Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+100 pour Nami enfant.. Certes a priori on vote pour un perso de Flashback à un moment préci et non pour le FB d'un perso.. mais je suis choqué du score de Little Nami   :o

 

Non seulement elle a vu sa mère se faire buter pour les protéger.. mais en plus elle a du prendre une décision ultra difficile à son jeune age, vivre dans la servitude du tyran de son village, pendant une période qu'elle ne pouvait pas imaginer..

Pour une petite de 8 ans, prendre une décision aussi téméraire et contraignante que rejoindre l'assassin de sa mère, un effrayant homme poisson avec une bande de vilains, qui méprisent les humains.. Tout ça par amour pour son village, elle a le discernement nécessaire pour vendre ses talents à son pire ennemi si ça peut protéger des vies.. et la pauvre, elle est trop naïve pour croire que Arlong est un homme d'honneur..(de paroles certes.. mais ses motivations caché gâchent son honneur)

 

Bref.. Nami a 8 ans était déjà formidable.. 8)

NamiBellemereNojiko.JPG

 

Btw, si on prend en compte le passé de Tom(construction de l'Oro Jackson) il faut prendre en compte le futur de Nami..(enfance et bonne partie d'adolescences en captivité, trahison etc..)   :P

Je plucois ton post Itachi  :-*. Je partage bien ton avis. Une petite de 8 ans qui a grandi plus vite que son age ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour une petite de 8 ans, prendre une décision aussi téméraire et contraignante que rejoindre l'assassin de sa mère, un effrayant homme poisson avec une bande de vilains, qui méprisent les humains.. Tout ça par amour pour son village, elle a le discernement nécessaire pour vendre ses talents à son pire ennemi si ça peut protéger des vies...

 

Ben justement moi je trouve ça un peu gros, venant d'une enfant de 8 ans.

 

Voté Tom qu'avait juste une classe folle quand il change le crime pour lequel il pouvait avoir une amnistie. Et la tête de Spandam quand il s'en rend compte.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...