Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Euh Haricot bleu, t'es gentil mais tu vas tout de même pas comparer la popularité de BB à celle de Luffy ?  ^^'  tu mélanges le torchon et les serviettes là  :D

 

Le rapport popularité Itachi-Kakashi est beaucoup plus serré que le rapport Luffy-BB !

 

 

 

Pourtant Kakashi est limite en train de se faire violer par Itachi^^

 

Rah avec le recul je regrette j'aurais du voter Itachi :/

Ca fait tellement longtemps qu'il est mort que j'avais presque oublié à quel point il est épique^^     

Et sinon Yutsuke ta sign est pas cool, on vote pour les persos, pas les mangas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, mais il y a des gens qui semblent pas avoir compris que c'est un sondage de popularité de persos, et pas de mangas, comme le montre la sign de Yutsuke:

 

C'est quoi cette mentalité? "Naruto rox, donc faut voter toujours contre OP pourqu'un perso de Naruto gagne!!! yay!!!"

 

Et sinon Yutsuke ta sign est pas cool, on vote pour les persos, pas les mangas :/

 

Bof, perso j'ai pas vraiment de problème avec la signature de yutsuke, il a au moins le mérite de jouer franc jeu. Il préfère Naruto à One Piece, c'est son droit. Et puis même s'il retirait sa sign, ça ne l'empecherait pas de faire campagne pour les persos de Naruto, autant directement annoncer la couleur. ^^

 

Attention, je ne cautionne pas le fait de voter pour un manga et non des personnages, mais c'était juste pour préciser qu'une signature n'est pas le seul moyen de faire valoir cette opinion. :P

 

Mais bon, je pense que même Avec Ace dans le même groupe que Luffy Luffy gagnera. A moins qu'on nous ramène des grands sauveurs Narutoiens en masse qui ne connaissent même pas One Piece, ou sont de ceux qui lisent pas car les déssins les rebuttent, et qui votent systèmatiquement perso Naruto.

 

Par contre là, c'est un "problème" déjà plus délicat. Énormément de fans de Naruto ne lisent pas One Piece pour diverses raisons. Est-ce que ça fausse le résultat ? Personnellement, je ne sais pas dans la mesure ou c'est un sondage libre et que chaque participant n'est pas obligé de suivre chaque manga. Bref, chacun aura son avis sur la question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, les débats qu'il peut y avoir parfois!

 

C'est un tournois pour le fun, pour s'amuser, pourquoi vous arrivez à vous prendre la tête pour ça?

 

Après je dis ça, je dis rien....

 

Bref, j'en reviens pas de la remonté de Ace, dire que j'ai faillit voté pour lui, mais au moins j'ai voté pour celui qui me plaît le plus à savoir le pervers refoulé qu'est Kakashi...

 

D'ailleurs je remet cette magnifique citation pour lui faire de la pub à ce Kakashi:

Itachi et Ace sont morts !! Vivons pour le futur et non dans le passé ( même si Itachi va faire un retour dan pas longtemps ^^ )

 

 

VOTONS KAKASHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, les débats qu'il peut y avoir parfois!

 

C'est un tournois pour le fun, pour s'amuser, pourquoi vous arrivez à vous prendre la tête pour ça?

 

Après je dis ça, je dis rien....

 

Y'en a bien qui arrivent à te citer Einstein, Bohr, Newton, Kant et Aristote dans la même page, en parlant de théories des atomes et de thèses philosophiques sur le cortex cérébral, le tout afin de prouver que Sakura/Hinata finira avec Naruto, hein. ;D

 

Donc je pense que niveau prise de tête, c'est petits joueurs par ici. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas oublier que Naruto est un peu moins populaire (ou je dirais moins encensé) que One Piece ce qui peu aider un tant soit peu les votes.

 

Evidemment un mec qui ne connait pas Naruto va voter pour un perso de One Piece. Et inversement. Il y a ce genre de facteur à prendre en compte par rapport à des tournois de popularité spécial Naruto Bleach ou One Piece.

 

Si on avait un tournoi entre trois des persos de ces mangas (au hasard Ishigo, Naruto et Luffy), et que chaque votant ne connait qu'un seul de ces mangas voire 2, ils voteront sûrement pour le héros qui appartient au manga qui lui plait le plus.

Un tournoi de persos intermangas, c'est un peu un tournoi de mangas quoi.

Naruto a plus de chance de vaincre Gon que l'inverse, puisque Naruto est plus connu que Hunter X Hunter. Bref ce que je veux dire par là, c'est qu'une grosse pointure de Naruto a peu de chances face à une grosse pointure de One Piece.

 

Donc pour moi, si Itachi "tient", voire même gagne ce tour, c'est déjà un exploit étant donné certains facteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à prévenir que je suis archi-fan de One-Piece... et pourtant je vote pour Kakashi... comme quoi...

 

Kakashi est un perso charismatique, puissant, intelligent, polyvalent ;)

j'attends toujours un 1vs1 avec Kakashi dans les shippuden... mais bon... vu comme c'est lancé... les 1vs1 c'est pas pour tout de suite dans Naruto :'(

 

enfin bon bref, même si Naruto devient merdique (avis personnel ;)), il n'empêche que certains persos ont été très bien conçus, et pour lesquels je garde une certaine affection... et Kakashi en fait partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me lancer dans une propagande pro-Kalashi dans tout le forum mais par manque de temps je ne vais pas pouvoir m'y atteler !!

C'est moche !!

Il ne mérite pas de perdre !!

 

Kakashi-senpaïïïï !!!!!!

 

 

ps: Moi aussi je suis archi-fan de one piece et je vote Kakashi

 

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS

 

Vivons Pour le futur et non dans la passéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!

KAKASHI  FTW

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas oublier que Naruto est un peu moins populaire (ou je dirais moins encensé) que One Piece ce qui peu aider un tant soit peu les votes.

 

Euh... Tu sais qu'on est en France non? Tu sais qu'en France le manga incontestablement le plus populaire et vendu est Naruto non?

 

Et voilà, moi je connais Bleach, One Piece et Naruto de ce tournoi, j'ai voté pour des persos de Naruto, d'autres de Bleach et D'autres de One Piece, je vais pas systèmatiquement voter One Piece, parce que c'est One Piece, même dans ce tour j'ai failli voter Itachi, il s'en est fallu de peu, mais j'aime tout autant Ace (Comme le montre ma sign), donc finalement j'ai voté Ace, mais on aurais remplacé Ace par sanji par exemple, que j'aurais voté Itachi, pour tant comme beaucoup One Piece est mon manga préféré, je suis plutôt déçu de Narto Next Gen, etc etc...

Mais un bon perso, est un bon perso. Et voter dans un tournoi en ne conaissant que l'un des deux choix, c'est assez irrespectueux.

C'est entrer dans un débat entre deux choses et se ramener en disant:

 

"Mouais, je connais pas l'autre truc, mais comme j'adore celui là, je dis qu'il est mieux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seikan D. Shi :

 

Je vois ce que tu veux dire, je suis moi-même plus fan de One Piece que de Naruto, mais ça ne m'a pas empêché de voter pour des persos narutoien qui m'ont fait vibrer genre Zabuza, Hiruzen, Orochimaru et Jiraiya... mais bon.

 

Rien n'empêche de participer à ce tournoi si l'on ne connait qu'un manga sur quatre et même tu mettais en gras qu'il serait plus juste de bien connaitre les quatre shonen participant, comment veux-tu déterminer si les personnes votant respectent cette règle ?

 

Ça fait partie des règles du jeu, toussa... ^^

 

Par contre, c'est vrai que de soutenir un seul manga envers et contre tout, c'est pas cool. Parce que quand t'en vois certains qui votent exclusivement pour les persos d'un seul manga, tu te dis que c'est louche... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tu sais qu'on est en France non? Tu sais qu'en France le manga incontestablement le plus populaire et vendu est Naruto non?

 

Oui merci, je sais où j'habite. Si tu aurais lu la parenthèse tu aurais compris le sens de ma phrase.

 

Itachi est le plus populaire d'après le sondage des persos de Naruto. Et il ne tiens pas un perso qui n'est pas le plus populaire d'One Piece.  Mathématiquement aucun des personnages de Naruto ne peuvent tenir face aux personnages de One Piece (du moins, dans ce forum)  :) ce qui corrobore bien mes conjectures, en prenant en compte vos cas (qui je pense sont isolés) les résultats parlent d'eux-mêmes.

 

J'arrête le HS.

 

Edit @ Deka en dessous :

Tu donne Itachi vainqueur face à Luffy ? A Zoro ? Si Itachi ne rivalise pas avec certains personnages de One Piece, quel personnage de Naruto le pourrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Portgas D. Ace. Ca mort m'a fait vibrer, d'autant plus que j'adorais ses pouvoirs, son design.

Il y a quelque temps j'aurais pu voter pour Itachi mais sa transformation en gentil m'a dégouté.

 

@DG : detrompe toi, Ace est un des perso les plus populaire de One Piece, peut-être même le plus populaire, il me semble même qu'il a gagné un concours de popularité des perso de One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour s'arrêtera Samedi de 12H à 13H. :)

 

261 votes, encore un nouveau record. ^^

 


 

Quarts de finale

 

Le premier de chaque groupes en Demi-finales + les 2 meilleurs deuxièmes

 

Quarts de finale (B):

 

Itachi Uchiwa vs Portgas D. Ace vs Hatake Kakashi

itachih.png vs 100807.png vs narutokakashi.png

 

Itachi Uchiwa - 100 (38.3%)

Portgas D. Ace - 104 (39.8%)

Hatake Kakashi - 57 (21.8%)

 

Total des votants: 261

 

Portgas D. Ace arrive premier et Itachi Uchiwa en deuxième.

 


 

Quarts de finale

 

Le premier de chaque groupes en Demi-finales + les 2 meilleurs deuxièmes

 

Quarts de finale ©:

 

Zoro vs Minato Namikaze vs Sanjy

zorro.png vs minatog.png vs sanjif.png

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Sanjy.

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

 

 

 

PUB

 

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il y a des gens qui semblent pas avoir compris que c'est un sondage de popularité de persos, et pas de mangas, comme le montre la sign de Yutsuke:

Pour les grands fans de Naruto, venez voter ici  svp, le manga en a besoin

 

C'est quoi cette mentalité? "Naruto rox, donc faut voter toujours contre OP pourqu'un perso de Naruto gagne!!! yay!!!"

 

 

 

Non mais si tu sais faire que des conclusions hâtives (pour pas dire à deux balles) et que tu rajoutes une phrase pseudo-kikolol avec un ton sarcastique juste après, ça va franchement pas le faire !

 

La prochaine fois essaye de voir mon point de vue entier avant de t'enflammer. Cette sign' est là parce que justement, peu de lecteurs de Naruto ne sortent de la section Naruto, donc ils n'ont pas connaissance de ce tournois, donc je préfère mettre ma signature pour ramener du monde de là-bas. Le "manga en a besoin" en est là traduction. D'ailleurs tu l'as mis en gras mais t'as pas chercher à le comprendre un tant soit peu.

 

Et puis ma sign' en image représente les perso' de quel manga stp ?! c'est One Piece, non ? tu commences à comprendre ? c'est pas parce que je vais faire une mini-propagande pour ramener des votants sur une telle section que je suis forcément pour qu'un seul manga.

 

D'ailleurs vérifies mes anciens postes si tu veux mais j'ai voté pour les personnages des 4 tournois, que ce soit de Bleach, Naruto, Fairy Tail ou One Piece, j'ai toujours voté pour mon personnage préféré du groupe, ou pour mon 2e personnage si en grande difficulté il se trouve.

 

Donc merci de ne plus me faire passer pour un pro-Naruto radical qui fait tout pour faire gagner Naruto, en privilégiant le manga au personnage.  :)

 

 

@Mun Su

Pourtant Kakashi est limite en train de se faire violer par Itachi^^

 

Ben je ne le nie pas mais en comparaison Kakashi n'a "que" 43 votes de moins que Itachi alors que dans le tour précédent BB avait 89 votes de moins que Luffy. ;)

Donc au final, la popularité d'Itachi est supérieure à celle de Kakashi mais la popularité de Luffy écrase celle de BB. That's my point ^^

 

@DG

 

Itachi est le plus populaire d'après le sondage des persos de Naruto. Et il ne tiens pas un perso qui n'est pas le plus populaire d'One Piece.  Mathématiquement aucun des personnages de Naruto ne peuvent tenir face aux personnages de One Piece (du moins, dans ce forum)   ce qui corrobore bien mes conjectures, en prenant en compte vos cas (qui je pense sont isolés) les résultats parlent d'eux-mêmes.

 

Je pense pas. C'est surtout du au "feignantisme" de la plupart des forumeurs qui lisent Naruto. Ils lisent le chapitres hebdo', y postent leurs théories, vont discuter dans le topic "4° grande guerre shinobi" ou "futur jutsu de Naruto" et .... ils se cassent. ^^ ils sortent pas autant de leur section que les lecteurs de One Piece. Enfin perso' c'est un truc que j'ai remarqué dans ce forum. Mais je pense que si tu regardes le nombre de messages/sections, je pense que Naruto est largement gagnant. J'en suis sur à 99 %  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato: la classe incarnée, la force, mais je l'aime pas du tout, je peux pas blairer ce personnage, sûrement que je m'attendais à mieux...

 

Zoro: Alors puissant, j'aime bien son style de combat multi-sabre, puis sa mentalité qui consiste à toujours progresser, puis avec Sanji ce sont vraiment les deux guignols du sunny, bref je l'aime bien.

 

Sanjy: incontestablement, celui qui me fait le plus rire, cette aspect nonchalant la clope à la bouche, ne pas manifester d'irrespect pour  la nourriture, et surtout sa grande faiblesse les femmes, j'adore à chaque fois ses réactions avec elles, et plus particulièrement, dans les derniers chap' quand il apprend pour l'entraînement de Luffy....^^

 

Je vote pour La Jambe noire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sanji : SANJI mon idole, mon modèle, mon dieu ! Je veux trop être comme lui, cuisiner comme lui, me battre comme lui, être classe comme lui, être aussi galant que lui, draguer comme lui... euh, peut être pas pour la drague, mais pour le reste, je prends ! Bref, Sanji est tout simplement mon personnage préféré tout manga confondu, et il est tout bonnement inconcevable que je vote pour un autre tant qu'il est en lice !

 

En gros Sanji est le seul mugi avec qui je n'hésiterai pas dans un duel entre membres du chapeau de paille. J'adore Zoro, mais je trouve Sanji plus classe et cent fois plus intelligent. De plus, pour moi sa galanterie n'est pas un vrai défaut (même s'il est vrai que ça le handicape).

 

Quant à Minato, j'avoue que la popularité de ce personnage m'intrigue, on ne le voit finalement qu'assez peu et je l'ai pas trouvé particulièrement brillant lors de ces interventions, enfin bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

 

+1 Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...