Aller au contenu

<<Grand Tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm 2>>

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour les fixes je suis d'accord, par contre les soutiens des personnages considérés comme cheatés sont eux utilisables ? C'est juste pour savoir.

Après je ne sais pas si la liste de personnages cheatés est définitive, mais j'aimerais navoir votre avis sur les marionnettistes, Chyo et Sasori. personnellement je les trouve absolument cheatés. Non seulement les marionnettes ont une protection mais aussi le marionnettiste. Déjà avantage énorme que n'ont aucun des autres personnages. Aucune contrepartie puisque ils ne subissent pas plus de dégâts que les autres. Ceci aidé des soutiens font que c'est extrêmement difficile de les approcher, trop difficile. S'ils arrivent à permuter, boum les marionnettes sont devant et ils faut tout refaire.

J'aimerais avoir votre avis sur ces personnages.

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ladril tu propose le même format que les tournois officiel c'est une bonne idée

Tu oublie juste l'envoie d'un joueur qui a perdu en winner bracket en looser bracket.

Autre idée si enfin de poule il y a une égalité le départage sera pour le joueur qui a gagner en poule ou le départage se fera sur un nouveau match entre les deux joueurs.

Autre idée on peut donner des nom aux poules comme les villages du manga ou les titres de kage  :D.

Pour les soutiens, tout le monde autorisé

pour le format final ca dependra surtout du nombre de participant, pas envi de me prendre la tete a faire un truc avec X participant si au final y en a X + 5 ou X - 5, j'attends que Sasori me donne le nombre final.

D'ailleurs saso, si tu veux je fais une new sur GF et on peut booster le nombre de participants lol

Pour les persos interdits je suis d'accord avec Venom pour les marionnettistes et les Deidara.

Deidara, si il a des bons soutiens, c'est le perso qui spam la touche carrée et impossible à approcher.

Les marionnettistes, j'en suis un joueur donc bien placé pour parler  :D Ils sont limite imbattable avec de la maîtrise. Même les Naruto Sennin, Itachi et autres cheaté ne font pas le poids face à moi. Ils enchaînent très (trop) bien, impossible à approcher avec de la maîtrise, si combiné avec des bons soutiens ils sont juste dévastateurs.

Ils sont excellents sur le classé pour battre les spammeurs et cheaté, mais dans un tournoi amical pour s'amuser ils vont vite être prise tête  ;)

D'ailleurs saso' date=' si tu veux je fais une new sur GF et on peut booster le nombre de participants[/quote']

Ça serais sympa, surtout sur 360 où on est toujours pas assez  ;D

Ensuite en ce qui concerne les règles, il y a quelques points qui pourraient vous poser problèmes.

A noter que : vous avez le droit de changer de personnage entre chaque round.

C'est pas vraiment une bonne chose. Ça va partir dans des délires du genre

J1 (Sasori) vs J2 (Ino) =  J1 (Sasori) gagne

La le J2 se dit : "tient je vais prendre Chyo". Ce qu'anticipe le J1 en prenant un autre perso, alors le J2 change encore et ainsi de suite.

Ça peu vous paraitre stupide (est ca l'est) mais vous imaginer pas le nombre de fois que ca arrive dans un tournoi (d'un jeu de combat) ou l'on autorise le changement de perso.

Le top étant d'annoncer un perso principal et un remplaçant pour tout le tournoi. Comme ca pas de soucis ...

Les règles du combat (temps, selection du personnage, choix du stage etc) sont au choix.

La aussi vous compter trop sur le fair play des participants, mais la réalité est très souvent tout autre ^^ Ça sent a plein nez les gars qui vont mettre la limite de temps minimal et spammer a l'autre bout de l'écran avec deux perso de soutien défensif (Pain+Neji)  ;D

Et un dernier point que vous n'avez pas aborder car trop évident : la qualité de la connexion ^^

C'est ballot dit comme ça, mais les participants doivent s'assurer d'avoir une connexion correcte, c'est la règle n°1 pour participer a un tournoi online !

Vous avez du le zapper car ça coule de source, mais là aussi vous pourriez être surpris du nombre de personnes qui enthousiastes s'inscrivent a un tournoi mais n'ont pas la connexion nécessaire pour faire un match sans lag (dom tom & co, mauvais signal etc. etc.) ;D

Et là, si la personne n'est pas de bonne foi, il est quasiment impossible de savoir d'où vient le problème car l'un comme l'autre verrons que la connexion de l'autre est mauvaise. Un match avec du lag, y a rien de pire ^^

Voila tout (pour les perso je m'en fous un peu vu que je joue un des plus nuls, du coup pour moi ils sont tous cheater ^^).

Je n'ai pas zappé le problème de connexion puisque j'ai précisé qu'une connexion = une défaite  :)

A moins que celui qui se deconnecte était en train de gagner le combat. Dans ce cas il faut etre fair play et recommencer le match. Mais si le match est serré ou qu'un joueur qui perd se déconnecte on ira pas chercher, il perd et c'est tout.

Pour la durée du match on va mettre temps infini.

Kheops : à mon avis pas besoin d'une annonce sinon on va etre 500  :D

Pour ceux qui ont la 360, j'ai encore un nouvel inscrit. De mémoire il ne manque qu'une personne pour faire un tournoi à 8.

Pseudo : Inuzuka Kiba  Gamertag : LGBSawyer

Le truc c'est que le mec peut ne pas se déconnecter mais que le combat peut couper toute les 5 secondes à cause de sa mauvaise connexion et reprendre, et il n'y a rien de plus chiant...

En gros le le gars ne se déconnectera pas (donc pas d'élimination) mais le combat sera interrompu tout le temps, et ça deviendra vite chiant  :P

]Je n'ai pas zappé le problème de connexion puisque j'ai précisé qu'une connexion = une défaite

Oups, désolé j'ai pas du être assez précis car en fait je parlais du lag et pas des déco, comme la expliquer Sin (d'ailleurs un +1 pour son post) ^^

Si ca lag dans tous les sens cela commence dès le début du combat. Donc dans ce cas on se deconnecte tout de suite' date=' et on envoi un message à l'adversaire pour reprogrammer un nouveau combat car la connection est mauvaise.[/quote']

Ok bien recu, en espérant que ça ne soit que passager ! Sur 360 ça ira vu qu'on est pas nombreux, par contre comme vous êtes plus d'une quarantaine ça risque d'arriver sur PS3.

Et là si c'est vraiment pas jouable, il faut que la personne ayant une mauvaise connexion l'avoue et se retire, enfin vous en etes pas encore là  :D

Le tournoi se rapproche à grand pas mais on à toujours pas de liste officielle des personnages interdit.

Pourriez vous nous la transmettre rapidement svp :)

car dan la liste que donne la plupart des joueur certes on en voit que on mettrait direct dans les perso interdit naruto Senin,Itachi...

Mais Konan?Deidara?Yondaime?

Les inscriptions se termine aujourd'hui donc envoie un MP à Sasori, mais bon si tu as le jeu seulement Jeudi je sais pas si tu auras le temps de t'y habituer et de te trouver un bon personnage :-\. Mais si mes souvenirs son bon, le tournoi à lieu vers la fin de la semaine, non ?

Lilfloode12 : les inscriptions devaient s'arreter ce soir à minuit donc oui tu peux encore t'inscrire. Il me faut ton identifiant PSN par contre.

Kheops : on est 46 avec Lilfloode12. Y en a trois qui ne m'ont pas donné leur identifiant PSN donc je pense qu'on peut les retirer de la liste et deux qui ne sont pas sur de participer au final.

Bonjour ! Je m'inscrit en hâte car je cherche des tournois depuis la sortie, ahahahah ! Mon identifiant PS3 est: Wukiu

Merci beaucoup de faire un tournoi ! Ca doit être super dur à organiser, surtout avec tout ce monde !

A bientôt ! Je suis très excité !

Finalement après avoir combattu des meutes de deidara en ligne. Il n'est pas si cheaté que sa et à son points faible. Et puis, il est nul au corps à corps. Donc il faut le contrer avec de bon soutien à distance ( itachi, kakuzu, deidara, sasuke ) et l'attaquer une fois qu'il est au sol juste qu'il qu'il ne vous bombarde d'oiseaux en argile explosif. Mais après chacun sa méthode, en tout cas moi je n'est plus peur d'eux.

Les plus chéaté, c'est les naruto sennin et naruto hokage, car il ne savent que faire des attaques furie de l'orbe en contre, des prises en contre et de attaques de salves de chakra via kyubi 6 queues. Mais ils ne sont pas invisibles pour autant.

En bref tous les persos sont battables, il faut opter pour les bonnes stratégie pour les contrer.

PS: J'ai quand même hâte de commencer le tournoi pour jouer contre de joueurs et pas des noobs.

Le problème avec Deidara c'est qu'il a réponse à tout. J'ai joué plusieurs matchs avec lui et whoah, c'est du easy mode. Ennemi proche ? Tu fait sa choppe qui est à distance et est assez rapide, le gars est viré super loin. Il a plein de trucs qui lui simplifient la vie. Je crois que les anglais appellent ça faire de l'over-centralization et au final le perso est juste bon contre tout ce qui existe et a donc un avantage certain quoi qu'il arrive (Sauf j'imagine contre certains persos, j'ai pas vraiment creusé le gameplay de Deidara).

Vrai qu'il a une gare merdique aussi. Mais j'ai rarement finis un combat avec moins de la première moitié de la première barre de vie.

J'ai rien contre lui, il est fun à jouer. Le truc avec les persos qui font de l'over-centralization, c'est que ça finis toujours par faire un truc de ce genre, Deidara VS persoantideidara.

Et c'est tout le temps comme ça, dès que y'a un perso qui fait de l'OC, hop l'adversaire prends le perso qui est fait pour le battre. Au final ca déchirais complètement la diversité des combats dans les tournois et le perso deviens interdit.

Contrairement à Naruto Sage et compagnie, Deidara est pas abusé mais au final il a beaucoup plus d'avantage que les autres durant les combats.

Aussi je joue sur la PS3 d'un ami, et celui-ci main Minato. Il est -10 dans le négatif donc ouais il est pas abusé mais omg les combats qu'il se tappe quoi, on vois des gens qui ne font que du spam. Ou genre prennent Sasuke Girafe, et ne font QUE son ultime, qui te suit et t'attaque où que tu soit dans l'arène. C'est dingue.

Depuis je l'ai convaincu de jouer qu'en match sans classement, là y'a vraiment VRAIMENT moins de spammer et autre gars qui savent pas jouer mais veulent à tout prix gagner des matchs même si c'est pas fun, le fun pour eux c'est gagner des points pas jouer à Naruto.

Sérieux ce système de classement pourris tous les jeux online c'est incroyable. Sans classement je me fait des combats marrant du genre Shikamaru contre Hidan, Kakashi contre Gai, et je m'en fout de perdre tant que c'est fun.

Faudrait avoir une règle dans le tournois pour empêcher le spam, le truc, c'est que y'a pas moyen d'être spectateur donc il peux pas y avoir d'arbitre. Peut-être que ceux qui ont une webcam peuvent enregistrer le match et le mettre online si un mec fait 15 rasengan d'affilé dans le match ou un truc du genre ?

En attendant, je conseille à tous de jouer sans classement ! C'est fun, les classements ne servent à RIEN (Il y auras TOUJOURS un nolife psychopate qui joue minimum 10 heures par jour pour être le premier du classement, et y'en a pas qu'un je peux vous le dire. Impossible de rivaliser.), et là au moins on est pas frustré si le mec passe son temps à faire de l'anti-jeu, on meurt, on change de gars avec qui jouer, tout ce que l'on a perdu c'est notre temps, pas de frustration inutile.

Bon jeu !

@Sasori : j'ai une petie question sur les matchs du tournoi : il faut affronter tous les autres inscrits? si c'est cela ça me parait quand même énorme (47 matchs) et on en a jusqu'au vacances de février :P

Si c'est bien ce système je précise juste pour n'offusquer personne que je ne garderai probablement pas dans ma liste d'amis tous ceux que j'ajouterai pour le tournoi ;)

edit Saso : on va faire un système de pools. Seul problème : le nombre de participants. Je ne sais toujours pas comment gérer le truc...

Bon au final on est 48 donc je pense qu'on va faire 12 pools de 4 personnes. Donc les deux premiers de chaque pools sont qualifiés. Au final cela donne 24 qualifiés pour les matchs à éliminations directes. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux non?

Pour les persos cheatés je ne trouve pas que Deidara soit si abusé, certes il est favorisé mais pas plus qu'un Minato qui place son ougi au moindre contre.

48 c'est bien

Geo on part plutot sur un double tableau

un pour les winner et l'autre pour les looser

donc comme tu as dis 12 poules de 4

les 2er de chaque poule dans le tableau final des winners et les 2dernier dans le tableau des looser

Donc ca fait 24 de chaque coté

après c'est la que je bloque pour trouver une logique, faut qu'on en parle sur msn ce soir ;)

12 poules de 4 pour commencer (48->24) puis 12 poules de 2 (24->12) (donc 1 gagnant et 1 perdant) ensuite 6 poules de 2 (12->6) (1 gagnant et 1 perdant), 3 poules de 2 (6->3) (1 gagnant et 1 perdant).

Puis finale à 3 le système pourrait être genre 3 combat par personne (c'est un exemple pour le nombre de combat j'ai pas compter les cas d'égalités)

A vs B x3

A vs C x3

B vs C x3

puis celui qui a la plus de victoire 1er et ainsi de suite.

Bon c'est pas à moi de dire sa mais je donne quand même une petite idée si sa peut aider. ( a part si sa a déjà était dis dans ce cas dsl xD)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...