Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Ouais t'inquiète, tonton, je sais ça, j'ai juste oublié le "quasi-" devant "tout", j'vais d'ailleurs corriger de suite. ^^

 

Sinon, dans ta liste "Matsumoto, Yoruichi, Nell et Hallibel", t'as oublié Inoue, Kuukaku, Unohana et Isane (pour ces deux dernières, revois la couverture couleur où t'as le cast féminin de Bleach à la plage et tu constatera que Unohana et Isane n'ont rien à envier à une Yoruichi). ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu m'excuses mais dans le manga Mashima dessine Erza dans 98% des cas sous cette forme

 

Déjà on parlais pas du manga, car si on parle du manga, Oda dessine aussi Nami normalement, c'est pas ma faute si elle décide de s'habiller en maillot de bain à Skypiea et après l'ellipse.

 

Et je passe évidemment sur le fait que la poitrine de Nami a carrément doublé en l'espace de 2 ans (ante-ellipse --> post-ellipse).

 

Comme l'a très bien dit Haricot bleu, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Je ne vois moi aussi que très peu de différence, montre moi une image de Nami juste avant l'ellipse et une autre juste après où il y a une grosse différence, je ne crois pas que tu trouveras. Franchement résumer Nami à ça, c'est assez injuste... Toutes les filles de mangas sont mises en avant un jour ou un autre, et je ne vois pas du tout en quoi Nami est plus mise en avant qu'Erza par exemple. Des scènes équivoques des deux, on en a vu le même nombre, à savoi très peu. Si tu veux comparer, Lucy est beaucoup plus mise en avant que Nami, d'ailleurs Haricot bleu a dit ce que je voulais dire, Mashima, en ce moment, est surement l'auteur usant le plus du "fan service" si j'ose dire, ça ne fait aucun doute, c'est bien lui qui parle le plus souvent des seins de Lucy et de la beauté des filles de Fairy Tail. Donc bon, quoi que t'en dises, Nami n'est pas plus mise en avant que les autres et ne résume certainement pas à sa poitrine, quel irrespect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boobs de Nami seraient son "seul argument" ? Euh lol, on lit le même manga ? ^^'

 

Sans Nami, plus de naviguation, soit plus d'aventure, CQFD. :P

 

 

J'ai dis que c'était le seul argument qu'un fan a l'habitude de ressortir. Je sais pas toi mais personnellement j'ai rarement vu un fan ressortir une image ou Nami excutait à merveille son thunderbolt et autre attaque, ou encore Nami qui tapait Luffy ou Sanji ...

 

Ben écoute, je t'invite à te rendre dans le fan-club d'Erza Scarlett dans ce même forum et tu auras la grande surprise de constater qu'en deux pages, t'as que deux images d'Erza portant une armure (et encore, sur la seconde, l'armure met super en évidence sa poitrine) et pour tout le reste des images postées : que des décolletés vertigineux.

 

Je vais te retourner ta question : tu es sur de bien lire Fairy Tail ?   ;D

 

Même dans son fan club, dans la page de présentation on a 4 images : une couverture avec une robe type Balais qui met en évidence certes sa forte poitrine mais des couvertures comme celle-là tu peux être sur que Mashima n'en fait tous les jours lol Une image où Erza pleure, avec son habit habituelle, aka l'armure. Pas très sexy comme habit, n'est-ce pas ?  :P   Un fan art et une autre image où l'on voit que sa tête ...

 

Nami n'a pas l'apanage de ce genre d'images hein, ce genre de trucs, on le voit pour chacune des icônes féminines (Nami et Robin pour OP, Lucy et Erza pour FT, quasi-tout le cast' féminin de Bleach, lol et j'en passe...). T'as ça pour tout les mangas, Nami n'a pas l'exclusivité. Tape "Sakura Haruno fanart" par exemple et je peux t'assurer que l'image d'une Sakura exerçant son art de la médecine sera la dernière chose que tu verras, par contre... des Sakura en bikini, t'en verra à la pelle.

 

Euh, pour Bleach je suis d'accord mais en même temps j'ai jamais dis le contraire. Pour Naruto, bah les filles on les voit tellement jamais (1 image/an lol) que je vois pas ce que tu reproches à Kishimoto.

Et pour Fairy Tail, je me demande encore plus si tu lis le manga ^^' Lucy a certes droit à quelques couvertures sexy comme celle-ci mais la ration de ces images est relativement faible. Par contre l'auteur s'amuse à quelques "scènes de ménage" avec Loki ou Natsu dans lesquelles Lucy est mise en tant que la fille canon, enfin surtout au niveau des cuisses  8)

 

Et puis au passage, de tout les auteurs des gros shonens en circulation, Mashima est surement l'auteur usant le plus de fanservice au niveau de ses filles, hein. :P

 

Et c'est là que je suis pas du tout d'accord avec toi. Je suis d'accord pour dire que le terme fan service a d'abord été inventé par les Japonais pour décrire les scènes où le mangaka faisait plaisir à ses fans avec des scènes "érotiques" mettant en avant le corps et la beauté des perso' féminines mais Mashima est justement un des rares mec qui sait utiliser avec modération. Sur une échelle de 1 à 10, où 1 voulant dire abstenance totale d'images sexy et 10 manga Ecchi, Kubo a 9, Oda a 7 et Masima a 4-5 pour moi.  :D

 

Ça par contre, j'ai jamais compris ceux qui avancent que Nami a eu une super poussée mammaire depuis l'ellipse. Y'a aucune différence niveau poitrine entre les chapitres pré-ellipse et ceux post-ellipse, hein. C'est juste le fait qu'elle porte seulement un soutif qui vous fait cette effet là. Regarde les dernières pages de couvertures et tu verras que y'a aucune différence notable. ;)

 

Si encore t'avais parlé de l'évolution flagrante de sa poitrine au cours de l'aventure, j'aurais dis O.K mais dire que ça a doublé après l'ellipse, juste non, quoi. Ou alors, prouve-le nous en image. ;D

 

Anyways. ce qui compte c'est qu'il met en valeur sa poitrine comme pas possible, j'suis désolé mais c'est véridique. Si ça c'est pas du fan-service, alors je sais pas c'est quoi. Parce que peut-être que nous on s'en fout un peu de sa poitrine, mais y'a pas mal de fans (notamment au Japon) qui sont très friands de ce genre de scènes.  :)

 

@Erza the titania :

Déjà on parlais pas du manga, car si on parle du manga, Oda dessine aussi Nami normalement, c'est pas ma faute si elle décide de s'habiller en maillot de bain à Skypiea et après l'ellipse.

C'est qui qui décide des habits que tel perso' doit porter déjà ?! ah, oui c'est bien Oda. C'est lui qui choisit les habits, le chara-desing, background de chaque perso' ... et heureusement qu'Oda ne dessine pas toujours Nami de cette façon, sinon il y'a longtemps que Sanji serait mort par manque de sang lol

 

Comme l'a très bien dit Haricot bleu, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Je ne vois moi aussi que très peu de différence, montre moi une image de Nami juste avant l'ellipse et une autre juste après où il y a une grosse différence, je ne crois pas que tu trouveras. Franchement résumer Nami à ça, c'est assez injuste... Toutes les filles de mangas sont mises en avant un jour ou un autre, et je ne vois pas du tout en quoi Nami est plus mise en avant qu'Erza par exemple. Des scènes équivoques des deux, on en a vu le même nombre, à savoi très peu. Si tu veux comparer, Lucy est beaucoup plus mise en avant que Nami, d'ailleurs Haricot bleu a dit ce que je voulais dire, Mashima, en ce moment, est surement l'auteur usant le plus du "fan service" si j'ose dire, ça ne fait aucun doute, c'est bien lui qui parle le plus souvent des seins de Lucy et de la beauté des filles de Fairy Tail. Donc bon, quoi que t'en dises, Nami n'est pas plus mise en avant que les autres et ne résume certainement pas à sa poitrine, quel irrespect...

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ? où est l’irrespect de dire que la poitrine de Nami est mise en avant ? et quand je dis que ses qualités se limitent à sa poitrine, c'est juste en reprenant les images postées par la majorité des fans.

Il n y'a qu'à voir son fan club, à chaque image on a l'impression qu'elle va enlever son haut pour une partie de Strip-Tease et j'exagère à peine.

Après un jour tu dis que tu ne suis que l'animé donc qu'on évite de te spoiler, et un autre jour tu dis suivre le manga (cf. Mashima en ce moment est en plein fan-service) ....

 

Bref je crois que je vais m'arrêter ici parce que ça part en grand hs. Si vous voulez répondre à mon poste, faites le par mp.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Yutsuke,

 

je peux comprendre que tu n'apprécies pas Nami, c'est ton droit le plus strict, mais bon quand je relis tes messages, tu nous sembles nous expliquer plus ou moins implicitement que Nami ne sert plus à rien si ce n'est pourvoir au fan service via sa paire d'arguments !

C'est marrant, car je n'ai pas du tout ce genre de vision. Alors oui, certains fans abusent et r-abusent des dessins équivoques, mais bon, certains n'ont pas avancé l'argument de son physique avantageux(je ne me citerai pas en exemple, mais va voir mon poste...). Justement chez Oda, les filles ne sont pas que des bimbos : elles sont clairement définies comme les membres les plus intelligents de l'équipage (Robin en tête). Alors oui, Oda a tendance à mettre leurs atours en valeur, mais regardons les mecs de One Piece : Luffy toujours torse-nu, Zoro souvent torse-nu, Usopp torse-nu avec son nouveau look, Ace torse-nu et -je gardais le meilleur pour la fin- Franky éternellement en slip de bain ! C'est marrant comme ça ne gêne personne, bon, c'est vrai, c'est d'un shonen dont on parle, donc le public sera forcément plus focalisé sur la féminité, mais au final les mecs de One Piece sont pas tellement plus habillés (hormis Sanji, mais lui, il a trop la classe) !

 

En plus, Nami est vraiment utile à l'équipage, ne serait-ce que parce qu'elle est la navigatrice et qu'elle les a tirés de mauvais pas météorologiques à plusieurs reprises, qu'elle a combattu de redoutables adversaires dont une qui avait vaincu Sanji... oui, bon, c'est vrai que c'est plus Sanji qui a laissé faire, mais justement, elle pallie la faiblesse de Sanji ! Et puis elle est marrante quand elle "recadre" les conneries des autres ou fait son avare.

 

Et enfin, un dernier mot sur le terme "fan service" : dès que l'on veut discréditer un auteur, on dit qu'il fait du fan service, c'est un peu comme en musique quand on veut dire qu'un artiste ne vaut rien, on dit qu'il fait du "commercial". Mais enfin, faire plaisir à ces lecteurs n'est-elle pas la base de nombreux mangas, à ce titre qui échappe au fan service ? Ce n'est pas tant le fan service qui me choque que comment il est utilisé, le fan service version Oda est plutôt une bonne chose, car elle n'influe pas directement sur son histoire mais que sur des aspects mineurs esthétiques, et ça tous les mangakas ne peuvent pas en dire autant.

 

Que tu dises "j'aime pas Nami" (et le pire, c'est que j'ai cru comprendre qu'en plus tu semblais l'apprécier), je peux comprendre, que tu dises "j'en ai marre des mecs qui mettent des images de Nami en soutif" je pourrais même être d'accord, mais dire qu'elle sert à rien, là j'avoue, j'ai un bug !

 

Enfin bon, je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet, surtout qu'on devient de plus en plus hors sujet, je conclurais donc en disant : ALLEZ NAMI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yutsuke le bouddha

 

Oda a 7 et Masima a 4-5 pour moi.

 

Désolé je comprends pas, et je pense qu'il y a plus de membres d'accord avec moi ici que le contraire...

Depuis quand Oda fait du "ecchi" ou des scènes équivoques... Les seules scènes où tu peux considérer qu'il met en avant les atouts d'une fille, c'est justement quand elle est en maillot, et tant bien même, je ne vois pas du tout le problème, certes c'est Oda qui choisit les habits, mais Oda a aussi décidé que Nami devait avoir ce caractère à l'aise.

Si t'es pas d'accord, va lui dire en personne. Sinon, tu peux compter si tu veux, je te garantis que dans Fairy Tail, malgré qu'il y ait 3 fois moins de chapitres que One Piece, il y a plus de scènes "équivoques" que One Piece, même Erza dépasse Nami de ce point de vue là (moi je ne compte pas quand Name se ballade en maillot de bain justement car je ne vois pas ce que ça a d'équivoque).

La ration des images sexy de Lucy est faible ? Et ben pour un shonen, qui n'est pas censé misé sur ça, en tout cas bien moins que d'autres mangas, là c'est sûr que c'est toi qui ne lis pas Fairy Tail...

 

où est l’irrespect de dire que la poitrine de Nami est mise en avant ?

 

C'est pas ça l'irrespect, c'est de dire que malgré le travail d'Oda, tu résumes Nami à un objet de fan service, et là moi non plus j'exagère à peine, tu le dis clairement dans un de tes posts.

 

c'est juste en reprenant les images postées par la majorité des fans.

 

Je ne vois pas du tout le problème, puisque les 9/10ème des images postées sont des fan art, et non des images d'Oda. Je n'y peux rien si les fan préfèrent dessiner Nami que d'autres filles.

 

Après un jour tu dis que tu ne suis que l'animé donc qu'on évite de te spoiler, et un autre jour tu dis suivre le manga

 

C'est normal, je viens de me torcher les chapitres qu'il me manquait il n'y a pas un mois ;D

 

Bref, le reste a été dit par maxlebo, donc je ne continue car l'on est effectivement en plein HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Nami n'est pas la potiche de service qui sert de sex-symbol de la piraterie. Elle est intelligente, manipulatrice, drôle, et personnellement, j'adore son style de combat. Et j'suis d'accord avec la majorité, elle est la plus "dénudé" du manga, mais c'est aussi carrément plus raisonnable que Fairy Tail. Tu dis que Mashima est raisonnable, hum. Désolé, mais FT est l'emblème du fan service, surtout depuis quelques chapitres ;)

 

Bref, Shanks a reprit la tête, bref, les demi risquent d'être très très serré =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke :

 

Ouais en gros, ce que tu reproche à Oda et Nami, c'est que t'as plein plein de fans qui postent des fan-arts chaud d'elles au lieu d'une Nami utilisant ses talens au combat. Euh ouais... et après ?

 

Tu tape "Tsunade" sur Google Images, tu tombe sur Tsunade en train de soigner des gens ? Non, des boobs. Tu tape "Erza" sur Google Images, tu tombe sur Erza en train d'embrocher des ennemis ? Non, encore des boobs. Tu tape "Matsumoto" sur Google Images, tu tombe sur Matsumoto en train de trancher du hollow ? Non, toujours et encore des boobs. Je vois pas ce que tu cherche à prouver avec Nami, là.

 

Wake up, yutsuke, c'est valable pour toute les icones sexy que possède tout bon shonen. Ça me fait halluciner que tu ne vois ce coté que chez Nami tout en t'évertuant de le retirer à Erza alors qu'au dernier tournoi de popularité féminin, les images d'elles portant une armure se comptaient sur les doigts d'une main d'un lépreux (par contre, les Erza en bikini et autres robes à décolleté vertigineux, ça y'allait).

 

Et puis quand je vois que tu dis que "Mashima est l'un des rares mec qui sait utiliser le fanservice avec modération" (alors que c'est l'une des choses que beaucoup de lecteurs lui reproche dans la mesure où il en fait trop O_o) et que "sur une échelle de 1 à 10 en sexy-fanservice, tu donne 9 à Kubo, 7 à Oda et 4 à Mashima", ben... on va pas s'entendre lol.

 

Sinon, j'ai les quinze tomes de Fairy Tail à la maison et j'en suis au tout dernier chapitre, donc je pense avoir très bien lu ce manga, merci bien. :P

 

Par contre, toi, t'as du louper des pages pour mettre 4 à Mashima en terme de fanservice. ;D

 

Édit : Tiens, en parlant de Nami, faudrait peut être que je me bouge les fesses pour dessiner ma parodie hebdomadaire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que j'ai dit grosso-modo "on voit toujours dans les images postées, que la poitrine de Nami est largement plus mise en en valeur que ses qualités de météorologues ou ses blagues avec Luffy et Sanji (cf. mon précédent poste" et certains ont directement conclut "J'aime pas Nami, c'est une bimbo écervelé dont la seule utilité se résume au fan-service" classe  8) c'est quoi la prochaine étape ? j'aime pas Oda et One Piece ? lol

Quand on est obligé de me dire regarde Matsumoto pour me convaincre du fait que Nami n'est pas la pire, c'est qu'il y'a un léger problème quand même.

 

 

C'est pas ça l'irrespect, c'est de dire que malgré le travail d'Oda, tu résumes Nami à un objet de fan service, et là moi non plus j'exagère à peine, tu le dis clairement dans un de tes posts.

 

J'ai dis que mettre autant en valeur sa poitrine est un fan-service car à part faire plaisir aux lecteurs (et à Sanji lol), ça n'a aucun but dans le scénario. Ça va les raccourcis à deux balles, faut arrêter.

 

Et Haricot, google recense toutes les images de devianart, Hubus, et autres sites remplis de fan-art, donc dans 80% des cas c'est des fan-arts, même pour Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi qui dessine en plus, t'es un vrai artiste ;D.

 

Merci ! ^^

 

C'est bien parce que j'ai dit grosso-modo "on voit toujours dans les images postées, que la poitrine de Nami est largement plus mise en en valeur que ses qualités de météorologues ou ses blagues avec Luffy et Sanji (cf. mon précédent poste" et certains ont directement conclut "J'aime pas Nami, c'est une bimbo écervelé dont la seule utilité se résume au fan-service" classe  8) c'est quoi la prochaine étape ? j'aime pas Oda et One Piece ? lol

Quand on est obligé de me dire regarde Matsumoto pour me convaincre du fait que Nami n'est pas la pire, c'est qu'il y'a un léger problème quand même.

 

Pourquoi tu te fait passer pour une victime là ? O_o

 

C'est bien toi qui a dit que Nami n'avait que pour seul argument sa paire de seins. Maintenant, faut assumer tes propos et argumenter et non dire "ouais mais c'est parce que les fans mettent toujours des images coquines d'elle et jamais des images d'elle en train d'exercer ses talents". Y'a juste aucun rapport avec l'œuvre, là, mais plutôt avec la fanbase.

 

J'ai dis que mettre autant en valeur sa poitrine est un fan-service car à part faire plaisir aux lecteurs (et à Sanji lol), ça n'a aucun but dans le scénario. Ça va les raccourcis à deux balles, faut arrêter.

 

Sauf que Mashima fait encore plus fort avec ses filles. Nous, ce qu'on te reproche, c'est ton deux poids mesures. A te lire, Nami porte tout le poids du fanservice que l'on trouve dans un nombre incalculable de shonen.

 

Et Haricot, google recense toutes les images de devianart, Hubus, et autres sites remplis de fan-art, donc dans 80% des cas c'est des fan-arts, même pour Bleach.

 

Faudrait savoir, tu reprochais le fait que les fans de Nami mettait surtout des photos tendancieuses d'elle. Forcément, ça englobe les fanarts, hein. ^^

 

Édit : Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai toujours pas voté. Bien envie de donner ma voix à Kisuke, tiens, il m'avait régalé à l'époque. :P

 

Mais bon, tout ce débat me donnerait presque envie de voter Nami (et le pire, c'est que j'en suis pas tant fan que ça, au final. xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je sens que la finale va se finir par un Minato-Itachi, parce que je sens que Luffy/Ace, et Shanks/Zoro voila quoi, sa va se finir en 60/60 et 80 pour le perso de Naruto. :-\

Et je voudrais juste revenir sur ce que t'a dis Yutsuke quand tu dis "Kubo a 9, Oda a 7 et Masima a 4-5 pour moi", sa c'est que pour toi!

Kubo 9  :o, du délire, ou c'est que t'a vu que Kubo faisait un manga presque Ecchi, et Mashima 4-5, Mashima dessine ces filles qu'avec des décolletés plongeant, donc on doit pas lire le même manga!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après chacun ses goûts mais Nami n'a pas trop sa place en 1/2 d'un tournois comme celui-là. S'il devait y une représentante féminine, autant choisir Erza ou Robin qui n'ont pas pour seul argument un tour de poitrine démesuré.  :)

 

Non effectivement tu n'as pas dit que le seul argument de Nami était sa poitrine c'est sûr...

 

 

J'ai dis que mettre autant en valeur sa poitrine est un fan-service car à part faire plaisir aux lecteurs (et à Sanji lol), ça n'a aucun but dans le scénario.

 

Sur une échelle de 1 à 10, où 1 voulant dire abstenance totale d'images sexy et 10 manga Ecchi, Kubo a 9, Oda a 7 et Masima a 4-5 pour moi.

 

Donc avec ces deux phrases, je dois comprendre que les scènes de Fairy Tail, surtout Lucy, c'est moins du fan service que One Piece et ça sert plus au scénario que One Piece ? C'est clair que les nombreuses premières pages de chapitres sexy de Lucy, ça fait avancer le scénario ! Et ben dis donc, décidemment soit tu ne lis pas le même manga, soit les filles ne te font strictement aucun effet. Puis Oda sur une échelle de ecchi de 1 à 10, qui se récolte 7, faut le faire quand même.

 

Quand on est obligé de me dire regarde Matsumoto pour me convaincre du fait que Nami n'est pas la pire, c'est qu'il y'a un léger problème quand même.

 

Là tu détournes, tu tapes Erza, Lucy, Robin, Hancock, ou toutes les filles sensées être sexy de shonens, ça sera pareil...

 

Enfin bref, essaie de répondre normalement à nos arguments, et là on a vraiment débattre, car pour moi, les fan art surtout sexy de Nami, ça marche pas pour moi, ce sont les fans et pas l'auteur qui font les fart je te rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est moi où on fait tout pour réduire les personnage de one piece ?

quand au personnage de nami, je dirais que oui elle est sexy et qu'oda le revendique en tant que telle non pas pour faire du fan service mais parce que cela fait partie de son personnage et que c'est un atout ! nami est une fille intelligente, brillante et courageuse que c'est combat ne sont pas stupide mais bien amené dans l'histoire. alors fan service ? je suis dubitatif, loin de moi de vouloir accusé qui que ce soit mais au vu de la personnalité de nami, la restreindre à seulement son role de navigatrice, je trouve cela un peu insultant. ou même dire que c'est le seul argument, mon seul argument c'est nami, il s'auto-suffit largement. nami est un personnage très riche, et intéressant, je troue qu'elle représente bien la part féminin  dans un shonen

maintenant mettre 4 à mashima et 7 à oda je lis le manga de fairy tail et je trouve qu'il devient de plus en plus osé de plus certaines scène sont belle mais inutile ( la scène de cana et lucy dans la douche)

attention ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dubitatif, loin de moi de vouloir accusé qui que ce soit mais au vu de la personnalité de nami, la restreindre à seulement son role de navigatrice, je trouve cela un peu insultant.

 

Ben justement non, lol. Ce qu'on cherchait justement à faire comprendre à yutsuke c'est que Nami a énormément d'atout qui ne se résume pas à sa seule paire de boobs.

 

Alors certes, Nami est jolie, bien roulée, sensuelle, toussa...

 

Mais Nami c'est aussi :

 

- Un grand sens pragmatique

 

- Un intellect non-négligeable (la plus intelligente de l'équipage avec Robin).

 

- Une connaissance pointue en navigation, en cartographie et en météorologie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste donner un avis négative sur un personnage et tout le monde ont de même au moins une fois sur ce topic. Dans ce context c'est ridicule d'avoir x personne venir lui dire ton avis c'est pas le bon. J'aime pas Nami pour les même raisons et plus. Alors soit c'est un ennemi d'oda ou il ne voit pas le génie du dieu oda c'est vraiment pas sympa votre réaction. je comprend mieux d'ou vient la mauvaise image des fan d e one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste donner un avis négative sur un personnage et tout le monde ont de même au moins une fois sur ce topic. Dans ce context c'est ridicule d'avoir x personne venir lui dire ton avis c'est pas le bon. J'aime pas Nami pour les même raisons et plus. Alors soit c'est un ennemi d'oda ou il ne voit pas le génie du dieu oda c'est vraiment pas sympa votre réaction. je comprend mieux d'ou vient la mauvaise image des fan d e one piece.

 

Mais qu'est ce que tu raconte, okito long ? On a juste demandé à yutsuke d'argumenter, point. C'est trop facile d'arriver et de dire "Ouais mais lui se résume à son physique"

 

Et puis j'aimerai bien savoir de quelle "mauvaise image" tu parle, ce serait sympa de préciser (même si te connaissant, j'ai déjà ma petite idée sur la question).

 

Mais bon, ton intervention ne m'étonne même pas, quand on voit ce que tu pense toi-même du personnage :

 

Nami la seul mugi que j'aime pas. C'est une voleuse, bimbo, materialiste ect pff...

 

9_9

 

Édit : +1 pour Nami, au fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche un peu de défendre One Piece mais faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que Nami ne mérite pas sa place à ce stade du tournoi et ne pas avoir lu beaucoup de manga (histoire d'avoir de quoi comparer) pour trouver que Nami est un personnage purement fan-service. A la limite Hancock je comprendrais mieux le propos et encore...

Et c'est drôle ce refut constant du débat de la part de certains, c'est bien gentil d'avoir une opinion mais le plus important c'est d'avoir de quoi la défendre...

Bref je vais pas me souler avec ça, j'ai voter Nami,  un personnage très important dans son manga et ça c'est super rare pour un personnage féminin dans un shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste donner un avis négative sur un personnage et tout le monde ont de même au moins une fois sur ce topic. Dans ce context c'est ridicule d'avoir x personne venir lui dire ton avis c'est pas le bon. J'aime pas Nami pour les même raisons et plus. Alors soit c'est un ennemi d'oda ou il ne voit pas le génie du dieu oda c'est vraiment pas sympa votre réaction. je comprend mieux d'ou vient la mauvaise image des fan d e one piece.

 

On a jamais dit qu'il n'avait pas le droit d'aimer Nami, seulement que ce n'est pas vrai quand il dit "Nami se résume à une paire de seins".

Toi tu ne l'aimes pas pour les raisons que t'as dit "voleuse, bimbo, matérialiste", ben c'est ton choix et tu en as tout à fait le droit.

Car toi tu n'as pas dit que ses seuls atouts sont sa poitrine.

 

Et comme Haricot bleu, je ne vois pas vraiment de quelle mauvaise image tu parles, si on ne peut plus débattre maintenant^^.

Si on amène une mauvaise image selon toi parce qu'on est pas d'accord avec toi, alors je peux dire la même chose xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo mais ou vous poussez votre encre virtuelle ca devient un débat 'tire je riposte' ca finira jamais

 

c'est un tournoi pas un débat ca devient gonflant a force de transformer tout en Débat

Bref faites ce que vous voullez

 

Je vote pour Shanks pas besoin de ce répéter a chaque choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami ce n'est pas qu'une paire de seins c'est aussi une silhouette d'enfer et une voleuse de voleurs des pirates et en cela elle est génial, et en plus c'est une navigatrice et cartographe de génie, après on peut trouver cela réducteur mais Nami ne véhicule pas une mauvaise image de la femme, elle est indépendante, riche, réussi et à réussi sa vie pour le moment car elle a embarqué avec le futur SDP, le futur n°1 en escrime, le meilleur cuisto du monde, medecin et j'en passe ^^ Tout ça pour dire que j'aime Nami pour sa poitrine ^^ et le reste bien sur ... ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour a l'air phénoménal ^^

 

Pour ma part j'ai voté pour Kisuke, ça fait déjà un moment, il était en tête en ce temps. Après je vois que Shanks a mis un coup d'accélérateur et ça fait de sérieux dégâts ^^

 

Je poste maintenant juste pour faire un peu de propagande ;D.

 

Je rappelle juste que sans Kisuke, il n'y a pas de bleach :P

Il est au centre de tout, d'autres me répondraient par la même occasion que sans Shanks Luffy n'aurait pas voulu devenir pirate mais d’après le FB de Ace, d'une manière ou d'une autre, sachant les souhaits de Ace et Sabo, Luffy aurait quand même pris la mer ^^

 

 

Tout juste pour rappeler que l'homme au bob est énigmatique, charismatique, mystérieux, monstrueux, puissant

 

et en plus il a un chapeau et un sabre planqué dans sa canne (oui je sais c'est pas un argument :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...