Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 586

Dragon: Qu'est ce qui ne vas pas, petit gars.

 

_Monsieur.. haaa.. Cet incendie est l'œuvre..Haaaa..

_..De la famille royale et des nobles...!!Hah...

_Ce sont eux les responsables!!

_Cette ville empeste encore plus que la montagne de détritus..!!

_Elle empeste la pourriture humaine!!!

_SI JE RESTE ICI... Je ne pourrai jamais gouter a la liberté!!!

_J'AI TELLEMENT HONTE D'ÊTRE Né NOBLE!!!

 

Dragon: (Royaume de Goa!! Tu pousses tes enfants à prononcer de telles paroles..!!!)

 

Votez Sabo

 

 

Edit:

20 - 20 - 20 quel groupe!

2 heures plus tard: Tom 25 , Sabo 25, Olvia 25 !!! ils ne veulent a se départager  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe hardcore.. :o

J'aime beaucoup le flashback avec Tom, mais je prefere celui de Sabo, donc out..

 

Nico Olivia n'est pas simplement formidable, c'est aussi le 1er personnage féminin de OP qui m'a "affectée" par sa beauté.. avant ca Miss All Sunday m'avait fait un petit effet, mais surtout je m'en foutais un peu de cet aspect dans la majorité des Manga..

 

Au final j'hésite entre elle et Sabo, car d'un coté on a peut-être encore tout a découvrir sur lui, de l'autre l'histoire d'Olivia(et sa beauté.. ^^') a eu plus d'impact de par sa tristesse et la souffrance que cela a causé pendant presque toute la vie de Robin(enfant "abandonné", puis 10 sec de bonheur maternelle et séparation ultra douloureuse, enfance et jeunesse cauchemardesque etc..)

 

Bref, au final bien que j'ai une préférence pour Olivia, je vote pour l'avenir que représente(surement) Sabo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks)

 

Il faut voter en prennent en compte l'age des personnages et leurs personnalités à leurs époques

 

1er tour éliminatoire

Le premier de chaque un des 8 groupes qualifiés pour le deuxième tour, avec aussi les 4 meilleurs deuxièmes

Résultat

Groupe 3 (du 20/11 au 21/11/2010)

Tom qualifié pour les huitièmes de finale sur le fil. Sabo et Olvia réalise un trés bon score dans l'optique d'une place dans les 4meilleurs deuxièmes.

1011070139481085317071156.jpg1011010128561085317034573.jpg1007030719051085316341458.jpg1007030648271085316341315.jpg1011070139551085317071160.jpg1007040252051085316345112.jpg

27 (31.8%) Tom

26 (30.6%) Sabo et 26 (30.6%) Olvia nico

2 (2.4%) Dr Kuirenea, 2 (2.4%) Yokosuka et 2 (2.4%) Pell le faucon

 

Total des votants: 85

 

 

La suite, résultat lundi 18h30

 

Groupe 4

Genzo

Usopp (enfant 8 ans)

Brook (52 ans plutôt) 

Dalton

Nojiko (enfant 10 ans)

Hannyabal (22 ans plutôt)

1009020717591085316679642.jpg1009200743521085316786093.jpg1011070245041085317072062.jpg1007111137151085316382806.jpg1009200743541085316786098.jpg1011070434401085317072972.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe hardcore.. :o

J'aime beaucoup le flashback avec Tom, mais je prefere celui de Sabo, donc out..

 

Nico Olivia n'est pas simplement formidable, c'est aussi le 1er personnage féminin de OP qui m'a "affectée" par sa beauté.. avant ca Miss All Sunday m'avait fait un petit effet, mais surtout je m'en foutais un peu de cet aspect dans la majorité des Manga..

 

Au final j'hésite entre elle et Sabo, car d'un coté on a peut-être encore tout a découvrir sur lui, de l'autre l'histoire d'Olivia(et sa beauté.. ^^') a eu plus d'impact de par sa tristesse et la souffrance que cela a causé pendant presque toute la vie de Robin(enfant "abandonné", puis 10 sec de bonheur maternelle et séparation ultra douloureuse, enfance et jeunesse cauchemardesque etc..)

 

Bref, au final bien que j'ai une préférence pour Olivia, je vote pour l'avenir que représente(surement) Sabo..

 

EDIT:AAHHH Crocodile, j'allais voter juste après mon post... :o Pas pu le faire a cause d'1 ou 2 minutes de retard.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le résultat était a 16h. j'avais même du retard

 

Pas d'inquiétude, vue le trés bon % ils ont de trés grande chance d'être qualifiés pour les 1/8

 

Classement des meilleurs deuxièmes (pour 4 places pour les huitièmes)

1 (30.6%) Sabo et 26 (30.6%) Olvia nico

2 (27.5%) Cutty flam (enfant)

3 (21.3%) Vivi enfant

4

5

6

7

8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Brook parce que Brook "jeune" (ça fait quand même 50 ans^^), c'est la classe !

Second de son équipage (et même si c'est pas dit, c'est relativement évident), il est là pour remonter le moral de l'équipage, et c'est un atout majeur pour à peu près tout et nimporte quoi (je sais pas pourquoi je dis ça xD).

Ca mort était tellement triste, mais heureusement pour nous il avait le bon fruit^^

Et puis son histoire avec Laboon est triste aussi, bref un très bon perso il y a 50 ans (comme aujourd'hui d'ailleurs, et son renouveau va lui permettre de rendre hommage à son équipage et à Laboon !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Genzo

 

Sa détermination pour essayer de sauver Belmer en lui servant "d'alibi" pour ne pas qu'elle paye les trois tributs imposé par Arlong était vraiment sensationnelle. Et surtout la tête qu'il a fait quand Nami a voler un livre et qu'il est aller se plaindre à Belmer. Celle ci lui proposa de lui payer en nature... J'ai adoré a tête qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Genzo sans hésitation, j'ai vraiment trouvé génial ce perso.

Au début on ne sait pas trop quoi penser de ce perso, entre ses nombreuses cicatrices et sa roulette sur son chapeau ^^

Les FB nous expliquent tout sur lui, j'ai vraiment trouvé génial le perso: très humain (dans ses réactions, ses capacités physiques, etc...), il est un grand héros malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genzo +1

Un personnage que j'ai bien aimé,il n'est peut être pas fort mais il est courageux et à un grand cœur.Ses cicatrices témoignent du courage dont il a fait preuve contre Arlong et sa bande,il considère Nami et Nojiko comme ses filles et n'aurai pas hésité à sacrifier sa vie si ça avait pu les sauver >:(

Franchement un perso qui a tout mon respect 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF.. Little Usopp est si peu populaire.. ???

 

Ok Brook est cool, mais le petit Usopp qui pour aider sa mère a se remettre il a commencé a inventer des mensonges sur le retour de Yassop, puis pour surmonter sa tristesse il a commencé a s'inventer une vie..

 

Bref, il me faisait de la peine ce petit très courageux pour réussir a être ouvert et sourire, malgré qu'il était devenu orphelin.. donc +1 pour Little Usopp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le chef de la pri ... je veux dire le vice-chef d'Impel Down ! Il est marrant, il sait être sérieux quand il le faut, il remet les pendules à l'heure lorsqu'il donne sa vision sur la piraterie. Bref, excellent personnage, j'espère qu'on le verra atteindre son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ussop son flashback m'a bien ému, mentir à sa mère pour qu'elle ne meurt pas lui faire croire que son père rentre a la maison vraiment triste, c'est le premier FB de One Piece a m'avoir émue  j'espère qu'un jour Ussop aura le droit a un flashback plus long par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...