Aller au contenu


Test NUNSG (temp)


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er point noir... l'installation

 

jamais vu ca, a ce rythme je vais mettre 30min, meme pas pouvoir tester avant d'aller au Taf :(

 

edit: bon ca c'est accéléré a la fin, 10 grosse minutes d'instal pour moi

 

1er action: voix japonaise :D

 

ps: sur le PSstore, est ce qu'on voit qu'on joue au jeu? (des fois il pourrait le cacher c'est pr ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le mode online il a l'air de marché

bon y a juste personne dessus loool

 

mais on pourra le tester et se faire des parti :)

 

je trouve l'écran titre magnifique

 

bon bah pas le temps de commencer le mode histoire, juste vu la vidéo d'intro avec pain, magnifique

 

Ce soir je vais trop avoir envi de rentrer vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu l'as déjà reçu...ça va vite en effet

 

ps: sur le PSstore, est ce qu'on voit qu'on joue au jeu? (des fois il pourrait le cacher c'est pr ca)

 

Oué on voit que t'y joues...mais on s'en fout non ? L'important, c'est qu'il n'y ait pas d'info qui sortent. Si les gens savent qu'on a le jeu, ça ne leur avance pas à grand chose.

 

Enfin une solution, si vraiment on veut pas que les autres sachent, on peut créer des comptes différents avec une adresse mail différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé au truc du second compte sur la console pour le online, mais bon si ça doit pas rester à tout prix secret autant jouer sur notre compte habituel (notamment pour les trophées)

 

Je suis pressé d'être demain maintenant, j'ai fait exprès d'ignorer toutes les vidéos et previews pour ne pas me faire spoiler et découvrir totalement le jeu

 

En tout cas c'est une bonne chose que les serveurs fonctionnent déjà, ça aurait été dommage de ne pas tester le online :)

 

Certains de mes contacts vont être deg ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le jeu ce matin, ca fait plaisir de voir ça en rentrant du taf! Bon ben je vais tapper le online ce soir, meme en combat aléatoire y a de grande chance que je tombe sur Fab  :D

 

ps : au fait le fait que ce soit une version d'évaluation ne va pas nous poser des soucis au niveau du online, des trophés ou que sais je? C'est comme le jeu normal sauf qu'on n'a pas le droit de le revendre si j'ai bien compris?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc déja changé le mode de difficulté

 

Standard est bidon, la démo du combat contre kakashi était en difficile

 

car la je viens d'arriver au clochette et abusé ;)

 

Sinon 1er avis après 30min

 

graphiquement c'est bien mais pas plus, des fois ca pix a mort quand y a des gros plan

musique: rien a dire on dirait l'animé

dans konoha, c'est fun, j'aime bien les caméra choisit, après j'espere que y en aura pas trop car bon

les combats de boss énorme, ca c'est l'énorme plus

 

Bon j'attends de sortir de konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques points (à enrichir)

 

Négatif :

- chargement long. Entre deux combats, on peut attendre un certain temps.

 

Positif :

- tout ce qu'il y avait dans le premier (voix jap, graphismes...)

- scène secrète quand on réussit tous les enchainements contre les boss

 

Mitigé (c'est suivant les gouts quoi...) :

- le changement de lieu sur la map qui n'est pas d'une seule traite

- impossibilité de faire tourner la caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de faire le combat de deidara vs gaara

 

j'avance dans ce qui me gonfle

 

-le fait de toujours se refaire la ville pour aller voir Tsunade... chiant :)

-les bruitages débile quand on parle avec des villageois

 

la c'est un moit/moit, lors du combat deidara vs gaara, on controle gaara.. et bien sur on gagne. Alors en tant que fan du manga ca me dérange a moitié, par contre il ajoute une technique de gaara pour le final qui est juste ENORME

 

Ca fait qu'au final gaara gagne le combat mais se fait avoir comme une merde digne d'un gennin pour que l'histoire original soit suivit lol

 

1er personnage débloquer: deidara

 

sinon les petites missions c'est sympa, ca change en faite. Car le jeu va etre hypra linéaire ca c'est clair

 

le coup des 37 poupées maléfique est bien vu ;)

 

autre point positif, la durée de vie du jeu. Rien que le mode histoire ca sent les 15-20h

 

j'en profite pour donner mon avis sur les personnage pour le mode online

 

Naruto: super maniable un personnage passe partout

gaara: lent comme d'hab, et ses techniques pas si destructrice

 

en passant, vu que je suis pas un méga expert

 

la technique en triangle + rond c'est pas l'ougi?

 

on le déclenche comment l'ougi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOl

 

il y a 6 joueurs référencé dans le classement online :D

 

Faudra qu'on test le online, a 1er vu ca a l'air simple

 

un systeme d'avatar + message a la COD, sympatoche

 

Niveau personnage, étant du genre bourrin soit j'accroche ou pas

 

Et parmi la dizaine de testé, Lee est énorme et Sasuke est overcheated ca fait peur

 

Autre point négatif pour moi, la traduction francaise... des fois c'est quand meme hyper moyen

 

Godaime qui devient "dame tsunade"

 

"nous partons pour le sable immédiatemen" --> ah wai on va a la mer youpie !

 

o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entamé le mode histoire, je ne suis pas bien loin vu que viens de terminer le prologue mais mon premier avis est positif.

Par rapport premier un y a un truc qui me fait vachement plaisir c'est le système des jutsus : quand on maintient la touche enfoncé le personnage fait une autre technique. On avait vu ça dans la démo avec Naruto et son rasegan/odama rasengan mais la ca se confirme pour dautres personnages et les techniques varient parfois complètement.

 

ex : Kakashi qui fait le Raikiri ou le chien Raiton selon que l'on garde ou non la touche appuyé.

 

ps : demain et samedi matin je taf apres j'ai posé congé toute la semaine prochaine histoire d'avoir des ampoules au doigts sur le jeu  :P

 

J'ai voulu aller sur le online pour rigoler mais comme prévu on est pas nombreux  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je taff pas lundi geo, donc prépare toi :)

 

Tu as une oreillette au faite? apparemment on peut faire des trucs en vocal

 

la je fais pause masterchef (lol) et je reprend le mode histoire, go to save Gaara !

 

Par contre le coté Naruto le jardinier me gonfle, car au final faire les assemblage pour débloquer certains trucs ca a vraiment une utilité? j'ai d'énorme doute sur l'interet reel du truc

 

ps: ladril tu es le seul a pas avoir recu le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'oreillette of course  :D et même le tube de vaseline de pret pour ceux  à qui je vais la mettre profond  ;D

Ecoeuré d'aller au taf demain et samedi matin, je sens que je vais rien foutre en attendant d'être à demain soir lol

 

J'ai bien aimé le système des avatars modifiables pour le online, faut que je débloque Sasori parceque pour l'instant j'ai débloqué un Jiraya obsédé qui saigne du nez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux combats en mode combat libre, un peu tot pour me prononcer. J'ai testé Sasuké et Kakashi. Apres le gameplay est pareil pour tous donc va falloir regarder le type des techniques (courte porté, moyenne porté, longue porté) et l'ampleur des dégats provoqués.  Je sens que les marionnettistes vont etre balaise car Kankuro m'a posé quelques soucis avec ses substituions lorsque j'utilise les ougis...

 

Pour débloquer les avatars suffit de les acheter dans une boutique. J'ai acheté plusieurs fois des paquets de cartes et je ne recois jamais les mêmes. C'est aléatoire comme si tu les achetai en bureau de tabac ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...