Aller au contenu

Nuit 199


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Voir Allen quitter l'ordre serait pas mal je trouve aussi.

Rejoindre les Noah l'intérêt est inexistant, l'ordre risque de le mettre en quarantaine sans états d'âme (surtout Leverrier) après tout, même s'il les a sauvé, tout le monde a pu voir que le 14e n'est plus très loin pour pointer le bout de son nez, c'est une menace que certain manqueront pas de prendre en compte. Sans compter le fait qu'il semblerait qu'en cas de baisse de sa garde/contrôle, Nea se montre assez vite (voir les cases d'après autodestruction d'Alma).

 

Fin bref, moi dans un premier temps, j'ai plus tendance à penser qu'Allen ira rejoindre Kanda en Italie. A mon avis, ils ne se sont pas contenter de convenir d'un lieu d'arrivé où l'un finira seul, et où l'autre restera en tant que gibier. De plus sur certains aspects ça serait plutôt intéressant à lire. D'un coté Kanda-Allen en incognito et avec pour moyen de transport express l'arche, vagabondant en cherchant on ne sait quoi (Cross, "3e camp"). De l'autre l'ordre complètement perdu, 2 éxorciste particulièrement actif en moins, une probable perte d'accès à l'arche, les 3e éxorcistes qui sont un échec complet (de plus il reste à voir ce que la mort d'Alma fera d'eux, ils sont tous transformé en monstre, et seul Tevak est encore ordinaire, juste dans les pommes), un quartier générale en ruine. Sur le déroulement de l'histoire ça permettrais de mettre le temps de 2/3 chapitres Allen et Kanda aux oubliettes (ou au moins un petit saut dans le temps) et de se re-concentrer sur leurs compagnons légèrement disparus depuis la reprise du manga. Suivre les réactions/actions de Lenalee et Lavi sera pas entièrement inutile je trouve.

 

Par contre c'est sûr que l'idée d'un Allen qui décampe et qui est suivit par tout le monde serait sincèrement limite comme peu permis, déjà qu'avec ce chapitre cette affaire entre Alma et Kanda c'est osé... ^^'

 

En tout cas pour le moment, ma priorité c'est de savoir ce que vont devenir les 3e exorcistes, le reste ça me préoccupe très peu, ce chapitre est un cliffhanger tordu qui fait que se prononcer c'est difficile

 

(en plus j'suis bouleversé de voir Kanda aussi émotif, frustration-compassion/tendresse-sourire-larme, ça m'empêche de réfléchir correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que c'est assez prévisible! Mais d'un autre coté si Allen retourne avec L'Ordre sa va foutre un sacré bordel maintenant qu'il y a Néa (imagine qu'il se réveille dans le QG) ! Et puis je ne le vois pas faire des missions pour l'ordre tranquillemejt comme au début. Moi c'est ça qui me décevrais.

 

Je n'ai jamais dit et à aucun moment qu'Allen retournerait à l'Ordre!  9_9 Avant de forger une réplique, il serait bon de lire tout le post de l'autre (voir des autres).

 

En tout cas pour le moment, ma priorité c'est de savoir ce que vont devenir les 3e exorcistes, le reste ça me préoccupe très peu, ce chapitre est un cliffhanger tordu qui fait que se prononcer c'est difficile

 

A oui c'est vrai! J'avais presque oublier les 3è! Faut dire qu'on ne les voient plus beaucoup depuis un moment.... Tiens d'ailleurs, si Tevak est resté normal, est-ce que ça veut dire que les "cellules" d'Akumas ne s'activent que dans certaines circonstances? Dans ce cas, ils ne seraient peut être pas tous en mauvaise posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit et à aucun moment qu'Allen retournerait à l'Ordre! 

 

Non c'est vrai, mais c'est moi qui l'ai dit parce que je le pensais ;) Puisque tu as di que ça n'interressait pas plus que ça Allen de faire la guerre avec un 3è camps, et que de façon convenu il n'ira pas avec les Noé, il ne reste donc pas trop le choix!

C'est l'odre ou faire cavalier seul comme tu l'as proposé, et moi j'ai dis que sa me décevrais si il revenait comme ça dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre (en version anglaise) lu,

Kanda était très bizarre dans ce chapitre:

-il a appelé Allen par son nom et non par Beansprout  :o

-il a sourit  :o :o

-il a pleuré  :o :o :o :

-il a enlacé Alma (enfin la femme dans son corps)  :o :o :o :o

-il a disparut à la fin -crise cardiaque-

 

-est réanimé- mais bon, ça reste un bon chapitre. 'faut dire que dans ce monde ravagé par les batailles et souillé par le sang, un peu d'affection ça ne fait pas de mal.

Pour Allen, il reste à savoir où il va se ranger maintenant. Parce que vu qu'il ne rejoint pas le Compte mais qu'il quitte l'Ordre en même temps, on se demande ce qu'il va faire tout seul dans son coin.

 

A voir dans la suite s'il va devenir un cavalier solitaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...