Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Pour ma part j'ai voté Shanks il a un charisme de fou dès qu'il apparait on peut-être certain que le chapitre va être du très bon. Et puis j'aime moins les autres persos, Gray est sympa mais il ne fait pas le poids, Sanjy est le mugiwara auquel j'ai mis le plus de temps à accrocher. Je ne suis pas fan des personnages trop exubérant comme Bon Clay alors que Deidara lui m'a toujours saoulé.

 

Mais pour revenir au cas Fairy Tail je suis de l'avis général je crois qu'il ne faut pas lui en demander trop. Actuellement il est bien incapable de concurrencer le trio Naruto/One Piece/Bleach mais je pense pas que se soit mort pour autant.

 

Au mieux de le compter comme le 4ème manga je pense qu'il y aurait bien plus de concurrence à faire une sorte de mélange des meilleurs persos de plusieurs autres manga. C'est à dire faire une sélection dans les mangas les plus populaires sur le forum comme Fairy Tail, Fullmetal, HxH, Reborn, Psyren, Toriko etc....

 

Ce limiter à 1 voir 2 perso par manga serait peut-être jouable, mais la difficulté serait bien entendu de choisir ces perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce tour s'arrêtera Mardi de 20H à 20H30. :)

 


 

Huitièmes de finale

 

Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes

 

Huitièmes de finale (H):

 

Gray vs Shanks le Roux vs Sanjy vs Bon Clay vs Deidara

grayv.jpg vs 10081505.png vs sanjif.png vs bonclayg.jpg vs deidaraz.jpg

 

Gray - 16 (11.3%)

Shanks le Roux - 49 (34.5%)

Sanjy - 47 (33.1%)

Bon Clay - 9 (6.3%)

Deidara - 21 (14.8%)

 

Total des votants: 142

 

Shanks le Roux arrive premier et Sanjy en deuxième.

 


 

Quarts de finale

 

Le premier de chaque groupes en Demi-finales + les 2 meilleurs deuxièmes

 

Quarts de finale (A):

 

Luffy vs Jiraiya vs Barbe Blanche

luffy1l.png vs jiraiya.png vs 100706.png

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Luffy.

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

 

 

 

PUB

 

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Jiraiya, vraiment...

 

Mais j'ai voté Luffy.

 

Y'avait un héros de shonen quand j'étais gamin, Son Gokû qu'il s'appelait. T'ain, c'est qu'il m'avait fait passer par toutes les émotions celui-là, à un point que je me demandais quel héros du même genre pourrait en faire autant à l'avenir...

 

Oda l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vraiment hésité entre Luffy et Jiraya, mais finalement je préfère donner mon vote à Jiraya alors que bon, globalement je préfère Luffy mais j'ai instinctivement voté pour Jiraya mais c'est sans regret, Jiraya est le Shanks de Naruto.

 

Après coup je vois que Luffy n'a que de votes d'avance sur Jiji mais anyway, que ce soit l'un ou l'autre qui passe, je serai content.

 

Par contre Barbe Blanche .... sans commentaire il tombe vraiment mal Pop !

 

Ps : J'ai vu que le groupe de Minato est aussi composé de Zoro et Sanji, alors que hier soir, c'était Kisuke qui était censé prendre la place de Sanji (3° meilleur deuxième), je suis soulagé. Minato ou Kisuke, ils ont de bonnes chance de passer vu leur groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment je vote pour Jiraya sama.

Pour rappel il a formé Minato,Naruto, Nagato et Konan.... Juste ça ça impose le respect.

Puis en therme de protecteur qui ne recherche pas de gloriole personnel, et de mec infiniment bon, Jiraya on ne fait pas mieux.

Bref Jiraya Sensei,  +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai Ai Ai... Ce tour est terrible.

 

J'adore les vieux personnages puissant, exactement comme BB et jiraya... Ces deux personnages sont sublimes, ou plutôt étaient...et leur mort n'a fait qu'augmenter l'estime que j'ai pour eux.

 

Qui choisir?!

 

Plouf plouf citron, une allumette en feu...pchhh. Hop, je vote pour Barbe Blanche, le pirate au grand coeur.

 

Je précise que j'adore luffy aussi, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que -Kakashi-san-, aucune pitié pour le meilleur deuxième...

Il y en a déjà qui ont voté pour Shanks en croyant que Sanji allait finir premier quoi qu'il arrive, et voilà le résultat...

En plus à cause de ça, Erza ne passe pas, alors pas de pitié.

Donc, un gros +1 pour Luffy, quasiment tous ceux qui regardent et aiment One Piece, devraient voter pour lui...

Bref, c'est juste mon favori, aucun perso ne me fera voter contre lui, que ce soit par pitié ou parce qu'il y a un autre perso que j'aime bien en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 luffy mon héros de shonen préférer . HM a tout résumer comme tjrs ^^

 

Les prochain tours seront une mission impossible

 

HM = Haricot Magique ? Si oui, thx, bro. Et puis thx pour Nabil060 aussi, tiens. :P

 

J'vous jure, quand j'me lis OP, j'ai l'impression de me retrouver des années en arrière du temps de Goku où j'le voyais rigoler, pleurer, bouffer, dormir, voyager, s'entrainer, se prendre des coups, en donner, grandir quoi... :'(

 

Sinon ouais, ça va être showtime pour les prochains tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Luffy

sans grande hésitation ^^

 

Mon top 4 se serait :

A : luffy

B : kakashi

C : zorro

D : nami ( c'est la seule fille restante faut qu'elle resisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee )

 

Groupe B qu'on peut appeler groupe de la mort et une belle rivalité dans le groupe C entre zoro et sanji ... comme quoi ils ne peuvent pas s'empêcher de se fritter même dans les sondages ^^

 

Sinon dans le dernier tome sortie en france de One Piece ( n°55 ), ils ont mis un sondage de popularité qui avait été publié dans le jump n°49 en 2008 ( vu le résultat cela doit être avant la séparation de l'équipage... voici le top 20

 

Luffy      7065

zoro      5645

sanjy      5547

chopper  3362

ace        2175

nami      1958

robin      1944

shanks  1736

brook    1307

law        1188

ussop    1034

mihawk    743

franky      715

vivi          483

kidd        357

kaku        294

aokiji        280

rayleigh    277

lucci        266

smoker    262

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faite dans le groupe B on aura surement une victoire de Ace , parce qu'il y a Kakashi et Itachi qui viennent du meme manga , et dans le groupe C on aura une victoire de Minato parce que Zoro et Sanji sont dans le meme groupe , en tout cas c'est comme ça que je prévois la chose meme si j'aime pas ça  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...