Le Maya Fou Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Pour le mode histoire non mais vu la branlée que je met à l'ordi faut que je le fasse (kakashi ne m'a même pas touché). Pour le mode combat libre je vais faire comme le premier, je joue en expert (je ne suis pas un rigolo non plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 tu vas me dégommer ce WE.... lol Faudra que tu me dises exactement quand et comment on peut faire les ougis Car bon j'ai compris le Triangle + rond, j'ai compris le triangle + Triangle (ca je sais meme pas si c'est l'ougi ou juste une technique spécial) Déja l'ougi, y en a qu'un par personnage? et ensuite on le déclenche pas plutot quand on passe en mode berserk (quand on en rouge) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Alors en fait lorsque ta barres de chakra est pratiquement pleine (peu importe ton niveau de vie) tu peux déclancher l'ougi. Tu as un repaire visuel sous la forme d'une petite barre au 85% de ta jauge pleine que tu dois atteindre pour lancer le triangle triangle rond. Lorsque tu n'as plus beaucoup de vie (barre rouge), tu peux te concentrer et atteindre le mode kyubi pour Naruto, sharingan pour kakashi, les portes pour Lee etc Dans ce mode la l'ougi peut etre différent (pas toujours) mais surtout tes coups font tres mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 merci geo bon je m'amuse a tester tout les ougis... ca sera fait ^^ En mode humain contre humain pas dur je note ici Kakashi normal: kaleidoscope kakashi enervé: raikiri gai normal: paon du matin gai enervé: hypra rapide deidara normal: le C3 (le truc qui tombe sur Suna) deidara enervé: sur le dragon C2 qui tape tout lol asuma normal: coup de lame chakra asuma enervé: katon plus puissant naruto normal: rasengan en mode tete de Kyuubi Naruto enervé; se transforme en kyuubi 4 queue (sublime) et fait son kamehama sasuke normal: lame d'épée raiton qui fait bien mal sasuke énervé: se transforme en level 2 du sceau maudit et fait un chidori noir A noter que quand sasuke repasse de enervé a normal il est torse nu (très pointilleux Neji normal: 64 poing du hake enervé; baykugan sakura normal: coup de la corde a linge enervé: euh rien de spécial. lee Normal: sirroco de Konoha enervé: en mode furie comme gai tenten normal: une gros boulet énorme enervé: rien Shikamari normal: ce qu'il fait a Hidan enervé: il est en mode ombre jutsu a mort Gaara normal: sabaku sousou gaara enervé: rien de spécial ino normal: un ougi bidon enervé: pas de ougi (en gros ino bidon for ever) Kankuro normal: combot de pantin enervé: il est sur le dos de son pantin de salamandre et la c'est freestyle Kankuro est overcheated truc de dingue Temari normal: combo en l'air temari enervé: rien de spécial Choji normal: combo en mode big Choji enervé: devient big shino normal: technique avec les insecte enervé: rien de spécial Kiba normal: getsuga enervé: rien de spécial Hinata normal: poing du lion enervé: elle a les mains en chakra, et sans déconner c'est une berseker en enchainant rond ^^ d'ailleurs certains en mode enervé qu'on fasse triangle + rond ou triangle + triangle + rond c'est la meme chose D'ailleurs certains on pas de ougi en enervé normal? juste la meme attaque que le ninjutsu. J'ai fais le tour, me reste a débloquer le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 C'est triangle+triangle+rond Fab triangle+rond+rond ca donne quelque chose aussi? Je n'ai pas testé. Comme je te l'ai dit le mode "furie" ne donne pas forcément lieu à un changement d'ougi. Si le personnage n'a pas de transformation ou d'activation de Dojutsu particulière y a de grande chance que l'ougi ne changera pas, mode énervé ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 non ce que je voulais dire c'est qu'en mode enervé pour pas mal, il n'y a plus d'ougi, qu'on fasse Triangle + rond ou triangle + triangle + rond ca donne l'attaque spécial mais c'est tout j'ai vu aucune cinématique d'une grosse attaque en mode enervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 un truc qui me gonfle de pas savoir dans le mode histoire, en haut a gauche , le truc de la stele avec la fleche.... ca sert a quoi !! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 C'est quand tu pries à une statue bouddhiste. Ça te donne de la chance supplémentaire quand tu ramasses des objets. Tu passes vites les explications apparemment ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 non j'avais vu la statue boudhiste, je prie mais le truc est tout le temps affiché avec une fleche rouge, je comprend pas l'utilité en faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 3h de jeu je viens de tatanné Orochimaru Franchement trop de dialogue, quand on connait le manga comme moi, ca n'a aucun interet, je les sautes toutes lol Au final il est simple et super linéaire on ramasse des carrotes sur le chemin, on fait l'histore, on rentre a konoha, quelques missions bidon, on fabrique un bento et hop de plus meme en difficile, les objets sont inutile non? Ca permet de tester les personnages, enfin on joue beaucoup avec Naruto. Je continu de débloquer pour tester les autres, pour trouver mes chouchous ! test du online avec sasori samedi soir s'il est dispo Et ensuite seth ramene tes fesses, on fait le Top 3 du serveur et on fait un screen. Plus on attend plus on aura du mal a le faire (car des gens vont recup le jeu a force) Sinon faudra pas oublier le test, faut qu'il soit fini jeudi soir car je le posterais vendredi a 00h01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Je reviens quelque peu sur ce que j'ai dis sur les techniques : tres (trop) peu de personnages profitent du changement de jutsu lorsque l'on maintient la touche appuyé pendant l'utilisation du jutsu. C'est dommage car du coup certains personnages ont deux jutsus tandis que la plupart n'en ont qu'un seul. Apres quelques combats libres sur les persos de départ celui que je prefere jouer c'est Kakashi : - l'ougi MS qu'on ne voit pas toujours venir - le Raikiri bien rapide - le chien éclair et ses mouvements imprévisibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 ce que tu appel l'autre jutsu c'est quand tu fais triangle + appui long sur rond? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Oui. Certains personnages ont cette possibilité mais ils sont peu nombreux : Naruto, Kakashi, Sasuke par exemple. Et encore pour Naruto le rasengan et l'odama rasengan c'est la meme technique si ce n'est que la scène et la puissance du jutsu change. Pour Kakashi le chien Raikiri est une attaque à longue distance donc ca change du jutsu initiale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 le combat Naruto vs Sasuke dans le repère de Orochimaru est juste génial un combat HS qui existe pas mais waouh d'ailleurs ca me saoule de devoir suivre les touches, ca fait raté le combat... j'espere qu'on peut le revoir après on doit etre au meme point seth Avec sasori on a posté notre avis sur le online, bon il m'a tatané, jeu de figh pas pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Dailleurs Fab : pour les prochains matchs ca serait sympa qu'on joue en match ranking : moi je gagne des rangs et pour toi ca ne change pas du match amical si tu perds car tu ne peux pas perdre de points étant donné que tu es à zéro. Du coup demain soir je serai numéro 1 français, mon rêve ^^ Apres on fait un screen et on met ça sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 wai enfin etre a 0V et 15D bof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 A oui j'avais oublié ce détail...ba faudrait créer un autre compte PSN ^^ Apres j'en fais autant (en te laissant gagner ^^) et on est premier français tous les deux lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 je fais un pt avec toi Seth pour savoir ou tu en es dans le jeu? Si pour jeudi y aura aucun souci? ladril a toujours pas le jeu donc... moi et sasori on peut te donner nos avis pour aider a la rédaction Tient moi au jus ps: j'en suis a Jiraya, le jeu au final va assez vite je dirais 15h max, et au final c'est hypra linéaire, y a pas trop de truc auxiliaire. Et bon comme on controle Asume-Sasuke puis jiraya, dur de reavoir naruto et faire les missions lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Je viens de finir avec Itachi la. Je ne sais pas si j'aurais fini le jeu jeudi...je pense mais je sais pas trop ce qu'il y a derrière donc on verra. On peut commencer le test je pense, on a 90% de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ladril Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Ouais il y a déjà quelques points qu'il faut qu'on éclaircisse sur le test : - un seul test ou un assemblage de plusieurs points de vue? - la structure : on fait quelque chose de décomposé (gameplay, graphismes, musique, durée de vie, ...) ou autre chose (pavé style gamekult ou gameblog, avec points positifs/poinst négatifs)? - mise en forme : quelqu'un a de quoi prendre des scans d'écran, ou mieux à du matos d'acquisition d'image pour faire des vidéos? Bon sinon pour ma part j'irai à l'efficace vu que je n'ai pas reçu le jeu, je serai au point jeudi normalement pour me lancer dans une rédaction définitive, mais je commence à prendre des notes dès que le jeu arrive Je risque par contre de ne pas pouvoir tester beaûcoup le online, mais bon je pense que l'avis de Sasori et Kheops qui ont déjà un peu squatté devrait largement suffire pour juger (stabilité des serveurs, lag, équilibrage, ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 le mode histoire ca va vite seth après tu fais jiraya vs pain (rapide) et la j'ai repris Naruto en main, donc reste Hachibi et Pain/naruto et c'est fini donc 2h de jeu quoi (vu que je passes les cinématique maintenant) bon ce soir je peux plus play, je finirais demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Je viens de finir Jiraya...je pense que j'aurais le temps de le finir, y a pas de soucis. Sinon Kheops, je voulais savoir si tu pouvais avoir des images du jeu de ton coté avec le mec de Namco, histoire qu'on puisse avoir des illustrations sans mention d'un site JV par exemple. Je n'ai pas gardé les anciennes images des packs avec les vidéos donc si t'as encore, c'est bon aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Je commence un premier jet...à modifier donc et à compléter bien sur. Bonjour à tous, Comme nous l’avons annoncé depuis un certain temps déjà, un nouveau jeu tiré de la licence Naruto vient de voir le jour sur les consoles PS3 et Xbox 360. Ce n’est ni plus ni moins que la suite de Naruto Ultimate Ninja Storm sorti il y a un peu moins d’un an. Quelles sont les nouveautés ? Jusqu’où ira cette nouvelle aventure ? Quels sont les nouveaux personnages ? Cette suite vaut-elle le coup ? Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre dans ce test effectué par la team MFT. ~~~ Avant toute chose, et pour vous rassurer tout de suite, ce jeu est entièrement Shippuuden ! Fini les histoires à répétition de la First Gen, nous passons au level supérieur avec tous les personnages actualisés. Ceci est d’autant plus vrai que le jeu ira jusqu’au combat Naruto vs Pain c'est-à-dire au maximum de l’histoire présentée en occident. Ainsi, nous allons revivre toute l’histoire NG, du retour de Naruto à Konoha, en passant par le combat fraternel entre Sasuke et Itachi pour finir avec la destruction totale de Konoha par le Rikudou. Comme pour le précédent opus (et les anciens Naruto sur PS2) c’est encore le studio Cyberconnect qui s’est chargé du développement. C’est évidement un gage de qualité au vu de l’expérience et du fanatisme des personnes qui ont travaillé sur le projet. Rentrons tout de suite plus dans les détails avec en première partie, la description du mode aventure, suivi du mode versus pour finir avec le test du mode online. ~~~ Le Mode Aventure Pour être clair dès le début, ceux qui ont aimé le mode aventure du premier opus seront emballés par celui la ! En effet, le même système a été conservé avec toutefois quelques innovations non négligeables. Dorénavant, on pourra quitter l’enceinte de Konoha pour aller se balader dans le pays du sable ou bien encore dans le pays des rivières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 un truc, le coup des affinités dans le mode histoire... a part que ca sert a rien, ca sert a quoi? lol pour les images je demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Voici tous les screenshots officiels : http://basket.namcobandaipartners-press.com/PVZNamcoBandai6a06b7a83940838712534264062.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts