Aller au contenu

Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Hiluluk sans hésitation, c'est quand même le type qui a sorti le plus beau discours de onepiece, rien que ça !

 

Je pense d'ailleurs que Roger a pensé à la même chose quand il dit à Rayleigh "Je ne mourrais pas, vieux frère". Roger est mort oui, mais son souvenir ne tombera jamais dans l'oublie  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez je le fais quand même.

Hiluluk : Quand croyez vous qu'un homme meurt ?

                     Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non.

                     Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non.

                     Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? Non plus !!

                     Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !!

                     Même si je dois disparaître mon rêve se réalisera. Je sauverai le coeur malade du peuple tout entier !!

 

Juste la classe.

 

Honnêtement, c'est LA parole qui m'a le plus marquée dans One Piece ! C'était vraiment un grand homme !

Et franchement, au même titre que Rαgηαr☠k, il est mon favoris pour ce Tournois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Hiluluk Il était vraiment un grand homme

 

Même si je dois disparaître mon rêve se réalisera. Je sauverai le coeur malade du peuple tout entier !!

+ 1000

 

Un homme qui voulait faire fleurir des cerisiers sur une ile hivernale et qui y a voué la fin de ça vie!

 

Pour un résultat remarquable en hommage:

1009111036301085316731047.jpg

 

 

Et franchement, au même titre que Rαgηαr☠k, il est mon favoris pour ce Tournois !

La hazarre a voulut qu'il affronte sont "fils" et Clover en 1/8. (si Hilluluk qualifié, c'est bien partie)

Un belle affrontement en perceptive  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, c'est LA parole qui m'a le plus marquée dans One Piece ! C'était vraiment un grand homme !

Et franchement, au même titre que Rαgηαr☠k, il est mon favoris pour ce Tournois !

 

J'étais déçue de ne pas voir Olvia... Je pensais que son flashback était aimé mais non (Pffff). Heureusement que cette fois-ci, les gens pensent comme moi haha, voir perdre Hiluluk, pas question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Hiluluk.

Ai je seulement besoin de justifier ? ;D

 

Allez je le fais quand même.

Hiluluk : Quand croyez vous qu'un homme meurt ?

                     Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non.

                     Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non.

                     Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? Non plus !!

                     Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !!

                     Même si je dois disparaître mon rêve se réalisera. Je sauverai le coeur malade du peuple tout entier !!

 

Juste la classe.

Pour les mêmes raisons.. +1 pour Hiluluk..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté Hiluluk.

Ai je seulement besoin de justifier ? ;D

 

Allez je le fais quand même.

Hiluluk : Quand croyez vous qu'un homme meurt ?

                     Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non.

                     Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non.

                     Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? Non plus !!

                     Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !!

                     Même si je dois disparaître mon rêve se réalisera. Je sauverai le coeur malade du peuple tout entier !!

 

Juste la classe.

 

 

Que dire de plus ?

Mon discours préféré dans OP juste après celui de Doflamingo à MarineFord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooon pour quoi calgara vs norland aussi tôt T_T ça sera dur de choisir

 

sinon je vote hiluluk évidemment... l'homme qui n'est pas mort de sa maladie en phase terminale, qui n'est pas mort empoisonné après avoir mangé un champignon vénéneux, qui n'est pas mort exécuté alors qu'il était entouré d'une armée entière... L'homme qui a soigné le cœur des gens de son île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks)

 

Il faut voter voter en prennent en compte l'age des personnages et leurs personnalités à leurs époques

 

1er tour éliminatoire

Le premier de chaque un des 8 groupes qualifiés pour le deuxième tour, avec aussi les 4 meilleurs deuxièmes

Résultat

Groupe 6 (du 23/11 au 24/11/2010)

Hiluluk qualifié pour les 1/8 très facilement. Les autres sont éliminées

1007030648201085316341313.jpg1011070111001085317071043.jpg1011010129191085317034576.jpg1011060523081085317065991.jpg1009200756221085316786204.jpg1011070119181085317071108.jpg

61 (59.8%) Dr Hiluluk

11 (10.8%) Wiper enfant

10 (9.8%) Dadan

10 (9.8%) Laboon (52 ans plutôt)

6 (5.9%) Koushirou (le maitre de Zorro)

4 (3.9%) Crocus 

 

Total des votants: 102

 

 

La suite (résultat jeudi 18h30/45)

 

Groupe 7

Belmer

Iceburg

Haguar D Sauro 

Zeff au pieds rouge (11 ans plutôt)

Chaka le chacal

Spandam et Spandine

1007180603571085316423416.jpg1009200809221085316786308.jpg1007040339381085316345410.jpg1009200756271085316786208.jpg1007040252091085316345113.jpg1011060453081085317065769.jpg

 

Déroulement et résultats du tournoi en page 1

 

 

 

Pub

Défis de Fan Club (du mercredi 24/11 au vendredi 26/11/2010 19h)

Fc Crocodile vs Fc Akainu

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on a du lourd, nous avons 3 persos qui se sont sacrifiés de fort belle manière...

 

Belmer n'a pas supporté d'avouer qu'elle vivait seule et a préféré assurer la filiation de ses enfants au péril de sa vie.

 

Sauro, alors qu'il n'avait rien à voir avec Ohara, s'est sacrifié pour la gamine à laquelle il s'est attaché, mais comme le dit Crocodile "Mourir dans une bataille qui ne te concerne pas est au plus au point ridicule"

 

Je vote finalement pour Zeff, car c'est sans doute mon flashback préféré. Il agit comme une brute mais c'était pour éviter de mettre mal à l'aise Sanji, il a décidé de se sacrifier sans le montrer. Quoi de plus beau qu'un geste désintéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est partie pour un groupe énorme comme le groupe 3 avec (27  Tom  26 Sabo et 26 Olvia nico)

 

La pour le moment, Sauro 17, Belmer 17 et Zeff 13   :)

 

j'ai voté Zeff au pieds rouge

 

ps: qui  a voté le duo Spandam et Spandine? et oui père et fils s'allie pour avoir plus de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le chef du baratie, zeff au pied rouge, mentor de notre sanji, et recordman du monde de la toque la plus haute du monde ... Belmer et sauro ont eu des flashbacks très émouvants, surtout belmer qui sacrifia sa vie pour nami et noriko, mais si j'ai pas voté pour elle c'est qu'elle a était une marine ... alors que Zeff c'est un voyage sur grand line et une sacrée réputation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...