Seth Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 C'est ici qu'on pourra discuter du test en mode brouillon. On pourra ouvrir un autre topic pour l'aspect final du test avec toutes les images/vidéos etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 j'ai le jeu c'est carrément par livreur ca rigole pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 1er point noir... l'installation jamais vu ca, a ce rythme je vais mettre 30min, meme pas pouvoir tester avant d'aller au Taf edit: bon ca c'est accéléré a la fin, 10 grosse minutes d'instal pour moi 1er action: voix japonaise ps: sur le PSstore, est ce qu'on voit qu'on joue au jeu? (des fois il pourrait le cacher c'est pr ca) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Je regarde le mode online il a l'air de marché bon y a juste personne dessus loool mais on pourra le tester et se faire des parti je trouve l'écran titre magnifique bon bah pas le temps de commencer le mode histoire, juste vu la vidéo d'intro avec pain, magnifique Ce soir je vais trop avoir envi de rentrer vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Ah tu l'as déjà reçu...ça va vite en effet ps: sur le PSstore, est ce qu'on voit qu'on joue au jeu? (des fois il pourrait le cacher c'est pr ca) Oué on voit que t'y joues...mais on s'en fout non ? L'important, c'est qu'il n'y ait pas d'info qui sortent. Si les gens savent qu'on a le jeu, ça ne leur avance pas à grand chose. Enfin une solution, si vraiment on veut pas que les autres sachent, on peut créer des comptes différents avec une adresse mail différente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Oué on voit que t'y joues...mais on s'en fout non non justement je veux en faire rager pas mal dans mes contact lol Tant mieux Bon bah reserver un soir pour qu'on test le online Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladril Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 J'avais pensé au truc du second compte sur la console pour le online, mais bon si ça doit pas rester à tout prix secret autant jouer sur notre compte habituel (notamment pour les trophées) Je suis pressé d'être demain maintenant, j'ai fait exprès d'ignorer toutes les vidéos et previews pour ne pas me faire spoiler et découvrir totalement le jeu En tout cas c'est une bonne chose que les serveurs fonctionnent déjà, ça aurait été dommage de ne pas tester le online Certains de mes contacts vont être deg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 J'ai également reçu le jeu ce matin, ca fait plaisir de voir ça en rentrant du taf! Bon ben je vais tapper le online ce soir, meme en combat aléatoire y a de grande chance que je tombe sur Fab ps : au fait le fait que ce soit une version d'évaluation ne va pas nous poser des soucis au niveau du online, des trophés ou que sais je? C'est comme le jeu normal sauf qu'on n'a pas le droit de le revendre si j'ai bien compris? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 LOL wai Je rentre la Je fais 1h de mode histoire et on test le online Juste voir la qualité du serveur déjà Si c fluide et tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Moi aussi j'ai reçu. Je viens de rentrer du taf pareil, ça fait plaiz C'est une boite CD Slim (pas PS3). Je ne pense pas que ça soit une version "test" mais le jeu complet. Je teste ça aussi ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 non c'est une version dite "journaliste" c'est bien le jeu complet mais interdit a la revente J'attends de vous voir co sur le PSN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Je suis en instal...apparemment, j'ai le temps de me matter la trilogie du seigneurs des anneaux pendant ce temps... Je vais tater le mode story je pense donc ce sera pas avant demain pour moi le live. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 un truc déja changé le mode de difficulté Standard est bidon, la démo du combat contre kakashi était en difficile car la je viens d'arriver au clochette et abusé Sinon 1er avis après 30min graphiquement c'est bien mais pas plus, des fois ca pix a mort quand y a des gros plan musique: rien a dire on dirait l'animé dans konoha, c'est fun, j'aime bien les caméra choisit, après j'espere que y en aura pas trop car bon les combats de boss énorme, ca c'est l'énorme plus Bon j'attends de sortir de konoha ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Quelques points (à enrichir) Négatif : - chargement long. Entre deux combats, on peut attendre un certain temps. Positif : - tout ce qu'il y avait dans le premier (voix jap, graphismes...) - scène secrète quand on réussit tous les enchainements contre les boss Mitigé (c'est suivant les gouts quoi...) : - le changement de lieu sur la map qui n'est pas d'une seule traite - impossibilité de faire tourner la caméra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 bon je viens de faire le combat de deidara vs gaara j'avance dans ce qui me gonfle -le fait de toujours se refaire la ville pour aller voir Tsunade... chiant -les bruitages débile quand on parle avec des villageois la c'est un moit/moit, lors du combat deidara vs gaara, on controle gaara.. et bien sur on gagne. Alors en tant que fan du manga ca me dérange a moitié, par contre il ajoute une technique de gaara pour le final qui est juste ENORME Ca fait qu'au final gaara gagne le combat mais se fait avoir comme une merde digne d'un gennin pour que l'histoire original soit suivit lol 1er personnage débloquer: deidara sinon les petites missions c'est sympa, ca change en faite. Car le jeu va etre hypra linéaire ca c'est clair le coup des 37 poupées maléfique est bien vu autre point positif, la durée de vie du jeu. Rien que le mode histoire ca sent les 15-20h j'en profite pour donner mon avis sur les personnage pour le mode online Naruto: super maniable un personnage passe partout gaara: lent comme d'hab, et ses techniques pas si destructrice en passant, vu que je suis pas un méga expert la technique en triangle + rond c'est pas l'ougi? on le déclenche comment l'ougi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladril Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Dans le 1 l'ougi c'est triangleX2 puis rond (si la barre de chakra est assez remplie) Triangle+rond ça fait la technique spéciale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 wai c'est la technique ninjutsu spécial Naruto c'est le rasengan voir Odaama rasengan si on charge lontemps mais le ougi on peut le faire que quand notre vie a bien baissé? Et c'est juste triangle X2 dans cette version je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 LOOOl il y a 6 joueurs référencé dans le classement online Faudra qu'on test le online, a 1er vu ca a l'air simple un systeme d'avatar + message a la COD, sympatoche Niveau personnage, étant du genre bourrin soit j'accroche ou pas Et parmi la dizaine de testé, Lee est énorme et Sasuke est overcheated ca fait peur Autre point négatif pour moi, la traduction francaise... des fois c'est quand meme hyper moyen Godaime qui devient "dame tsunade" "nous partons pour le sable immédiatemen" --> ah wai on va a la mer youpie ! o_O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Après une reflexion, je pense que la priorité N°1 est de finir le mode histoire Après avec Sasori, je pense qu'on va se tataner la gueule en online pour tester le bouzin et aussi direct qu'on sache nos personnages fetiches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 J'ai entamé le mode histoire, je ne suis pas bien loin vu que viens de terminer le prologue mais mon premier avis est positif. Par rapport premier un y a un truc qui me fait vachement plaisir c'est le système des jutsus : quand on maintient la touche enfoncé le personnage fait une autre technique. On avait vu ça dans la démo avec Naruto et son rasegan/odama rasengan mais la ca se confirme pour dautres personnages et les techniques varient parfois complètement. ex : Kakashi qui fait le Raikiri ou le chien Raiton selon que l'on garde ou non la touche appuyé. ps : demain et samedi matin je taf apres j'ai posé congé toute la semaine prochaine histoire d'avoir des ampoules au doigts sur le jeu J'ai voulu aller sur le online pour rigoler mais comme prévu on est pas nombreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 moi je taff pas lundi geo, donc prépare toi Tu as une oreillette au faite? apparemment on peut faire des trucs en vocal la je fais pause masterchef (lol) et je reprend le mode histoire, go to save Gaara ! Par contre le coté Naruto le jardinier me gonfle, car au final faire les assemblage pour débloquer certains trucs ca a vraiment une utilité? j'ai d'énorme doute sur l'interet reel du truc ps: ladril tu es le seul a pas avoir recu le jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 J'ai l'oreillette of course et même le tube de vaseline de pret pour ceux à qui je vais la mettre profond Ecoeuré d'aller au taf demain et samedi matin, je sens que je vais rien foutre en attendant d'être à demain soir lol J'ai bien aimé le système des avatars modifiables pour le online, faut que je débloque Sasori parceque pour l'instant j'ai débloqué un Jiraya obsédé qui saigne du nez lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 moi j'en ai débloque aucun.. dégouté lol Tu as test un peu le versus, tu as déja des affinités avec certains personnages? Quel feeling? avec qui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 J'ai fait deux combats en mode combat libre, un peu tot pour me prononcer. J'ai testé Sasuké et Kakashi. Apres le gameplay est pareil pour tous donc va falloir regarder le type des techniques (courte porté, moyenne porté, longue porté) et l'ampleur des dégats provoqués. Je sens que les marionnettistes vont etre balaise car Kankuro m'a posé quelques soucis avec ses substituions lorsque j'utilise les ougis... Pour débloquer les avatars suffit de les acheter dans une boutique. J'ai acheté plusieurs fois des paquets de cartes et je ne recois jamais les mêmes. C'est aléatoire comme si tu les achetai en bureau de tabac ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 lol a l'ancienne avec les panini test Shino aussi, une fois maitriser (j'y arrivais pas encore) il fait mal. Ou met le contre toi par le CPU tu vas halluciner d'ailleurs tu t'es mis en difficile? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts