Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bonjour  

J'ai vu votre message concernant Itachi et Sasuke et j'ai de suite voulu prendre part a la conversation . ( Je vais faire un long hors sujet en première partie veuillez m'en excuser .

Donc en lisant votre message vous faite état du génie de Sasuke et du "non" génie de Uchiha Itachi.

Pour ce faire vous évoquez la maitrise des combats et de la capacité de raisonnement de chacun.

Selon vous Sauke serait un génie car il crée et se débrouille seul . Pourtant que l'on me reprènne si je me trompe mais nous savons que Sasuke à successivement eu pour mentor Itachi/Fugaku , puis Kakashi et Enfin Orochimaru . Chacun lui ayant appris les techniques présente dans l'utilisation du Kirin ,qui plus est lorsque Sasuke s'apprète a user de cette technique Face a l'équipe 7 version 2 Orochimaru le retient et lui dit de ne pas user celle ci en ce lieu preuve qu'Orochimaru a déjà vu cette technique de la je peux au même titre que vous extrapoler et dire qu'Orochimaru lui a partiellement appris .

De l'autre côté l'on a Itachi qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas eu de mentor autre que Fugaku pendant moins de temps que Sasuke  . Il a intégré l'académie et a été promu a une vitesse folle ( génin a sept ans ). Avant d'avoir le Sharingan.

Du coup d'un côté l'on a un individu ayant eu nombre de mentor réputé et par la suite ne se reposant que sur les technique de son feu-frère.

De l'autre l'on a un ninja n'ayant pas eu de mentor attitré ayant du depuis son plus jeune age faire des choix drastiques , et développant des techniques sans doute inédite ( Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler d'autre utilisateur du Mse pouvant user L'amateratsu ou Susano ( Le Mse de Kakashi et Madara ont des pouvoirs différent l'on peut hypothétiquement penser que Chaque Ms ( J'extrapole un peu de nouveau ) est propre a chaque fraternité ) et enfin capable d'"effrayer" danzo qui pourtant sait comment gérer les Sharingan .( Itachi a réussi a garder Son Ms durant 8 ans sans perdre totalement la vue l'on peut donc imaginer que Itachi était loin de n'user que ce dernier pour " combattre " )

Par la suite vous parlez d'un "pistonage" quand a son entrée dans L'anbu ( Le fait qu'il soit le seul a découvrir Madara a seulement 11/12 ans vous mettez cela sur le dos de qu'elle péripétie? ) . Sachant que Kakashi à approximativement le même age était lui aussi anbu , rend cette théorie assez bancale et réductrice ,  qui plus est rien ne prouve que Kishimoto avait déjà défini le rôle de Danzo dans les actions d'Itachi , au tome 17.

 

Ensuite quand a la nom création de Itachi cela aussi est assez paradoxale et montre une tentative plus ou moins réussi de rabaissement vis a vis de cet individu . Car jusqu'à preuve du Contraire rien ne nous dit que les deux artefacts divins que Possède le Susanoo d'Itachi sont lié a son Sang de Uchiha, Les diverses utilisations de corbeaux ne semblent pas être d'origine Uchiha.

Et enfin Itachi n'a réellement jamais eu de combat au cours du manga ( A Konoha il veut faire le moins de dégats possible le Sharingan semble être propice a cela( Qui plus est a l'époque Kishimoto présente Itachi comme le monstre ayant éradiqué de sang froid sa famille et ayant le meilleurs dojutsu , il ne va faire Itachi faire du Taekwondo pour sa première apparition) , Puis un clone de lui et enfin contre Sasuke il lui offre un dernier " entrainement " au sharingan , il n'allait pas lui montrer des techniques non utile a la situation. ( Et je doute que Tobi lui ai appris a pièger l'oeil de Sasuke ) .

( Pourquoi Itachi a t'il été si problématique pour Madara si son seul pouvoir est une partie de celui qu'a ce dernier ? )

 

Et enfin l'argument sans doute le plus stéréotypé mais malgré tout vrai , Lorsque dans un manga de type Shonen Lamba l'on fait état de Génie l'on peut exclure le Héros du manga ( Donc ici Naruto et Sasuke ) et dans le manga qu'est Naruto cela est plus que Jamais Vrai.

Sasuke et Naruto ne sont pas des génies se sont simplement des personnages principaux hors catégorie qui en deux semaines deviendront les" êtres suprêmes ne naissant qu'une fois tous les dix huit millénaires dont parle la prophétie et qui pourront a jamais changer l'histoire du monde grâce a leurs actions et dont le coeur pourra changer n'importe qui ( Du coup ils auront dix mille groupie ventant leur mérite des qu'ils peuvent ( Ceci est une image: " Waouh vous êtes vachement fort au poker " -" avant je ne jouais que pour gagner et trichais mais un homme m'a appris le sens du jeu depuis je lui dois ma vie " ).

Les seuls génies générationnel dont le manga fait état ( Un tous les cinq ans ce n'est presque plus des génies) sont si je ne m'abuse : Shodaime, "Madara"( Il est le seul a ce définir comme particulier ), Puis Nagato , Yondaime , Kakashi et enfin Itachi.

 

Concernant le Nouveau Jutsu de Sasuke sachant que dans ce Manga les personnages n'ont que trois techniques et que chaque technique est douze fois plus puissante que la précédente ( Du coup  chaque technique n'est utilisable qu'une fois ( Balot n'est il pas  )) qui plus est la symétrie entre Sasuke et Naruto doit perdurer, je dirais donc que Sasuke aura d'un point de vue défensif un Susano bien plus petit, tellement qu'il s'agirait concrètement  d'une armure noire moulant le corps de Sasuke et lui offrant tous les avantages du Susano de son frère ( arme divine mise a part mais comme l'a dit mon voisin du dessus il est fort probable que le Ms d'Itachi les lui confèrent malgré tout ) et offensivement je miserait sur des attaques apocalyptique jamais vu. ( désolé je ne fais pas beaucoup avancer la chose )

 

Je tiens a m'excuser quand au hors sujet de mon message et remercie ceux m'ayant lu

 

Sur ce bonne fin de soirée

 

Au passage depuis un certain temps je me pose une question: Comment les équipes de Reconnaissance du Raikage font pour savoir que Killer Bee a été capturé par Sasuke ?

Car si je ne m'abuse Ils ne voient a se moment la que le blason Uchiha, la cape de L'akatsuki et enfin Sasuke de Dos . Hors a ce moment la Ormis dix Ninjas de Konoha et L'akatsuki v2 savent que Sasuke est le nouveau représentant Uchiha de L'akatsuki. De ce fait les équipes n'aurait elle pas du en premier lieu suggéré que le responsable de cet acte était Itachi Uchiha ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déja que le terme génie est difficile à déterminer, mais si on les compares....bah pourquoi pas.

 

Itachi il est bien symba mais hormis son sharingan, il n'a rien montrer de vraiment impressionnant, il n'a pas créer/modifié des dizaines de techniques ou utiliser une technique de rang S sans passer par le MS.

 

Après question professeur, Sasuke avait Orochimaru, mais voila Orochimaru ne possède ni l'affinité raiton, ni l'affinité Katon ou encore moins le sharingan. Orochimaru à sans doute expliquer à Sasuke le moyen de créer/modifier des techniques et Sasuke à fait le reste.

 

Mais je doute fort qu'il avait personne à Konoha ou au clan Uchiwa qui n'a expliquer à Itachi le moyen de creer/modifier des techniques.

 

Le sharingan est surtout les genjutsu sont également important, Sasuke à due découvrir seul les genjutsu de son sharingan, tandis que Itachi avait non seulement le clan Uchiwa mais en plus il avait le chance d'avoir un frère honorifique du nom de Shisui : certainement le meilleurs utilisateur de Genjutsu.

 

On peut pas affirmé que Itachi était un élève de Shisui (il y avait pas de preuve) mais il le côtoyer et posséder le sharingan et dont un des pourvoirs et de copier techniques.

 

Donc je dirais questions créations de techniques Sasuke est de loin supérieur à son frère.

 

Maintenant un génié n'est pas limité à ses créations, mais également à son intelligences et stratégie, et là c'est l'ainé des frère qui l'emporte facile.

 

Il suffit de voir le combat Sasuke vs Itachi. Sasuke est un stratège mais il n'égale certainement pas Itachi.

 

Donc questions stategie de combat Itachi est le vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc questions stategie de combat Itachi est le vainqueur.

 

^^ , on aurait vu Itachi dans la merdouille comme Sasuke : Genjutsu qui ne passe pas , ama qui ne passe pas , susano qui ne passe pas , et qui emploie de la tactique pour forcer ses coups ...j'aurais dis peut-etre .

Mais la sortir alors que pour lui c'est toujours too easy finger in the noose ...mouais !!!Battre ORo en 2' chrono ...mouais

 

Non non , je ne veux pas me lancer dans ce debat

 

------------------------------------------------------------------------------

 

Ce que je kiferais comme nouveau jutsu , c'est un justu apocalyptique , un justu qui pourrait détruire le monde, un peu comme le hero de "darker then black"  ça semble too much certes , et trop DBZien , mais ça serait trop genial!

 

Je veux voir le monde de Naruto detruis !!!

a cause de Gaara et Naruto parce qu'ils ont trop crue a la bonne volonté des autres kage (une tension qui se crée a la fin de la guerre pour se rapproprier le pouvoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas Maat hein ;) . C'est pas moi le fan inconditionelle de Sasuke ;). Je préfère largement Naruto.

Et je trove que dire que je soutiens Sasuke parceque je suis fan c'est limite....

 

Franchement @Yag je suis déçu que tu te laisses faire aussi facilement  :D.

Rapide tu me jettes en pature...mort de rire.

Si j'étais un fan inconditionnel, je n'argumenterai pas sur les différentes techniques. Les fans inconditionnels sont ceux qui n'analysent même pas la capacité jutsu de leurs persos...et qui te sorte X est plus fort c'est tout...tait toi... C'est juste ça un fan inconditionnel...

Moi je pense m'être expliqué largement en parlant des capacités de Sasuke. Et j'ai fait pareil pour Naruto quand je montrais son appartenance à l'école minimaliste et son travail.

 

Fan mais jamais tu me verras sortir un gros X est plus fort c'est tout...et un encore plus gros...tout le monde le sais!!!

 

Donc te laisse pas faire, t'as le droit d'argumenter sans t'excuser de le faire, même si ce n'est pas en faveur d'Itachi!!! On est pas dans une dicature ici ;D...

 

Voilà ma dernière explication;

Pour moi Sasuke a le ninjutsu, il ne lui manque que le genjutsu. Et même malgré ça il a su briser le tsukuyomi. Itachi m'a impressioné dans la précocité et le genjutsu c'est tout. Sasuke sur son raïton immense, sa manipulation du chakra immense avec ce qu'il fait du sceaux maudit par rapport aux autres. La puissance de son sharingan dans les dimensions, même Kyubi y est passé. Le katon n'en parlons pas.

 

Même si il n'a pas la même précocité que son frère et le genjutsu, il y a beaucoup plus de sections qu'il a emmené au sommet avant même d'avoir le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ , on aurait vu Itachi dans la merdouille comme Sasuke : Genjutsu qui ne passe pas , ama qui ne passe pas , susano qui ne passe pas , et qui emploie de la tactique pour forcer ses coups ...j'aurais dis peut-etre .

Mais la sortir alors que pour lui c'est toujours too easy finger in the noose ...mouais !!!Battre ORo en 2' chrono ...mouais

 

Mes les objectives de Itachi était pas de tuer Sasuke.

C'était de mourir sous la main de son frère, tout en faisant croire à ce dernier que le combat n'était pas truqué.

Et là Itachi à clairement montrer son supériorité question stratégique comparé à Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan est surtout les genjutsu sont également important, Sasuke à due découvrir seul les genjutsu de son sharingan, tandis que Itachi avait non seulement le clan Uchiwa mais en plus il avait le chance d'avoir un frère honorifique du nom de Shisui : certainement le meilleurs utilisateur de Genjutsu.

 

On peut pas affirmé que Itachi était un élève de Shisui (il y avait pas de preuve) mais il le côtoyer et posséder le sharingan et dont un des pourvoirs et de copier techniques.

 

Je ne suis pas du tout d'accord sur certain point,pour moi il était impossible qu'itachi puisse copié le genjutsu de shisui,puisque issu de son dojoutsu......si c'était le cas,tout les uchiwa se seraient copié les un les autres  et chaque membre du clan auraient posséder les atouts des plus forts.enfin ca me semble évident....

 

 

Moi je ne suis pas si sur que le MSE est un power up,si c'était le cas et si le mse était si puissant que cela,tobi aurait attendu quelque jour de plus afin de lancer sa guerre.histoire de piquer un des mse de sasuke,Donc pour moi il y a anguille sous roche a ce sujet.

 

d'ailleur l'histoire des uchiwa est de plus en plus étrange je trouve,la fameuse histoire qu'il faille tuer un membre proche par exemple,est totalement fausse étant donné qu'il est stipulé que madara et son frère on acquis tout deux le MS a force d'entrainement et de combat

 

Le MS il apparait peut être lorsque le uchiwawa devient fous,ça permet a leur sombre héritage (juubi) de se manifesté et d'influé sur eux.Donc le MSE doit être un stade supérieur de la folie,avec sans doute quelque avantage temporaire....

 

et cette fameuse phrase de zetsu "lorsque tu ouvriras les yeux,tu verras le monde sous un angle totalement different" m'interpèlle ....... peut être veut il dire par la qu'a présent,sasuke ne verra plus la réalité mais sera dans une sorte de tsukyomi permanent,geré par une entité supérieur et malsaine (le juubi).

 

D'ailleur comment zetsu peut il savoir ce que verra sasuke  ??? encore un élément troublant renforçant la thèse que zetsu est en faite madara (le seul qui a eu le MSE apparement)

 

désolé des HS,pour revenir au sujet,le mse sera une arme a double tranchant qui risque de faire bien mal a sasuke selon moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes les objectives de Itachi était pas de tuer Sasuke.

C'était de mourir sous la main de son frère, tout en faisant croire à ce dernier que le combat n'était pas truqué.

Et là Itachi à clairement montrer son supériorité question stratégique comparé à Sasuke.

 

 

Sans oublié qu'il avait également prévus les issues du combat possible, que Sasuke reviennent ou non a konhoa, l'alliance avec tobi ( facile a prédire) en donnant une protection a sasuke avec l'implantation d'amaterasu, un corbeau pour naruto au cas ou l'ama ne marcherais pas ou que sasuke attaque konhoa, bref, même mort itachi a toujours un certains contrôle.

 

On peut tout à fait envisager que Itachi est entré dans l'ANBU plus pour ses capacité a infiltrer le clan Uchihua qu'autre chose.

Bref grace à un piston de Danzo.

On peut aussi dire qu'il a été surement  materné par Tobi, tout comme l'a été sasuke.

Bin sur j'exagère volontairement là.

Mais c'est pas pour autant faux.

Itachi maitrise le sharingan a 8 ans, chūnin a 10 et rejoint l'anbu a 13, je doute quand même que la racine engage un uchiwa juste par ce qu'il est gentil, itachi a des capacité franchement effrayantes, comment il a battus kakashi, défoncé oroshimaru avec une telle facilitée, c'est bien l'un des rares ninjas qui m'a franchement marqué par ses talents en ninjutsu genjutsu et j'en passe, c'est franchement un monstre, des armes légendaires, des techniques puissantes et varié, le sharingan, et son genjutsu qui est un gros handicap pour le ninja en face, mais le pire de tout c'est son intelligence, ensuite il n'est pas parfait, je trouve que les décisions qu'il a prise son étrange, de ne pas parlé de madara, le choix de gardé son frère en vie et de tout misé sur lui.

 

Sinon pour la création d'un jutsu rang s qui fait pour certain que sasuke est un génie, je rappel que seul naruto a put complété le FRS de Minato, cela ne rend pas plus "génial" naruto qui est toujours aussi bête comme ses pieds, attention, je n'enléve pas le mérite de naruto (même si kakashi et minato ont fais quasiment tout le travail de recherche) ou même de sasuke, mais pas mal de ninja crée des jutsus, mais je prendrais un exemple pour montré que la création n'entre pas forcémént en ligne de compte, on prend le cas de kakashi, ninja copieur qui avec son sharingan a copié 1000 techniques et en a crée qu'une seule, génie ou pas ? itachi ne s'étant jamais vraiment battus nous a quand même montré des techniques, dont on ne sait pas vraiment s'il en ai l'auteur ou pas, et le combat contre sasuke est a prendre avec des pincettes, pour tobi, itachi a voulus l'éveillé au MS et lui a montré les techniques qui si rattachais, mise en scène crédible mais il ne s'est pas battus pour tué l'adversaire, donc il n'a pas forcément tout montré, on verra avec la version zombi.

 

@ "yag"

Franchement @Yag je suis déçu que tu te laisses faire aussi facilement  Souriant.

Rapide tu me jettes en pature...mort de rire.

Si j'étais un fan inconditionnel, je n'argumenterai pas sur les différentes techniques. Les fans inconditionnels sont ceux qui n'analysent même pas la capacité jutsu de leurs persos...et qui te sorte X est plus fort c'est tout...tait toi... C'est juste ça un fan inconditionnel...

Traduction : démerde toi tout seul, fallait pas balancé   ;) sinon je suis d'accord avec toi, les comparaisons sont a proscrire, d'ailleurs ce sera mon last message la dessus.

 

@ Johann Liebert : bonne analyse et pas mal de sujets sont pris en compte, comme les profs. Très bon message en tout cas.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Quand a un possible jutsu "de l'apocalypse qui déchire sa grand mère", franchement je serait assez décu, kirin est une technique qui a quand même défoncer tout un immeuble assez gigantesque, de ce côté la sasuke a ce qu'il faut niveau technique de bourrin. Et si itachi lui a légué ses armes....il serait très difficile a battre, sa seule faiblesse serait sa réserve de chakra , une fois vide il serait vulnérable, espérons qu'il ne ce connecte pas sur gedo mazo ou naruto aura plus que du mal, chakra kyubi ou pas (mélanger ou pas avec senju d'ailleurs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en lisant votre message vous faite état du génie de Sasuke et du "non" génie de Uchiha Itachi.

 

Déjà ce n'est pas ça qui a été dit, les deux sont des génies mais pour certains l'un ou l'autre est meilleurs. C'est pas noir blanc je pense.

 

Selon vous Sauke serait un génie car il crée et se débrouille seul . Pourtant que l'on me reprènne si je me trompe mais nous savons que Sasuke à successivement eu pour mentor Itachi/Fugaku , puis Kakashi et Enfin Orochimaru ...De l'autre côté l'on a Itachi qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas eu de mentor autre que Fugaku pendant moins de temps que Sasuke  . Il a intégré l'académie et a été promu a une vitesse folle ( génin a sept ans ). Avant d'avoir le Sharingan.

 

Sasuke n'a eut aucun Uchiha pour sa formation et même son père ne se préoccupait pas de lui. Itachi a eut son clan, de Fugaku en passant par grand frère Shisui comme par hasard maître du genjutsu. Bref Itachi a eut l'entourage bienveillant de son clan et du village: des contacts avec le Sandaïme, Danzo et j'en passe. Sasuke c'est Kakashi et Oro...point à la ligne. Et dans ces deux, aucun n'a formé son sharingan à part lui!!!

 

De l'autre l'on a un ninja n'ayant pas eu de mentor attitré ayant du depuis son plus jeune age faire des choix drastiques , et développant des techniques sans doute inédite ( Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler d'autre utilisateur du Mse pouvant user L'amateratsu ou Susano ( Le Mse de Kakashi et Madara ont des pouvoirs différent l'on peut hypothétiquement penser que Chaque Ms ( J'extrapole

 

Tu extrapoles car tu as l'air de dire que Itachi n'a pas eut d'entraîneur comme tout shinobi, pire que c'est presque lui qui a créé les techniques MS. En plus on dirait que tu confonds MS et MSE. On a presque l'impression qu'a lui tout seul ,il est allé inventé Susano...tu confirmes d'ailleurs par la suite.

 

Ensuite quand a la nom création de Itachi cela aussi est assez paradoxale et montre une tentative plus ou moins réussi de rabaissement vis a vis de cet individu . Car jusqu'à preuve du Contraire rien ne nous dit que les deux artefacts divins que Possède le Susanoo d'Itachi sont lié a son Sang de Uchiha, Les diverses utilisations de corbeaux ne semblent pas être d'origine Uchiha.

 

Franchement attendons de voir comment fonctionne l'armement de Susano....

 

Et enfin l'argument sans doute le plus stéréotypé mais malgré tout vrai , Lorsque dans un manga de type Shonen Lamba l'on fait état de Génie l'on peut exclure le Héros du manga ( Donc ici Naruto et Sasuke ) et dans le manga qu'est Naruto cela est plus que Jamais Vrai.

Sasuke et Naruto ne sont pas des génies se sont simplement des personnages principaux hors catégorie

 

Celle là franchement c'est la meilleurs venant d'un perso créé, qui a 13ans te pulvérise un clan à lui tout seul. Si il faut commencer à poser ces arguments, c'est valable pour tout le monde. Pour l'histoire; Itachi était obligé d'être mille fois plus cheaté que Kakashi à 13ans. Même aujourd'hui Kakashi ne vaut pas la moitié d'un gosse de 13 ans...franchement. Au moins Sasuke et Naruto à 13 ans étaient plus faible que Kakashi... 9_9

 

Bref si on résume Itachi est un mec qui s'est fait tout seul...c'est plus un homme, c'est un Dieu. Itachi est un génie personne ne le nie mais là ça n'a plus rien du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca suppose pas mal concernant un probable sensei d'Itachi, alors que rien n'est dit sur ça (ouais, Shisui, Fugaku, le mec de l'académie qui dit qu'Itachi faisait tout tout seul...) Je rappelle que Fugaku était étonné qu'Itachi puisse faire un Bushin. C'est la caractéristique d'un mec qui suit de près son élève, ça ?

Et ca suppose même pas sur les capacités réelles de l'ainé, qui bien sûrs sont largement en deçà de son cadet, comme le montre le manga.

 

Je remarque deux poids deux mesures en ce qui concerne les attaques sur Itachi. Mais bon ce n'est pas la première fois.

 

Sasuke n'a eut aucun Uchiha pour sa formation et même son père ne se préoccupait pas de lui. Itachi a eut son clan, de Fugaku en passant par grand frère Shisui comme par hasard maître du genjutsu. Bref Itachi a eut l'entourage bienveillant de son clan et du village: des contacts avec le Sandaïme, Danzo et j'en passe.

 

Ce sont des suppositions ! Comme tu le dis si bien (Itachi over cheaté à 13 ans), et qui à cet age avait le niveau d'Orochimaru, ne pouvait pas se faire entrainé par des mecs plus faibles que lui.

 

Contrairement à Sasuke ou on est sûr que lui avait eu des maitres et des cadeau. Vous allez pas dire qu'Itachi a reçu des cadeaux à la Naruto/Sasuke quand même ?

 

Tu extrapoles car tu as l'air de dire que Itachi n'a pas eut d'entraîneur comme tout shinobi, pire que c'est presque lui qui a créé les techniques MS. En plus on dirait que tu confonds MS et MSE. On a presque l'impression qu'a lui tout seul ,il est allé inventé Susano...tu confirmes d'ailleurs par la suite.

 

Moi dans le manga je n'ai jamais vu personne entrainer Itachi. Que ce soit vos Danzô, Shisui ou encore Sandaime... Personne. Fugaku lui montre le Katon et Itachi le fait. Un point c'est tout.

 

Celle là franchement c'est la meilleurs venant d'un perso créé, qui a 13ans te pulvérise un clan à lui tout seul.

 

Et Nagato à 10 ans il te fait quoi ? Tu te rappelle du discours de Kakashi, en FG, avec la rencontre de Haku ?

 

Bref si on résume Itachi est un mec qui s'est fait tout seul...c'est plus un homme, c'est un Dieu. Itachi est un génie personne ne le nie mais là ça n'a plus rien du manga.

 

Pas mal le raisonnement par l'absurde. Itachi s'est fait à 90% seul c'est tout. Ca ne fait pas de lui un Dieu, mais juste une personne autodidacte c'est tout.

 


 

En ce qui concerne le pouvoir du MSE de Sasuke, je me demande si il aura déjà un Tsukuyomi du level d'Itachi. Si c'est ca alors c'est vraiment un gros plus. Ce qui serait cool ce serait une technique un peu similaire à son état d'esprit (je veux tout faire péter = bombe) ce qui m'a fait un peu penser son MS (un atome), qui faisait penser à une destruction nucléaire. Un jutsu du style C4 Deidara serait vachement puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prof de Itachi. C'est vrai que rien n'affirme que Itachi avait des professeurs et encore moins un professeur du niveau de Senin.

 

Mais le clan Uchiwa reste un plus à ne pas négliger, surtout pour le genjutsu qui est certainement le domaine au Itachi est clairement meilleurs que Sasuke.

Itachi grâce au clan Uchiwa connaissait déja les possibilités et les limites des genjutsu via le sharingan.

 

Ce qui n'était pas le cas de Sasuke, qui lui à du découvrir seul cette aspect du sharingan.

 

C'est comme le MS pour Madara. Nulle doute que celui ci à bien plus chômer pour maitriser les techniques du MS puisqu'il du d'abord les découvrir tandis que Itachi et Sasuke connaissait déjà les limites et les possibilités du MS. Du moins en grande partie.

 

Apres je me pose la questions quelle sont les techniques que Sasuke à hérité de Orochimaru ? Par ce que depuis qu'il ne dispose pas du serpent blanc, il semble ne plus avoir acces au techniques Made in Oro.

 

Il utilise exclusivement le raiton, le katin, et le Sharingan. Des domaines que Oro ne pouvait enseigner à son élève puisqu'il ne dispose pas des caractéristique nécessaires.

 

Orochimaru à due certainement enseigner à Sasuke, le moyen de creer/modifier les techniques et Sasuke à fait le reste.

Mais on va pas dire que Itachi ignorait comme créer des techniques, ce n'est pas exclusif à Orochimaru.

 

Hors voila Itachi n'a montrer aucun créations de techniques comme son frère, pire le fait que lui meme doit passer par le MS pour avoir une technique de rang S ca fait rabaisser le niveau de Itachi.

 

Mais il y a une explications pour la cas Itachi. C'est le sharingan qui à l'a reveiller à 8 ans (Sasuke c'est reveiller à 7 ans mais il n'avait personne pour le guider), entouré de son clan, Itachi à due tres tot se spécialiser dans la maitrise du sharingan et surtout les genjutsus l'arme fatales des Uchiwa.   

 

Hors on à tous vue le résultat, les genjutsu de Itachi sont meurtrier, ce qui lui à permis à un age tres jeune de devenir l'égale de Orochimaru.

Mais voila lorsqu'on devient si puissant si tôt, on ne prend plus la peine de travailler les autre domaines, ce qui me laisse dire Itachi à négliger le ninjutsu une fois qu'il avait acquis un genjutsu capable de le hisser au rang de Senin tandis que Sasuke à du négliger le Genjutsu faut d'un prof/exemple adapté pour se centrer sur le ninjutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le raisonnement par l'absurde. Itachi s'est fait à 90% seul c'est tout. Ca ne fait pas de lui un Dieu, mais juste une personne autodidacte c'est tout.

 

Tout ton message se résume à ça. Itachi est sorti aussi du ventre de sa mère tout seul puisqu'on a pas vu son accouchement. D'éjà de un c'est de grosses suppositions et ensuite elles sont contredites par l'ordre naturel des choses.

 

Itachi avait papa qui s'est occupé du côté Uchiha; Katon et pupille. Le kage bushin c'est à l'académie qu'il l'a appris, vite mais il l'a appris quand même :P. C'est dans le manga l'académie et papa. Bref et tous les enfants ont leur clan pour les techniques du clans et l'académie et enfin Itachi comme tout le monde a eut un chef d'équipe senseï. Donc appris vite mais bien encadré quand même. Mais ce n'est pas tout.

 

L'en tourage d'Itachi en plus de papa et de la scolarité normal d'un Konohanien. Shisui grand frère comme Naruto avec Konohamaru: genjutsu genjutsu, rasengan, rasengan. S'imaginer qu'un grand frère joue seulement au sexy jutsu...bah c'est même plus des suppositions. Danzo qui connait très bien le tsuku d'Itachi et les techniques du MS. Madara avec qui il a exterminé le clan et le Sandaïme une très bonne relation.

Itachi a été entouré et choyé: une famille avec un père qui le suit, un grand frère Shisui et des dirigeants qui le soutiennent...en plus de l'école Konohanienne.

 

Sasuke école Konohanienne dans laquel se trouve Kakashi quand même. Et Oro....point à la ligne. Est ce que pour Sasuke c'est sur à 100% que tout ce qui est Uchiha a été autodidacte ....OUI!!!

Pas d'entourage comme Itachi, lui il a été autodidacte à 100%. Plus les jutsus qu'il a créé en dehors d'Oro et Kakashi....c'est dans le manga sure à 100% écrit noir sur blanc.

Sasuke est un créateur autodidacte...il n'avait pas le choix de toutes les façons. Et pourtant ce n'est pas un Dieu, c'est un orphelin qui s'est battu pour en arriver là.

 

Son MSE je l'espère aura cette marque de créativité personnelle et lui permettra de se renforcer dans sa seule faiblesse par rapport à Itachi: le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

^^ , on aurait vu Itachi dans la merdouille comme Sasuke : Genjutsu qui ne passe pas , ama qui ne passe pas , susano qui ne passe pas , et qui emploie de la tactique pour forcer ses coups ...j'aurais dis peut-etre .

Mais la sortir alors que pour lui c'est toujours too easy finger in the noose ...mouais !!!Battre ORo en 2' chrono ...mouais

 

Non non , je ne veux pas me lancer dans ce debat

 

Mes les objectives de Itachi était pas de tuer Sasuke.

C'était de mourir sous la main de son frère, tout en faisant croire à ce dernier que le combat n'était pas truqué.

Et là Itachi à clairement montrer son supériorité question stratégique comparé à Sasuke.

 

 

 

Je ne comprends pas ..est-ce une reponse universel ? je ne vois pas le rapport avec mon post !

Sasuke maitrise mieux l'ama...mais c'est parce que Itahci ne voulait pas le tuer!

Sasuke maitrise la forme partiel de susano ....mais c'est parce que Itahci ne voulait pas le tuer!

Sasuke est plus habile aux changements de forme ...mais c'est parce que Itahci ne voulait pas le tuer!

Sasuke est plus......que Itachi.....mais c'est parce que Itahci ne voulait pas le tuer!

 

 

 

tu parle de Itachi contre Sasuke .....MS vs Sceau d'oro ....C'est un tigre vs gazelle ça!!!(et la gazelle s'est tres bien defendu malgré)

 

Moi je te parle de combat a niveau +- egal: où tout n'est pas super easy

 

Sasuke vs deidara : deidara s'en vole ....Sasuke qui peut plus le toucher ....Strategie ....Deidara touché..a mais deidara a obtenue un contre genjutsu...

 

Sasuke vs KBee: Tsuki qui ne passe pas , et tout  les atouts de Sasuke aussi(raiton vitesse...)

Sasuke vs Raikage: Ama qui ne passe pas ...idée super.....Ae qui se fait toucher

Sasuke vs Danzo : Rien ne passe ...ok ....je te fais croie que je suis une brelle au genjustu , et en meme temps je teste tes capacités de détection ainsi que tes contres genjustu ....je te fais croire que j'enchaine les attaques juste comme ça , alors que depuis presque le debut j'ai compris ton justu et je vais l'utiliser contre toi....Paf ..t'es mort!

 

Itachi vs Oro : Genjutsu minable ....HS ORo

Itachi vs Deidara : genjustu...Hs deidara

Itachi vs Kakashi : hum Kakashi est perspicace ..pas grave ...tsuki ...paf

Itachi vs Naruto : il regarde pas mes yeux ...bah regarde mes doigts ...

 


Donc on aurait vu Itachi dans la merdouille comme Sasuke : Genjutsu qui ne passe pas , ama qui ne passe pas , susano qui ne passe pas , et qui emploie de la tactique pour forcer ses coups ...j'aurais dis peut-etre .

Mais la sortir alors que pour lui c'est toujours too easy finger in the noose ...mouais !!!Battre ORo en 2' chrono ...mouais

 

 

Itachi vs Madara...ouais parlait moi de strategie  :D :D :D...le MInato il mange Madara au ptit dej .En 2' il a tout compris sur lui ...ce que Itachi n'as pas capté en 10 ans ....

 


Mon poste final sur ce sujet !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a été entouré et choyé: une famille avec un père qui le suit, un grand frère Shisui et des dirigeants qui le soutiennent...en plus de l'école Konohanienne.

 

Tu ne fais que supposer. Et ces suppositions sont contre les événements du manga. Moi j'ai argumenté en prenant des exemples précis du manga (ex : Fugaku étonné qu'Itachi sache faire un bushin). Ca ne ressemble pas à un mec qui suit de près son élève.

Danzo qui connait le Tsuki d'Itachi... Ca importe peu puisque on peut dire n'importe quoi dessus.

 

Surtout que le professeur d'Itachi disait bien qu'il ne lui avait quasiment rien appris. Et Shisui... On ne sait rien dessus donc on ne peut rien dire.

 

Mais bon je ne vois pas vraiment je débat là-dessus.

 

Ben en tout cas si ça vous amuse de rabaisser Itachi au profit de Sasuke, ben amusez-vous bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas si ça vous amuse de rabaisser Itachi au profit de Sasuke, ben amusez-vous bien ^^

 

J'aime pas intervenir comme ça, mais ça m'a fait tiquer.

 

Ecoute faudrait peut-être que tu lise de plus près ce qu'écrivent Mâât ou Hôrus YK.

On te dit qu'Itachi n'est pas un autodidacte d'un génie supérieur à Sasuke. Qu'il a très probablement été formé et eu des 'professeurs' comme Danzô (qui connait le tsukuyomi et l'amaterasu), Shisui (genjutsu), son père et/ou son clan (où a t-il apprit le katon Itachi)... Où est le problème ?

Est-ce que ça remet en cause son incroyable talent et son démentiel génie ?

 

Qu'on remette en cause sa supériorité sur Sasuke c'est normal ! On l'a vu le little frangin, et force est de constater qu'il envoie au moins aussi bien que son frère.

Son combat contre Danzô c'est le CQFD ! comme le dit @Hôrus YK, je te fais croire que je suis une brêle en illusion, dominée par mes émotions et je te la mets profond en te faisant confirmer le principe de ta technique et en te piégant par un genjutsu...

Il a pas à rougir devant son frangin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, il y a pas si longtemps il y en a qui disait que j'étais le seul à penser que Sasuke était d'avantage un génie que Itachi...

Comme quoi on est jamais seul.

 

Définition du mot Génie:

Aptitude faisant qu'une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles.

En tapant génie définition sur google, 1er site.

 

Tiens ça correspond à Sasuke. Mais pas à Itachi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais que supposer. Et ces suppositions sont contre les événements du manga.

 

Tout ce que j'ai dit est dans le manga. le Katon Fugaku en parle à Sasuke...d'ailleurs il montre le truc à Sasuke et le délaisse...comme d'hab. Qu'Itachi a été à l'école et qu'il apprenait vite c'est dit dans le manga, on voit même que le kage bushin dans le manga est appris à l'école, pas dans le clan. Le grand frère Shisui et Fugaku amour c'est largement dit dans le manga; un grand frère ninja apprend des choses à son petit frère; les exemples Itachi Sasuke, Naruto Konohamaru confirment largement. D'ailleurs quel grand frère n'apprend rien à son petit frère. Danzo et Madara connaissent les techniques d'Itachi, c'est dit dans le manga...on peut donc se poser la question d'un apprentissage raisonnablement. Très bon rapport direct avec le Sandaï...mais pour ça je ne dirait pas possibilité d'apprentissage mais un garçon entouré certain. Itachi entrant dans différentes unités comme tout le monde c'est encore dit dans le manga.

 

Sasuke sans Uchiha c'est dit dans le manga. Qu'il a créé des techniques de son propre chef, c'est dit aussi dans le manga. Le Katon on lui a montré une fois c'est tout, c'est dit dans le manga. Voilà. Pour le reste on sait à peu près ce qu'il a appris avec l'école de Konoha, Kakashi et Oro...mais aussi ceux qu'il a du faire tout seul et l'on sait même pourquoi. Dans un premier temps le manque du clan et aussi pour surprendre Oro et Itachi.

 

Pour toi Itachi a fait tout tout seul...pas d'aide du père, d'un prof, de son grand frère Shisui, de Danzo, Madara et Sandaïme. Rien du tout...bah ça c'est un manga que je ne connait pas, c'est carrément un fanfic. Itachi a appris vite, pas seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel sujet ici?  :D      itachi vs sasuke ?       

 

faudrait que certain aie voir des psychologue (ou psychiatre) histoire de ne pas se mettre dans la peaux de tout ce qui passe devant vos yeux,après on en arrive toujours au même sujet sur a peu près tout les topic  ??? c'est bien dommage je trouve.

 

itachi ou sasuke,ce sont deux génie point barre,l'un ayant vécu une guerre et l'autre un drame familial.

 

 

de toute manière leur pouvoir vont être réunis en la personne de sasuke si on en crois vos dire sur le mse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas si ça vous amuse de rabaisser Itachi au profit de Sasuke, ben amusez-vous bien ^^

DG est un pro Itachi en fait

jore,Itachi à tout trouver tout seul,

 

Pour les jutsus de Sasuke,je verrais bien maitriser un jutsu espace temps à condition bien sur que Naruto de son côté ,maitrise une technique éclair jaune pikachu de son côté,

 

Ou tout simplement,Sasuke get the Izanami et en le fusionnant avec l'izanagi de Madara ça fait Uzume ou je ne sais quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le combat vs danzo, ben sasuke bien que gerant magnifiquement la situation c'est quand meme bien fait aidé, par karin qui lui donne un indice sur comment contrer izanagi + tobi qui lui sauve la peau en lui disant de s'ecarter, 'dailleur du fait du support papier il est difficile de savoir si sasuke c'est dégagé rapidement ou si tobi a utilisé son jutsu ST pour le placer a ses cotés.

le seul genie que je trouve a sasuke c'est d'etre un des dernier uchiha,

il a pu avoir certains powerup de maniere plutot facile, sceau maudit, tuer son frere qui lui ne voulais pas le tuer, greffe..

 

en plus gaara lui a sauvé  la peau contre le raikage

il a dans son malheur une chance surprenante qd meme d'etre toujour en vie

avec un mse ne pourrait - il pas utiliser izanagi ?

il pourrai aussi developper un KK foudrefeu et quelques interactions avec son kuchiyose ( le faucon qui a l'air bien baleze )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    * Un enfant « précoce » est un enfant dont le développement est en avance sur les enfants du même âge. Cependant, on sait maintenant que cela ne garantit en rien qu’il devienne un surdoué, même s’il conserve son potentiel plus tard. Un certain nombre d’entre eux deviennent des adultes qui ne se distinguent en rien des autres.

    * Un individu « doué » est un individu dont l’intelligence est supérieure à la moyenne : pour les statisticiens dont la référence est le QI, cela le place entre un et deux écarts-types au-dessus de la moyenne aux tests de Wechsler, soit un QI entre 115 et 130.

    * Un individu « surdoué » dispose d’une intelligence exceptionnelle qui se manifeste par des réalisations exceptionnelles. Toujours en termes de statistique, son QI se situe au-dessus de 130, soit deux écarts-types au-dessus de la moyenne aux tests de Wechsler. Ce choix de deux écarts-types, soit 30 points au-dessus de la moyenne, n’est pas le fruit du hasard : il correspond symétriquement au seuil reconnu de la déficience intellectuelle, qui est de deux écarts-types au-dessous de la moyenne, soit un QI de 70. Dans les deux cas, cela représente 2% de la population sur laquelle le test a été étalonné.

      Rappelons toutefois que le QI n’est pas une référence suffisante pour classer un individu dans une catégorie s’il n’est pas accompagné d’un bilan psychologique complet effectué par un professionnel compétent.

    * Lorsque ce potentiel intellectuel exceptionnel ne se manifeste pas par des réalisations exceptionnelles, on parle de « haut potentiel ». Les Américains utilisent pour cette catégorie le terme de « underachiever », que les Québecois ont traduit par « sous-réalisateur ». Le terme « haut potentiel » utilisé d’abord en Belgique, puis en France et en Suisse, a l’avantage de ne pas être péjoratif, mais il sous-entend qu’un potentiel exceptionnel ne se concrétise pas forcément par des réalisations exceptionnelles, et qu’il n’empêche pas les difficultés, parfois même l’échec scolaire, professionnel ou social.

    * Un « prodige » est un individu qui manifeste très tôt des aptitudes équivalentes à celles des adultes de son temps (Mozart, par exemple, qui a composé très jeune des œuvres musicales complexes).

    * Un virtuose se distingue des autres par la maîtrise parfaite de l’exécution, le plus souvent dans un domaine artistique (musique, dessin), bien que cette particularité puisse aussi exister dans d'autres domaines.

    * Quant au terme de « génie », il désigne ceux qui marquent leur époque et celles qui la suivent par des réalisations qui restent dans la mémoire collective de l’Humanité (Léonard de Vinci).

 

Source Wikipédia.

Moi en tout cas j'arrête de débattre. Je m'appuie sur des faits du manga, j'argumente et vous déformez mes propos. Que je sois pro-Itachi ou quoi que ce soit ne change rien... Qu'il ait appris de Madara, Sandaime, Danzo, Fugaku ou Shisui rien ne le prouve.

je dis qu'il est autodidacte, et ca y est, vous pensez que je dis que c'est un Dieu. C'est évident qu'il a dû apprendre les bases par le biais d'un professeur (je pensais ne jamais avoir à le justifier tellement c'est évident). Mais après c'est quoi... Ben il s'entraine seul à la limite, ou tu lui montre un truc et il le refait. Comme son frère d'ailleurs, sauf que Sasuke utilise de très bonnes variantes d'une technique.

 

Après c'est chacun ses préférences. Mais pour moi Itachi a prouvé qu'il avait un génie supérieur à son cadet, même si ce dernier se débrouille très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, il y a pas si longtemps il y en a qui disait que j'étais le seul à penser que Sasuke était d'avantage un génie que Itachi...

Comme quoi on est jamais seul.

 

Tu rigole...^^

J'avais lancé cette tendance en 2008...à l'epoque où Virgo , Ryu, Seth , Nass.....et meme tout le monde etait contre moi...je me sentais bien seul.. :-[:-\ :'(  ^^

 

Maintenant ça me fait plaisir de voir que quelque personne se posent des questions.

 

NB:Ah oui , les pro itachi tout comme les anti sasuke , savent qu'ils sont nombreux ; donc ils utilisent cela pour confirmer et rendre leur arguments valables(a leur sens)

 

Ex: C'est moi qui ais raison , parce que la majorité est de mon coté ....

 

----

c'est quel sujet ici?  Souriant       itachi vs sasuke ?    

 

Est-ce que Sasuke révolutionnera la manière d'utiliser le MS ?

Une "simple" utilisation a la Itachi ? ou l'incorpora-t-il parmis ses atouts histoire de faire des combinaison et d'autres truc

On a deja un element de reponse qui tendrais plus sur le deuxieme choix (susano partiel , Ama+susano)

 

D'ailleurs imaginons quelques combinaison par nous meme . Je commence:

 

1-Dés le debut du combat .Sasuke susano 3.0 lance une fleche enton en direction du ciel puis Se remet en Susano 1.0(cage thoracique)

 

2- Apres créations des éclaires , il dirige un (permanent) sur lui  pour se créer un armure comme celle du raikage et par la  meme occasion avoir une vitesse et une force accrus .

 

3.La fleche enton lancé percute un arbre , ce qui brulera complètement les alentours .

 

AU final il pourra exploiter :

  • l'energie du ciel pour le raiton en consommant un minimum de chakra (un chidori plus puissant grace a la puissance de l'eclaire
  • le enton se trouvant au alentour avec un minimum de chakra
  • en ayant les atouts de l'armure du raikage
  • ainsi que celle de susano 1.0 ou plus

 

 

:o :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de montrer un peu l'évolution jutsu de Sasuke à travers le regard d'Itachi. Pour d'une part montrer la cohérence des deux persos et du manga. Mais aussi essayer de prévoir la direction des futurs jutsu...

 

Bon on sait que Itachi mine de rien, a voulut pousser Sasuke vers la puissance, à devenir fort. Je pense qu'on le voit clairement dans le manga en plusiseurs étapes, qui ont évolué celon les circonstances.

 

Premère étape, mon petit frère adoré ;D: http://www.mangareader.net/93-225-2/naruto/chapter-220.html

                                                                  http://www.mangareader.net/93-225-18/naruto/chapter-220.html

                                                                      http://www.mangareader.net/93-226-12/naruto/chapter-221.html

                                                                     http://www.mangareader.net/93-226-13/naruto/chapter-221.html

                                                                      http://www.mangareader.net/93-226-18/naruto/chapter-221.html

 

On voit bien que Itachi est à l'origine de la formation avant académie de Sasuke (tradition falliale sans doute), il s'intéresse même plus à ses bulletins que son père et prend le temps de lui parler. De là on peut se dire qu'il connait très bien son petit frère à tous les niveaux. Sans cette partie , on ne peut comprendre à quel point les risques, qu'a pris Itachi avec son petit frère étaient calculés mais pas sans failles non plus. Un vrai joueur de poker.

Fugaku lui n'est pas forcément un mauvais père mais on se doute que la situation fait passer Sasuke un peu à la trappe. C'est dit implicitement par la mère Mikoto. Il s'intéresse à Sasuke qu'a ce moment grâce aux effort du petit Uchiha, qui au contraire de son frère n'est pas précoce mais a tout de même un aussi grand potentiel que son frère; maintenant à chacun de juger si c'est plus ou moins...

http://www.mangareader.net/93-228-13/naruto/chapter-223.html

 

Lorsque Itachi est pris par sa mission, il commence à former Sasuke d'une tout autre manière, en l'éprouvant tout en sachant que son frère surmontera le mur. C'est tout ce qui lui reste et c'est tout ce qu'il peut faire, compter sur Sasuke et sa force. Et la guider par des épreuves bien choisies...

 

Itachi est la formation de l'ombre, le test psychologique:http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-223/page002.html

                                                                                       http://www.mangareader.net/93-229-14/naruto/chapter-224.html

                                                                               http://www.mangareader.net/93-229-19/naruto/chapter-224.html

Maintenant qu'on connait la fin de l'histoire, on se rend compte que cette histoire de puissance par l'assassinat d'un ami, n'était qu'un test psychologique pour savoir ou plutôt confirmer que Sasuke allait garder une certaine pureté. En tout cas jusqu'a sa mort...il éprouve donc son esprit et Sasuke a répondu présent jusqu'a la mort d'Itachi.

 

Mais Itachi ne s'est pas contenté que de ça, il a fait plus pour moi et ça on en a pas beaucoup parlé.

 

La formation de l'ombre: éducation technique au MS: http://www.mangareader.net/93-152-15/naruto/chapter-147.html

                                                                           et http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-148/page009.html

Itachi au final ici donne deux informations techniques essentielles, qui dirigeront l'évolution jutsu de Sasuke, car ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Tout l'entrainement de Sasuke est tourné vers cet objectif en jutsu et Itachi pensait bien que c'est le chemin qu'il allait prendre. D'ailleurs ça lui permettait de tester véritablement son frère, avoir un MS aurait été trop facil, il lui fallait tester son frère sur sa capacité à trouver aussi des solutions impossibles....

 

Pour moi je pense donc qu'aujourd'hui, Sasuke va travailler ses jutsus avec deux objectifs: Madara et Naruto....

 

EDIT @Brommedir: l'absurdité vient de la façons dont tu prends les choses. Fait un post qui veut dire quelque chose et ensuite on en discute. Mais là c'est carrément de la colère...désolé mais même un fan peut discuter avec raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avait papa qui s'est occupé du côté Uchiha; Katon et pupille. Le kage bushin c'est à l'académie qu'il l'a appris, vite mais il l'a appris quand même :P. C'est dans le manga l'académie et papa. Bref et tous les enfants ont leur clan pour les techniques du clans et l'académie et enfin Itachi comme tout le monde a eut un chef d'équipe senseï. Donc appris vite mais bien encadré quand même. Mais ce n'est pas tout.

 

L'en tourage d'Itachi en plus de papa et de la scolarité normal d'un Konohanien. Shisui grand frère comme Naruto avec Konohamaru: genjutsu genjutsu, rasengan, rasengan. S'imaginer qu'un grand frère joue seulement au sexy jutsu...bah c'est même plus des suppositions. Danzo qui connait très bien le tsuku d'Itachi et les techniques du MS. Madara avec qui il a exterminé le clan et le Sandaïme une très bonne relation.

Itachi a été entouré et choyé: une famille avec un père qui le suit, un grand frère Shisui et des dirigeants qui le soutiennent...en plus de l'école Konohanienne.

 

Wow c'est hallucinant le nombre d'absurdités par phrases, papa a entrainé itachi sur la pupille et le katon ? il l'a fait pour sasuke aussi, quand a la pupille, itachi l'a eu très tôt, et cela papounet n'y est pour rien. La question qu'itachi était mieux entouré, sasuke est plutôt renfermé et plutôt antisocial, mais sasuke a eu kakashi, et ne parlons pas de Lee, et des autres ninjas qu'il a rencontrés, itachi a eu aussi des handicap, il est jeune, très jeune quand il rentre dans l'académie et il est très doué, donc on peu faire un parallele avec gaara qui est kage très jeune également et beaucoup on du mal a l'accepté, sans compté sa rapidité a apprendre les choses et la vitesse qu'il a passé les diplôme ninja, pas forcément le temps de ce faire beaucoup d'amis, le seul que l'on connaisse est shisui, sasuke en a plus dans un laps de temps assez court.

 

La ou j'ai beaucoup de mal a te suivre, c'est que tu parle de danzou, ou madara comme des amis, voir des proffesseurs, relations certes, mais itachi a surtout menacé danzou de ne pas touché son frangin, quand a Madara, ce ne sont pas des amis du tout, itachi le qualifie de mentor. Autre chose, la vie d'itachi n'est pas aussi rose que tu écris, papa qui s'occupe de son fils, moi je dit non, déjà comme l'a dit je ne sait plus qui précédemment, il ne surveille pas les progrès de son fils, il ne voit d'ailleurs plus comme une arme, il parle de lien entre le clan et le village, a l'époque les uchiwas sont cloitrés, donc mal vu, de plus quand il est dans le clan, cela parle de guerre civile, comment prendre le village, quand il va chez les anbu, il doit ce coltiner danzou qui veut que tout son clan disparaisse, et quand il rentre il a son frangin qui lui casse les pieds pour l'entrainé.

 

Sasuke école Konohanienne dans laquel se trouve Kakashi quand même. Et Oro....point à la ligne. Est ce que pour Sasuke c'est sur à 100% que tout ce qui est Uchiha a été autodidacte ....OUI!!!

Pas d'entourage comme Itachi, lui il a été autodidacte à 100%. Plus les jutsus qu'il a créé en dehors d'Oro et Kakashi....c'est dans le manga sure à 100% écrit noir sur blanc.

Sasuke est un créateur autodidacte...il n'avait pas le choix de toutes les façons. Et pourtant ce n'est pas un Dieu, c'est un orphelin qui s'est battu pour en arriver là.

 

Autodidacte = NON, qui est le 1er prof de sasuke ???? non ? oui a droit ? oui j'ai bien entendu c'est ..itachi qui lui apprend les kunais et autre techniques, sasuke dans les flash back est toujours collé a son frère pour qu'il l'entraine, et il est sur qu'il l'a entrainé, ensuite il y a aussi son père, comme itachi.

Pas d'entourage comme itachi ? LOL sasuke c'est fait entrainé par kakashi, d'abord en groupe et ensuite il a droit a un entrainement personnel, ou il apprend le chidori de kakashi, donc autodidacte on repassera, surtout qu'a partir de cette technique qui manipule la forme, qui servira de base a son kirin et a toute ses techniques raiton, sans parlé des techniques qu'il a piquer a Lee qui lui on permit de gagné ses combat dans la FG, Il c'est fait entrainé par un sanin pendant 3 ans, et il a ensuite eu comme mentor tobi (comme itachi), et on ne compte pas les personnes qu'il a rencontré dans le village et en dehors, donc non, sasuke a eu autant, voir plus d'entourage qu'itachi, même si c'est difficile de comparer avec itachi moins visible dans le manga, mais qui lui est resté avec kisame.

 

Sasuke est tout le temps entouré, on ne compte plus le nombre de fois ou il ce fait taillé en pièce et sauvé par les autres, il ne serait pas arrive jusque la sans eux, karin, juubo, tobi, sakura, kakashi zetsu et j'en passe. Quand aux techniques il n'en a pas crée des masses, 1 seule, kirin, c'est tout, il modifie certaines qu'il possède mais ce n'est pas de la création, c'est plus un ninja "astucieux" qu'innovateur, ce qui ne lui enlève pas de mérite, bien au contraire, il explore au maximum une technique au lieu de l'utilisé qu'en "surface", cela n'en fait pas un génie mais un ninja pleins de ressources qu'il faut prendre au sérieux, car même s'il a des faiblesse il arrive souvent a compenser, ce qui fait de lui un ninja dangereux, mais il faut quand même avoué qu'il ce fait battre et prend souvent des coups assez violent, voir mortel, surtout contre bee et son frère qu'y ont faillis le tué plusieurs fois, trop d'orgueil je pense.

 

 

Son MSE je l'espère aura cette marque de créativité personnelle et lui permettra de se renforcer dans sa seule faiblesse par rapport à Itachi: le genjutsu.

 

Tout a fait d'accord la dessus, en fait il ne c'est pas tellement penché sur les possibilités du genjutsu, la dessus il est plus que mauvais, quand tu voit kakashi, itachi ou "shisui" et ce qu'il peuvent faire avec, je dit que kishi pourrais faire travaillé sasuke cette partie.

 

Sai , Kyuubi , Oro , Manda , Deidara , Itachi , Madara , KB , C , Danzo .....Doivent bien rigoler en lisant cette phrase...

Oui itachi doit ce marrer lui qui pouvais faire des genjutsu avec les doigts, bee ne ce marre pas il lui a arraché le cou, madara je ne voit pas ou tu veut en venir, pour oroshimaru aura du mal a répondre avec l'épée d'itachi dans la tronche.

Sasuke est "mauvais" par rapport a itachi; shisui qui sont des maitres de l'illusion, par rapport a un ninja "classique" c'est sur que le sharingan fait toute la différence, et ne parlons pas du MS, j'avais préciser, mais bon il faut détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui grand frère comme Naruto avec Konohamaru: genjutsu genjutsu, rasengan, rasengan. S'imaginer qu'un grand frère joue seulement au sexy jutsu...bah c'est même plus des suppositions.

 

c'est pas vraiment la meme relation, shisui et itachi sont de la meme génération pas comme naruto et konohamaru ou naruto fait plus office de sensei que de frère, shiui/itachi c'est le naruto/sasuke

 

Danzo qui connait très bien le tsuku d'Itachi et les techniques du MS. Madara avec qui il a exterminé le clan et le Sandaïme une très bonne relation.

 

et ? Danzo connaissait les technique d'itachi est alors c'est normal vu que c'est son espion je doute que danzou l'est aider dans l'apprentissage de ses techniques. et pour sandaime il vient lui demander de veiller sur sasuke lui le hokage qui a voulut réconsilier les deux clan

 

Itachi a été entouré et choyé: une famille avec un père qui le suit, un grand frère Shisui et des dirigeants qui le soutiennent...en plus de l'école Konohanienne.

 

entouré et choyé c'est tout le contraire de itachi certe il était reconnu et respecter dans konoha du a sa force mais c'était une personne tourmenté et solitaire

 

Est ce que pour Sasuke c'est sur à 100% que tout ce qui est Uchiha a été autodidacte ....OUI!!!

 

son père était la aussi pour le conseiller sur le katon, sasuke n'avait pas encore le sharingan et ensuite kakashi l'a aider pour le sharingan

Pas d'entourage comme Itachi, lui il a été autodidacte à 100%.

 

autodidacte pas vraiment. katon son père, la maitrise du chakra, sharingan 3 tomoe et  raiton par kakashi,

 

 

D'ailleurs imaginons quelques combinaison par nous meme . Je commence:

 

1-Dés le debut du combat .Sasuke susano 3.0 lance une fleche enton en direction du ciel puis Se remet en Susano 1.0(cage thoracique)

 

faire du enton plus susanoo je pense que faire deux bon vieux katon coute moin en chakra.

 

2- Apres créations des éclaires , il dirige un (permanent) sur lui  pour se créer un armure comme celle du raikage et par la  meme occasion avoir une vitesse et une force accrus .

 

un éclair permanent ? j'en connait pas. et l'armure du raikage restera une technique unique au raikage c'est sa marque de fabrique, ne suffit pas de se balancer du raiton sur soit pour avoir les meme propriété que l'armure du raikage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...