Aller au contenu

Les nouveaux mugi


Sanji_okama
 Share


Messages recommandés

Voila je lance ce sondage pour comparer le look des mugis  ( je pense que vous l'aurez devinez  ;D )

 

 

Luffy : Pas de réel changement , vous l'aurez constatez  ;D

 

http://i72.servimg.com/u/f72/13/22/20/69/luffy10.jpg

 

 

Zorro : Pas d'énorme changement , ( mis a part l'oeil , et peut être le bras )

 

Avant : http://www.gnomz.com/blogz_images/Z/o/zoro-1.jpg

après : http://i56.tinypic.com/juy4bd.jpg ( désoler mauvaise qualité , a changer dès que possible  :-[ )

 

 

Nami  ( on touche un point sensible  ;D )

 

Avant : http://img52.imageshack.us/img52/9504/3150rendernavigatornami.png

 

Après : http://img822.imageshack.us/img822/7974/0405mu.jpg ( cherchez la  ;D )

 

 

Sanji :

Avant : http://3dvasion.fr/wp-content/uploads/2010/04/sanji.jpg

Après : http://img713.imageshack.us/img713/6669/730980.jpg

 

Usopp : Mon préféré pour l'instant :P

 

Avant : http://gto44.unblog.fr/files/2008/08/usopp.jpg

Après : http://img706.imageshack.us/img706/4464/064240.jpg

 

 

chopper : Pas d'énorme changement ( a part le chapeau )

Avant: http://a6.idata.over-blog.com/2/81/43/61/One-Piece/one-piece-character-songs-tony-tony-chopper.jpg

Après : http://i24.servimg.com/u/f24/14/94/23/76/00710.jpg

 

 

Robin :

Avant : http://bellezavirtual.files.wordpress.com/2008/11/nico-robin-01.jpg

Après : http://14.imagebam.com/dl.php?ID=99836028&sec=2a1d3c87e4e6b1e9db663c1f8900aff3

 

Franky : ( la y'a du changement  :D )

Avant : http://circles.globe.com.ph/edgarluvitug/files/2009/02/franky.jpg

Après : http://img822.imageshack.us/img822/7974/0405mu.jpg

( aucune apparition de lui , vous vous contenterez de sa bande d'ingrats  ;D )

 

Brook :

Avant : http://www.canailleblog.com/photos/blogs/one-piece-60691.png

après : http://thumbnails13.imagebam.com/9984/02b46399835771.jpg

 

Voila c'est tout je crois  ;D

si j'ai fait des erreurs ( mauvais liens , pas autorisé ) excusez moi , je n'ai jamais vraiment compris tout cela , et si il y en n'a je ferai en sorte de corrigez le plus vite possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi meme voté le nouveau

 

Brook : J'adore  :o Soul King , sa en jette  :P

 

Usopp : La je pourrai faire un paragraphe argumenté de son nouveau look , la classe  :o

 

Nami et Robin : Qu'elle sont belle ces petites  ;D

 

Franky : idem ... j'attend de voir :/

 

sanji : sa m'a scotché aussi , la classe  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le nouveau look pour l'équipage car on peut les voir plus mature, on sent qu'ils ont gagnés en maturités, en caractères et en force...

Un petit bémol sur Fraky qui a "osez" rasé sa mythique mèche. C'est vraiment dommage car il était vraiment bien comme ça. Il incarné la décontraction avec sa chemise à fleur et son maillot de bain.

 

Pour Brook, le changement n'est pas tellement flagrant mais il est assez classe. Le meilleur étant Sanjy avec sa petite barbichette.  ;D

 

J'attend de les voir dans le feu de l'action pour voir vraiment leurs démarches et leurs visages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le nouveau look, Oda s'est surpassé pour marquer le coup...

 

Par ordre d'apparition:

 

Luffy: content, sans plus. D'un coté je trouve qu'il a quelque chose de changé (c'est dur de juger sur quelques images mais ça donne vraiment l'impression), de l'autre je n'aime pas spécialement sa cicatrice. Neutre à son sujet, mais pas déçu parce que c'est le mugi que je voulais voir le moins changer physiquement avec chopper justement. J'ai été exaucé.

 

Zorro: de ce que j'ai vu sur la colo il est monstrueux. Quelqu'un avait posté une comparaison pour prouver qu'il avait encore ses deux bras (là n'est pas la question je pense qu'il a les deux) et on voit franchement la différence. Il fait plus vieux, plus "pirate", plus bourrin, plus psycho... Sa coupe est réussie et son oeil j'espère franchement qu'il est borgne ça lui va trop bien.

 

Nami: Raaaaahh. Difficile de ne parler que de son look. Son attitude lors du chap était tellement classe... Elle remonte carrément dans mon estime (même si elle était déjà haut hein) rien que pour ça, mais franchement les cheveux long ça lui va trop trop bien T_T Super changement donc (et je ne parle pas de son bonnet ou de sa taille baaaaaaassse).

 

Usopp: un des plus gros changements aussi. Son costume fait un peu "fermier" je trouve xD Ceci dit j'aime quand même. Pas mon mugi préféré mais clairement mieux qu'avant, lui aussi remonte (en fait cette ellipse a tendance à égaliser un peu les mugis en terme de popularité et surtout de charisme. Usopp ne massacrera pas zorro en duel, et je l'espère sera toujours peureux -même si pas autant, il devient peu à peu le guerrier qu'il voulait être- mais il le rattrape. Vraiment cette ellipse a été bien exploitée, à permis de diminuer les écarts -pas forcément de puissance je le répète, ça j'en sais fichtrement rien- et franchement c'était bien joué)

 

Sanjy: pas grand chose à en dire, le changement est petit mais présent et je le trouve un peu mieux comme ça. Il avait la classe avant, maintenant il l'a encore un peu plus, le changement est donc discret mais réussi.

 

Chopper: rien à redire, son chapeau est plus cool qu'avant donc c'est mieux ^^ sinon il n'a pas changé, j'en suis assez content parce que je le craignais un peu quand même.

 

Robin: baaaave. Elle respire quasiment la joie de vivre... Changement flagrant, elle a été libéré de ses souffrances et commence à l'assumer et ça se voit. Magnifique donc...

 

Fraaannnnnky: premier ex-aequo. Oda a toujours bien su dessiner ce perso (pas étonnant, il veut faire un manga de robot ensuite, ça doit franchement l'inspirer) que ce soit au début avec le masque, quand il apparait enfin, quand il est complètement cramé chez vegapunk (omg c'était mythique) et maintenant le look gorille/parain c'est le summum. Sublime.

 

Brool: mon dieu, faites qu'il garde ce look faites qu'il garde ce look T_T Oda ne l'a probablement pas introduit pour le dégager tout de suite mais Brook je l'aimais déjà avant, mais alors maintenant... SOUL KING, JE T'AIME!!!. premier ex-aequo avec franky malgré le fait que ce changement ne soit au final que vestimentaire (un peu dans l'attitude si mais moins ^^) Vraiment Oda s'est lâché avec les deux qu'il pouvait le plus faire évoluer: les deux plus récents mugis.

 

Reste le thousand sunny qui je n'en doute pas a évolué lui aussi ^^ graphiquement ? On verra bien.

 

Conclusion j'affine mon classement des meilleurs changements (sachant que dans tous les cas pour moi ils sont tous sont supérieurs aux originaux):

 

1) Soul King & Franky

2) Zorro & Nami

3) Usopp & Robin

4) Sanjy (il a pas mal gagné en classe mais le changement reste quand même mineur comparé à ceux du dessus sauf zorro, mais zorro je trouve qu'il y a vraiment une dimension supplémentaire dans son évolution)

5) Luffy

6) Chopper

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le nouveau look, car dans One Piece, tout s'améliore de scan en scan !

Tout a été dit, j'aimes les changements de tous les mugis, je peux juste faire un commentaire sur chaque mugis, mais ce scan était réellement MAGIQUE :

- Luffy : ce mec est à part, il entre dans une autre dimension là. Sa cicatrice montre ce qu'il a vécu, c'est juste superbe, si je dois faire un classement, je le mets hors classement justement^^, ce mec est inégalable et ça changera JAMAIS. Je perds mes mots tellement c'est énorme.

- Usopp : mon changement préféré sur ce qu'on a vu dans le scan. Il fait une entrée en scène tellement fracassante, juste trop plein de classe, on dirait qu'il n'a peur de plus grands chose mais qu'il garde quand même sa connerie, tout en dégageant encore plus de charisme. Tout ce qu'il fallait, c'est parfait !

- Zoro : un mot : classissime ! Ce mec est mon dieu^^, il a toujours été mon mugis préféré (Luffy toujours hors classement), et sa cicatrice à l'oeil le fait tellement, et pour ceux qui pensent qu'il n'a plus qu'un bras, c'est tout bonnement impossible, on a déjà eu ça dans One Piece, et ce ne serait plus Zoro et son style à trois sabres. S'il n'a plus qu'un bras, je me pends xD

- Sanji : sa barbichette est énorme, son oeil gauche est REVELE, comment c'est possible^^ Soit il n'a rien ou quelque chose d'encore inconnu, soit il a un espèce de détecteur de femmes xD, bien que je pense que l'on voit cette image car ça fait plus de deux ans qu'il n'a pas vu de réelles femmes.

- Nami : Sublime ! Les cheveux longs lui vont trop biens, on sent un petit changement niveau visage, juste qu'il faut pour voir que c'est maintenant une vraie femme ! D'autres légers grossissements on sait où 9_9. Mais le mieux, c'est quand même son entrée en scène, la meilleure des mugis (Luffy toujours hors classement, ce mec est un Dieu que je vénère xD). Elle est tellement classe quand elle ne répond pas à la provoc des faux mugis, et j'aurais tellement voulu qu'elle se les fasse tous d'un coup. Superbe !!!

- Robin : on n'a rien vu d'elle ! Juste qu'elle est encore plus belle, et je pense que c'est celle qui a le plus changé niveau visage, j'attends avec impatience de la voir en vrai !

- Chopper : Juste le chapeau qui a changé ? Sinon il est toujours aussi énorme, classe dans son genre, mais il est encore plus con qu'avant xD Lui aussi j'attends avec impatience d'en voir plus !

- Franky : Il a ramassé ! Non sérieusement il a bien grandi on dirait, et il a coupé sa mèche. Mais ce mec m'étonnera toujours, il est tellement énorme, et j'attends tellement de voir ses nouvelles fonctions. Culte !

- Brook : La réincarnation sur Terre de Mickael Jackson ! Que demander de plus ! Il y a même des évanouissements dans le public exactement comme Mickael Jackson ! Si c'est pas beau ce clin d'oeil ! Niveau look, il n'a pas changé physiquement, et à part de nouvelles fissures, je ne vois pas trop comment ça aurait pu être le cas^^ Mais ses nouveaux vêtements sont trop classes, ça serait cool qu'il reste comme ça !

 

Je rajoute quelqu'un juste, Rayleigh !^^ Soit je suis complètement bigleu, soit on dirait qu'il s'est bien musclé lui aussi, comme quoi cette île c'était pas de la gnognotte !

Sinon on ne connaît pas le nouvel amiral en chef, à part si c'est Momonga, et ça pourrait avec Oda ! Ca serait même mieux au lieu ancien amiral promu, ça mettrait encore plus de piquant ! Mais il est possible qu'il ne soit seulement que le chef du G1, on ne sait pas !

 

Bon j'arrête, je vais mourir d'émtotion sinon. Je n'ai plus qu'un seul truc à dire : la fin du scan est époustouflante, j'ai tellement hâte de voir Luffy battre le faux Luffy sans même le toucher ! Le chapitre 199 va être encore plus énorme, et je prévois que le 200 soit un vrai chef d'oeuvre (pourquoi pas plus long également) !

Sur ce, vive Oda, vive Luffy et VIVE ONE PIECE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le nouveau.

Leur retour est sublime, quelques changement par pour tous mais pour certain sont flagrant. Sanji et son bouc, gagne en classe et plus qu'avant. Usopp j'ai halluciné quand je l'ai vu, il est dix fois plus classe qu'avant et j'ai adoré ce qu'il à dit à Nami dans le chapitre (Encore merci la MFT) viens le tour de Chopper, lui à part son chapeau... Pas grand chose de changé, attendons les chapitre suivant.

Zoro est classe avec sa cicatrice sur l'oeil, çà à dut faire bobo :P...

Robin et Nami, font leur grand retour plus belles qu'avant, Franky reviens avec la boule à zérooo !

Brook je crois que c'est mon préféré, retour en mode rockeur ? Non franchement trop la classe et le meilleur pour la fin... Mugiwara no Luffy ! Sa cicatrice prouve qu'il à bien mangé pendant les deux ans, niveau apparence rien d'autre d'après ce qu'on peut voir, mais niveau techniques que nous réservent-ils tous ?

 

- Brook : La réincarnation sur Terre de Mickael Jackson !

Totalement d'accord ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis obligé de te piquer ton avatar^^

Je comptais m'en faire un à partir des nouvelles pages mais tu l'as fait à ma place !

Je n'en changerai jamais, c'est évident, sauf pour un avatar encore meilleur de Luffy !

 

Ou là, je revois mon jugement sur Robin !

En fait j'ai lu le scan traduit par la O.P.S., mais il manquait une page !!!!!

Comme par hasard, celle où apparaît Robin !

Maintenant, je peux affirmer qu'elle est sublime, rien à redire sur son changement, je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais répéter ce que j'ai dit dans les commentaires du chapitre de la semaine concernant les changements (vive ctrl-c et ctrl-v), mais bon, comme il est 10 pages derrière les actuels messages, ça veut dire que tout le monde l'a déjà oublié ^^.

 

Luffy : Bon ben pas grand chose de changer, j'attendais un barbiche naissante comme dans la première version de Romance Dawn, mais à la place, on a une belle cicatrice ; c'est pas mal, mais bon, c'est assez léger, quoique... il dégage un je-ne-sais-quoi de maturité en plus, instillé dans sa façon de refuser la main de Hancock et dans son regard. J'attends cependant de le voir utiliser son nouveau haki.

 

Zoro : Merci, ô divin Oda d'avoir entendu ma supplique et d'avoir conservé le bras de Zoro ! Bon par contre, pour son œil, on a rien vu venir (oui, je sais, elle est facile) ; alors est-y ou est-y pas borgne notre épéiste (j'avoue que je préfèrerais qu'il ne le soit pas, mais quitte à tout prendre, je le préfère borgne que manchot)? Contrôle-t-il du haki ? Et surtout, surtout,  mais comment diable a-t-il fait pour arriver le premier ? Y a un truc... IL DOIT y avoir un truc, c'est pas possible... Zoro avec un sens de l'orientation, ce serait un peu comme un dictateur sud-américain avec de la compassion : c'est une absurdité de la nature !

 

Nami : Bon, moi, je suis fan des filles aux cheveux longs, et je suis fan de Nami, donc Nami au cheveux longs, c'est un peu comme avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière en prime. Juste pour ceux qui n'aime pas :

http://one-piece-woman.deviantart.com/gallery/4795836#/d2zqbjl

Alors, toujours pas convaincu ?

Et que dire de sa montée en puissance : le coup du bar qui s'électrifie en entier, le magistral mépris qu'elle inflige aux imposteurs avec une assurance digne d'une Robin, rien que ça, ça justifiait le changemnt, ça et Usopp !

 

Usopp : je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais prédit dans mon plaidoyer en faveur de Usopp -un poste d'une qualité exceptionnelle qui se trouve en seconde page de l'équipage des mugiwara (2) (oui je sais, c'est de l'auto promotion facile, et alors ?)- que ce dernier deviendrait costaud et dépasserait son humanité. Reste à savoir s'il va néanmoins conserver tout le charme que lui donnaient ses défauts, mais vu sa réaction face au faux sogeking et Luffy, je suis en partie rassuré ! Pour moi, usopp n'a jamais été un personnage inutile, mais je sens que d'un coup, il a pris un ampleur tout autre ! J'avais hâte de voir l'utilisation des fameux "pop green" de Héraclès-un, et je ne pensais en apercevoir un dès le premier chapitre post-ellipse, mais ce n'est pas pour me déplaire ! J'attends de voir les autres, car Héraclès-un a bien dit qu'il en existait plusieurs sortes... Sinon, niveau apparence, ça dépote : muscles, chapeau classe, dial (?) sur les oreilles !

 

Sanji : je vais me répéter une troisième, mais bon, il faut que retentisse sans fin la litanie de cette indéniable vérité : SANJI, IL A TROP LA CLASSE !!! C'est bien simple, il a un look d'aristocrate rebelle avec son bouc qui lui convient parfaitement. Pour moi, il dépasse, et de loin, tous les autres personnages par la classe qu'il a ! ET NOM DE DIEU : le mystère de son œil gauche qui nous est enfin révélé... Faut vraiment être Oda pour réussir à nous faire psychoter pendant près de 10 ans sur une connerie comme ça :

http://onepiecepirates.deviantart.com/gallery/24324899#/d2zpe68

Ah, et aussi : JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT QU'IL NE DEVIENDRAIT PAS UN OKAMA, nanana nananère :P ! (oui, je sais, c'est bas, petit et mesquin, mais pour une fois que j'ai eu raison !)

J'attends juste de voir sa réaction quand il va voir Nami, je sens que ça ne va pas être piqué des hannetons !

 

Chopper : on ne sait rien encore de sa montée en puissance, mais en tout cas il n'a pas changé niveau naïveté, et moi, ça me fait bien marrer. Sinon, pas trop d'avis sur le nouveau look du chapeau.

 

Robin : Juste vu assez pour dire qu'elle est encore plus magnifique qu'avant, ce qui me paraissait dur pourtant : elle fait encore plus femme. Je sais pas comment elle s'est amélioré, mais on voit qu'elle gardé les bonnes vieilles habitudes : dès qu'elle arrive, elle collecte les informations et rassemble les morceaux du puzzle.

 

Franky : Dans une base lointaine et futuriste accolée à une cascade : "Actarus, qu'est que t'as encore foutu des fulguro-poings de Goldorak ?" "Mais c'est pas moi ! Y a un pervers qui s'est ramené et qui les a emmené avec lui !"

Je vois que ça comme explication : en plus des plans de Vegapunk, Franky est allé dévalisé le prince d'Euphor ! J'avais un doute quant à sa nouvelle coiffure, mais finalement, il faut le voir dans l'ensemble, car ça donne pas mal du tout. Bref, nouvelle coupe, scarifié de partout et des poings de la taille d'un trou dans le cerveau d'un figurant de télé-réalité : bref, que du bon, vivement qu'il apparaisse et qu'on voit s'il a modifié le Sunny.

Sinon remarquez le chiffre sur son épaule droite : 37 ! Pendant la baston contre le CP9, on avait vu sur les épaules de Franky tatoué "BF" à gauche et "36" à droite, dans le yellow book, Oda explique page 111 que cela signifiait Battle Franky 36 car il avait 35 bateaux avant et que sa dernière réalisation n'était autre que lui-même ! Donc, si le chiffre a changé, cela voudrait dire que... vous voyez où je veux en venir, n'est-ce pas ? ;)

 

Brook : Il a piqué le style de Bootsy Collins et la veste de Polnareff (déjà que Flamingo lui en avait déjà pris une, ce pauvre Michel va se retrouver à poil !) et il est trop stylé ! Je sens que ça musique va déménager car passer en 2 ans d'attraction de foire à superstar laisse envisager d'intéressantes perspectives. Par contre, je sais pas si les fans dans les pommes puisse être considéré comme du haki : à ce compte là Paul McCartney avait le haki ! Mais, maintenant, je pense réellement que sa musique peut avoir des effets forts sympathiques, et ça, sans forcément être du haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et aussi : JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT QU'IL NE DEVIENDRAIT PAS UN OKAMA, nanana nananère :P

 

Non mais sérieusement, qui pouvait penser ça lol ? Moi je n'ai jamais pensé un truc pareil, c'était tout bonnement impossible, on aurait perdu notre Sanji ! C'est comme si Luffy perdait son chapeau !

En tout cas s'il y en a qui pensaient ça, ce sont de faux fans de One Piece, ou alors de vras débiles xD

 

Sinon concernant Chopper, j'ai remarqué un truc inquiétant. Déjà, même s'il est con et naïf (comme Usopp et Luffy), c'est quand même gros qu'il ne reconnais pas ses propres nakamas, et encore plus quand il est en face d'eux, et qu'il voit leur visage (la fausse Robin). Alors jme suis dit "il y a un truc qui cloche", et j'ai relu le scan en détail. Et j'ai finalement remarqué que Chopper tenait un bâton qu'il fait tapoter par terre. Ca peut paraître anodin, mais selon ce point de vue, ça voudrait dire qu'il a perdu une partie de facultés visuelles, et qu'il utilise une canne pour mieux se diriger. J'espère que c'est pas vrai, ou du moins que c'est provisoire, mais je ne vois pas d'autres explications.

 

Et aussi, comment tu peux affirmer que Zoro n'a pas perdu son bras^^, c'est pas confirmé dans le scan ! ;D Cela dit j'espère aussi qu'il ne l'a pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon concernant Chopper, j'ai remarqué un truc inquiétant. Déjà, même s'il est con et naïf (comme Usopp et Luffy), c'est quand même gros qu'il ne reconnais pas ses propres nakamas, et encore plus quand il est en face d'eux, et qu'il voit leur visage (la fausse Robin). Alors jme suis dit "il y a un truc qui cloche", et j'ai relu le scan en détail. Et j'ai finalement remarqué que Chopper tenait un bâton qu'il fait tapoter par terre. Ca peut paraître anodin, mais selon ce point de vue, ça voudrait dire qu'il a perdu une partie de facultés visuelles, et qu'il utilise une canne pour mieux se diriger. J'espère que c'est pas vrai, ou du moins que c'est provisoire, mais je ne vois pas d'autres explications.

 

Et aussi, comment tu peux affirmer que Zoro n'a pas perdu son bras^^, c'est pas confirmé dans le scan ! ;D Cela dit j'espère aussi qu'il ne l'a pas perdu.

 

Je suis d'accord avec toi mais meme si chopper est aveugle, il a toujours sont odorat donc il devrait savoir que je n sont pas c'est nakama.

 

Pour zorro a quel moment du scan c'est confirmé???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoro ne la pas perdu car sur la colo on voit un sabre entre les jambes de luffy et il peut etre tenu que par sa main gauche ;D

sinon je prefere largement les mugi maintenant!

par contre je me pose une question....on sait que franky a des bras gigantesque ( :o) mais vu leurs taille il doivent toucher le sol donc a votre avis:

- il marche avec ses bras sur le sol? (un peu comme un gorille)

-ou alors il c'est fait grandir de quelque cm?

franchement sans la cicatrice de luffy j'aurais été decu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais meme si chopper est aveugle, il a toujours sont odorat donc il devrait savoir que je n sont pas c'est nakama.

 

Pour zorro a quel moment du scan c'est confirmé???

 

 

Oui mais justement, il ne les a pas bien senti^^ Faut juste qu'il se réhabitue. Cependant, je pense qu'il ne sera pas aveugle, c'est peut être un effet secondaire de quelque chose, car on risque déjà d'avoir un borgne dans l'équipage : Zoro. Il a l'oeil fermé sur la première page, donc c'est possible qu'il ait perdu sa vue. Je ne sais pas si je suis content pour ça, je ne dirai pas ça, mais ça rajoute encore plus de classe à Zoro alors c'est énorme cette cicatrice^^

Sinon justement c'est pas confirmé dans le scan, c'est pourquoi je demandais à maxlebo comment il pouvait l'affirmer^^

 

 

zoro ne la pas perdu car sur la colo on voit un sabre entre les jambes de luffy

 

Effectivement tu as l'oeil ekinox_x (cela di j'ai pas vraiment cherché^^), je suis maintenant sûr qu'il n'a pas perdu son bras, mais j'en étais persuadé car Zoro avec un seul bras, c'est Zoro avec deux sabres, et c'est plus Zoro ça xD

 

Et le meilleur pour la fin, la cicatrice de Luffy est juste énorme, il lui fallait revenir avec un truc du genre, et c'est plus que Luffy. Luffy est définitivement devenu mon personnage préféré tout manga confondu, même si c'était aussi le cas avant^^

Ce type est juste un dieu, je vois pas comment on peut le qualifier autrement, il n'y a pas de mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je pense que le mieux est de remettre un des mes posts du topic sur le chapitre 598  ;D :

 

Bon aprés 20 minutes de téléchargement (quelle horreur !) j'ai enfin eu sous mes yeux le chapitre en version française, signée MFT (merci à la team au passage ).

Je vais donner mon avis sur les membres de l'équipage que l'on voit dans ce chapitre, pour Franky et Zoro :

 

-Luffy : je ne suis ni déçu, ni soulagé son style n'a pas trop changé, mais il me semble qu'il dégage une "aura" plus impressionante qu'avant (ou est-ce du à sa cicatrice ?).

 

- Nami : elle est carrément superbe ! Je sais que je vais me faire huer, mais je la préfère largement maintenant avec les cheveux longs, je trouve que ça lui vas mieux ! Non, sa tunique n'a rien à voir avec cette amélioration  !!! Et avec ses weather balls qui lui permettent de controler le temps, elle est devenue balèze.

 

- Usopp/Pipo : j'ai toujours aimé le personnage, car son coté humain le rendait attachant....malheureusement, sur la dernière partie de Grand Line, il commencait à atteindre ses limites. Et là, il nous revient avec une classe monstre ! Pour moi, il a enfin commencé à devenir brave (car il fallait bien qu'il le soit pour sortir vivant de "l'Estomac du Baron") sans pour autant perdre de son humour : c'est juste qu'au lieu d'être effrayé par tout, il sera surprit par tout ce qu'il verra...ou pas ?

 

- Robin et Chopper : j'aime vraiment le nouveau look de Robin, mais on ne sait toujours pas comment elle a évoluée pendant ces deux années. Chopper, ben il est resté naïf comme c'est pas possible...Mais en même temps, un Chopper qui ne s'rait pas crédule, ce s'rait pas un Chopper !

 

-Sanji : je suis bien content qu'il ne soit pas devenu un okama, son style n'a pas trop changé, et il respire encore plus la classe qu'avant. par ccontre, sa (probable) mort suite à une hémorragie nasale suite à la vision de Nami et Robin m'inquiéte  .

 

-Et enfin, le dernier mais pas le moindre, j'ai nommé Brook le Roi de la Soul ! Son nouveau look m'a tué, on a l'impression qu'il s'élance vers les sommets...Mais en même tant, c'est un quelette, Yohohoho !!

 

Et pour le déplacement du Qg de la Marine dans le nouveau monde, j'y vois moi aussi la marque dAka Inu. Il me tarde de voir ce que sont devenus les Marines que nous apprécions tant...

Pour les fake Mugiwara, je sais pas pourquoi, mais je pense que Luffy va leur casser la figure dans le chapitre 599, qu'il vont revenir à la charge au chapitre 600 avec toutes leurs troupes, attaquer les Mugi en même temps que la Marine, et que tout ce peit monde ce fera rétamer sans forcer par un équipage du Chapeau de Paille qui n'aura pas que ça à faire : la fête des retrouvaille doit bien avoir lieu !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir la suite pour juger !

Pour l'instant, je dois avoué que je suis assez mitigé par le nouveau look des Mugi...

Je vais les reprendre tous un par un.

 

    -Luffy. Bien qu'il n'y ait pas de changements notables, sa cicatrice, je l'aime pas pour le moment xD Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça too much !

 

    -Zoro. La copie de Rayleigh je trouve ! C'est la cicatrice a l'œil qui me fait dire ça. Celle la je l'aime bien, elle en jette !

 

    -Nami. Alors là, j'aime pas. Comme dit dans le topic du chapitre 598, elle a perdue de sa fraicheur. Les cheveux long la vieillisse beaucoup, c'était le but je pense, mais je n'aime pas trop...

 

    -Usopp. Là j'adore ! Il a la grande classe avec sa nouvelle tenue et sa petite barbichette !

 

    -Sanji. Pas de gros changements non plus, mis a part la petite barbichette qui en jette !

 

    -Chopper. La je pousse un gros ouf de soulagement. Heureusement que Oda n'y a pas touché, parce que autrement, j'aurais crié au scandale ! Le petit de l'équipage est toujours le même, et sa niaiserie et sa curiosité ont l'air intactes !

 

    -Robin. Je ne sais pas trop quoi penser pour le moment... J'aimais beaucoup son look "gothique" et maintenant, je suis mitigé. A voir donc.

 

    -Franky. Alors là, je suis très partagé ! Autant son nouveau corps a l'air terrible, autant la perte de sa banane, c'est un véritable choc pour moi ! Franky et sa banane, c'était des légendes, et elles ont disparue.

 

    -Brook. Son nouveau statut de Rock-Star est hilarant. C'est vrai que niveau look, il ne pouvait y avoir de gros changements !

 

Voila mes impression. Dans l'ensemble, je suis donc un peu mitigé par tout ça, mais je pense que je vais vite m'y habituer et ne plus pensé a ce qui me déplait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'aime pas souvent le changement en général, pourtant vue le résultat en cours, le nouveau look des mugis plait beaucoup. l'attente était tellement longue en plus que je craignais le pire, on sens sort bien, a part franki que je demande a voir vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cicatrice de Luffy , je me demande si en faite elle ne lui viendrai pas du coup donner par Aka Inu , je vois que personne n'en parle , mais ça pourrait très bien venir de ça :

http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-578/page010.html

 

Si c'est ça , ça veut dire que Luffy n'aura pas changer  :-\ , ça me décevrai alors , mais en meme temps , il se souviendra tous les jours , qu'un gars nommé Aka Inu a tuer son frere , donc il devra se venger :) , mais meme après la vengeance il s'en souviendra  :D .

Bon je m'arrête parce que si ça se trouve j'ai faut  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...