Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le coup, j'adore les 3 personnages, et j'ai beaucoup de mal a me décidé pour qui voté...

 

   -Ace et Itachi, les 2 grands frères parfaits, mais comme certains l'ont déjà dit, Itachi est trop parfait, ce qui le rend un poil moins attachant de Ace, qui lui est vraiment humain et con !

   -Kakashi, mon préféré dans Naruto, il dégage vraiment une classe que les autres n'ont pas !

 

Au final, c'est le coeur qui a parlé, donc +1 pour le défunt Portgas D Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi, Ace, Itachi. Monstrueux. Cela dit, je vais voté Ace, pour sa mort épique, son charisme et son côté décalé. Dommage pour Kakashi, que j'idolâtrais auparavant, mais qui s'est fait éclipsé au fur et à mesure du manga par les gros morceaux. Itachi, j'adore aussi ce perso, mais il a perdu en saveur lorsque qu'il est repassé dans le côté lumineux de la force.

 

Bref, +1 Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Kakashi tout simplement parce que c'est mon perso préféré tout mangas confondu .

 

Ce groupe est vraiment chaud mais perso il me déprime , c'est le genre de groupe où je peut vraiment rien faire pour Kakashi  :'(

 

Au moins il sera aller jusqu'en quart de finale  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est énorme mais malheuresement est devenu inutile.

 

Itachi, la classe pure à part les ongles ( la honte ) Il est devenu moisi en devenant gentil ( NAN mais comment un auteur peut oser gacher un tel perso c'est lamentable )

 

Donc mon vote va pour Ace, la mort complètement stupide mais trop émouvante.

Le pouvoir le plus classe, le frère qu'on veut tous avoir.

Bref idéal.

 

Mais honnetement, si on avait voté pour les perso avant la next-gen le choix aurait été plus dur.

 

Je pense pas être le seul à penser que kakashi/itachi sont passé de "sublime" à " pitoyable, lamentable, ect ...3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Portgas D Ace

 

Un personnage attachant avec un humour impressionant (flash-back avec Dadan, Sabo et Luffy) une classe folle quand il repond à Smoker "Y a pas de fumée sans feu" à Alabasta. Un FDD hyper pratique... Mais un homme vraiment généreux et protecteur avec Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kakashi

 

Qui reste mon personnage préféré de Naruto même si certain le dise devenu inutile !!

Puis on dirait qu'il a une belle promotion dans le dernier chapitre

 

Itachi et Ace sont morts !! Vivons pour le futur et non dans le passé ( même si Itachi va faire un retour dan pas longtemps ^^ )

 

 

VOTONS KAKASHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Ace sont morts !! Vivons pour le futur et non dans le passé ( même si Itachi va faire un retour dan pas longtemps ^^ )

 

VOTONS KAKASHI

 

Tu peux pas savoir comme ça m'a fait rire ce slogan, mais une de ces barres de rire, bref du coup j'hésitais entre les trois mais tu m'a convaincu et pour le fou rire que je me suis taper se sera Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ace, parce que bien que j'apprécie Itachi, j'ai déjà expliqué que j'avais vu venir les raisons de ses gestes bien avant la révélation de son histoire et je n'ai donc jamais eu une passion délirante pour lui. Quant à Kakashi, je lui reproche de ne plus servir à rien, à la limite j'aurais préféré qu'il ait une belle mort chargée d'émotion comme Jiraya plutôt que de trainer encore dans les pattes de Naruto alors que son utilité s'est évaporée comme neige au soleil.

 

Bref Ace lui est un personnage classe et sympathique qui a su avoir une mort émouvante et lourde de sens, même si je lui trouve quelques défauts (une certaine immaturité) je le préfère aux deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi à tous sacrifié, meme son clan pour son village et pour son frere (qui soit dit en passant est un vrai petit merdeux), alors en terme de vrai shinobi he is "the one", en terme de puissance il avait potentiel de poutrer à peu pres n'importe qui, mais maladie oblige, il est mort.

meme si ace est mort en protegeant son frere il n'a pas autant la classe qu'itachi, kakashi est mon second preferé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, sa tourne à la déculotté. Itachi 72, alors qui à Kakashi dans le même groupe.

 

Déculottée, déculottée, c'est vite dit...

 

Itachi n'a que cinq votes d'avance par rapport à Ace, sans compter ceux qui mène leur propagande pour l'Uchiwa dans la section Naruto et la section Fan-Clubs... m'enfin, tu me diras que c'est de bonne guerre. ;D

 

Par contre, si t'en veut une, de déculotté, ce serait plutôt ça :

 

Luffy  - 114 (59.4%)

Jiraiya - 53 (27.6%)

Barbe Blanche - 25 (13%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu’à dire Itachi grand favoris  :D

 

Mon vite ira pour Kakashi, avant, quand Naruto était un bon manga ( pour moi, me tabassez pas ) j'adorais Kakashi  ;D

 

Ace, il est fort, charismatique, débile, mais je l'aime pas ! De toute façon il est mort  8) J'vais m'en prendre plein la poire aujourd'hui  :D

 

Et Itachi je l'aime bien aussi, mais il peut pas rivaliser avec Kakashi  :-\

 

J'ai mis en jaune car je ne sais pas si j'ai le droit de spoiler ici  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le dilemme entre Kakashi et Ace ! Les deux sont classes, attachant une attitude qui varie en fonction des jours, première apparition des deux remarqués (comme celle de Itachi c'est vrai), j'ai finalement choisi Ace après mure réflexion pour des raisons très subjectives  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ace

 

Mais j'aime pas trop se système de match à 3, ça fausse quand même le résultat  :-[

 

Dû coup au prochain tour Itachi va gagner car il sera avec Ace et Luffy ...

 

Ou alors faudrait faire un tour intermédiaire avant la finale, au prochain tour tu élimines que le dernier et tu refais une nouvelle demi finale avec les 2 meilleurs de chaque match.

 

Là ça fera des vrai demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...