Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Nami par élimination:

 

Urahara est un perso inutile de Bleach qu'on ne voit quasiment jamais.

 

Shanks non plus on le vois pas trop, je le trouve pas vraiment à sa place en demi^^

 

EDIT: Justement, malgré tout ce qu'il a fait j'avais limite oublié son existence quand il est arrivé sur le champs de bataille, après c'est un avis personnel bien sur ;)  D'ailleurs je n'aimais pas le perso dès sa première appartition^^

 

@Yutsuke:

 

Non mais laisse tomber, tu vois pas que c'est des excuses toutes faites pour éviter de dire qu'ils n'aiment pas Bleach ?! 

 

Certes je n'aime plus vraiment Bleach, mais c'est plutôt plutôt le fait que Kisuke soit en demi qui me plait moyen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urahara est un perso inutile de Bleach qu'on ne voit quasiment jamais.

Euh... Bleach se résume en gros a un combat à distance entre Kisuke et Aizen.

Kisuke c'est celui qui créé le Hogokyu, qui la cachée, qui envos Ichigo dans la soul society, qui l'envoie dans le Hueco Mundo , qui sauve les Vizard et qui réussit a sceller Aizen.

 

C'est quand meme pas mal pur un mec inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Bleach se résume en gros a un combat à distance entre Kisuke et Aizen.

Kisuke c'est celui qui créé le Hogokyu, qui la cachée, qui envos Ichigo dans la soul society, qui l'envoie dans le Hueco Mundo , qui sauve les Vizard et qui réussit a sceller Aizen.

 

C'est quand meme pas mal pur un mec inutile.

 

Non mais laisse tomber, tu vois pas que c'est des excuses toutes faites pour éviter de dire qu'ils n'aiment pas Bleach ?!  :D

 

C'est comme le fameux "fan-service" ..  Oda/Kishimoto/Kubo n'a pas fait le chapitre que j'attendais = fan service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Urahara. Niveau classe, Nami et Shanks ne lui arrivent pas à la cheville.

 

Un personnage qu'on voit que de temps en temps est inutile maintenant, donc aucun de vous deux ne me criera dessus quand je dirais que Itachi est complètement inutile, que Minato est tout aussi inutile, que dire de Kakashi, de même pour Shanks, pour Bon Clay et pour plus de trois quart des personnages des mangas.

Non mais honnêtement, si vous l'aimez pas dites le simplement au lieu de chercher des excuses comme ça. Désolé, c'était mon coup de gueule.

 

Yag & Yutsuke => +1000

 

Bref, pour moi Urahara est un des rares personnages qui conservent un mystère phénoménal autour de lui, malgré les info qu'on a sur lui. Après tout, ce gars est quand même à l'origine de Bleach. En plus, je suis fan de son style vestimentaire.

 

Shanks est également un personnage que j'aime beaucoup. Il a un petit air de Urahara, puis c'est le mentor de Luffy. J'aime également sa performance à la guerre, et c'est un personnage assez bien exploité.

 

Nami (ou la Blonde rousse de service). J'aimais beaucoup ce personnage au début. Par la suite, elle est devenu la pinup de l'équipage de Luffy, je ne l'ai plus aimé. Alors soit elle a des arguments convaincants, mais je trouve que le personnage manque de consistance depuis quelques temps. Ce serait sympa qu'elle re soit devellopé lors d'un arc prochain. Bref, son personne s'est essoufflé selon moi. 

 

Donc après une hésitation franche entre Shanks et Urahara; c'est notre génie de service; Urahara qui l'emporte chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Urahara. Niveau classe, Nami et Shanks ne lui arrivent pas à la cheville.

 

 

Ben écoutes chacun ses goûts, en ce qui me concerne dans les 4 mangas en lice dans le concourt (et j'ai raté aucuns chapitres des 4) Shanks est le perso le plus classe tout manga confondu.

 

J'adore les 3 perso mais Shanks est pour moi un cran au dessus des 2 autres.

 

+1 Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour Nami c'est déjà pas mal qu'elle soit arrivée jusqu'ici. Robin a relativement plus de fans mais Nami est tombé dans le groupe le plus facile possible avec Kisuke, Kenpachi et Shunsui, c'est à dire les perso' les plus populaire de Bleach. Donc à partir de là, les fans de Bleach son déchirés entre 3 très gros perso' et Nami passe easy peasy ...

 

Robin a elle eu droit à un groupe de la mort : Luffy, Marco et Ussop .. mais elle ne terminera que 2e ce qui est déjà un exploit en soit.

 

Bon après chacun ses goûts mais Nami n'a pas trop sa place en 1/2 d'un tournois comme celui-là. S'il devait y une représentante féminine, autant choisir Erza ou Robin qui n'ont pas pour seul argument un tour de poitrine démesuré.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien dit, je pensais "aller plus loin" dans le manga, pas dans le tournois, c'est pour ça que j'étais pas d'accord xD

C'est sûr qu'elle n'ira pas plus loin rien qu'avec Shanks dans le groupe, j'ai jamais compris la popularité énorme de ce gars, ok il est très classe, mais on l'a quasiment pas vu. Franchement comparé à Nami, ce mec ne devrait pas faire le poids.

 

S'il devait y une représentante féminine, autant choisir Erza ou Robin qui n'ont pas pour seul argument un tour de poitrine démesuré.

 

Là par contre je ne suis pas d'accord^^, enfin je suis d'accord, mais Nami a autant sa place que Erza et Robin à nimporte quel endroit du tournois, car Robin et Nami, elles sont franchement à égalité niveau popularité, faut pas dire que Robin mène parce qu'elle a gagné le tournois spécial fille^^. Et Nami n'a pas que sa poitrine comme tu dis, Robin serait incapable de diriger un bateau toute seule, chacun a son rôle et son intellignece, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fais rentrer Minato dans le débat ? c'est pas une femme au cas où tu ne l'aurais pas remarqué  :P et j'ai jamais dit qu'il était supérieur, je le préfère à certains pour ses nombreuses qualités qui se marient bien à mon gout, c'tout.  ;)

 

Nami a autant sa place que Erza et Robin à nimporte quel endroit du tournois, car Robin et Nami, elles sont franchement à égalité niveau popularité, faut pas dire que Robin mène parce qu'elle a gagné le tournois spécial fille^^. Et Nami n'a pas que sa poitrine comme tu dis, Robin serait incapable de diriger un bateau toute seule, chacun a son rôle et son intellignece, c'est tout.

 

Pourtant quand quelqu'un poste une image de Nami c'est généralement plus ses deux airbags qui sont mis en valeur que que ses qualités de navigatrice. :D  Bizarre hein ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand quelqu'un poste une image de Nami c'est généralement plus ses deux airbags qui sont mis en valeur que que ses qualités de navigatrice. :D  Bizarre hein ! ^^'

 

Contrairement à Robin et à Erza bien évidemment...

Et puis même si c'était vrai, je ne vois pas du tout le problème, la beauté et les arguments sont ses seules qualités qu'on peut montrer concrètement, donc on ne s'en prive pas. Est ce que cela veut dire que Nami se résumé à du fan service pur et simple ? Et bien si tu penses ça, t'es pas arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour le dernier personnage bleach. J'aime son esprit malin mélangé a sa nonchalance.

Shank j'aime aussi mais il n'est pas vraiment present donc j'ai moins d'accroche.

Nami la seul mugi que j'aime pas. C'est une voleuse, bimbo, materialiste ect pff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi,

 

Shanks et Nami je les aime bien tous les deux, mais pour ma part Kisuke a ce petit quelque chose de mystérieux, blagueur, décalé et surtout classe qui lui confère une aura particulière....

Fin bon, après chacun reconnaît en un personnage, le petit plus qui fait qu'on si attache plus qu'à un autre....

Et Urahara fait partie de mes personnages favoris, donc c'est tout naturellement que n'importes quels autres personnages n'auraient pu recevoir mon vote face à lui,

 

Bref, beaucoup de choses pour ne rien dire, vous l'aurez compris, mon vote va au créateur de gigai portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Robin et à Erza bien évidemment...

Et puis même si c'était vrai, je ne vois pas du tout le problème, la beauté et les arguments sont ses seules qualités qu'on peut montrer concrètement, donc on ne s'en prive pas. Est ce que cela veut dire que Nami se résumé à du fan service pur et simple ? Et bien si tu penses ça, t'es pas arrivé...

 

Tu m'excuses mais dans le manga Mashima dessine Erza dans 98% des cas sous cette forme --> http://4.bp.blogspot.com/_cCpF6lK0W_E/TEBzJ43OuoI/AAAAAAAAAEg/MDUHjVoaapI/s1600/ERZA+2.jpg

Tu vas tout de même pas me dire que l'auteur met en avant sa forte poitrine ? lol Les seuls fois où elle est en tenue sexy se résume à quelques couvertures de chapitre et de très rares scènes du manga (cf. salle de bain; piscine etc) Et c'est là que ce mangaka a pour moi, des coups d’avance sur ses confrères sur la conception de perso' féminines.

 

Et je passe évidemment sur le fait que la poitrine de Nami a carrément doublé en l'espace de 2 ans (ante-ellipse --> post-ellipse). Et ça, c'est pas un power-up lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Nami (et dans une moindre mesure d'Usopp), c'est que leurs capacités au sein de l'équipage ne sont pas super visible : pourtant, sans Nami, point de Shabondy. C'est elle qui permet à l'équipage de naviguer. Pareil pour Usopp, il utilise trés peu les canons du Sunny, mais pourtant, dans une bataille navale, avec sa précision, il doit pouvoir toucher les réserves de poudres de l'équipage adverse, et la, aurevoir le vaisseau de la marine/des pirates ennemis.

 

Mais pour ce tour, Ospinello a tout dit pour moi, donc +1 Urahara Kisuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après chacun ses goûts mais Nami n'a pas trop sa place en 1/2 d'un tournois comme celui-là. S'il devait y une représentante féminine, autant choisir Erza ou Robin qui n'ont pas pour seul argument un tour de poitrine démesuré.  :)

 

Les boobs de Nami seraient son "seul argument" ? Euh lol, on lit le même manga ? ^^'

 

Sans Nami, plus de naviguation, soit plus d'aventure, CQFD. :P

 

Pourtant quand quelqu'un poste une image de Nami c'est généralement plus ses deux airbags qui sont mis en valeur que que ses qualités de navigatrice. :D  Bizarre hein ! ^^'

 

Ben écoute, je t'invite à te rendre dans le fan-club d'Erza Scarlett dans ce même forum et tu auras la grande surprise de constater qu'en deux pages, t'as que deux images d'Erza portant une armure (et encore, sur la seconde, l'armure met super en évidence sa poitrine) et pour tout le reste des images postées : que des décolletés vertigineux.

 

Nami n'a pas l'apanage de ce genre d'images hein, ce genre de trucs, on le voit pour chacune des icônes féminines (Nami et Robin pour OP, Lucy et Erza pour FT, quasi-tout le cast' féminin de Bleach, lol et j'en passe...). T'as ça pour tout les mangas, Nami n'a pas l'exclusivité. Tape "Sakura Haruno fanart" par exemple et je peux t'assurer que l'image d'une Sakura exerçant son art de la médecine sera la dernière chose que tu verras, par contre... des Sakura en bikini, t'en verra à la pelle.

 

Et puis au passage, de tout les auteurs des gros shonens en circulation, Mashima est surement l'auteur usant le plus de fanservice au niveau de ses filles, hein. :P

 

Et je passe sur le fait que la poitrine de Nami a carrément doublé en l'espace de 2 ans (post-ellipse --> ante-ellipse). Et ça, c'est pas un power-up lol

 

Ça par contre, j'ai jamais compris ceux qui avancent que Nami a eu une super poussée mammaire depuis l'ellipse. Y'a aucune différence niveau poitrine entre les chapitres pré-ellipse et ceux post-ellipse, hein. C'est juste le fait qu'elle porte seulement un soutif qui vous fait cette effet là. Regarde les dernières pages de couvertures et tu verras que y'a aucune différence notable. ;)

 

Si encore t'avais parlé de l'évolution flagrante de sa poitrine au cours de l'aventure, j'aurais dis O.K mais dire que ça a doublé après l'ellipse, juste non, quoi. Ou alors, prouve-le nous en image. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami n'a pas l'apanage de ce genre d'images hein, ce genre de trucs, on le voit pour chacune des icônes féminines (Nami et Robin pour OP, Lucy et Erza pour FT, tout le cast' féminin de Bleach, lol et j'en passe...).

 

Non pas tant que ça, y a Rukia, Hinamori, Hiyori, Yuzu et Karin (bon elles, elles sont jeunes), Tatsuki et ses autres copines, Nanao, Lisa, Soi Fon qui sont assez plates ou juste normales, puis doit y en avoir d'autres que j'ai zappé, bon après c'est sûr que si on regarde Matsumoto, Yoruichi, Nell et Hallibel, là c'est sûr qu'on a droit à de bonnes vaches à lait... :D

 

 

Edit :

@Haricot

Ouais ouais, je m'en souviens c'est d'autant plus visible dans certains Hentai *aheum*, plus sérieusement, de ce côté là dans Bleach, on peut dire que ça ce vaut. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...