Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

J'aime pas Barbe Noire, j'aime encore moins son fruit qui semble assez cheaté.. en plus de l'autre côté on a un bon perso' de One Piece qui manie très bien son fdd. In a nutshell, Suna Suna no mi +1 !

 

+1

Je trouve aussi le Yami Yami No Mi un poil trop cheaté.

 

C'est donc le Suna Suna No Mi qui a mon vote. D'une parce que je ne peux pas encadré le Barbe Noire et son fruit, et de deux parce que je trouve que les pouvoirs que confère le Suna Suna No Mi sont vraiment intéressants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote pour le suna suna no mi car c'est un vrai logia, dans le sens immatérialité du corps, alors que le yami yami no mi est un " faux " logia, aspirer c'est sympa, mais je préfère créer des plages pour voir des nanas en bikini ^^ Le yami yami no mi n'est pas si cheaté que cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suna +1

 

En tant que Logia ils ont tous les deux une grande puissance

-Le Suna peut desséché tout ce qu'il touche et créé d'immense tempête de sable

-Le Yami peut absorber n'importe quoi et le rejeter,même les pouvoirs de fruits du démon

Le détail qui les différencie et qui a déterminé mon vote c'est que contrairement aux autres logia,le Yami Yami no Mi ne rend pas insensible aux attaques classique ce qui est de loin le plus gros avantage d'un logia,donc pour moi le Suna Suna no Mi lui est supérieur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

Quarts de finale 4 (du 07/10 au 08/10/2010)

Belle victoire du Suna, qui arrive donc en 1/2 finales.

1010010952381085316853222.jpg vs 1008280743581085316649761.jpg

64 (62.1%) Suna Suna No Mi / Fruit Logia des Sables (mangé par Crocodile)

39 (37.9%) Yami Yami No Mi / Fruit Logia des Ténèbres (mangé par Barbe Noire)

 

Total des votants: 103

 

Résultat Dimanche 18heures (48 heures, car je suis trés occupé se weekend) Ça tombe bien on a droit  aune belle affiche!  :)

 

(5) Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru) vs Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par Monkey D. Luffy)

1008280741071085316649714.jpg vs 1010021204251085316853681.jpg

 

Le fruit de Luffy passe en mode Gear 2 pour se tour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goru goru contre gomu gomu, c'est une sacrée revanche ça !

J'espère que ça fera un beau match pas gagné d'avance.

En attendant, je vais faire court car j'ai déjà tellement argumenter...

Je vote pour le fruit de Luffy, le gomu gomu no mi.

Tout ce que je peux répéter pour donner un aperçu de ce que je pense de ce fruit, c'est qu'il allie utilité + super puissance. Voilà, j'ai tout dit, et j'espère qu'il gagnera ce tour qui s'annonce difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin dit : « De TOUS  les fruits du démon, le fulguro fruit est réputé invincible. »

Attaques sur des kilomètres, à la vitesse de l’éclair et 30 fois plus chaude que la lave.

Même caché sous l’eau, difficile d’échapper à la foudre.

Défense-offensive : contact direct ou indirect avec une arme = électrisation (KO) ou électrocution (MORT)

Quelques précisions pour éviter les habituels débats…

Hormis Luffy,tous KO,même le python géant insensible aux flammes bleue du Burn Bazooka.

Simple http://img532.imageshack.us/img532/219/attaquesimpleko.jpg

Puissante  http://img178.imageshack.us/img178/395/animauxfoudre.jpg

Tonnerre capable d’éteindre une flamme http://img692.imageshack.us/img692/5483/kalib.jpg

Surpuissante http://img834.imageshack.us/img834/3733/attaquepuissante.jpg

 

Transformation http://images3.wikia.nocookie.net/onepiece/es/images/f/f2/200_Millionen_Volt-1-.jpg

 

Polyvalent 

Déplacement instantané http://img64.imageshack.us/img64/2678/disparitionavi.gif

Fusion avec les métaux http://img295.imageshack.us/img295/7397/fusionh.jpg

 

Multifonction

Défibrillateur cardiaque

Batterie électrique (alimenter des machines avec son énergie : Maxim, robots spacey)

Métallurgie http://img31.imageshack.us/img31/6793/gloampad.jpg

Électroaimant http://img338.imageshack.us/img338/2002/vlcrecord2010080315h22m.gif

Jet-pack          http://img839.imageshack.us/img839/6799/vlcrecord2010080315h46m.gif

                       

Fonction écouteur. Eneru révèle à Nami : « En plus de mon puissant mantra, mes pouvoirs de la foudre me permettent de créer des ondes électriques et d’entendre les conversations. Lorsque j’entends quelqu’un dire une chose qu’il n’aurait pas dû dire, je lui inflige mon Jugement. L’étendue de mon ouïe est suffisamment grande pour couvrir tout le pays. »

Et cerise sur le fruit du démon : respirer dans l’espace (dans la mini-aventure)

 

La vraie raison de mon vote !!!!

Zero voiture,  zero facture EDF, zero briquet, etc...

 

@Hancock : le Raigo à Marineford aurait fait de gros dégâts ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour... Le fruit de ZEUS

 

Sérieux, là il n'y a vraiment pas photo pour moi, je crois que tout est dit dans ce post : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25504.0.html

 

Certain disent que le Gomu gomu est trop puissant, mais est-ce qu'il permet de détruire une civilisation, un pays ou une ville avec une seule attaque ? HAHAHAHA... NON !

 

Eneruattack-1-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain disent que le Gomu gomu est trop puissant, mais est-ce qu'il permet de détruire une civilisation, un pays ou une ville avec une seule attaque ? HAHAHAHA... NON !

 

Le Gomu Gomu ne permet pas ENCORE de détruire une île en une attaque mais avec Oda on sait jamais ;D

 

Mon vote va au fluguro fruit qui est l'un des logia le plus puissant et avec le plus de potentiel parmi ceux qu'on a vu jusqu'ici(cf post de Dragon piece Z ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC de Ener est de sortie et nous a préparé l'artillerie lourde !

 

Dragone piece Z nous préparé un véritable petit exposé, et il ma convaincu de voté pour le Goru Goru No Mi !

L'image que Hancock nous a sortie fait vraiment froid dans le dos. Dire que avec ce pouvoir, Ener peut détruire une île toute entière... Ça fait peur moi je dis !

 

C'est clair que de toutes façon le Gomu Gomu ne fait pas vraiment le poids face au fruit d'Ener (sur le plan popularité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le goru goru no mi

 

Tout comme le Gura Gura ( fruit de BB) no mi ce fruit a potentiellement le pouvoir de détruire le monde et pour ces applications dans vie réelle ben tout simplement Dragon piece Z le résume bien

 

Zero voiture,  zero facture EDF, zero briquet, etc...

 

Ps certains pouvoir attribué au fruits dans les dernier poste ne le sont pas vraiment et je tenais a le signaler

 

Déplacement instantané : non faut plus le considerer comme un soru a l'aide son fruit c'est a dire un deplacement rapide

 

Pouvoir d'attraction des metaux: Bein que montré dans l'anime ce pouvoir est faux il appartient au fruit de kidd celui de l'electro magnetisme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déplacement instantané : non faut plus le considerer comme un soru a l'aide son fruit c'est a dire un deplacement rapide

 

 

Je le répète encore. La foudre est loin un déplacement instantané (téléportation) même le fruit de Kizaru qui lui permet de se déplacer à la vitesse V (300 000 km/s) n'est scientifiquement pas perçu comme un déplacement instantané.

 

Je chipote peut-être pour certain, mais c'est juste que je préfère mettre les choses à leur vraie valeur.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un fruit que je veux manger s'ils existaient après le noro noro no mi de foxy bien sur, c'est bien le goru goru no mi ...

Dragon piece Z a très bien résumé et je rajouterais même en fait rien ^^ le truc te fait un massage cardiaque uand t'es dead lol un vrai truc de malade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour le fruit d'Ener , parce que ce fruit est divin , quoi de mieux que le fruit de la foudre pour le gars que l'on nomme Dieu(peut etre le fruit de BB tient) ?

Enfin bref meme si j'aime la polyvalence du fruit de Luffy , et le fait qu'il est aller aussi loin avec , je trouve que maitriser la foudre  , pardon ! Etre la foudre ! Ca en jette beaucoup plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le fulguro fruit mangé par Ener car pouvoir incarné la foudre pour moi est vraiment quelque chose de magique...

 

Comparé au paramécia du caoutchouc, je trouve qu'il offre énormement de possibilité offensive, defensive et au niveau du déplacement comparé au fruit de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due:

 

- pour pouvoir attraper sa bière dans la cuisine sans se lever du fauteuil

- pour pouvoir boire toute la bière que l'on veut sans que l'estomac explose

- pour passer en gear 3 avec sa ... au lit (oui la taille ça compte)

- pour passer en gear 2 au lit (et être chaud patate)

- pour pouvoir pouet pouet camion à distance et donc d'éviter l'inévitable baffe

 

Bref, le Gomu Gomu no mi est super comme FDD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat (plutôt que prévue, vue l'avance du Fulguro-fuit et comme je suis là  ;))

 

Quarts de finale 5 (du 08/10 au 10/10/2010)

Encrassant victoire du fulguro-fruit contre le Gomu Gomu. La revanche du duel Skipea^^

1010081121071085316891136.jpg

76 (69.7%) Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru)

33 (30.3%) Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier (mangé par Monkey D. Luffy)

 

Total des votants: 109

 

 

Dernier duel du 3eme tours avant les 1/2 finales, résultat Lundi 18h30

 

(6) Hie Hie No Mi / Logia Givro-fruit (mangé par Amiral Aokiji) vs Doku Doku No Mi / Toxi-fruit (mangé par le Directeur Magellan)

1010021123241085316854842.jpg vs 1007100410061085316379657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du goru goru no mi ! Maintenant qu'il a battu un de mes fruits favoris, je vais le soutenir car c'est tout de même un fruit hors du commun^^

 

Pour ce tour, choix très difficile encore mais je vais faire vite : je vote pour le fruit de Magellan.

Le fruit d'Ao Kiji est bien sympa, mais c'est un logia "banal" si je puis dire, enfin c'est pas ça mais bon...

Pour l'instant on a pas vu grand chose de ce fruit, c'est pour ça que je dis ça, on en a bien plus vu sur les logia de la lumière et du magma. A part geler le tsunami (certes c'est énorme mais bon^^), on a pas réellement vu d'autres possibilités.

 

Et surtout en face, c'est le fruit du poison. Capacité défensive quasiment aussi importante qu'un logia ou que le phoenyx, capacité offensive énorme aussi (car si l'adversaire se fait toucher, capout' xD),... Enfin bref, beaucoup de possibilités il faut l'avouer.

Je vote donc pour le fruit du poison de Magellan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le fruit du poison car en un contre un, ça laisse presque aucune chance à l'adversaire de t'infliger des dégats sans en subir lui-même quelques coups mortelles... De plus, comme c'est extrèmement rare de se balader avec un antidote sur soi et que si on se bat en pleine cambrousse et ben y en a pas et pas de docteur, on meurt !!

 

excellent fruit inventé par Oda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...