Aller au contenu

Chapitre 112


Kheops
 Share

Messages recommandés

Raw: http://www.mirorii.com/fichier/77/321274/-jp-toriko_c112_-vicissitude-zip.html

 

Non mais c'est quoi ce monde de fou loooool

 

Enorme, aucun répit, le Trigres, un gros singes blanc, meme les plantes sont dangereuses, et ont fini par un méchant pigeon !!

 

Bon au final notre personnage mystère est encore un Jiroh-like, qui semble utiliser aussi la méthode de l’assomment

 

Donc on a quoi? le Fils de jiroh? Jiroh qui c'est fait une teinture? un autre disciple de Jiroh?

 

Je parierais pour un disciple de Jiroh qui est a l'heure actuel un des plus grand Bishoku en activité. (pour changer des vieux qui doivent plus etre au top)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Merci Khéops pour avoir chargé ce RAW!

 

On va avoir droit à un chapitre énorme cette semaine! Le RAW est vraiment génial avec des dessins de folie! En tout cas, j'adore! Je trouve que l'auteur améliore encore la qualité des détails. Le "Trigre", le "gorille", le "cactus", l'environnement et le paysage du Monde Gourmet sont bien différents du monde humain. Ça fait plaisir de voir un une telle ingéniosité et inventivité dans la création de l'univers de Toriko.

 

Sinon, Toriko n'en mène pas large. Jusqu'à ce que son sauveur arrive, il s'en prend plein la tête. Je me demande aussi qui est son sauveur.

 

J'attends la VF de la MFT avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, Toriko prend cher, même une volée de fourchette coup de pied (qui avait coupé un bras a Tommy quand même) n'ont pas réussit à érafler le gorille...

 

Il y a pas de niveau de capture, c'est dû au chinois (Edit Kheops: c'est du japonais...) (Edit: autant pour moi ^^") ou juste que les créatures du monde gourmet sont dans un lot à part ?

 

Sinon, bien content que se ne soit pas Zebra qui sauve Toriko, j'aurais pas aimé voir une telle différence de niveau entre les 2.

 

La banane semble être l'élément distinctif des assommeurs quand même. Je pense qu'il doit y avoir une petite confrérie d'assommeurs dans les environ, diriger par Jiroh bien entendu. Serait-il temps pour Toriko de rencontrer le second des 3 disciples d'accacia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko a rencontré Jiroh dès le chapitre 08. Seul soucis il savait pas qui c'était apparemment (alors que Coco oui)

 

On va surement sur le meilleur disciple de Jiroh, meilleur que Teppei je pense. Et surtout qui lui est pas un régénérateur mais bien un Bishoku.

 

Le mec bien impressionnant.

 

En tout cas l'auteur nous fait comprendre que Toriko va devoir encore faire quelques missions dans le monde normal

 

Par contre que le chef de cuisine de l'association me fasse pas croire que Tommy est pret a rentrer dans le monde gourmet >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue avec ce chapitre (qui est au passage génial, de ce que j'ai compris en tout cas... :P), c'est comment un type comme Komatsu va-t-il faire pour survivre ne serait-ce qu'une seconde dans le Monde Gourmet ?

Même si Toriko va réussir un jour à résister à tout ce boxon, il sera pas toujours présent/capable pour sauver les petites fesses de Komatsu...

En tout cas, merci pour le RAW, vivement la VF et le prochain. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais me coucher et je vois quoi ? le raw du 112 de toriko x)

Omg, ce soir je vais rêver de toriko, de la bonne bouffe du monde gourmet, des fruit tout brillants, de la viande toute argenté dégoulinant de sauce . . . mhhhhhhhhhhh

 

Sinan jolie chapitre avec pas mal de monstres, l'auteur nous montre bien que le monde gourmet est bien plus énorme que ce que connais toriko. Voila une longue, longue, longue marge pour que l'auteur puisse faire son histoire tranquillement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula bête de chapitre.

La partie combat de géants est énorme, le design des animaux du monde Gourmet est vraiment très différents, c'est bestial au possible. D'ailleurs tous les animaux sont en niveau de capture impossible à mesurer, donc l'auteur se prendra pas la tête avec des niveau 5000 ou quoi je pense.

 

Par contre c'est non-stop dans le monde Gourmet, c'est l'hallu. Vu qu'il y a très peu de chance que Komatsu devienne un guerrier comme Setsu, Toriko a intérêt à être un garde du corps de folie.

 

Pour le bonhomme à la fin, il connait Toriko, Toriko le connait, par sa célébrité je pense. Par contre là, la ressemblance avec Jiroh est plus que marqué. Teppei était le petit-fils de Jiroh non ? Là ça pourrait être le fils ?

 

Jiroh c'est fou le nombres de disciples qu'il a par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils de Setsuno et Jiroh autant... ou Jiroh lui même, après tout il a bien réussi à ressusciter Komatsu. Même si Toriko ne l'avait pas reconnu autrefois, autant il connait sa tête qu'il a vu sur des bouquins... ça me ferait chié que ce soit un autre simple "disciple" ça laisserait la place à d'autre coupe banane et non merci...

 

Sinon pour le début du chap sympa, on voit la résistance des ingrédients et la flore du monde gourmet, Toriko toujours hors sujet malgré des cellules gourmet bien développer xD Je peux pas arrêter d'imaginer comment ça va être avec Komatsu xD à moins que les 4 empereurs y aille ensemble. Un peu comme avec la viande joyau.

 

Prochain chap, retour du monde gourmet, petit soin et surement une grosse claque du vieux président dans la face de Toriko xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Jiroh lui meme, il a rajeunit de 30ans, il c'est teint les cheveux et a rajouter une sacré dose de percing

 

Il ressemble pas trop au Jiroh du chapitre 14.

 

En passant Setsuno était la Komatsu de Jiroh mais ils étaient ensemble dans la vie? (j'ai un doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours penser qu'il était ensemble depuis le mini flash back de Setsuno a propos de la vieille époque. Déja avec Toriko et Komatsu on aurait dit une demande en mariage, alors entre homme et femme, tu es presque sur de conclure après une demande pareil :P

 

Pour Jiroh c'est justement les piercing qui me font penser que ça peut être Jiroh, un peu comme le frère de Kirua dans HxH lors de l'examen hunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au fils de Jiroh...Les cheveux brun+ les piercings...On dirait un pseudo jeune rebelle :P

Quel puissance ! Comment l'IGO a pu tenir à l'écart autant de créatures juste avec des murs????

En tout cas cela annonce encore quelque chapitre, donc 1 ou deux arc avant de retourner dans le monde gourmet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chier ! J'ai encore perdu :( J'avais parié sur Zebra et voilà qu'apparait certainement le fils de Jiroh, papa de Tepei, c'est vrai quand lisant Nova ca parait plutôt logique, si Zebra était venu sauver Toriko la différence de force aurait été énorme alors qu'ils sont normalement plus ou moins aptes dans le monde humain et aucun pour le monde gourmet.

 

J'ai un doute mais Toriko est passé par l'entrée la plus dur, non ?

 

Si c'est le fils de Jiroh, sauvera-t-il simplement Toriko ou il le sauvera et lui fera une petite visite de terrain ?

 

Ce manga déchire de plus en plus, même si mon seul bémol est qu'on voit peu de personnage et pas suffisamment souvent les 2 (sans compter zebra) Empereurs, surtout Coco que j'affectionne ou même Tepei qui a un bon charisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute mais Toriko est passé par l'entrée la plus dur, non ?

 

non la plus facile... imagine

 

Après Fils de Jiroh c'est pas dis, certains parle de Jiroh en mode Young.. on aura vite la réponse

 

après je pense qu'il va juste faire comprendre a Toriko qu'il a pas le niveau et qu'il retourne dans le monde des enfants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais à Jiroh utilisant plus ou moins la même technique que le frère de kirua dans HxH avec ses clous qui changeait son visage, mais Jiroh ferait ça pour se rajeunir. Ceci dit ça ne semble pas être le genre donc bon on va bien voir si c'est plutôt un disciple ^^

 

En tout cas le chapitre est énorme, Toriko souffre mais il gère quand même plutôt bien pour quelqu'un qui n'a pas le niveau. Je ne pense pas qu'il en soit si loin que ça... Par contre j'ai effectivement du mal à voir comment Tommy pourrait tenir alors que Toriko avec 2 power up et la découverte de ses jambes ne tient pas une seconde sans morfler. Et son insecte niveau 70-80 (je sais plus) ne lui sera pas très très utile ici en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça rassurant cette grande différence de niveau. Cela prouve que les membres de l'organisation (Starjun, Tommy...) ne sont pas des monstres styles akatsuki dans Naruto par rapport aux autres persos.

 

C'est bien ça leur permettra aussi d'avoir des power up et ça laisse plus de choix pour l'auteur, par exemple mettre en scène de nouveaux ennemies en parallèle de l'organisation. Comme l'animal qu'on a vue dernièrement ressemblant aux robots GT.

 

Même si pour le coup on ne peut pas encore affirmer s'ils représenteront un danger dans l'avenir.

 

Par contre comme il a déjà été dit seul point négatif, comment l'auteur va gérer pour faire en sorte que Komatsu puisse entrer deans le monde gourmet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la plus facile... imagine

 

Après Fils de Jiroh c'est pas dis, certains parle de Jiroh en mode Young.. on aura vite la réponse

 

après je pense qu'il va juste faire comprendre a Toriko qu'il a pas le niveau et qu'il retourne dans le monde des enfants

 

 

 

mdr me semblait bien avoir lu quelques chose dessus, donc c'est la plus simple :x

 

C'est étrange car le président de l'IGO avait l'air de dire qu'il manquait surtout de la résistance physique à Toriko pour entrée dans le monde Gourmet, alors qu'on dirait bien qu'il n'a ni la résistance ni la force physique, dur pour Toriko !

 

Pour Komatsu, à mon avis encore 1 ou 2 aventures pour augmenter sa résistance et il aura le même niveau qu'à l'époque du crocodile dans les premiers chapitres, il aura encore du retard mais avec la bouffe de qualité qu'il va attraper, on peut être sur que son développement va être rapide.

 

Sinon même avec Tepei on a sortie l'histoire du disciple alors qu'il ne l'était pas réellement, c'est son petit-fils ;)

Pour moi la solution est simple, c'est son fils, il a pas rajeuni à coup de piercing, il a le même look que son père, peut être même qu'à travers le "fils" nous allons découvrir une nouvelle faction !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est énorme quoi, en plus je venais de lire le premier chapitre de toriko et ça m'a fait exploser de rire

 

"un monstre de une étoile rivalise avec 7 gardes sur-entrainés et armés de puissant fusil" Donc là le niveau Oo

 

Peut-etre qu'ils vont enlever ses odeurs à komatsu, parce que si il se retrouve seule une seule petit micro-seconde, bah il est foutu.

 

Et je rejoins un autre, je vois pas comment le mec avec ses insectes que toriko bat aurait pu survivre une seule seconde là-dedans.

 

Peut-être qu'ils vont y aller par groupe de 3-4, parce que sinon pour dormir la nuit sans se faire bouffer, mdr, je dis n'imp, juste pour dormir c'est impossible vu comment c'est flippant

 

Faut pas être asmathique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko arrive a s'en sortir plutôt bien, je pensais qu'il s'en sortirait quand même contre le Trigre, mais il a réussi à s'en sortir alors que le gorille était arrivé et je ne parle même pas des cactus.

Pour le perso à la fin, je pense que c'est le père de Teppei et le fils de Jiroh, parce que ce ne serait pas étonnant qu'il ait le niveau pour le monde Gourmet et qu'il y a une ressemblance assez frappante (bon d'accord, la coiffure aide beaucoup). Et pour la possibilité que ce soit Jiroh lui-même, ça m'étonnerait parce qu'il ne s'était pas rajeuni quand il avait affronté le Serpent du Diable, il avait juste augmenté sa masse musculaire.

 

Et pour le petit débat sur la puissance de Tommy, il ne faut pas oublier qu'il ne s'était pas battu à fond contre Toriko, il n'avait montré sa véritable puissance qu'à la fin. Et le couteau de pied de Toriko a réussit à blesser le Trigre, alors ce n'est pas incompatible au fait qu'il ait blessé Tommy si on compare les tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo merci pour l'info ratfox

 

donc c'est Jiroh Himself énorme

 

quand il veut etre sérieux, il perd ses cheveux blanc et devient un dingue

 

Ca lui fait perdre 30ans quand meme, donc ok, on a un mec parmi le top 5 dans le monde gourmet, ce qu'il va dire a Toriko va etre intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiroh en mode "Monde Gourmet", la classe !

 

Je pensais qu'il était quand même bien vieux mais il est dans la pure force de l'âge, pourtant c'est équivalent à Ichi niveau époque.

C'est plus que le top 5 c'est carrément le Top 3 des Bishokuya.

 

Ancien disciple d'Acacia, il peut fournir des infos intéressantes sur le monde Gourmet.

 

Mais c'est celui qui m'intrigue le plus Jiroh, parce que non rattaché à une organisation définie, je suis impatient de voir comment il va défendre sa chance pour la quête de GOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pour habitude de regarder le raw mais vu la forte activité dans la section j'ai pas pu résister...

 

Donc on était quelques uns à avoir vu bon, c'est Jiroh qui arrive en sauveur.

C'est incroyable, le mec change complètement de style dans le monde Gourmet on peut donc penser que Ichi et Setsu en font de même?!

 

Ce chapitre montre bien que le monde Gourmet n'est pas fait pour les faibles, c'est intense et le danger surgit de nul part et à tout moment, faut être constamment sur ses gardes et c'est valable pour tout le monde, même pour l'élite des Bishoku-ya. Difficile de croire que Komatsu puisse y pénétrer un jour. Tient et pourquoi pas en robot GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour Komatsu et le monde gourmet... on peut se dire autant que lui aussi va devenir un combattant, peut être pas un bishokuya mais suffisamment résistant pour au moins réussir à subir les aléas climatiques. Faut pas oublier que lui aussi mange de bon ingrédient et que ses cellules gourmet doivent évoluer.

 

Et ou vous avez eu confirmation que c'était Jiroh ?

 

Edit : OK je viens de voir le message ! héhéhé comme quoi rien n'est impossible pour le vieux ressuciteur de Jiroh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jiroh :o. Quand je dis que c'est Jiroh dans l'arc de la Soupe Centenaire ce n'est pas lui et quand je dis que ce n'est pas lui, c'est lui -__- je suis sûr que l'auteur l'a fait exprès :D. Par contre ça veut dire que c'est vraiment du très très haut niveau le monde gourmet si même Jiroh, qui fait parti du top 3, doit être sérieux.

 

Faut pas oublier que lui aussi mange de bon ingrédient et que ses cellules gourmet doivent évoluer.

Les cellules gourmets évoluent par pallier. C'est à dire qu'une fois que le possesseur est suffisamment fort, il atteint un mur de puissance qu'il ne peut pas franchir. Mais s'il mange un aliment suffisamment bon, ce mur disparait et il devient plus fort. Donc même si Komatsu mange les meilleurs aliments, il ne deviendra pas plus fort. De plus rien ne garanti qu'il possède des cellules gourmets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...