Aller au contenu


[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non en faite dans le groupe B on aura surement une victoire de Ace , parce qu'il y a Kakashi et Itachi qui viennent du meme manga , et dans le groupe C on aura une victoire de Minato parce que Zoro et Sanji sont dans le meme groupe , en tout cas c'est comme ça que je prévois la chose meme si j'aime pas ça  :-\

 

Peuh, Zoro va écraser les autres, même Sanji, quelle question xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons ça...

 

Car il est vrai que nombre de fans de Zorro sont suceptibles d'être des fans de Sanji également, et ça ferais comme BB et ray qui se sont un peu neutralisés, ce qui a permis à minato de gagner (on a bien vu beaucoup de gens voter ray mais en hésitant entre BB et ray etc etc)

 

Mais perso je vote zorro! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il est vrai que nombre de fans de Zorro sont suceptibles d'être des fans de Sanji également, et ça ferais comme BB et ray qui se sont un peu neutralisés, ce qui a permis à minato de gagner (on a bien vu beaucoup de gens voter ray mais en hésitant entre BB et ray etc etc)

 

Ouai mais bon, c'était "seulement" Rayleigh et Barbe Blanche^^

Là on parle du mec qui arrive toujours deuxième après Luffy en popularité, enfin je pense qu'il passera sans mal quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai hésité entre Luffy et Jiraya. Finalement j'ai voté pour le pervers parce que bon Luffy caracole tellement en tête.

 

Perso je vois aucun adversaire pourvoir le battre dans ce tournois. Il a contre lui Jiraya qui est assez populaire quand même et malgré la présence d'un autre perso de one piece il détruit l'ermite lol ^^

 

Même Zoro et Itachi je les vois pas gagner contre chapeau de paille lol. Surtout que pour Itachi j'ai l'impression que son fan club s'est éteint, malgré que ça soit le plus gros du site, et les fans essentiellement de Naruto et de Bleach ne sont pas très actifs de ce côté-ci du forum.

Mais ils sont passés où tout ceux-la????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Jiraya parce que il fait parti des perso que je préfère dans naruto! Et que surtout sa mort m'a fait trop de peine j'imaginais pas un instant que Jiraya un perso comique comme lui pourait mourir. Même s'il a chosit de faire ça pour laiser des indices! Bref pour son charisme son humour à 2 balles :D et surtout son dernier combat contre son ancien élève plein d'émotions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'aime les 2 autres etc.. (pas besoin de revenir sur les raisons, vu que j'avais voté pour eux en le faisant.. :P)

 

Je n'ai pas hésité 1 seconde... +100 pour Luffy qui fait parti de mes 20 persos préféré tout manga confondu et ce en comptant les manga du passé.. (city hunter, hokuto no ken, db, saint seiya, inuyasha, kenshin, yuyu hakusho, Slam dunk etc..)

 

Dans la mesure où mon top 20 est composé de 1ers ex æquo.. c'est pas mal...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! choix très difficile...

 

Trois monstres en battle...

 

Bref, j'ai voté Jiraya, j'adore Luffy et BB, mais ça mort était tellement comment dire... émotive, après qu'il nous ait fait rire, montrer de magnifiques combat, bref très dur mais Jiraya a gagné en jouant la corde sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour s'arrêtera Jeudi de 20H à 20H30. :)

 


 

Quarts de finale

 

Le premier de chaque groupes en Demi-finales + les 2 meilleurs deuxièmes

 

Quarts de finale (A):

 

Luffy vs Jiraiya vs Barbe Blanche

luffy1l.png vs jiraiya.png vs 100706.png

 

Luffy - 114 (59.4%)

Jiraiya - 53 (27.6%)

Barbe Blanche - 25 (13%)

 

Total des votants: 192

 

Record de 192 votes. :o

 

Luffy arrive premier et Jiraiya en deuxième.

 


 

Quarts de finale

 

Le premier de chaque groupes en Demi-finales + les 2 meilleurs deuxièmes

 

Quarts de finale (B):

 

Itachi Uchiwa vs Portgas D. Ace vs Hatake Kakashi

itachih.png vs 100807.png vs narutokakashi.png

 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour Itachi Uchiwa.

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

 

 

 

PUB

 

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Uchiha! Mon personnage préféré de Naruto! Il faut que je vote pour lui! Donc vous l'aurez compris je vote Itachi Uchiha!

 

Et, je vais donner les raisons que j'avais donné lors du tournois de popularité de Naruto!

Voici le quote.

 

Itachi est l'un de mes personnages préféré. Il devient genin à sept ans, maîtrise le Sharingan à huit ans, devient  chūnin à dix ans et devient capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans. Il possède le Mangekyô Sharingan et les trois arcanes Tsukiyomi, Amaterasu, et Susano'o. Pour moi, ce personnage est très important pour la trame du Manga.

Mais c'est sa psychologie qui le rend différent des autres Ninja.

Pour appuyer ce point, je vais citer une de ces phrases qui a dû marquer beaucoup de lecteur de Naruto.

Les gens vivent en s'appuyant sur leur conviction et leurs connaissance, et ils appellent ça la réalité

Il manipule Sasuke depuis son enfance et surtout depuis la destruction du clan Uchiha où son Genjutsu commençait dans ce que j'estime être un "Tsukiyomi permanent". Pour moi, à cause de ça, Sasuke n'a jamais réussi à lire dans l'esprit de son grand frère qui ne cherchait qu'à le protéger et protéger Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel duel! Trois persos que j'adore et le choix est bien difficile, un match qui promet d'être serré je pense, avec avantage pour ace vu qu'il est le seul de one piece. Pour cet raison je ne veux pas voté pour lui, mais trop de gens pense comme ca du coup il est désavantager.

Je voix en 1 itatchi, en 2 ace et en dernier kakashi.

Duel de trois personnage mort  :'( même si deux ont revu la lumière du jours. Je vais donc voter pour le processeur du mera mera no mi, un de mes FDD préférer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la classe à l'état pure, oui vous l'avez bien évidemment compris, mon vote va au génie, Uchiwa Itachi. Il y'a tellement d'arguments en faveur de ce mec, je risquerai d'y passer ma soirée à tous les chercher. :)

 

Mais je mettrais quelques plus-tard au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Ace à contrario de Itachi, car même si tout deux partage le coté bishonen (quoiqu'il est largement prononcé chez Itachi), Ace a bien plus de défauts contrairement à Itachi qui ne semble en avoir aucun (comme Minato, quoi), ce qui le rend donc terriblement plus humain.

 

Sans compter qu'Itachi revient en mode zombie, ça entre clairement pas en ma faveur, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...