Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Finalement, les personnages de Fairy Tail n'ont pas de chance...

Tomber contre Sanji et Shanks, c'est quasi du suicide...

Je vote pour Sanji comme tout le monde, mais Gray est mon second favori malgré la présence de Shanks et Mr 2 que j'adore...

Mais je pense qu'il ira pas loind malheureusement, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote pour Shanks pour lui laisser une chance d'aller en quart avec les 4 meilleurs 2eme , pour l'instant dans les 4 meilleurs deuxième on a :

Barbe Blanche 33.6 %

Hatake Kakashi 33.3 %

Urahara Kisuke 31.2 %

Erza Scarlett 30 %

 

Donc en gros faut juste que Shanks dépasse Erza pour passer , aller juste 5 % et c'est bon , j'aime bien Erza mais j'aime Shanks encore plus  ;D .

 

 

Sinon un peu déçu pour les perso de Bleach , ils ont pas eu de chance d'avoir été trois des perso les plus classe du manga dans le meme groupe , mais bon au moins Kisuke est passer  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, votez pour Shanks ! Sanji est assuré de passé, votez Shanks pour lui donné une chance de figurer parmi les 4 meilleurs 2ème !

 

Shanks, sans nuls doutes le personnage le plus Classe de tout One Piece !

S'il n'avait pas été là, Luffy ne serait pas Luffy, pas de chapeau de paille, pas de cicatrice sous l'œil et surtout, pas de rêve de devenir le Seigneur des Pirates ! En somme, Shanks est la base de One Piece !

Malgré ses brèves apparitions, c'est l'un des personnages les plus populaires du manga !

Sans lui, la Grande Boucherie de Marineford n'aurait pas pris fin et Akainu aurait exterminé tout ce qu'il restait des pirates !

Si Barbe Blanche et Ace ont put avoir des funérailles dignes de ce nom, c'est encore une fois grâce a Shanks, qui grâce a son charisme et a sa réputation a put reprendre les corps !

 

Je crois que je n'ai rien oublié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi voté Deidara ! J'espérais qu'il réussisse à passer devant Shanks vu que Sanji est intouchable (normal) mais cela semble très difficile. Le score était de 15-15 en début de journée, mais Shanks a finalement pris le large.

 

Un dernier Homage à Deidara-san !

 

Deidara-.jpg

 

Geijutsu wa bakuhatsu da, Katsu !!!

deidarabombe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros faut juste que Shanks dépasse Erza pour passer , aller juste 5 % et c'est bon , j'aime bien Erza mais j'aime Shanks encore plus  ;D .

 

Non, je veux pas xD

Franchement, on sait tous que Shanks est ultra populaire, c'est limite si des fois il est pas plus populaire que Luffy^^

Et puis, je préfère largement Erza (bon mon avis on s'en fout mais bon^^), c'est surtout que ya aucun perso de Fairy Tail en quart, et il faut avouer qu'il y en a minimum 2 ou 3 qui ont leur place, à commencer par Erza.

Donc, il faut que Erza passe ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji va passer a coup sur je Vote pour shanks

 

 

 

Je condamne ce genre de comportements è__é

 

Nan sérieux SAnji et Shanks sont à deux voies d'écart, aller les gars on vote Sanji il risque de pas passer :(

 

 

EDIT: et voilà Shanks et Sanji à égalité... repentez vous, Fan de Sanji qui avaient voté pour un autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...même si en effet Sanji était excellent dans son humour au dernier chapitre, je vais quand même donné ma voix a Shanks. C'est quand même un des 4 empereurs des mers, la classe comme perso, et le sauvetage de Luffy au tout début du manga m'avait marqué... Donc pour moi c'est Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Erza passe pas je me coupe les ..., enfin je serais trop dégoûté quoi...

Ca ferait aucun persos de Fairy Tail en quart, où est le problème là...

En meme temps Fairy Tail est un cran en dessous des trois autres manga niveau popularité , c'est pas pour rien qu'on appelait ces trois mangas les "trois piliers" voir les "trois frères"  ;D

 

Moi perso je trouve que Fairy Tail est un très bon shonen , mais surement pas du niveau de ces trois là(quoi que Bleach) , rien qu'au niveau des perso , mais bon après chacun voit les choses à sa façon  ;)

 

Sinon en parlant de Fairy Tail , faut dire que Mashima a été super chaud cette semaine , sortir trois chapitres d'un coup faut le faire , je les ai pas encore vu mais vu le 206  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS ON

 

Sinon en parlant de Fairy Tail , faut dire que Mashima a été super chaud cette semaine , sortir trois chapitres d'un coup faut le faire , je les ai pas encore vu mais vu le 206

 

Et moi je les ai vu et je suis comme ça:

 

ener-i9Q.png

 

Nan mais sérieux le chapitre 209. :o

 

Mode HS OFF

 

 

 

En même temps Fairy Tail est un cran en dessous des trois autres manga niveau popularité , c'est pas pour rien qu'on appelait ces trois mangas les "trois piliers" voir les "trois frères

 

Je suis entièrement d'accord, Fairy Tail n'est malheureusement pas assez populaire comparé à One Piece, Naruto et Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je les ai vu et je suis comme ça:

 

ener-i9Q.png

 

Nan mais sérieux le chapitre 209. :o

MDR , moi pas encore j'attend avec impatience la VF pour les trois(pour l'instant y a que le 207 en VF) pour les voir en un coup , ah je suis vraiment impatient , ça m'apprendra à dormir en cours d'anglais  :D

 

PS : Y a eu un changement d'heure(ne regarde jamais le calendrier en vacance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Kakashi-san-

 

Ouai c'est normal, Fairy Tail est quand même le "ptit" nouveau, mais bon, en restant objectif, Erza est le personnage le plus populaire de Fairy Tail, alors bon elle mérite quand même pas de ne pas passer.

Mais je sais que la section de Fairy Tail est déserte sur ce forum, alors j'essaierai de pas me plaindre, mais je suis quand même dégoûté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te retiens pas , moi à ta place j'aurais pas pu  ;D

En meme temps c'est moi qui ai lancer cette idée de faire passer Shanks à la place d'Erza , bien qu'au fond j'y tient pas trop  :D

 

Après pour Erza personnage le plus populaire de Fairy Tail ? Ca reste à voir  9_9 Et ça tombe bien , Rαgηαr☠k(tout le temps obliger de copier ton pseudo  :D) a fait un tournoi de popularité pour Fairy Tail qui est en préparation  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas photo, Erza est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Natsu est compagnie..^^

Bon j'exagère un peu, elle est juste >>>>>>>>>>>>>>>>  :P

 

Plus sérieusement, Lucy n'est pas mal, mais mis à part Erza, le reste ne dégage rien de particulier.. ils sont cool, pas mal ou bof.. mais souvent "pas mal".. sans plus.. Après c'est que mon avis.. xD

Alors qu'Erza est plus originale, très charismatique etc.. Bref, un perso qui sort du lot..

_______

 

Même si il s'agît d'un tournoi sur les personnages, il faut dire que Bleach a su rester populaire malgré ses baisses d'intérêt(je rate rarement les chaps alors que pendant une période j'étais pas très satisfait..)

OP est the best of the best..^^

Naruto, c'est parfois lourd(période Sasuke's Story..) mais globalement un très bon manga, bon j'ai pas lu les 8 derniers chap mais..

 

Alors que FT est un très bon Shonen, mais pour moi il aurai plus eu sa place dans un tournoi avec des manga comme Reborn, D-Grayman, éventuellement Psyren, Negima, Kekkaichi, Kenichi etc...

Bref d'autres manga très sympa mais pas aussi populaire que le BIG 3, qui ne sont pas aussi populaire par hasard, ils ont eu leur age d'or où ils excellait.. Bien que OP c'est un peu au dessus des autres(beaucoup pour moi^^)

 

Mais bon, heureusement que l'intérêt est de voir l'avis de tout les membres participe à ce concours, pas que le mien..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...