Aller au contenu


Tournoi de popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Le score du Professeur Clover me surprend, j'avais peur d'un 70% pour Vivi facile. ben raté, presque l'inverse...

 

J'ai voté vivi car elle était mignonne dans sont flashback.

La scène du début du film 8 ou elle est sur le dos de Pell qui vole est magnifique.

 

1011190748401085317146618.png

 

 

Magellan méritait mon vote aussi, elle est excellente la tête pas sur de lui qu'il avait a l'époque.

il était loin d'être directeur..

 

 

EDIT PUB

Tournoi de popularité des musiques de Fairy Tail

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29573.msg889613.html#msg889613

 

du trés bon boulot de @Law67 une excellente idée. allez votez  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clover, il a préféré mourir pour ses idées que se taire, il était vraiment très impressionnant et c'est l'un de ceux qui a permis à Robin d'être celle qu'elle est aujourd'hui.

Même si Vivi m'avais vraiment plu dans son flashback, je préfère The Prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Vivi et Clover, ce dernier étant un homme très cultivé et qui ne recule devant rien, de plus il fut le mentor de Robin, un des seuls qui l'acceptaient comme elle était. Un d'homme d'exception, la phrase parvient parfaitement cette fois.

Mais (vous vous en doutiez^^), j'ai eu un coup de coeur pour Vivi depuis le début, et encore plus quand je l'ai vu enfant.

Elle est juste trop mignonne dans ses flash back, surtout dans la scène du film 8 !

+1 Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté clover car au dela du grand homme qu'il était " démon d'ohara " c'est la classe, j'ai voté pour lui car il a tout simplement la coiffure la plus classe du manga, j'ai pas encore vu mieux avec sa barbe version circulaire et ses oreilles de Mickey XXL ....

+ 1 clover ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakazuki ! AU risque de répété mon camarade du dessus, quelle classe ! C'était l'Amiral que l'on attendait le plus, et c'est aussi celui qui m'a le moins déçu !

C'est vrai que Clover est aussi un personnage vraiment exceptionnel, qui m'a beaucoup marqué, mais moins que Sakazuki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi de popularité (spécial personnages de flashbacks)

 

Il faut voter voter en prennent en compte l'age des personnages et leurs personnalités à leurs époques

 

1er tour éliminatoire

Le premier de chaque un des 8 groupes qualifiés pour le deuxième tour, avec aussi les 4 meilleurs deuxièmes

 

Groupe 2 (du 19/11 au 20/11/2010)

Clover qualifié pour les huitièmes de finale. Vivi deuxième encore en course pour une place dans les 4 meilleurs deuxièmes.

1011070334471085317072514.jpg1009250801021085316816650.jpg1009200806081085316786296.jpg1009200743521085316786094.jpg1011070434411085317072973.jpg1009200809211085316786306.jpg

35 (37.2%) Professeur Clover

20 (21.3%) Vivi enfant

19 (20.2%) Yorki 

15 (16%) Vice amiral Sakazuki 

3 (3.2%) Magellan (22 ans plutôt)

2 (2.1%) Arlong 

 

Total des votants: 94

 

La suite, résultat dimanche 16h

 

Groupe 3

Sabo

Pell le faucon

Olvia nico

Tom

Dr Kuirenea

Yokosuka 

1011010128561085317034573.jpg1007040252051085316345112.jpg1007030719051085316341458.jpg1011070139481085317071156.jpg1007030648271085316341315.jpg1011070139551085317071160.jpg

 

 

Déroulement du tournoi en page 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation de: Marluxiar le Hier à 17:13:45

je veux une finale calgara / norland quoi qu'il arrive ><

 

désolé impossible, ils peuvent s'affronter en huitièmes de finale.  :D

 

Ouah l'organisateur du Sondage qui se plante lui même évidement que Norland et Calgara ont mpyen de se retrouver en finale même si cela est peu probable.

 

Exemple

Calgara et Norland se combatte en 8eme et en finale car l'un des 2 fini meilleur 2eme tandis que l'autre passe directement

Ou Norland finit meilleur 2eme des poules .

Bre je suis sur que ca n'erriveras pas mais c'est possible.

 

Sinon pour ce tour j'ai voté Tom voila je l'aime bien ces dernieres paroles et son dernier acte pour proteger ses apprenti m'as vraiment touché bref un grand Homme - Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe encore, il y a du niveau !

4 persos pouvaient espérer avoir mon vote.

Nico Olvia, belle femme (mais moins que Robin^^), morte pour ses convictions, et qui malgré tout a fui Robin pour la protéger, une grande femme, comme Clover en soit.

Tom, mort pour avoir construit le navire de Roger, c'est la classe ! Puis il est classe tout court, et a assuré l'avenir de Franky et Iceburg, quel homme-poisson quand même !

Kureha, celle qui a pris le relais de Hiluluk avec brio, et qui a donc repris l'éducation de Chopper pour notre plus grand bonheur. C'est aussi la seule femme qui a 129 ans (et pas 130 ans !) et qui s'habille en bimbo de 25 ans xD.

Mais bon, c'est Sabo en face, et je vais voter pour lui. C'est quand même un des deux entre autres qui a formé Luffy, il ne faut pas l'oublier, j'aime bien son caractère : c'est un dur car il renie depuis le début le fait qu'il soit noble, c'est brave de sa part. Et puis, c'est un perso du même niveau qu'Ace au départ, alors respect !

Bref, j'ai tellement envie de le revoir en vie, ce qui je pense est la cas, alors je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tom : avec quel abnégation cet homme-poisson est prêt à se sacrifier pour que ses disciples biens aimés puissent vivre en paix. Quel courage aussi de reconnaitre sa fierté d'avoir construit l'Oro Jackson. cet homme-poisson m'a vraiment marqué, son apparition révolutionne tout ce que l'on sait de Fraky et même plus généralement des Hommes-Poissons.

Et plus simplement: sans Tom, point de Sunny (mauvais jeu de mot avec un dicton chrétient vieux comme la Bible : Sans Dieu, point de Salut  :-[;D !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ pour Sabo

 

J'ai particulièrement aimé sa volonté de s'écarter de la voix toute tracé par son père. Il a refusé de se soumettre à son autorité car il ne supporte pas le caractères et les règles établies par les nobles. Comme il ne veut pas perdre son âme et voulant rester intègre et droit, il a voulut prendre la mer et partir à la quète de ces idéaux. Il voulait gardre toujours cette esprit de liberté t de rebellion.

 

Malheureusement, on connait la suite et Sabo en a payer de sa vie.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sabo est 3ièm mais qu'il est dans les meilleurs % il passe quand même? Le groupe est très relevé il a pas eu chance le ptit  :-[

 

Puis ceux qui suivent pas les scans ne le connaissent pas (oui bon ça fait pas beaucoup mais je lui cherche des excuses  ;D

 

En tout cas je suis sûr d'une chose, quand on le reverra dans le NM il rentrera très vite dans le top 10 des persos préférés de OP! C'est surement l'un des lieutenants de Dragon maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sabo est 3ièm mais qu'il est dans les meilleurs % il passe quand même? Le groupe est très relevé il a pas eu chance le ptit  :-[

oui "les meilleurs deuxièmes" veulent dire les "meilleurs %" car Hors exceptions, les deuxièmes on toujours des meilleurs % que les troisièmes

 

 

20 - 20 - 20 quel groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...