Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

+1 Haguar D Sauro

 

Belmer m'a pas marqué plus que ça et Zeff il est sympa mais il rivalise pas avec un D

 

Sinon pourquoi Sabo et Olivia sont à égalité? Normalement tu départages pas avec le nombre de messages? Car il y a 8-2 pour Sabo (je dis ça car la 4ièm place risque de se jouer entre eux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon pourquoi Sabo et Olivia sont à égalité? Normalement tu départages pas avec le nombre de messages? Car il y a 8-2 pour Sabo (je dis ça car la 4ièm place risque de se jouer entre eux  ;D

 

Classement des meilleurs deuxièmes (pour 4 places pour les huitièmes)

Olvia nico et Sabo compte pour une place car égalités comme deuxièmes dans leur groupe)

1 (32.1%) Kuina

2 (30.6%) Olvia nico et (30.6%) Sabo

3 (27.5%) Cutty flam (enfant)

4 (21.3%) Vivi enfant

5 (18.3%) Genzo

6 (10.8%) Wiper enfant

7

8

 

j'ai eu la flemme de compter les messages dimanche  :P

 

Comme c'est pour un repêchage, je le mettrais dans le même groupe en 1/8.

La place dans les meilleurs deuxièmes est assuré pour eux..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Haguar D Sauro

 

Belmer m'a pas marqué plus que ça et Zeff il est sympa mais il rivalise pas avec un D

Sinon pourquoi Sabo et Olivia sont à égalité? Normalement tu départages pas avec le nombre de messages? Car il y a 8-2 pour Sabo (je dis ça car la 4ièm place risque de se jouer entre eux  ;D

 

Alors là mon coeur a bondi quand j'ai lu ça. Je suis vraiment pas d'accord avec toi. Zeff, ç'est quand même LE personnage avec Shanks qui se utile volontairement pour sauver un de nos mugis adorés quand ils étaient tout jeunes et fringuants. ç'est de lui que viennent une bonne partie des techniques de notre cuistot en chef et avec qui il partage le rêve atypique de voir un jour All - Blue.

 

Donc je respecte ta décision de voter Haguar mais pour ma part Zeff m'a beaucoup plus marqué et reste un personnage phare du passé ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition juste comme ça, mais ça serait pas mieux de stopper temporairement les tournois de popularité afin d'organiser pour le mois de décembre un "One Piece awards 2010"? Je me souviens que deux membres (dont j'ai oublié les pseudos) voulaient se lancer dans le projet, mais ils n'ont pas donné suite à leur idée.

 

En gros, il s'agissait de décerner un award pour différentes catégories (et pour ça, il faut des nominés, bien sûr) :

 

- Meilleur chapitre 2010

- Meilleur épisode 2010

- Meilleure réplique 2010

- Personnage le plus drôle 2010

- ......

- ......

 

Et en ce qui concerne les membres du forums :

 

- Meilleure théorie 2010

- Théorie la plus farfelue 2010

- Membre masculin de l'année

- Membre féminin de l'année

- ........

- ........

 

Il s'agit juste une ébauche, mais ceux qui ont l'habitude d'organiser les tournois de popularité (je pense à Croco et Rαgηαr☠k) devraient y penser, ça pourrait être intéressant.

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là mon coeur a bondi quand j'ai lu ça. Je suis vraiment pas d'accord avec toi. Zeff, ç'est quand même LE personnage avec Shanks qui se utile volontairement pour sauver un de nos mugis adorés

 

Shanks ne s'est pas mutilé volontairement :P.

 

Pour les "One Piece awards 2010", je suis pour ! Ca peut être marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "One Piece awards 2010", je suis pour ! Ca peut être marrant !

 

Moi aussi. ;)

 

 

 

@ monkey:

 

- Membre masculin de l'année

- Membre féminin de l'année

 

Moi et Crocodile, on avait déjà pensé à faire un Tournoi pour les membres du Forum.

 

Et faire ce Tournoi dans la section Fan Club.

 

Mais pour le faire, il faut l'autorisation des Modo. ^^

 

Mais si tu me donnes l'autorisation, je veux bien m'occuper des Tournois pour les membres du Forum, dans la section One Piece.

 

Pour commencer, un spécial membre "féminin" de l'année, ensuite un spécial membre "masculin" de l'année et pour finir membre de l'année tout simplement. ^^

 

 

 

En revanche pour les autres idées, elles me semblent dur à réaliser, je laisse donc Croco s'en occuper, si il le veut bien. xD

 

De plus je ne serai pas là pendant la période de Noël. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks)

 

Il faut voter voter en prennent en compte l'age des personnages et leurs personnalités à leurs époques

 

1er tour éliminatoire

Le premier de chaque un des 8 groupes qualifiés pour le deuxième tour, avec aussi les 4 meilleurs deuxièmes

Résultat

Groupe 7 (du 24/11 au 25/11/2010)

Zeff premier du groupe d'un rien est qualifié. Sauro deuxième, assure grâce  a un % excellent une place dans les 4 meilleurs deuxièmes.

1009200756271085316786208.jpg1007040339381085316345410.jpg1007180603571085316423416.jpg1009200809221085316786308.jpg1007040252091085316345113.jpg1011060453081085317065769.jpg

28 (32.6%) Zeff au pieds rouge (11 ans plutôt)

27 (31.4%) Haguar D Sauro

23 (26.7%) Belmer

5 (5.8%) Iceburg   

3 (3.5%) Chaka le chacal

0 (0%) Spandam et Spandine

 

Total des votants: 86

 

Classement des meilleurs deuxièmes (pour 4 places pour les huitièmes)

Olvia nico et Sabo compte pour une place car égalités comme deuxièmes dans leur groupe)

1 (32.1%) Kuina

2 (31.4%) Haguar D Sauro

3 (30.6%) Olvia nico et (30.6%) Sabo

4 (27.5%) Cutty flam (enfant)

5 (21.3%) Vivi enfant

6 (18.3%) Genzo

7 (10.8%) Wiper enfant

8

 

 

 

La suite

 

dernier groupe du premier tour avant les 1/8

 

(résultat vendredi 18h30/45)

 

Groupe 8

Shiki

Hancock enfant 7-12ans

Hachi enfant

Shakie

Rob Lucci 13ans

Igaram

Portgas D Rouge

1007040418011085316345629.jpg1011070256141085317072110.jpg1011070119201085317071109.jpg1011070119181085317071107.jpg1011070311481085317072215.jpg1007040425071085316345670.jpg1011070354241085317072714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci 13 ans. La classe, un flashback qui récite la vie de génie de Rob Lucci (génie du combat). petit, il était déjà capable de réaliser certaines grosses prouesses. bref un flashback qui ne m'a pas touché plus que ça car il n'est pas vraiment dramatique, mais un flashback qui est resté dans ma tête car il a le style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little Hancock est super kawaii, si je prend en compte son flashback entièrement c'est sans hésiter que je vote pour elle..

 

Seulement je vais vérifier si il y a le perso Hancock avec une période comprenant du kidnapping a la libération de chez les Tenryubito.. Si c'est le cas, je vote Lucci 13 ans qui est THE perso qui m'a marqué dans cette liste, autrement je vote Little Hancock..

 

EDIT: après avoir vérifié la liste des persos, il semblerait que l'intérêt principal du FB de Hancock, a savoir sa période d'esclavage jusqu'à sa libération  ne soit pas pris en compte ???

 

Donc je vote Hancock par solidarité pour cet absence..(autrement la petite Hancock "a un intérêt limitée" a son coté mignonne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition juste comme ça, mais ça serait pas mieux de stopper temporairement les tournois de popularité afin d'organiser pour le mois de décembre un "One Piece awards 2010"?

Je pense que le "One Piece awards 2010" peut être réalisé en parallèle du tournoi personnages de flashbacks sans lui porter concurrence loin de la bien au contraire.

 

J'ai bossé pas mal d'idées sur One piece pour la suite (Tournoi personnages morts, Anti popularité, Tournoi popularité des Iles.. ect...).

Réalisé deux tournois a la fois prend trop de temps: (comme je les fait dernièrement avec le tournoi des Fan clubs + le tournoi ordures)

 

j'aime avoir une bonne préparation longtemps a l'avance pour avoir juste du copier-coller en gros a faire le soir pour le résultat.. Et comme la en fin d'année j'ai pas beaucoup de temps...

Et les idées proposé demande beaucoup de recherche.

 

 

Quelqu'un est t'il motivé pour organiser  les idées de "One Piece awards 2010"  ?

moi désolé je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "One Piece awards 2010", je suis pour ! Ca peut être marrant !

 

Je pense la même chose surtout quand on passera au memebre masculin de l'année 2010... Je miserais une pièce sur Gunsmith . ;D

 

 

Sinon pour le vote, j'ai voté pour Boa Hancock bien sur. Elle est si mignonne enfant qu'elle me fait autant craqué qu'a l'age adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserais une pièce sur Gunsmith . ;D

Moi je mise sur moi tout naturellement (pas trop sûr de lui le mec xD).

 

Pour le tournois, j'aime bien Shiki, Lucci et Rouge. Hancock, on l'a vu dans trois bulles de flash back et à part le fait qu'elle soit mignonne, elle n'est pas restée assez longtemps pour me toucher plus que ça^^

Igaram et Shakki sont restés les mêmes, Hachi on l'a quasiment pas vu pareil.

Passons aux choses sérieuses : Shiki, un bon petit personnage HS, dans les flash back, heureusement qu'il est bien mieux dans les flash back que dans le présent d'ailleurs ! Il est tellement flippant dans ses FB, il se coupe les jambes tranquillement pour fuir la plus grande prison du monde, il tient tête à l'autre blaireau... comment il s'appelle déjà... Roger voilà :P !

Bref, bon perso, mais HS, dommage car il aurait pu avoir un rôle essentiel dans le nouveau mondde, et à côté il y a du lourd aussi.

Lucci, juste énorme, son flash back est vraiment cool et on apprend pourquoi il est comme ça, il tue les pirates et les otages, et il est heureux^^. Là on comprend qu'il vaut mieux ne pas se retrouver à côté de lui ou du moins qu'il ne faut pas l'énerver, surtout quand on sait qu'il est également du "bon" côté de la justice.

Finalement, je vais voter Portgas D. Rouge^^, pas loin de Lucci mais même si on l'a encore moins vue que les autres, elle est juste admirable, garder son fils 24 mois :o dans son ventre, pour lui éviter la mort, et ce jusqu'à en mourrir, c'est beau, triste, mais beau^^. En plus elle n'est pas moche du tout^^, elle ressemble vachement à Ace, elle est la seule et unique femme du SdP, la personne la plus proche de lui, et, surtout, c'est une D. !!^^

Bref, j'espère en apprendre plus sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais voter Portgas D. Rouge^^, pas loin de Lucci mais même si on l'a encore moins vue que les autres, elle est juste admirable, garder son fils 24 mois :o dans son ventre, pour lui éviter la mort, et ce jusqu'à en mourrir, c'est beau, triste, mais beau^^. En plus elle n'est pas moche du tout^^, elle ressemble vachement à Ace, elle est la seule et unique femme du SdP, la personne la plus proche de lui, et, surtout, c'est une D. !!^^

Bref, j'espère en apprendre plus sur elle.

 

Le sacrifice d'une mère, prête à tout pour protéger son enfant ... + 1 Rouge

 

Sinon pour le tournoi des membres du forum, ça va être tendu car qui va décider des participants ?? Si jamais on oublie quelqu'un, ça va faire du rafut .... ou alors créer plusieurs catégories histoire que personne se sente lésé (le membre avec les idées les plus farfelues, le membre le plus impliqué, le plus drôle ...) mais ç'est une telle organisation qu'il faudrait répartir le boulot ... pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le tournoi des membres du forum, ça va être tendu car qui va décider des participants ?? Si jamais on oublie quelqu'un, ça va faire du rafut .... ou alors créer plusieurs catégories histoire que personne se sente lésé (le membre avec les idées les plus farfelues, le membre le plus impliqué, le plus drôle ...) mais ç'est une telle organisation qu'il faudrait répartir le boulot ... pas evident

 

C'est simple, chacun posteraient sa candidature. ;)

 

 

 

Édit:

 

Bref, de toute manière le One Piece awards 2010, ne sera pas pour tout de suite. ^^

 

Je voulais dire qu'il sera surement après le Tournoi (spécial personnages de flashbacks). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, de toute manière le One Piece awards 2010, ne sera pas pour tout de suite. ^^

 

Le souci c'est que, comme je te l'ai dit par MP, je n'ai pas trop envie que le tournoi de popularité se fasse en parallèle du OP Awards (je partage pas trop l'avis de Crocodile, au fait). Donc voila, au pire on va attendre que le spécial FB se termine.

Mais la nuit porte conseil, je vais y réfléchir jusqu'à demain puisque l'idée est assez sympa. 

 

Sinon pour le tournoi des membres du forum, ça va être tendu car qui va décider des participants ??
 

 

Vous. Chacun fera des nominations pour chaque catégorie.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...