Daïtoppa Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 [glow=red,2,300]Titre : La décision d’Iruka [glow=red,2,300]Réalisation : Hiroyuki Yamashita (nouveau en tant que réalisateur) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] Le flashback d’Iruka prend fin. Shikaku est convoqué à la réunion ayant pour but de faire état de la situation de Konoha. Alors que l’Akatsuki se réunit, Sasuke décide de partir pour Konoha. [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 179 le 30 Septembre 2010 / Le Jounin en charge, Kakashi (Semi HS) raw: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-178-naruto-shippuden-episode-178 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 http://www.naruto.com/nablog/upimg/784_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/783_1.JPG Fin temporaire des mini HS.(de toute façon,ceux là était agréable à regarder.) Qui reprendront au 180 qui sera sur le flashback de Kakashi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bimcan Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Ce que je trouve dommage c'est qu'on ait pas plus de détails sur la vie de naruto avant son entrée dans l'académie : Qui l'a nourrit le petit Naruto quand il était dans son berceau ? Et qui paie son loyer ? Mis à part ces questions, j'en ai une autre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait bien cool : Est ce que kishi est au courant de ce qui se passe dans les HS ? parfois on a des détails qui peuvent avoir une importance dans la vraie histoire, mais est-ce que kishi contribue à ces épisodes ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Bel épisode ! Les dessins sont super , et l'animation du petit combat de Kakashi est sublime ! Les passages adaptés du manga sont eux aussi très bien réalisés. Le prochain a l'air chouette aussi. Lien raw : http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-178-naruto-shippuden-episode-178 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjitodos Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 épisode vu et je le trouve super sympa^^ l'animation est de qualité et rattrape le niveau d'épisodes précédents, en plus on dirait que celui de la semaine prochaine va suivre cet élan de qualité. Merci SP pour ce travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Incroyable du très bon pour moi Quelle prouesse de la part du gars derrière cet épisode, Tout a été bien mené,rien n'a trainé en longueur. HS court = meilleur Sinon lol pour la différence de dessin à partir de la moitié de l'épisode,les persos sont bizarrement dessiné mais superbement animé et le scénaration est presque digne d'un Kishi,c'est dire les rajouts comme l'arrivé de Yamato qui se demande comment Naruto a pu arrêter tout seul le kyuubi n'est pas obsololète,cette rajout est presque indisponsable. Du très bon pour ma part,quand au prochain épisode ,j'espère que c'est pas juste un simple remake de la rencontre Kakashi team 7 avec quelques rajouts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi. Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Pour un 1er épisode en tant que réalisateur, ce Yamashita a vraiment assuré ! Une bonne partie de l'épisode est HS, mais elle montre bien comment Iruka a commencé à apprécier Naruto, en parvenant à voir en Naruto le même qu'il était autre fois, seul et "boulet" de la classe. Etant fan de Kakashi, j'ai évidemment aimé la petite dérouillée qu'il met rapidement aux trois femmes, toujours avec autant de classe Puis retour à l'histoire originale, Madara qui ne comprend pas la décision de Pain et qui ordonne à Kisame de s'occuper de Hachibi, puis Sasuke qui va se mettre en route vers Konoha avec Taka. Vivement l'épisode de la semaine prochaine qui je l'espère me satisfera autant que celui-ci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kun-HOTD Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Episode vu en vosta, du très bon ! L'animation est géniale, la musique aussi. Le retour sur la trame principal à la fin de l'épisode est vraiment bien amené. J'aurais vraiment voulu voir des épisodes de cette qualité pour Naruto/Pain. Prochain épisode, suite de la croissance de Naruto ... retour aux premiers épisodes on dirais. J'espère qu'on aura quand même du HS et pas un simple flash back. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldeus Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Vostfr vue, c'est du bon L'animation est au rendez-vous et le fait d'intégrer un passage du manga à la fin avant de passer à un autre HS est bien pensé. Tout ces mini-HS de la first gen passeront largement mieux que certains autres HS sans interêt. Un des points forts d'ailleurs de ces HS est la retranscription des émotions au travers des épisodes, qu'ils réussissent parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Ouais je suis pas mal d'accord avec tout ce qui a ete dit precedemment.... J'ai trouvé vraiment pas mal, cette idée d'integrer de la "vraie" trame du manga dans les HS, ils peuvent continer comme ça sur 3,4 episodes (Les discussions entre les jeunes de konoha, la reunion pour l'election du rokudaime, la reconstruction du village, le debut du voyage pour la rencontre des 5 kage ) afin de mettre en place le prochain arc et bim lacher les chevaux quand ça devriendra palpitant.... ce serait bon, tres bon.... En tout cas la qualité d'anime de cet episode etait enorme, rien a redire, un plaisir a regarder.... la musique aussi impeccable.. Bon je vais le cacher j'ai quand meme preferé la fin, la vraie histoire, la partie avec yamato et et le shikaku avec la musique, genial..... Bref a dans 2 semaines!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto Senju Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 @ Dida_sama on est tous d'accord avec toi , je ne l'ai vu quand vosta mais le ptit nouveau à bien assurer,l'iée est excellente de poursuivre la trame du manga,en faisant des HS si il font d'autres HS un jour à refaire, c'était une bonne idée pour une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelySylvia94 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Entièrement d'accord avec vous. Je pensais pas dire ça un jour mais voir ces HS fait du bien. Un petit retour en arrière sur nos personnages favoris permet de nous en apprendre plus. Et puis l'ambiance de la première saison est là. Rien que d'entendre les musiques ça fait plaisir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 A ceux qui se demande pourquoi on new plus les animés sur le site, vous vous en doutez que la raison est simple: Kana et sa décision (new sur dattebayo) On cherche pas de souci, on va attendre de voir ce qu'ils vont faire avec leur streaming, par contre sur le forum pas de soucis pour donner des liens raw ou vostfr (vers le site si possible pas de direct) pour aider les gens a trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kage bunshin Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 A ceux qui se demande pourquoi on new plus les animés sur le site, vous vous en doutez que la raison est simple: Kana On cherche pas de souci, on va attendre de voir ce qu'ils vont faire, par contre sur le forum pas de soucis pour donner des liens raw ou vostfr (vers le site si possible pas de direct) pour aider les gens a trouver. pour vivre heureux ,vivons cachés. entre kana qui se réveille, les interdiction d'import des figurines. manque plus qu'il bloque les chapitres et je me pends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 J'ai enfin regardé cet épisode... et c'est une bonne surprise ! Dessin + animation de qualité, en fait c'est possible ! Si je comprend bien c'est une nouvelle équipe qui était sur le coup cette fois-ci, et bien les SP n'ont pas intérêt à les laisser partir ! En plus côté scénario ça tient plutôt bien la route, et ça recolle au manga. Le seul truc qui m'a fait sourciller, mais c'est un détail, c'est la façon dont certaines musiques démarrent un peu dans le vide. Mais je crois que pour une fois je vais voter "très bon", car c'était un épisode de qualité. Ce qui est d'autant moins évident pour un HS Pour ce qui est des liens vers les épisodes, personnellement je regarde les épisodes subbés par la Hyogo Fansub, une VOSTFR de très bonne qualité. Mais suite aux actions de Kana, ils vont a priori les distribuer uniquement en torrent et supprimer les téléchargements directs. En vosta, je conseille les subs de HorribleSubs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 J'ai enfin regardé cet épisode... et c'est une bonne surprise ! Dessin + animation de qualité, en fait c'est possible ! Si je comprend bien c'est une nouvelle équipe qui était sur le coup cette fois-ci, et bien les SP n'ont pas intérêt à les laisser partir ! En plus côté scénario ça tient plutôt bien la route, et ça recolle au manga. Le seul truc qui m'a fait sourciller, mais c'est un détail, c'est la façon dont certaines musiques démarrent un peu dans le vide. Mais je crois que pour une fois je vais voter "très bon", car c'était un épisode de qualité. Ce qui est d'autant moins évident pour un HS Pour ce qui est des liens vers les épisodes, personnellement je regarde les épisodes subbés par la Hyogo Fansub, une VOSTFR de très bonne qualité. Mais suite aux actions de Kana, ils vont a priori les distribuer uniquement en torrent et supprimer les téléchargements directs. En vosta, je conseille les subs de HorribleSubs. Tu peux nous en dire plus sur les intentions de Kana stp Pour ma part j'étais subjugué par la qualité des dessins pendant un moment j'ai oublié que c'était des HS jusqu'à la moitié de l'épisode là limite quand j'ai vu la qualité des dessins je me suis dit comment la réalisation peut elle être aussi différente à l'intérieur du même épisode. Mis à part ça ça reste un super épisode même si je trouve certains passages dérangeants mais ça ne me concerne que moi. Par contre c'est dommage que le prochain soit un HS encore, je trouve pas ça top de mélanger des éléments de l'histoire originale à des HS parce que pour les personnes qui ne regardent pas les HS , elles manquent des bouts de l'histoire originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Tu peux nous en dire plus sur les intentions de Kana stp Heu non, je n'en sais pas plus que vous tous et même sûrement moins ^^ Mais si ce n'est déjà fait, va voir sur le site de Dattebayo-fr ils donnent des nouvelles sur cette affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Lol ce forum le faite d'apprécier un épisode de naruto est vraiment rare alors si il tout le monde est d'accord que c'est excellent ca épisode me donne encore plus l'envie de regarder cette épisode ca fait pa smal de temps que je regardais plus naruto un mois , je pense reprendre l'anime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 ces petit hs m'ont bien plus dans l'ensemble ! En espérant que les prochains ne soient pas trop mauvais . mais je dois avouer que j'ai hâte de reprendre le court de l'histoire principal . Merci aux traducteurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjarta Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Bordel!! Je sais pas vous mais moi, plus que de retrouver un peu de cette ancienne période Naruto, c'est le fait de réentendre les pistes des anciens OSTs de Naruto si emblématiques! Aaaaaaahhhh... Nostalgie, quand tu me tiens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts