Hancock Nietzsche Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 200 000 000 Volts +1 pour le fruit absolu ! Goru Goru No Mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 je vote pour le gura gura no mi. Une puissance de destruction colossale, le pouvoir de refaçonner le paysage entièrement d'un simple coup de poing, ou bien de déchaîner des tsunamis sur ses adversaires. Le logia de foudre a trop d'avantages a mon gout. Par contre, j'aime beaucoup le hie hie no mi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 mon vote va pour le goru goru fruit mangé par notre dieu Ener pour bien argumenter je vais vous refaire l'arc Marine Ford avec le Goru Goru tout les marines attendent l'arrivée de BB boom téléportation directe sur l'échafaud sans que personne ne cale boom 1 000 000 de volt sur Sengoku avant qu'il est le temps de calé ce qui se passe boom je fond les chaines de Ace avec la chaleur boom je me téléporter cette fois avec lui boom un chatiment divin en en double page sur MarineFord pour finir en beauté et boom BB et son armada est sur le cul What else? L'arc Marine ford en 4 pages ( une cover, une page normal et une double page ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 @ Law67 C'est sur que vu comme ça, la bataille de MF aurait été extrèment rapide et vite expédié; si jamais Enel avait été témoin de la scène. Je vote pour le GURO GURO NO MI fruit de la foudre du fait des nombreuse possibilité offert par ce fruit. Et puis, la foudre est la terreur incarné car elle fais peur à tout les animaux sauvage même les plus féroces tout comme des nombreux humain. (dont moi...) -Se déplacé à la quasi vitesse de la lumière (de toute façons à ce stade là de la vitesse, il n'y a que pu de difference surles court et moyens trajets.) -Faire fondre et maçonner à sa guise les métaux. Se transformer en forgeron... -Faire du feu (Beaucoup d'incendi de forêt sont du à la foudre) -Et bien sur, pouvoir produire de l'électricité. Fini EDF et ses factures, vive la liberté et la puissance de la foudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Comme beaucoup le pensais, la véritable finale opposait le Goru Goru no mi au fruit du phénix. A l'heure actuelle, je vote pour le Goru Goru no mi, dommage que le logia du vent n'ait pas été révélé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 pas sur que tu puisse prendre quelqu'un dans tes déplacements à haute vitesse avec le logia de la foudre, alors il faut qu'il soit bien assuré car il risque d'y rester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilyfe Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Et si les chaines contiennent du granit marin, je pense que ce serait difficile de les faire fondre grâce aux pouvoirs d'un logia. Sinon il reste toujours le moyen de tout détruire sauf Ace puis... voilà quoi ^^' Tout ça pour dire que c'est un fruit abusé quand même. Même si il a des points faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 pas les chaines qui retiennent Ace sur l'échafaud après pour la clef des menottes tu la fait tranquillement chez toi a la manière de mr.3 en modelant le metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 pas les chaines qui retiennent Ace sur l'échafaud après pour la clef des menottes tu la fait tranquillement chez toi a la manière de mr.3 en modelant le metal en modelant l'or pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 ça c'est de la finale ! Les 3 possédant des atouts destructeurs très élevés. Mais le fruit qui possède la plus grosse amplitude de destruction reste le fruit des tremblements, le seul fruit pouvant détruire le monde ! Le fruit de la foudre permettant de "nettoyer" la surface du sol mais n'arrive pas a proprement dit à le détruire. Sur terre, en terme de destruction, le fruit des tremblements écrase littéralement celui de la foudre ! Après en ce qui concerne les êtres vivants là c'est une autre histoire... Edit: tu la fait tranquillement chez toi en modelant l'or pour être précis Hum on a pas tous de grandes quantités d'or chez soi et le fer fond très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Moi qui m'attendais a une Finale ultra-serrée, je vois que je me suis encore trompé ! Je voyais le Gura Gura vainqueur, je dois dire que je suis surpris ! Le Goru Goru domine tout ses adversaires, qui pourtant ne sont pas n'importes qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 le fruit de la foudre car il est super polyvalent. et j'adore son utilisateur qui nous a fait une belle tete devant luffy. j'aurais trop voulu qu'il revienne en 2, le fruit des seismes, devastateur mais on n'a pas tout vu En 3, le fruit de la glace pour faire du velo sur la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je vote pour le FDD Goru Goru No Mi. Eneru est dans ma top liste des perso préférer de one piece. J'aime beaucoup comment il utilise ce pouvoir à la perfection. boom je me téléporter cette fois avec lui Se téléporter avec Ace n'est pas possible =) Ace n'est pas fait de foudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 j'avais prévu que quelqu'un dirait ça lol ben il a qu'a faire comme La Torche Ace : feu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai voté pour le fruit de la foudre, non pas que j'adore Eneru, mais bel et bien pour le fruit en lui-même qui est tout simplement énorme! Attaque, défense, vitesse... il est on ne peut plus polyvalent, et ce même dans une optique "utilisation dans la vie de tous les jours" (plus de factures d'électricité, plus de risques de rentrer bredouille de la pêche, etc... de nombreux exemples on été cité pour ce fruit tout au long du tournoi). A côté il y a le fruit des pattes-pattes que j'affectionne particulièrement, mais il ne fait pas le poids face à la foudre. Pour le fruit du défunt BB... puissant, d'accord, mais c'est (plus ou moins) tout. Au fait, question con, mais on parle beaucoup de la vitesse de la foudre qui est très rapide, mais à quoi correspond-elle concrètement? Elle est égale à la vitesse de la lumière? Je dois passer pour un c** aux yeux de certains en demandant ça, mais j'en sais rien du tout Mais c'est histoire de voir si le FDD d'Eneru égalise au passage le principale atout du fruit de Kizaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoryuken Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Cours de physique en première je crois c'était un truc comme 200km/s lol RIEN n'égale la lumière lol Tu ne passes pas pour un con (enfin a mes yeux lol) car le temps que la foudre frappe le sol a une vitesse de 200 km/s et que la lumière émise (3 10^5 km/s) arrive a tes yeux la différence est tellement petite que l'on peut confondre les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 la vitesse moyen d'un eclair et donc de la foudre est bien plus importante que 200km/S, elle est de 50000km/s soit 6 fois moins rapide que la lumière sur une courte distance cela ne change rien mais dans l'univers ^^ et ce que je me demande c'est que la lumière et a la fois matériel les photons et immatériels onde, est ce qu'oda va en tenir compte pour kizaru ^^ bien que cela n'apporte rien de plus en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Vue que la final est pratiquement joué (reste le classement de deuxième), et le bon nombre de votants, je donne le résultat Demain ver 12 heures Et on attaquera le tournoi de popularité spécial drapeau que vous avez choisi à la majorité ps: j'ai voté pour le Goru Goru No Mi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ENFIN EN POST-IT ! Depuis le temps que je l'attendais ! Bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ENFIN EN POST-IT ! Depuis le temps que je l'attendais ! Bonne initiative J'avais fait la demande pour le sondage "Le meilleur Fan Club de One Piece" et monkey a pris l'initiative de le faire également pour le Tournoi de Crocodile. Depuis le temps que je l'attendais ! Pareil. ^^ Mais il faudrait pensé à refaire la demande, une fois qu'on devra poursuivre le Tournoi sur un autre Topic. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Mais il faudrait pensé à refaire la demande, une fois qu'on devra poursuivre le Tournoi sur un autre Topic. ^^ Ça me fait rire, quand je pense au nombre de demandes que font les membres de One Piece aux modérateurs (votre cas, maxlebo avec le FC Equipage de Luffy etc.), je suis sûr que dans 2 mois, on aura refaçonner le Forum One Piece de A à Z à notre image. MWhouhahahaha, et dans un an, nous irons conquérir le monde... @Rαgηαr☠k : Tu sais je pense que dans le FC Chuck Norris, il doit déjà y en avoir des tonnes et des tonnes et des tonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 MWhouhahahaha, et dans un an, nous irons conquérir le monde... Je pense que je vais créer le Club des mégalo en puissance. Édit: @Rαgηαr☠k : Tu sais je pense que dans le FC Chuck Norris, il doit déjà y en avoir des tonnes et des tonnes et des tonnes ! Je disais ça pour plaisanter, quoi que... finalement l'idée me plait bien, j'y songerais. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Résultat Tournoi de popularité (special FDD) (du 16/09/2010 au 16/10/2010) Finale FINALE (Du 14/10/2010 au 16/10/2010) 82 (57.3%) Goru Goru No Mi / Logia Fulguro-fruit (mangé par "Dieu" Eneru) 37 (25.9%) Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche, puis Teach) 24 (16.8%) Hie Hie No Mi / Logia Givro-fruit (mangé par Amiral Aokiji) Total des votants: 143 Pas de surprise lors de cette finale, le logia Fulguro fruit deviens le FDD le plus populaire. Il aura réalisé un parcours remarquable avec notamment l'élimination du Phénix en 1/2 finales! Le fruit du séisme du regretté Barbe blanche deuxième du tournoi. Un beau résultat pour ce paramécia capable de détruire le monde! le fruit qui appartenait a une légende de One piece, respect. Le fruit et maintenant en Possession de Teach, alias Barbe noire un pirates surpuissant qui possède déjà les pouvoir du fruit des ténèbres et qui a de grande ambitions.. Le logia Givro-fruit, l'homme glace complète le podium, Au final une belle place pour lui. Le zoan mythique du Phénix éliminé en 1/2, fini lui 4eme du tournoi. (Image d'Eneru trouvé sur le ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu ) Bilan du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.msg849630.html#msg849630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 La première fois que je suis venu sur ce super forum, j'avais laissé un post au sujet de FDD préféré. J'avais posté mon avis et détaillé pourquoi. Des détracteurs m'ont alors sorti la total (non ce fruit ne fait pas ci pas ça, bla bla bla...) Je me rends compte que je ne suis pas seul à penser que fulguro est pour le moment celui qui offre les meilleurs avantages. Ça fait bizarre. Petit AMV pour honorer le fruit victorieux Crocodile super tournois plein de suspens et de surprises. Beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Hé bien ! Quel magnifique Tournois tu nous as donné Crocodile ! Encore une fois, je te dis un énorme bravo pour l'organisation et le déroulement de ce Tournois et je pense que celui a venir sera aussi cool que le "Spécial FDD" ! Sinon concernant la victoire finale du Fulguro Fruit, que dire a par qu'elle magnifique elle aussi ! Sa victoire est largement méritée dans la mesure où d'un bout à l'autre du Tournois, il a malmené TOUS ses adversaires sans exeption ! Même le Phoenix n'y a pas résisté, et que dire du pauvre fruit de Barbe Blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés