Aller au contenu

Le Mangekyou Sharingan! Pourquoi l'interdire?


togniner
 Share

Messages recommandés

Dans naruto certains jutsus sont interdits de manière relative et d'autres de manière absolue.nous savons tous que kage bunshin est interdit de certains ninjas du fait d'un bas grade dans la hiérarchie notament des jeunes académiciens, telle est la loi des shinobis à Konoha.

Cependant, un problème se pose comment une technique telle que l'invocation du dieu de la mort par yondaime ait une interdiction relative alors qu'elle est redoutable et que dans le même temps le mangekyou sharingan est proscrit de façon absolu notament par le clan uchiwa? Corriger moi si je me trompe!Créer des jutsus puissants ou accroître ses capacités et aptitudes naturelles sont bénéfiques pour celui qui s'adonne à ce genre de performances mais ça l'est aussi pour le village qui jouit de certains ninjas d'exception.Alors pourquoi se limiter à un sharingan à 3 "virgules" alors que l'on peut faire mieux et développer certaines aptitudes psychiques qui peuvent être un atouts lors de certaines missions.Car après tout que fait la famille d'Ino lors qu'elle prend le contrôle de l'esprit de ses adversaires alors que c'est une attaque psychique.Comment peut-on se priver délibérément d'un tel atout sachant qu'il est si dévastateur. En quoi le la technique du dieu de la mort est moins dangereuse que le mangekyou sharingan excepté le fait ces deux techniques soientt utilisées à mauvais escient?Si le mangekyou sharingan est si maléfiques pourquoi kakashi l'a développer délibérément? Est-ce la technique en elle-même ou l'usage que l'on en fait que l'on banit?

Merci d'éclairer ma lanterne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retourne voire ma réponsse a ta question dans le topics "la clef de l'enigme", le Clan de la police de Konoha aurai fier allure si des affaire de meurtre venait les éclaboussé tout les jours.

 

pour le jutsu du dieu de la mort il est pas vraiment interdit, il est surtout trés puissant et néccessite à l'utilisateur de se sacrifier et c'est surtout pour ça qu'on ne va pas le crier sur les toit je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...