Aller au contenu

Tournoi popularité

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je vote pour Gold Roger; un mec qu'on a pas beaucoup vu. En plus, je trouve qu'il ne dégage aucun charisme à chacune de ses nombreuses apparitions :-\

En gros, il ne m'a jamais intéressé....

Ensuite Ivankov. A chaque fois que je le vois, il me fait ch***, sa voix m'agace, son visage m'agace, et il n'es même pas drôle....

Et enfin, Jinbei, qui m'a grandement déçu. Niveau design, rien à dire, il en jette 8). Mais niveau puissance, je m'attendais à voir plus de la part d'un Shishibukai, censé être le plus fort des HP, qu'on a attendu longtemps :-\. Pour tout, ça, il était pas très impressionant. Et je l'ai trouvé limite nunuche, dans ses rapports avec Ace, BB, et le GM.

@-Kakashi-san- :Tu trouve que Smoker n'a aucun charisme... Je respecte ça ;) Mais au combat, il était quand même balèze, non? Rivaliser avec Ace, rétamer Luffy à chaque fois, c'est quand même pas mal, non?

• Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un groupe plus partagé enfin !

Y'en a que j'adore, d'autres moins !

Smoker, Roger et Rayleigh sont directement intouchables pour moi :P

Ensuite j'aime bien Ivankov, il est drôle et con et aura au final grandement aidé Luffy !

Jimbei m'était assez indifférent au début, mais bon au final il aura beaucoup aidé Luffy aussi, il a donné sa peau pour Luffy, Ace et BB et maintenant j'ai hâte de le revoir :D

Kuma je l'aime bien, j'aimerais savoir la véritable vérité vraie sur lui, avec Dragon, le GM... Mais il a sauvé les mugis et je le respecte^^

Bon il reste Caimie et Beckman.

Bon Caimie est pas vraiment importante, mais je peux pas voter pour elle, elle est gentille quoi, et je l'aime bien, surtout qu'on commence à la revoir^^

Finalement je vote uniquement pour Beckman qu'on a quasiment pas vu, certes je l'aimerais surement quand je le connaîtrait mieux, mais là il ne fait rien du tout...

J'ai voté pour Iva et Camie

Ivankov car je n'aime pas les persos masculin en bas résille qui font des poses chelou ^^' et en plus ses blagues à 2 balles "je vais mouriiiiiirrr !! .... ou pas !!!" m'ont vraiment gonflé à force.

Et Camie car c'est le perso qui a été introduit pour se faire kidnapper quoi...

groupe tres difficile, car j'aime presque tout le monde, mais j'ai vote ivankov car le okama way j'ai pas accroché et je trouve que c'est le charismatique de tous, j'ai aussi hésite à voter ben beckman mais on ne connait rien encore de ce personnage donc peut pas tellement juger, kuma il reste bien trop de mystere autour de lui pour affirmer qu'il a volontairement donné son corps à vegapunk ...

Moi Ivankov me fait bien marrer

_ Nnnnnfufufu ! Ton cœur si sincère a finalement eu raison de moi...

_ Très bien. Tu veux des infos sur Paille-boy ?

_Je vais...

_ ... absolument rien te dire !! Heeeehaaaaa !!!

:D

...

J'ai voté pour la petite sirène. Tiens en faite elle fait quoi dans le groupe des stars?  Qui a fait les groupes! :-X

J'ai aussi voté pour Roger. j'ai rien contre mais il me laisse pour l'instant perplexe..

Vivement un fb sur sont passé encore un jours pour en découvrir plus sur lui..

J'ai voté pour la petite sirène. Tiens en faite elle fait quoi dans le groupe des stars?  Qui a fait les groupes! :-X

Un mec bien vu qu'il a pensé à la Chèvre.  ;)

Sinon j'ai voté Camie et Ivankov.

Deux persos auxquels j'ai pas accroché, malgré le fait qu'Iva soit drôle par moment. Et Camie... bah, elle a rien pour elle.

Moi Ivankov me fait bien marrer

Oui j'avoue que il a des moments ou il était vraiment drole dans l'Arc Impel down.

Bon c'est un peu ta faute Crocrodile j'ai eu du mal à voté. Et j'ai du vraiment vraiment voir celui que j'apprécie le moins  :'(

Mais bon tu a l'habitude de pas souvent nous rendre la tache facile  ;)

Camie et Ivankov devant, Ben pas trés loin..

Je donne le résultat demain matin et on passera au groupe "spécial fakes mugi" quels sont les fakes mugis les moins populaire lol

Dernier groupe des préliminaires avant le tournoi.

ils participe au préliminaire car finalement j'ai envie de leur donner tous une chance (au début j'avais qualifié que fake Luffy..)

Les matchs des Seizièmes de finales seront par thème. G1 spécial mugis, G2 spécial CP, G3 spécial baroque work ect..

J'ai finalement choisi cette option plus sympa que un tirage au sort intégral.

déroulement du tournoi en page 1

Tournoi Anti Popularité 

Phase préliminaire

(phase préliminaire de qualification de 8 stars pour le tournoi qui débutera en janvier 2011)

Les deux premier de chaque groupe qualifiés pour le tournoi

Vous avez trois options de vote max.

Résultat

GroupeD (du 24/12 au 26/12/2010)

Camie et Ivankov qualifiés facilement pour le tournoi..

1012171028131085317327039.jpg1012180355131085317329912.jpg1012180354591085317329897.jpg1012180355021085317329904.jpg1012180354571085317329894.jpg1012180355001085317329899.jpg1012180355141085317329913.jpg1012180355111085317329910.jpg

38 (23.9%) Camie

34 (21.4%) Emporio Ivankov

28 (17.6%) Ben Beckman 

18 (11.3%) Smoker   

15 (9.4%) Kuma

13 (8.2%) Gol D Roger

9 (5.7%) Jinbei

4 (2.5%) Silvers Rayleigh

Total des votants: 82

Dernier groupe des préliminaires avant les Seizièmes de finales. (resultat 28/12  ver 12h)

Les deux premier qualifies pour le tournoi

Vous avez trois options de vote max.

Groupe spécial fakes mugi (du 26/12/2010 au 28/12/2010)

Fake Chopper

Fake Franki

Fake Sogeking

Fake Sanji

Fake Robin

Fake Nami

Fake Zoro

Fake Luffy

1012231041521085317355943.jpg1012231041521085317355944.jpg1012231041471085317355938.jpg1012231041471085317355939.jpg1012231041481085317355940.jpg1012231041511085317355942.jpg1012231041481085317355941.jpg1012120522381085317296755.jpg

Il y a évidement fake luffy qui m'a bien fais ch*** en voulant imiter le vrai Luffy mais au final on se rend compte que ce n'est qu'une larve sans charisme ni volonté propre et il n'arrive même pasà la cheville de Luffy.

Et puis juste après, il y a fake chopper.

A la base, Chopper est un renne. Alors pourquoi les fakes mugis prennent ils un renard !!

J'ai voté Luffy, Nami et Sogeking.

C'étaient les plus arrogants pour moi. En plus, ce sont les seuls qui essayent de se la jouer devant les vrais "eux" .... Je les ai trouvé vraiment débiles surtout qu'ils sont vraiment moches (mdr Fake Nami).

Les autres Fakes m'ont bien fait rire surtout Fake zoro (le point de coté + le fan art du sacrifice) : vraiment excellent!

J'ai voté pour Fake Nami , Robin et Sogeking , parce que ce sont ceux qui m'ont fait le moins rire en faite , les autres j'ai vraiment aimé mais ces trois je trouve qu'Oda aurait pu faire mieux , Sogeking m'a paru invisible par rapport à un Zoro ou un Luffy et j'accepte pas que les deux autres mochetés se prennent pour Robin et Nami(surtout Robin  >:( >:() >:(

J'ai voté Fake Luffy et fake Nami.

Fake Luffy est vraiment un homme horrible. Il est faible et au lieu de s'entrainer pour être fort, il prend la place d'un autre. Je dois dire qu'il a mérité son sort.

Fake Nami me parait trop arrogante pour ce qu'elle est. Voilà pourquoi j'ai voté pour elle.

Je vais être un des rares mais je n'ai pas voté pour Fake Luffy xD

Il est quand même au centre de l'action, certes il est nul et n'a aucun charisme (celà est ce qu'un des fakes en a ? 9_9), mais il croit tellement dur comme fer à son plan, que c'en devient marrant. C'est jouissif de le voir batifoller comme ça en sachant qu'il va se faire littéralement exploser par Luffy^^ Donc il est fun pour moi, mais moche :P

Fakes Zoro et Sanji sont hilarants en duo, un peu comme les vrais !

Franky est fun juste pour sa mêche, Robin perverse, mais franchement inutile. Tiens je vais voter pour elle tellement elle sert à rien xD

Ensuite Fake Nami pareil, déjà, comment peut-elle se prétendre aussi belle que Nami, comment peut-elle tout simplement se prendre pour elle tellement elle est moche ?! En plus elle connaît même pas le visage de la vraie et elle fait sa maline devant elle, vraiment pitoyable de ne pas s'être renseigné pour y ressembler un minimum :D

Ensuite j'allais voter Fake Chopper, mais même s'il parle pas et qu'on le voit 30 secondes, et que ce n'est même pas l'animal représentatif, ben un renard c'est classe^^, alors je ne vote pas pour lui !

Plutôt pour Fake Sogeking, celui que j'ai le moins aimé, il ne m'a même pas fait rire je crois, il est moche, et inutile aussi :P

Donc, +1 Fake Nami, Fake Robin et Fake Sogeking !

Fake Robin l'image avec le concombre était tellement répugnante.

Fake Luffy le responsable de cette mascarade ne pouvait ne pas avoir mon vote

3 fakes se détache largement au sondage, Fake Robin, Fake Nami et Fake Luffy..

Edit: PUB

Du bon boulot, un bon tournoi de law67: Tournoi de popularité des OSTs de Bleach

vos votes récompenseront sont travaille!

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30345.msg909761.html#msg909761

Moi personnellement, je ne comprend pas pourquoi certains ont voté pour fake Robin.

Moi je l'ai trouver juste excellente, avec ça phase juste à mourir de rire (que les pervers partent 9_9): Vient là Chopper, j'ai un concombre pour toi!... :D

Juste excellente, avec cela, fake Robin est une de mes préférée^^

+1 Moi elle m'a bien fait marrer, et elle n'était pas chiante (contrairement à fake nami 9_9)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...