Aller au contenu

Cible 307


Ratman
 Share

Messages recommandés

VF by KT: http://kangaryu.free.fr/lel/reborn%20307/index.html

 

2ch より

妹 ◆lOoG5hDLWs :2010/09/22(水) 18:54:41 ID:M0J97PpR0

>459

バ、バレしにくいがなwwww

 

まだだ!まだ終わらんよ!

 

名無しさんの次レスにご期待下さい :2010/09/22(水) 18:54:41ID:M0J97PpR0

標的307 リミット

(Target 307 Limit)

 

表紙無しのいきなり本編

冒頭煽り:一瞬の隙を突き了平渾身の一打、炸裂!! 死闘決着…!?

 

ドオンと空中に殴り飛ばされる紅葉

空中に張り巡らされた枝に当たったままガク… ←まだ地面に落ちてない

ツ「!!」 獄「…!!」

ツ「お兄さん…すごい!!」

獄「一瞬青葉紅葉の動きが止まったように見えたが一体何が…!?」

リ「オーバーヒートだな」

ツ「オーバーヒート?」

リ「紅葉のあの驚異的な視力」

 「物がよく見えるってことはそれだけ大量の情報が目から頭ん中に一気に流れ込むってことだ」

 「普通の状態よりはるかに膨大な量の情報を処理するために目や脳にかかかる負担はハンパねーはずだ」

 「おそらく長時間の使用には耐えられないのだろう」

 「視力をおさえる眼鏡をかけていたのもそのためだろうな」

獄「それで青葉の奴早く決着をつけたがっていたのか!」

ツ「お兄さんはそのことを見抜いていたんだ!!」

了「危ない… 戦いだった…」

紅「何も終わっとらんぞ!!!」

了「!!」

ギュンッ ダァンと地面に着地する紅葉

紅「貴様の軟弱パンチなどでやられる 青葉紅葉ではないわ!!」

 

名無しさんの次レスにご期待下さい :2010/09/22(水) 19:24:29ID:M0J97PpR0

ツ「そんな!!」

獄「炎のチャージは60%に達していたはず!!」

ツ「あいつにはあのパンチが効かないのか!?」

リ「いいや紅葉の腹を見てみろ」

ツ「?」ビックリ顔ツナ

リ「並の人間ならとっくに気を失ってる重傷だ さらにいつオーバーヒートしてもおかしくない

 あの眼で戦い続けることなど 無謀もいいところだ」

ツ・獄「……」

リ「それだけあいつにとっても この勝負は 負けられない戦いだということだ」

了「すまなかったな紅葉… 少々お前を侮っていた…

 やはりお前は炎をフルチャージして倒さねばならぬ男」

紅「フン ドアホウが」

 「今から炎をフルチャージするほどのダメージを喰らって 貴様の肉体がもつと思うのか?」

了「お前とて同じことだろう」

 「とてつもなく負担のかかるその眼で オレを倒すまで立っていられるのか?」

リ「肉体のリミット 対 時間のリミットだな」

ツ・獄「!!」

リ「了平はバングルの炎をフルチャージするまで紅葉のキラースポットへの攻撃を喰らい立っていられるか」

 「紅葉は了平の炎がフルチャージされるか自分の眼がオーバーヒートするまでに了平を倒すことができるかだ」

紅「ルールを忘れていないだろうな了平」

了「無論だ紅葉 一度でもヒザをつけば負け」

紅「ゆくぞ!」

ボクシング再開

(Boxing begins)

 

名無しさんの次レスにご期待下さい :2010/09/22(水) 19:40:08ID:M0J97PpR0

紅葉の乱打?を避けてた了平が一撃喰らう

了「があ゛あ゛!!!」

獄「あいつ バカ正直に向かってきやがって!!」

リ「ちげーな 紅葉の動きに柔軟性が戻ったんだ」 ツ・獄「!!」

リ「この戦いに懸ける覚悟が 奴の焦りを消し去ったようだな」

紅「了平よ!! 肉体のすべてを使い物にならなくしてやるぞ!!」

了「やれるものなら やってみろ!!」

紅:キラースポット!! 「左腕!!」 了平左腕の骨が一本骨折

了「!!!!」

紅「右腿!!」 了平、腿のはく離骨折(…多分)

了「ぐあ!!!」

ツ「足を狙うなんて!!」 獄「卑怯だぞ!!」 リ「マズイな…」

了「こんなパンチ へでもないわ!!」

紅「よく言った!!」 「左肩!!」 「右手!!」 鎖骨骨折(多分鎖骨)

 「側頭部!!」 「左腿!!」 「レバー!!」 肋骨一本骨折(多分肋骨)

ツ「ああ…」 獄「…………」

紅「思い知ったか」

了「あ…が…」 ガクガクガク…な了平。バングルの9個まで炎が灯る

ツ「90%の炎がチャージされた!!」

リ「だが了平の奴が…」

了「う…ぐ…」

 

名無しさんの次レスにご期待下さい :2010/09/22(水) 19:53:01ID:UTa0HEtk0

 

紅「よく踏ん張ったと言いたい所だが」「貴様はすでに一歩も動けぬどころか」

 「押せば倒れてしまう程の体力しか残っておらん」「僕のこの眼には見えているのだからな」

 貴様の全身を蝕む体のひずみ-キラースポット-が!!

ツ「そんな」「全身って……!!」

紅「あと一歩でフルチャージという時に残念だったな」

 「もう貴様にはパンチの狙いを定める力すらありはしない!!」

了「ビビっているのか青葉紅葉!」

紅「何!?」

了「御託など聞き飽きたわ!!!」「ヘボパンチを撃ってこんか!!!」

紅「フッ バカが ならば結局望み通り終わらせてくれる!!この拳でな!!」

 「死ね了平!!」 カクッとフットワークで了平の左から殴りかかる紅葉

ツ「お兄さん左です!!」

獄「避けろ芝生頭!!」

紅(よくもってくれたわが眼よ!!)

了平の頭にガキッっと一撃

紅(手応え十分!!)

了平の膝がガクッっとなって紅葉の体にドザッともたれかかる

紅「どうだ了平!!!」

了平の左腕がググ…と持ち上がって紅葉の体をガッ

了「…つか…まえ…たぞ」「こう…よう…」

紅「なに―――――!!!」

リ・ツ・獄「!!!」

了:晴れのVG フルチャージ!!!

(Ryohei: Vongola Gear of the Sun, full charge!!!)

 

今、日の光は満ち、紅蓮に燃え盛る!!

 

目次コメント:急に涼しくなってきました!そろそろホットのコーヒーが美味しい季節です♪<明>

 

 

-Koyou is sent flying from Ryohei's hit

-Reborn explains that Koyou's brain and eyes overheated due to the huge amount of data entering his head

-Koyo gets up again with a stomach wound that normal people would be knocked out with. Ryohei realizes he has to use a 100% charged punch to defeat Koyou

-Its a battle between Ryohei's body's limit (how many killerspot attack he can withstand) and Koyou's time limit (how long before he overheats too much)

-Freshly determined, Koyou regains his form. Ryohei's left wrist gets broken then his right leg then his collar bone and other bones gets broken. 90% charged

-Koyou claims that Ryohei's whole body is a killer spot and deals a final blow to Ryohei's head

-Ryohei's knees give way and he slumps against Koyou's body

-Koyou asks "How's this Ryohei!"

-Ryohei says "C...caught you!"

-Vongola gear fully charged!

Ends

 

Source: MangaHelper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, le membres de la famille shimon voulais en finir le plus vite possible car utiliser son oeil est difficile et dangereux. le fait de voir tant de chose avec ses yeux force sur son cerveaux qui ne peux pas suivre et tout analyser c'est donc pour sa qu'a la fin du dernier chapitre ses coups était devenue trop simple et prévisible.

 

Du coté de ryhoei on a une fracture de bras gauche, et un déchirement de la cuisse, après je suis pas sur mais je crois bien que c'est le membres de la famille shimon qui a des cotes brisées.

 

Pas très bien compris le déroulement du combat mais apparement ryhoei a sa flamme a 100% a la fin du chapitre.

 

Bon je vois pas sa comme un chapitre intéréssent mais plutot un chapitre de préparation pour la technique final de ryohei, prochain chapitre la fin du combat (surement) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté la VUS, alors en gros Ryohei se refait bien tataner la poire, Aoba reprend vraiment le dessus, mais cette fois-ci Ryohei arrive à pleine puissance de son Vongola Gear. Donc il va balancer toute la patate de son Brassard du Soleil, mais vu dans quel état il se trouve, je pense que ça fera match nul, ou vraiment au mieux victoire de Ryohei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaw, mais quel scénario, quel surprise, quel suspense ! On se demande ce qui va arriver, ce manga est vraiment imprévisible, il nous surprend à chaque page.

 

Voici un jolie combat qui représente bien le combat à la dbz après freezer, c'est à dire "cékikalaplusgrosse"

 

Bon ça fait plaiz, le manga a un peu perdu de son côté pokémon, il est passé en mode power rangers avec les animaux qui se transforment pour se coller sur le corps.

Ptet meme un peu de saint seya.

 

Et puis la dernière page est sublime, attention hein, on se serait pas du tout douté de ce qui allait se passer.

 

Ils devraient faire des bastons où ils se clash ça irait plus vite, et le résultat serait le même

 

ah nan y'aurait pas "l'émotion" qui dégage de ce manga, qui donne envie de se jeter par une fenêtre.

 

Bref je troll un peu mais c'est pour faire comprendre à quel point je suis déçu par ce manga.

Je suis juste pressé qu'on revienne à une autre réunion de mafieux où ils sont en costard, et où ils ont la classe. Bref, je ne regarde pas ce manga pour les scènes de baston, ce qui est assez étrange, pour un manga de baston. x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaw, mais quel scénario, quel surprise, quel suspense ! On se demande ce qui va arriver, ce manga est vraiment imprévisible, il nous surprend à chaque page.

 

Voici un jolie combat qui représente bien le combat à la dbz après freezer, c'est à dire "cékikalaplusgrosse"

 

Bon ça fait plaiz, le méga a un peu perdu de son côté pokémon, il est passé en mode power rangers avec les animaux qui se transforment pour se coller sur le corps.

Ptet meme un peu de saint seya.

 

Et puis la dernière page est sublime, attention hein, on se serait pas du tout douté de ce qui allait se passer.

 

Ils devraient faire des bastons où ils se clash ça irait plus vite, et le résultat serait le même

 

ah nan y'aurait pas "l'émotion" qui dégage de ce manga, qui donne envie de se jeter par une fenêtre.

 

Bref je troll un peu mais c'est pour faire comprendre à quel point je suis déçu par ce manga.

Je suis juste pressé qu'on revienne à une autre réunion de mafieux où ils sont en costard, et où ils ont la classe. Bref, je ne regarde pas ce manga pour les scènes de baston, ce qui est assez étrange, pour un manga de baston. x)

 

 

 

Si ce manga ne t'intéresse pas, tu n'es pas obliger de le lire... Je ne pense pas que ce topic soit sujet à d'éventuelles critiques envers le manga...

Laisses ceux qui l'apprécient le regarder tranquillement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mangas dans le genre de Reborn!, OP, ou encore Naruto, ne sont pas vraiment a suspens, on sait qui va gagner d'avance, ou alors qui va finir par gagner, dire que c'est sans surprise est dénigrer tout un genre de manga.

La question de la surprise sur la victoire de qui va gagner contre qui n'est pas le centre de Reborn!, ce qui me semble le plus important est de voir comment c'est tourné, les power-up ne sont important que si on retrouve des personnages avec de nouveaux pouvoirs (ou accessoires dans Reborn!) pour relancer l'intérêt que l'on porte au manga.

 

Toutefois, je dois avouer que l'arc actuel manque un peu de suspens, on voit clairement venir le combat Tsuna-Enma au septième jour après l'utilisation du "Péché" et que donc ce sera le huitième jour que Tsuna aura tout ses pouvoirs... Akira Amano ne me déçois pas sur le concept, mais sur le fait que la "phase d'entrainement" est sautée, c'est dommage, vraiment dommage.

 

Pour en revenir au sujet du chapitre, c'est vrai qu'il n'apporte pas grand chose ce coup-ci, sauf peut être un éclaircissement sur les capacité de Kuyou et les problèmes qui vont avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est tout de même sympa, mais ce que j'aime pas du tout, ce sont les renversements de situations. Franchement, dans ce combat, il y en a eu quand même pas mal, et puis le combat se résume à ça:

-Au début Aoba domine totalement le combat, avec sa Bague Shimon, couplée avec sa Flamme de la Forêt et son habilité à la boxe, Ryohei, qui dés le début avec utilisé sa Cambio Forma, se prend une belle taule, mais son Vongola Gear est chargé à 30%;

-Ryohei frappe avec ses 30% de son Vongola Gear, et hop changement de situation, il domine en esquivant de justesse les coups de Aoba (notons tout de même qu'il ne fait que les effleurer, ce qui a pour effet de charger son Vongola Gear sans pour autant le voir subir de grave dommage.). Il frappe de nouveau avec 20% cette fois-ci, et Aoba perd ses lunettes;

-Aoba, sans ses lunettes, voit bien mieux, et peut voir ses points faibles. Il en profite et frappe Ryohei sur ces fameux points faibles. On croit entrevoir une victoire de Aoba, mais Ryohei avait son Vongola Gear chargé à 60%. Pendant ce temps, à cause de la trop longue utilisation de ses yeux, Aoba n'arrive plus à voir correctement et a un faible moment d'inattention, dont Ryohei va profiter pour lui coller son coup à 60%;

-Là on se dit "Enfin, ce combat est fini sur une victoire de Ryohei."... Eh bah non!! Aoba est vachement déterminé, tellement qu'il encaisse sans vraiment bronché un coup super puissant, suffisant pour tuer sur le coup n'importe quel être humain qui l'aurait subi. Là Aoba retrouve la pèche, et une fois de plus domine totalement Ryohei. Grâce à sa super vue, il arrive à casser des os de Ryohei, et est sur le point de le faire tomber, ce qui entrainerai la victoire immédiate de Ryohei. Mais non, Ryohei, grâce à sa super volonté, tient encore debout et arrive à agripper Aoba. Notons qu'entre deux, Ryohei avait tellement morflé qu'il a réussi à charger son Vongola Gear à 100%.

-Et au prochain chapitre, je suis prêt à parier que Ryohei va placer un coup d'anthologie à Aoba et ce dernier va ENFIN tomber. Sauf si il est encore capable de tenir debout et placer un coup final à Ryohei et le combat fera alors match nul, ce qui serait vraiment trop pourri dans le sens où ce combat n'aura strictement servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Plutot bien dans l'ensemble, le combat des boxeurs touche cependant à son terme ...

Le prochain chapitre marquera la fin de celui ci est surement une victoire de la part de R. ou un match nul ...

Vraiment hâte de voir la suite !

 

Et merci à la kT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce manga ne t'intéresse pas, tu n'es pas obliger de le lire... Je ne pense pas que ce topic soit sujet à d'éventuelles critiques envers le manga...

Laisses ceux qui l'apprécient le regarder tranquillement  ;)

 

j'ai pas le droit de donner mon avis ? j'ai fais une critique, avec pas beaucoup d'arguments mais une critique quand meme

Tu trouve les posts qui résument le chapitre plus intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat sombre dans l'ombre de celui contre Lussuria.

 

Le combat ce serait fini la semaine prochaine, encore on aurait pu éviter cette comparaison, mais là on y est en plein dedans. Avant de faire son maximum canon à 100%, il avait tenté plusieurs fois à 80/90% il lui avait fallu une "aide" extérieure. Ca avait été Kyoko, et Colonello pour avant. Là c'est plutôt sa fierté de boxeur qui lui permet de tenir debout et d'encaisser.

D'ailleurs Koyo est pareil parce qu'avec l'estomac en vrac comme il l'a, logiquement c'est merci au revoir et à demain. Là sa fierté le fait tenir et le rebooste même vu comment il abuse de sa super vue.

 

Maintenant que peut-il se passer la semaine prochaine?

 

-Victoire de Ryohei (de grosses chances) et les Vongolas seront encore plus dans la panade qu'ils sont. Il ne restera plus que deux combattants valide, en attendant Hibari, contre 6 Simon. Ajoutons que Ryohei ne pourra sans doute pas utiliser l'activation du soleil pour se soigner, il sera lui aussi dans la merde.

 

-Victoire de Koyo. Ce sera un peu pareil que pour la victoire de Ryohei. Les deux camps perdront un combattant, mais les Shimon seront toujours en supériorité numérique.

 

-Match nul. Difficile à croire que Koyo pourra survivre à une super méga attaque de Ryohei enfin à 100%. De plus ça sous-entendrait qu'il n'y aurait ni vainqueur, ni perdant, donc les Vendiciares pourraient très bien décider de prendre les deux combattants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en même temps ce que dis Skill est vrai...même les dessins commence a devenir de plus en brouillons :/ Et puis arrêtez de sortir cette arguments bidon de : T'aime pas lis pas...c'est tellement jeune comme argument à la limite du : Celui qui l'dis qui l'est...

 

On va pas leurrer on savait tous ce qui allais se passer, et puis dire que le suspense n'existe pas dans les Shonen c'est ne jamais avoir lu One Piece...sans comparer One Piece nous fait faire des WTF au 2 pages alors bon :/

 

Sinon pour le prochaine chapitre pour moi c'est une victoire de Ryohei, mais pour la suite je sèche honnêtement je ne vois pas comment l'auteure va nous faire 7 combats en 1vs1 elle a une chance de nous faire changer d'avis sur la pauvreté scénaristique de cette arc alors qu'elle en profite :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le droit de donner mon avis ? j'ai fais une critique, avec pas beaucoup d'arguments mais une critique quand meme

Tu trouve les posts qui résument le chapitre plus intéressant ?

 

Personnellement, je vais pas posté sur un manga que j'aime pas. Surtout que tes critiques ne sont pas constructives, on sait très bien qui va gagner depuis le début, c'est une évidence, personne ne lit ce manga dans l'espoir d'avoir du suspens, ça n'en a jamais été le but. Donc effectivement, si c'est ce que tu cherches, tu trouveras pas ton bonheur ici. Et je vois pas en quel honneur ton post est plus intéressant que d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le droit de donner mon avis ? j'ai fais une critique, avec pas beaucoup d'arguments mais une critique quand meme

Tu trouve les posts qui résument le chapitre plus intéressant ?

 

Personnellement, je vais pas posté sur un manga que j'aime pas. Surtout que tes critiques ne sont pas constructives, on sait très bien qui va gagner depuis le début, c'est une évidence, personne ne lit ce manga dans l'espoir d'avoir du suspens, ça n'en a jamais été le but. Donc effectivement, si c'est ce que tu cherches, tu trouveras pas ton bonheur ici. Et je vois pas en quel honneur ton post est plus intéressant que d'autre.

 

Si j'aimais pas ce manga , tu crois vraiment que je posterais ? Stop les préjugés, pas parce que j'ai fais un post négatif que j'aime pas.

J'ai adoré ce manga jusqu'au pokémon, quand ils ont tous un animal de compagnie, là ça devient répétitif.

 

Je ne cherche pas du suspens, mais des nouveautés.

Là si je veux voir ce genre de duel, je vais voir dragon ball, c'est 100 fois mieux fait.

 

Après, oui mon post est plus intéressant que certains post qui ne font que décrire le chapitre en disant "troooo coool"

 

Je trouve juste dommage que le manga prenne cette tournure, je pense que revenir à de petits chapitres rigolo comme ceux du débuts seraient sympa, et puis un peu plus de mafieux serait aussi bien, là ils sont en tenus d'exploration ou en tenue de boxe, alors qu'ils se battent ( enfin pas tsuna, mais pas mal d'autres ) pour être les boss des mafieux.

 

Et puis je l'ai déjà dit, je m'attendais à des combats plus épique, là c'est juste des augmentations de puissance successive, je comprends pas vraiment à l'interêt.

Où sont les bon vieux fight de gokudera, avec ses petites dynamites franchement marrante.

D'ailleurs je pense prendre une pause sur ce manga, attendre la fin de l'arc et venir me matter tout d'un coup, les combats de ce genre vite fait, et ceux de goku/le solitaire qui déchire( hibaki je crois) plus lentement, en les savourant ( oui je n'aime pas les augmentations de puissance inutile, mais j'adore les démonstrations de puissance qui se la pètent xD).

Mais visiblement vous ne supportez pas la critique, faut pas toucher à votre manga chérie, excusez moi de donner mon avis. Pour un modérateur, c'est un super argument le coup du "t'aimes pas donc postes pas" ( et fais pas genre t'as pas dis ça, c'est un sous entendu ta phrase )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce combat devient du grand n'importe quoi...

 

Je l'avais déjà dis avant le début des combats, mais c'est une simple copie de la bataille contre xanxus et ses gardiens pour moi. C'est trop répétitif, il n'y a aucune innovation.

 

En plus de ça, c'est vraiment dénué de bon sens. Ryohei a tous les os brisés, ou presque, non ? Pourtant il arrive à attraper koyo qui se déplace à une vitesse rarement égalé (jamais?) dans le manga ?

C'est un peu trop abusé tout de même.

 

Hâte de passer au combat suivant, en espérant que ce combat se terminera dès le début du prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et je le redis : tu n'aimes pas donc tu ne postes pas. Je tiens en horreur naruto et je vais pas posté mon dégout de ce manga dans la section naruto parce que je sais bien que je vais me prendre des cailloux dans la tronche.

 

Et quel genre de nouveauté veux tu voir dans ce manga ? Tu dis que c'était mieux au début mais les combats ont toujours été du même type, depuis mukuro jusqu'à aujourd'hui.

 

Moi les passages daily life m'ennuient passablement, contrairement à toi, je préfère ce genre d'action.

 

les combats de ce genre vite fait

Si c'est du combat de ryohei que tu parles, on ne vois pas les choses de la même manière. Le combat hinari/gola mosca c'était du vite fait. Là on a ryohei qui s'en prend plein la tronche, qui découvre une partie des capacités de sa nouvelles armes, qui fait preuve de stratégie pour éviter les coups sans trop les éviter, même choses du côté de koyo qui nous fait découvrir le pouvoir de ses yeux et ont a une ribambelle d'attaque assez bien foutu je trouve.

En plus de ça, c'est vraiment dénué de bon sens. Ryohei a tous les os brisés, ou presque, non ? Pourtant il arrive à attraper koyo qui se déplace à une vitesse rarement égalé (jamais?) dans le manga ?

Je me permets quand même de rappeler que ça n'a jamais été un manga qui se veut réaliste, on en a des exemples à la pelle : reborn dit que koyo ne devrait plus être en vie avec le coup qu'il s'est pris, squalo qui perd un bars et qui aurait dit mourir avec tout le sang qu'il aurait du perdre, hibari aussi avait tout les os brisés contre mukuro et pourtant il continue de se battre quand même etc...

 

Quand à Gokudera, s'il était resté avec ces simples dynamites, ça aurait été plus qu'ennuyeux. Il ne s'agit pas de simple surexposition de pouvoir mais d'une réelle évolution logique dans le manga : on découvre les flammes de dernière volonté, puis les anneaux, l'association des deux, des pouvoirs qui augmentent, de nouvelles armes entant que boîtes-armes, des anneaux qui prennent une nouvelles formes... Pour ma part, je trouve que l'évolution est bien maitrisé jusque là.

 

Reborn est loin d'être le meilleur manga qui soit mais il a au moins le mérite d'être fidèle à ce qu'il est, pas comme d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de dire que j'aimes pas, je dis juste que je n'aime pas cette arc.

Les flash back de one piece me saoule mais j'adore ce manga, tu sais pas lire ? je te le dis et redis, j'aime ce manga.

 

les combats de ce genre vite fait

 

Bon là jai du mal m'exprimer, je disais que MOI je lirais ce genre de combat vite fait, et lirais les combats que j'apprécie plus lentement.

 

Enfaite, tu lis ce que tu veux lire quoi.

TU aurais trouvé que goku avec des dynamites aurait été ennuyeux, pas moi.

En quel honneur permet tu de juger goku moins ennuyant avec des nouvelles armes ? ( eh oui je te cite, preuve que tu change de façon de penser comme de chemise. )

 

Mais le "tu n'aimes pas tu ne postes" pas m'énerve un max.

J'aime pas la politique donc je vote pas ? Completement stupide cet argument, je sais pas comment t'as fais pour être modérateur mais essaye d'en trouver un autre.

Tu m'aurais sortis un truc genre " tu critiques, ok, mais postes des arguments plus approfondis", je l'aurais fais. Mais cette réponse est vraiment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas que, mais on commence à s'ennuyer devant ce combat, vivement qu'il se termine parce que ça c'est du déjà vu là.

On a Ryohei qui encaisse pour charger son coup et Koyo qui attaque pour en terminer... Au début c'était sympa mais là :S

Enfin, avec la charge du soleil à 100%, on touche au but je pense.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là jai du mal m'exprimer, je disais que MOI je lirais ce genre de combat vite fait, et lirais les combats que j'apprécie plus lentement.

J'ai du mal m'exprimer aussi... MOI je te donnais mon avis sur ce que tu dis, selon MA façon de voir les choses. Est ce que ta remarque signifie que je n'ai pas le droit d'argumenter ce que tu dis ?

 

Enfaite, tu lis ce que tu veux lire quoi.

Je lis ce que tu écris mais je n'ai pas la même vision des choses, et ça visiblement ça ta dérange.

 

TU aurais trouvé que goku avec des dynamites aurait été ennuyeux, pas moi.

C'est ton droit, j'ai jamais dit le contraire encore une fois si je suis pas d'accord avec toi ça te dérange aussi, on dirait.

 

En quel honneur permet tu de juger goku moins ennuyant avec des nouvelles armes ?

Je te retourne tes réflexions : pourquoi ne serait-il plus attrayant avec ses nouvelles armes ? Parce que toi tu le veux ainsi ?

 

( eh oui je te cite, preuve que tu change de façon de penser comme de chemise. )

Faut que tu me montres ou je me suis contredit, je trouve que goku aurait été ennuyeux avec ses dynamites s'il n'avait pas évolué, je le redit.

 

Completement stupide cet argument, je sais pas comment t'as fais pour être modérateur mais essaye d'en trouver un autre.

1/ je veux bien que tu m'expliques ou est le rapport dans notre conversation

2/ j'ai pas le souvenir de m'être montré insultante avec toi alors tu vas changer de ton. Si tu supportes pas qu'on soit pas du même avis que toi alors tu as encore moins le droit de poster puisque ça va à l'encontre des règles d'un forum communautaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars, pas la peine de s'énerver :/

 

Pour le chapitre, hum... Ouais çà va, équipement chargé à 100%, je sens que les dégâts pour Koyo vont être lourd, très lourd. Mais bon je trouve çà un peux répétitif enfin non mais ce que je veux dire, c'est un coup Ryohei mène puis c'est Koyo, encore Ryohei et ainsi de suite. Ryohei peut pas tout simplement lui arracher les yeux de la tête faire des Maximum canon et tout ? x)

Bon en tout cas j'attends vivement de voir ce que va faire Ryohei maintenant que son équipements est tout chaud et prêt à massacrer Koyo.

Encore merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...