Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Bah non le titre nous dis pas qu'il y aura 3 mort de plus. C'est walking dead saison 3 - Nouvelles morts à venir.

 

Je trouve que oui c'est assez logique qui est des morts car comme tu le dis c'est une série de zombie mais la je trouve qu'ils ont fait assez fort et que encore des mort dans CETTE saison ça ferait beaucoup contrairement au 2 premières.

 

Ouais merci pour le cliff j'avais pas tu tout compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick perd tout simplement la tête. J'me disais que c'était bizarre cette histoire de téléphone...

 

Le Gouv' se tape Andréa, ça j'pense qu'on l'a tous vu venir. 9_9

 

Merle capture Maggie et Glenn, ça par contre ça pose problème mais vu que Michonne arrive à la prison en fin d'épisode, on se rapproche bien de la rencontre Gouv'/Rick ! Ça va envoyer encore plus à ce moment là !

 

Et Carol était bel et bien encore en vie, ou mordue ? On voit pas trop en fait quand Daryl l'a trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est l'épisode qui va faire la jonction entre les deux parties ca devrait vite partir en vrille.

 

Michonne va rejoindre le groupe et la réaction de Daryl va etre sympa a suivre, idem pour celle d'Andrea.

 

Rick a juste perdu la tete avec le téléphone, histoire reglé, Carol est bien vivante (mordue vu le temps passé elle serait déja un zombie), tout ce met en place tranquillement en tout cas. Merle va crevé tuer par son frère je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains épisodes vont être vraiment intéressant ! Rick va encore plus péter les plombs quand il va apprendre que Merle à capturé Glen et Maggie. Comment Daryl va t'il réagir à ça ?

 

En tout cas, je pense que Merle va mourir de sur car il pourra pas se greffer au groupe. Sa annonce de l'action pour la fin de la saison !

Je pense que le prochain épisode va faire office de transition et dans le 8 ça va être le gros bordel !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick qui devenait fou au téléphone, je ne l'aurais pas vu venir si l'autre ne l'avait pas spoilé  >:(

Caroll est de retour et comme l'ont dit certains, je doute qu'elle se soit fait mordre et Daryl qui la sauve, on s'attend à une histoire entre les deux.

 

Glenn et Magie capturés et Michonne rejoint le camp de Rick, on arrive enfin petit à petit vers l'ultime confrontation Gouverneur vs Rick donc je m'attends que les deux se rencontrent à la fin de l'épisode prochain, je parie qu'ils vont faire en sorte que ça soit le Cliff de la fin de l'épisode 8.

 

et totalement d'accord avec Myst, Andrea avait plutôt l'air en manque.Personnellement, si je vivais dans un monde de Zombie je pense que mon envie par rapport à ces choses-là serait de -800  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu

 

Gros point noire de l'épisode cette n*** de Caroll n'a pas fini dans le ventre d'un zombie. Jespere que cela n'est que partie remisse

 

Jespere que Merle ne mourra pas dans cette saison il est énorme le type. La Michonne a prit cher.

 

Gros final de saison en perceptive avec l'assaut du gouverneur probablement si les deux autres font leurs balance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. On se rapproche beaucoup de la confrontation Gouv' et Rick.

 

Merle interroge Glenn qui ne crache pas le morceau et le Gouv' interroge Maggie pour finalement savoir où est la prison.

Rick lui décide d'aller les chercher à Woodbury et bien entendu, ça va finir en bain de sang !

 

Season final la semaine prochaine, ça annonce gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique de fin d'épisode est énorme, on sent que ca va partir en vrille

 

Et je sais pas si on aura une confrontation Gouv vs Rick, mais je pense que Glenn va se le farcir sévère :)

 

En tout cas très bon épisode, reste a voir la confrontation Daryl/Merle et savoir la réaction de chacun (ainsi que d'Andrea), gros double épisode semaine prochaine pour une excellente saison de WD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit à un ''mid season-finale'' donc on aura une saison 3 qui aura 16 épisodes au total mais avec un break avant l'épisode 9.

 

Sinon très bon épisode, Andrea s'est bien fait laver le cerveau et j'ai eu peur que Glenn y passe.. Episode tout aussi intense, le gouverneur m'énerve de plus en plus. Et Daryl qui devra surement choisir entre son frère et sa nouvelle famille (Rick & Co ). Dommage que l'expérience scientifique n'a donné aucun indice sur une quelconque guérison possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment, en lisant vos commentaires, j'ai cru que j'avais mal entendu mais @Nast a eu la même chose que moi : c'est la moitié de saison la semaine prochaine, avant un break d'hiver (comme pour pas mal de séries...)

 

Donc, aujourd'hui, énorme épisode avec Michonne qui arrive à la prison et qui semble apprécier le groupe (un nouveau membre apparemment...). Séance de torture pour Glenn, qui résiste très bien. Quant à Maggy, c'est plus porté psychologie qu'autre chose avec le Gouv' ! Et au final, elle crache le morceau pour sauver Glenn...

 

Passage drôle avec le mec tout seul dans sa maison ! xD Il s'est fait avoir direct...je me demande comment il a fait pour survivre tout seul si longtemps...

On a un nom pour le bébé : Judith. J'aime bien ! :D

Quant à l'expérience scientifique, c'était sûr qu'elle allait ratée...au moins, ça a mis du plomb dans la tête de quelqu'un !

 

Et la semaine prochaine, boucherie !!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison est vraiment génial, mais j'ai trouvé cet épisode frustrant au possible vu que c'est à peine une mise en bouche.

 

Donc Michonne qui va surement s'intégrer au groupe, une force de frappe supplémentaire non négligeable (ça change des poids morts).

Je ne m'inquiète pas trop pour le groupe de Rick. Je ne sais pas si Daryl va tuer son frère ou non, mais je suis sure qu'il ne trahira pas le groupe. Dès que Andrea verra Michonne et l'état de Glenn, elle va virer de bord, jusque là j'ai un peu peur des conneries qu'elle pourrait faire.

 

Glenn m'a vraiment impressionné dans cet épisode, c'est mon perso préféré avec Daryl et c'est sympa qu'il soit mis en valeur pour une fois. Je pense pas qu'il va lui arriver quelque chose (enfin j'espère). Maggie c'est moins sur...

 

Ce qui me fait vraiment peur c'est la prison. Un bébé, deux adolescents, un handicapé et Caroll qui n'est pas exactement du genre Michonne. Si les hommes du gouv se ramène à la prison, ça craint. Je me demande s'ils oseraient tuer Judith. Ou alors ils vont l'enlever et il va falloir la retrouver.

 

Je sais que l'interêt du nombre de personnage dans ce genre de série est de pouvoir en sacrifier régulièrement pour entretenir le drame et le suspens, mais j'ai pas envie qu'ils meurent ceux là. Même Caroll, que je ne pouvais pas supporter la saison dernière. A la rigueur Hershel, mais en tant que toubib, il est utile. C'est un peu le nouveau Dale.

 

Par contre ça m'étonne que Michonne n'ait pas parlé de Merle, elle a pourtant clairement vu que Merle connaissait Glenn et lui demandait ou était son frère. Et elle savait surement qu'Andrea était dans le groupe du frère de Merle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Jax Teller : La prochaine fois que je te vois donner un spoil sur les prochains épisodes de cette manière, c'est un ban pendant quelques jours !

 

Édit : c'était le trailer juste après la fin de l'épisode. C'est pas du spoil venant du comics...

 

Edit Jax Teller : Certaines personnes évitent de regarder les préviews des prochains épisodes. Donc nous dire où l'action va avoir lieu et qui fera quoi par rapport aux trailer, c'est également nous spoiler sur le prochain épisode. Donc merci de ne pas en parler.

Edit 2 : Ah ok no souci alors comme dans le titre du topic y a écrit Spoil, Série TV uniquement je pensais qu'on pouvait.

 

Normalement cette saison fait 13 épisodes mais si il décide de la prolonger tant mieux. Je pense également que Michonne va être intégrer au groupe pour de bon. On a eu plein de mort dans le groupe cette saison donc faut bien le rééquilibrer.

 

Andrea nul doute quelle sera du côté des gentils. Comme Kheops je me demande si Rick va se faire le gouv car Glenn il est enragé.

 

Hâte de voir la suite ! Je table sur la mort du prisonnier black dans le groupe de Rick.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ou pas on a supprimé mon message, toujours une bonne ambiance sur ce topic  9_9

 

Alors je viens d’apprendre la mauvaise nouvelle : la pause hivernale.. Cela va être dur d’attendre la suite ou dans un sens cela va faire monter la pression  :)

 

Je ne pensais pas a une infiltration je voyais plutôt un gros combat dans la prison avec une prise d'assaut du gouverneur. Bon raté

 

Glenn énorme dans l'épisode avec une tête bien déterminé. Bon j'ai crue que la pauvre Maggie allait passer a la casserole. Bien cinglé le gouverneur...

 

Le vieux que Michonne dégomme on se demande qu'est ce qu'il  foutait la quand même.. Ou j'ai raté un truc..

 

J'ai hâte a la rencontre Merle/Daril. Aller du Merle dans le groupe de Rick pour la saison 4, ça ce serait du bon  8) Surtout ne pas le sacrifier hein pas de blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl c'est surtout bien adapté au groupe, tombe amoureux de Carol, s'occupe du bébé quand Rick pete un plomb, clairement c'est le second de Rick et lui au moins il écoute et chercher pas a diviser le groupe. C'est sans doute le personnage qui a eu la plus grande évolution psychologique de la série.

 

Donc quand il va voir Merle, ca va plus coller du tout je pense, je sais pas s'il le tuera, mais l'idée me plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand il va voir Merle, ca va plus coller du tout je pense, je sais pas s'il le tuera, mais l'idée me plait ^^

 

Faut pas oublier que Merle manipule les gens, la preuve Glenn aurait du le fusiller tout de suite mais il a joué le gentil et Glenn a baissé sa garde et voila le résultat donc je ne m'attends pas à une dispute qui mène à la mort de Merle mais plutôt à un Daryl hésitant, confus et mitigé qui finit finalement par tuer son frère à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, première partie de la saison terminée.

A dans deux mois toute l'équipe de TWD !

 

Episode bien sympa, introduction du groupe de Tyresse qui débarque à la prison grâce à l'aide de Carl.

Le vieux moustachu prisonnier qui veut jouer avec sa nouille, haha.

 

Côté Woodbury c'était chaud chaud ! Le black se fait descendre en aidant Glenn...

Daryl qui se fait capturer et est forcé de se confronter à Merle apparemment avec les mensonges du Gouv'.

 

Et en parlant du Gouv', on voit bien qu'il tenait vraiment beaucoup à Penny au point de supplier Michonne de la laisser en vie. Et ça part bien en vrille sur ce coup, et il en perd son oeil droit. BIM ! A coup sûr, s'il les deux se croise, il va la buter cash. Ou la torturer... Va savoir. Mais ça s'annonce bien chaud pour la suite s'il compte prendre la prison d'assaut avec ses hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijou cette épisode.

 

Introduction de nouveaux personnages mais également tout ce qui se passe à Woodburry, ou devrais-je dire Bloodburry ? .___.

 

Je trouve que cette première partie de saison a vraiment été bien menée. On a pas eu une seconde de répit.

 

Dans cette épisode, on voit comme le groupe est uni. Que ce soit avec Glenn qui s'excuse directement ou Daryl qui reste fidèle au groupe. Ils se sont super bien débrouillés pour sauver Glenn et Maggie. Ensuite, je suis un peu déçu de la mort de Oscar. Je trouvais qu'il faisait un bon remplacement de T-Dog. Mais avec les nouveaux arrivants, j'imagine qu'il y a de quoi faire.

Je commence enfin à apprécier Michonne. Au début je l'aimais pas trop. Elle faisait rien, disait rien et nous faisait toujours des têtes incroyables. Dans cette épisode, j'ai vraiment été agréablement surpris par ce qu'elle a fait. Le gouverneur dit que les têtes de Walkers était pour se préparer aux horreurs de l'extérieur. Mais ça me semble un peu faible comme raison. Doit y avoir plus là-dessous...

 

Par rapport au meurtre de Penny, ça m'a fait un peu réfléchir. Je me demande s'il y a vraiment une sorte de remède. Un vaccin est concevable : Se faire mordre sans se transformer. Mais une fois transformé, c'est autrement plus compliqué. Peut-être que tout ça avait été clarifié fin saison 1 mais je me souviens plus.

 

A la prison, Karl est toujours aussi tête à claque mais il prend ses responsabilités.

L'autre prisonnier en maque m'a bien fait rire, surtout pour son assomption sur Carole.

 

La Andrea elle capte rien... Elle aurait pu au moins se douter que le groupe de ''terroristes'' était celui de Rick ou bien même Michonne. Y a pas 20 000 groupes dans les environs. Elle aurait pu chercher un peu plus loin...

 

Et comme d'habitude, un bon petit cliffhanger pour nous faire baver jusqu'en février. Je veux pas que Daryl meurt. Mais là je vois pas comment il pourrait s'en sortir. A moins que le gouverneur fasse un jeu sadique et les force à se tuer l'un l'autre. Peut-être trouverons-ils un moyen de s'échapper. Je vois pas Merle rejoindre le groupe de toute façon. A mon avis, il va se sacrifier pour son frère et on aura une belle scène où ils discutent de leur enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur épisode toute saison confondue pour l'instant  8)

 

Déjà dès que j'ai vu le groupe inconnu au début, je me suis dit que c'était du bon mais les évènements qui se passent après m'ont sidérés! J'ai même cru que Michonne allait y passer mais elle s'est bien battue et a entre autre permis au gouverneur de devenir complètement mauvais.La preuve, il n'hésite pas à trahir Merle et à le réunir avec son petit frère pour mieux les tuer.Le fils de Rick s'est bien débrouillé mais j'aurais voulu qu'il tue l'autre prisonnier car il a l'air trop chelou ça aurait été cool de le voir faire ça tout en disant ''il était potentiellement dangereux'' mais bon..Rick est toujours aussi tourmenté de ses anciennes actions car il a revu Shane, il faut qu'il se soigne et vite avant qu'il ne tue quelqu'un de son équipe sans le faire exprès.Et la chère Andrea qui doit vraiment apprécier le gouverneur pour abandonner Michonne de la sorte, qui l'avait pourtant sauvé d'une dizaines de Walkers..

 

Bref, très bon épisode qui nous ouvre vers une deuxième partie qui s'annonce remplie d'actions.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, l'épisode 9 sera diffusée le 03 février 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen

 

La scene de fusillade est vraiment nawak, les mecs ont pas de munition et on se croit en Afghanistan, la scene de shoot est vraiment mal faite et gerer, très decevant !

 

Au final daryl est capturé, le gouverneur blessé, bon on a juste fait un switch quoi, Andrea sera sans doute la solution.

 

Un nouveau groupe arrive a la prison, 4 personnes, on verra si y aura intégration, sans doute plus d'important dans la saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...