu'on nous ramène des grands sauveurs Narutoiens en masse qui ne connaissent même pas One Piece, ou sont de ceux qui lisent pas car les déssins les rebuttent, et qui votent systèmatiquement perso Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous pouvez retier mon vote pour Itachi. Je pense pas que ça va etre fait, mais je le signale quand meme. Vu que le score est serré, ça peut changé quelquechose au final.

Je ne participe plus au tournoi.

Bonne continuation et que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yag

Si c'est pour la raison "ça peut changer quelque chose", ce qui sous-entend que ça peut faire gagner Ace (ou je me trompe^^), ça ne sera pas fait je pense^^

 

Bon, il ne me semble pas que Ragnarok aie lancé un "sondage" de pronostics, donc moi je le fais s'il me l'autorise^^

Quel personnage voyez-vous gagnant de ce tournois ?

Moi je l'ai déjà dit, ce sera Luffy^^. Et le seul qui peut vraiment l'en empêcher selon moi est Zoro (non ce n'est pas parce que je préfère One Piece que je dis ça^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ace, (RIP)

 

Il y a quelque temps, ou quelques années, j'aurais sans doute voté pour Itachi (mon perso préféré de Naruto depuis son apparition), mais Naruto l(e manga) devient tellement n'importe quoi que je vote pour Ace!

C'est un perso pour qui je n'ai pas particulièrement d'affection, mais qui a provoqué de merveilleux combats, arcs, chapitres ...

 

voir : combat contre BN, quand il avait détruit 4 navires de la marine ... il provoque indirectement l'arc de la prison, et du combat contre la marine, + les flash back ... il pouvait effectivement mourir en paix, son personnage avait très bien été développé !

 

(Un peu comme Itachi d'ailleurs, sauf que ce n'était pas le frère de Naruto quoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il ne me semble pas que Crocodile aie lancé un "sondage" de pronostics, donc moi je le fais s'il me l'autorise^^

 

Pour les Tournois de One Piece c'est Crocodile, pour le Tournoi Inter-Manga c'est Rαgηαr☠k. xD

 

Donc non il ne te l'autorise pas, mais Rαgηαr☠k oui. :D

 

Quel personnage voyez-vous gagnant de ce tournois ?

 

Pas de surprise selon moi, ce sera Luffy.

 

 

 

Bon vous pouvez retirer mon vote pour Itachi. Je pense pas que ça va être fait, mais je le signale quand même. Vu que le score est serré, ça peut changé quelque chose au final.

 

Je ne retire pas ton vote, et c'est logique car je n'ai pas de preuve que tu as voté pour Itachi.

 

Même si je suis sûr à 90% que tu as voté pour Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...