Crocodile Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux)(17/10/2010 au 01/11/2010) Votez bien sur pour le Drapeau par pour l'équipage qu'il représente. 1er tour Hormis le groupe 1 qui est spécial, les autres groupes on étaient tiré au sort (Les 9 premier qualifiés en 1/4 et les 3 meilleurs deuxièmes) (j'ai rajouté un groupe 9 des oubliés) Groupe 1 (spécial mugis et leurs drapeaux imaginaire) Drapeau de Robin Drapeau de Sanji Drapeau de Franky Drapeau de Usoopp Drapeau de Nami Drapeau de Zorro Drapeau de Brook Groupe 2 Drapeau des pirates de Barbe noire Drapeau des Hawkins pirates Drapeau des pirates du Roux Drapeau des Mugiwara Drapeau des pirates de Arbida Drapeau du navire Takoyaki de Hachi Groupe 3 Drapeau des pirates du soleil Drapeau des pirates de Don Krieg Drapeau Bluejam pirates Drapeau Spade pirates Drapeau des pirates géant de Erbaf le drapeau du waver de Pagaya Groupe 4 Drapeau des Law's pirates Drapeau des pirates de Zeff au pieds rouge Drapeau de la Marine Drapeau de Shiki Drapeau du seigneur des pirates Roger Drapeau originel de Barbe blanche (avant modification de Oda) Groupe 5 Drapeau des pirates de Barbe blanche (version actuelle) Drapeau de la grande prison Impel down Drapeau des pirates de Foxy Drapeau des pirates de Bellamy Drapeau des pirates de Barbe brune Drapeau des pirates de Buggy le clown Groupe 6 Drapeau Royaume Sakura, emblème crée par Dr hilluluk Drapeau de Doflamingo, vente au enchères Drapeau des Rumbar pirates Drapeau de Sabo Drapeau de Triller barks Drapeau la Galley la compagnie Groupe 7 Drapeau de l'organisation Baroque works Drapeau du primate Masira Drapeau des pirates du Chat noire Drapeau du gang des Macro Drapeau des pirates de Foxy new version Luffy Mugiwara Drapeau made Luffy Groupe 8 Drapeau des pirates de Roshio l'exécuteur Drapeau de Wapol le rois perdu Drapeau du primate Shojo Drapeau World Gouvernement Drapeau Kuja pirates Drapeau des pirates de Arlong Groupe 9 Drapeau des pirates du géant Oars Drapeau des Frères Decalvan Drapeau des pirates de White Bay Drapeau des pirates de Ramba La marque de Ivankov Quarts de finale 1 vs 5 vs M1 2 vs 6 vs M2 3 vs 7 vs M3 4 vs 8 vs 9 Demi finale Finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je vote pour le drapeau de SUPEEEEEEEEEERRRRRRRRR Franky pas forcément le plus original, j'ai longtemps hésité avec celui de zorro ou d'usopp. Mais la banane et surtout le crane blanc/noir m'ont paru super classe PS : comment tu as trouvé tous ces drapeaux, quel travail :o surtout ceux des mugis EN tout cas merci pour tout le boulot que tu abats, c'est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 +1 au drapeau d'Usopp. Je le trouve classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @Crocodile Super tournois encore qui vient de se terminer, si je ne me trompe pas ça doit être le tournois record au niveau des votants (celui spécial fille était à part^^). Un grand Bravo et superbe victoire du fruit d'Ener ! Allez c'est parti pour un nouveau tournois ! Premier groupe assez difficile, on doit départager les mugis, c'est cruel !^^ Bon j'avoue avoir hésité entre le drapeau d'Usopp, de Sanji et de Zoro, et au moment même où j'écris ces lignes, je suis en train de réfléchir auquel des trois je vais voter^^ Zoro est mon mugi préféré derrière Luffy, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis dans ces trois drapeaux, mais finalement à part les 3 sabres au lieu de 2 en guise d'os, il n'est pas vraiment original. Ensuiten le drapeau de Sanji est énorme, rien que pour la fourchette et le couteau en guise d'os. Et puis son sourcil qui part en vrille et le chapeau de cuisinier, ça c'est du drapeau Mais je crois que je vais voter pour celui d'Usopp, l'arbalette à la place de l'os est énorme^^, puis le long nez bien entendu ! Mais ce qui fait la différence pour moi, même si c'est pas grand chose^^, c'est l'étoile devant sa bouche, comme quand il est fasciné de quelque chose avec Luffy et Chopper, ou alors pour faire genre que c'est un très grand capitaine pirate J'aime bien ce drapeau, donc +1 drapeau d'Usopp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UosdwiS_RawoH Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je vote pour le drapeau de SUPEEEEEEEEEERRRRRRRRR Franky pas forcément le plus original, j'ai longtemps hésité avec celui de zorro ou d'usopp. Mais la banane et surtout le crane blanc/noir m'ont paru super classe PS : comment tu as trouvé tous ces drapeaux, quel travail :o surtout ceux des mugis EN tout cas merci pour tout le boulot que tu abats, c'est incroyable Lol, j'aurais pu écrire exactement le même message de bout en bout ^^ Donc: -merci encore Croco pour tes sondages -et va pour le drapeau spécial fraaaaanky (tout en nuançant sur le fait que j'aime beaucoup celui d'Usopp et de Zorro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 j vote pour le drapea de fraaaaaaaaaaaaaaaaaanky, il fait partit des deux plus originaux, avec celui d'ussop, mais franky étant mon personnage favori, ceci à fait pencher la balance entre les deux (trés dur choix pour moi je vous l'avoue tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 hésité entre usopp, zorro et franky(apparemment ce sont les trois plus populaire c'est rassurant ^^) mais j'ai finalemùent voté zorro. Honnêtement j'aurais du mal à dire pourquoi, les deux autres sont super aussi c'est vachement serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est drôlement serré comme tour ! Les 3 drapeaux qui se démarquent sont ceux d'Uopp, de Franky et de Zoro. Personnellement, j'ai voté pour celui d'Usopp ! Comme franky aniki, c'est ma préférence pour Usopp qui a fait penché la balance en ça faveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je vais essayé de voter pour le drapeau que je trouve le plus cool sans prend à compte à qui est le drapeau. Je vote pour celui de Franky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je vote pour celui de Zorro, (même si celui de Brook me plait bien aussi...) Une bandana....la classe non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomanix Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Voté pour Brook => c'est le pouvoir de la coupe afro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai voté sanji car il me donne faim son drapeau ^^ c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 voté pour Brook Snif il n'y a meme pas le drapeau de Chopper :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ben en théorie le sien c'est celui d'Hiluluk J'ai voté celui de Franky , j'ai voté en façon de lequel me ferait le plus les chocottes si je le verrai sur un bateau pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai voté le Drapeau de Ussop car j'avais trouvé marrant la scène ou il le dessine a la place du drapeau mugis PUB Tournoi de popularité (des Fan Club) (53 participants) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.msg867833.html#msg867833 Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 le vote est très serré entre le drapeau de zorro et celui de franky.. Zorro - Franky 23 - 22 Allez zorro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Déjà un nombre assez impressionnant de votants, chapeau Crocodile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je vote pour le drapeau >de franky je le trouve originale et classe les colleurs colle bien J'aime PS : Merci encore crocodile pour tous ce temps que tu consacre pour ces tournois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'a voté pour le drapeau de zorro pour le bandana et le 3eme sabre qui pète tout. Bravo Croco pour ce tournoi qui est déja vachement populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Dur dur de choisir... J'ai voté pour le drapeau de Franky, mais si celui de Zorro passe cela ne me généra pas. J'aime les deux donc... Que le meilleur gagne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Joli duel ultra serré entre le drapeau de Zorro et celui de Franky, mon favoris n'a plus aucune chance de les rejoindre. Donc a choisir entre les deux, je préfère celui de Franky. Résultat 17h. (joli nombre de votants pour un début de tournoi ) @ Crocodile: le temps en France est de Gmt+1? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 32 à 29 pour zorro, pas mal!!! Il ne reste pas beaucoup de temps à la clôture des votes.. @ Crocodile: le temps en France est de Gmt+1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTadaoO Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Joli duel ultra serré entre le drapeau de Zorro et celui de Franky, mon favoris n'a plus aucune chance de les rejoindre. Donc a choisir entre les deux, je préfère celui de Franky. Résultat 17h. (joli nombre de votants pour un début de tournoi ) change ton vote pour voter franky alors il est un peu à la traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Grande hésitation entre le drapeu d'Ussop et de Franky , donc j'ai voter pour celui du perso que je préfère , Ussop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tournoi de popularité (spécial Drapeaux)(16/10/2010 au 01/11/2010) 1er tour (Les 9 premier qualifiés des 9 groupes en 1/4 et les 3 meilleurs deuxièmes) Groupe 1 (spécial mugis et leurs drapeau imaginaire) (du 16/10 au 17/10/2010) Un premier groupe ultra serré avec un beau duel remporté par le drapeau de Zorro! Le tournoi commence bien avec un grand nombre de votants. A noter la triste dernière place du drapeau de Nami avec seule petite voix... Un score correct pour le drapeau de Franky dans l'optique d'une éventuel place dans les 3 meilleurs deuxièmes.. 35 (28.9%) Drapeau de Zorro 32 (26.4%) Drapeau de Franky 18 (14.9%) Drapeau de Usopp 14 (11.6%) Drapeau de Brook 11 (9.2%) Drapeau de Robin 10 (8.3%) Drapeau de Sanji 1 (0.8%) Drapeau de Nami Total des votants: 121 La suite Groupe 2 (du 17/10 au 18/10/2010 18h30-45) Drapeau des pirates de Barbe noire Drapeau des Hawkins pirates Drapeau des pirates du Roux Drapeau des Mugiwara Drapeau des pirates de Arbida Drapeau du navire Takoyaki de Hachi Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.msg849629.html#msg849629 PUB Tournoi de popularité (des Fan Club) (53 participants) éliminatoire groupe 1 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.msg867833.html#msg867833 Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés