Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hiluluk non plus n'a pas renoncé à ses convictions, sinon il ne serait pas mort^^

La dernière fois, j'avais voter pour chacun des deux, dans leur tour respectif, mais je vais quand même voter Hiluluk, parce qu'en plus d'être un grand homme, ce mec est hilarant et con xD

Il n'a besoin de rien de plus pour avoir mon vote^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiluluk non plus n'a pas renoncé à ses convictions, sinon il ne serait pas mort^^

 

C'est pour ça que je dis qu'ils se valent, mais la mort de Clover faisait plus "j'affrontes le GM, même si je vais crever tout de suite"

Mais bien évidemment, que Hiluluk a gardé ses convictions ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Dr Hiluluk

 

Ca dernière réplique m'a beaucoup marqué, tellement beau et vrai. ;)

 

Hiluluk : Quand croyez vous qu'un homme meurt ?

           Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non.

           Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non.

           Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? Non plus !!

           Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son tour, voici maintenant une partie du discours de fin de CLover :

Clover : Le passé est une part de chacun de nous. Personne n'a le droit de priver quelqu'un du désir de connaitre son histoire.

            Peu importe ce qu'es notre passé, il est une partie de nous, et nous devons porter ce fardeau !!

            Si nous arrivons à bannir nos peurs et à regarder la vérité en face, nous avancerons !

 

J'adore Hiluluk, il s'est battu pour les autres, pour leur vie il était près à sacrifier la sienne. Mais Clover s'est battu pour le savoir, il sacrifie sa vie pour que les générations futures sachent leur histoire, à mon sens c'est autant courageux mais plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Hiluluk !

D'une, c'est mon favoris pour le tournois, et de deux, son discours de fin m'a vraiment marqué au plus haut point !

C'est vrai que le discours de fin de Clover qui a été rappelé par @soigneur m'a beaucoup marqué, dans le mesure où j'adore l'histoire, mais pas autant que celui de Hiluluk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks)

 

Il faut voter en prennent en compte l'age des personnages et leurs personnalités à leurs époques

 

Huitièmes de finale

Le premier de chaque groupe qualifiés pour les quarts de finale, avec aussi les 4 meilleurs deuxièmes

 

Résultat (avec  de l'avance et vue le score..)

 

Huitièmes de finale 2 (du 27/11 au 28/11/2010)

Dr Hiluluk qualifié pour les quarts trés facilement. Chopper deuxième réalise un % très moyen dans l'optique d'une place dans les 4 meilleurs deuxièmes.

1007030648201085316341313.jpg1011070245031085317072061.jpg1011070334471085317072514.jpg

54 (60%) Dr Hiluluk

20 (22.2%) Chopper (8 ans plutôt)

16 (17.8%) Professeur Clover

 

Total des votants: 90

 

 

La suite (résultat lundi 18H30/45)

 

Huitièmes de finale 3

Nami (enfant 8 ans) 

Tom 

Zeff au pieds rouge (11 ans plutôt)

1009200743541085316786097.jpg vs 1011070139481085317071156.jpg vs 1009200756271085316786208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour zeref

 

Tiens on a droit à un cross-over avec Fairy Tail :P

 

Sinon, je vote pour Tom, un type hors norme, qui construit le train qui sera le salut de Water Seven, qui forme Franky, qui est con xD, qui construit le bâtiment de Roger, et surtout qui ne le renie pas jusqu'à en mourir.

C'est beau !

Même si Zeff est énorme aussi, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre car depuis qu'on sait qu'il était un très grand pirate autrefois, j'ai envie d'en voir plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir...Mais je vote pour Tom. La leçon qu'il apprend à Franky lorsqu'il le frappe, sa bonté et sa générosité m'ont vraiment marquées. Zeff est excellent aussi, et nami à 8 ans fait déja preuve d'une grande force de caractère. Mais Tom, c'est celui qui a construit l'Oro Jackson, une vraie merveille des mers. Et juste pour cela, il est condamné à mort. C'est tout de même un passage fort de One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 pour Nami enfant.. Certes a priori on vote pour un perso de Flashback à un moment préci et non pour le FB d'un perso.. mais je suis choqué du score de Little Nami   :o

 

Non seulement elle a vu sa mère se faire buter pour les protéger.. mais en plus elle a du prendre une décision ultra difficile à son jeune age, vivre dans la servitude du tyran de son village, pendant une période qu'elle ne pouvait pas imaginer..

Pour une petite de 8 ans, prendre une décision aussi téméraire et contraignante que rejoindre l'assassin de sa mère, un effrayant homme poisson avec une bande de vilains, qui méprisent les humains.. Tout ça par amour pour son village, elle a le discernement nécessaire pour vendre ses talents à son pire ennemi si ça peut protéger des vies.. et la pauvre, elle est trop naïve pour croire que Arlong est un homme d'honneur..(de paroles certes.. mais ses motivations caché gâchent son honneur)

 

Bref.. Nami a 8 ans était déjà formidable.. 8)

NamiBellemereNojiko.JPG

 

Btw, si on prend en compte le passé de Tom(construction de l'Oro Jackson) il faut prendre en compte le futur de Nami..(enfance et bonne partie d'adolescences en captivité, trahison etc..)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...