Aller au contenu


Test NUNSG (temp)


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu vas me dégommer ce WE.... lol

 

Faudra que tu me dises exactement quand et comment on peut faire les ougis

 

Car bon j'ai compris le Triangle + rond, j'ai compris le triangle + Triangle (ca je sais meme pas si c'est l'ougi ou juste une technique spécial)

 

Déja l'ougi, y en a qu'un par personnage? et ensuite on le déclenche pas plutot quand on passe en mode berserk (quand on en rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait lorsque ta barres de chakra est pratiquement pleine (peu importe ton niveau de vie) tu peux déclancher l'ougi. Tu as un repaire visuel sous la forme d'une petite barre au 85% de ta jauge pleine que tu dois atteindre pour lancer le triangle triangle rond.

 

Lorsque tu n'as plus beaucoup de vie (barre rouge), tu peux te concentrer et atteindre le mode kyubi pour Naruto, sharingan pour kakashi, les portes pour Lee etc

 

Dans ce mode la l'ougi peut etre différent (pas toujours) mais surtout tes coups font tres mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci geo

 

bon je m'amuse a tester tout les ougis... ca sera fait ^^

 

En mode humain contre humain pas dur

 

je note ici

 

Kakashi normal: kaleidoscope

kakashi enervé: raikiri

gai normal: paon du matin

gai enervé: hypra rapide

 

deidara normal: le C3 (le truc qui tombe sur Suna)

deidara enervé: sur le dragon C2 qui tape tout lol

asuma normal: coup de lame chakra

asuma enervé: katon plus puissant

 

naruto normal: rasengan en mode tete de Kyuubi

Naruto enervé; se transforme en kyuubi 4 queue (sublime) et fait son kamehama

sasuke normal: lame d'épée raiton qui fait bien mal

sasuke énervé: se transforme en level 2 du sceau maudit et fait un chidori noir

A noter que quand sasuke repasse de enervé a normal il est torse nu (très pointilleux

 

Neji normal: 64 poing du hake

enervé; baykugan

sakura normal: coup de la corde a linge

enervé: euh rien de spécial.

 

lee Normal: sirroco de Konoha

enervé: en mode furie comme gai

tenten normal: une gros boulet énorme :D

enervé: rien

 

Shikamari normal: ce qu'il fait a Hidan

enervé: il est en mode ombre jutsu a mort

Gaara normal: sabaku sousou

gaara enervé: rien de spécial

 

ino normal: un ougi bidon

enervé: pas de ougi (en gros ino bidon for ever)

Kankuro normal: combot de pantin

enervé: il est sur le dos de son pantin de salamandre et la c'est freestyle

 

Kankuro est overcheated truc de dingue

 

Temari normal: combo en l'air

temari enervé: rien de spécial

Choji normal: combo en mode big

Choji enervé: devient big

 

shino normal: technique avec les insecte

enervé: rien de spécial

Kiba normal: getsuga

enervé: rien de spécial

 

Hinata normal: poing du lion

enervé: elle a les mains en chakra, et sans déconner c'est une berseker en enchainant rond ^^

 

 

d'ailleurs certains en mode enervé qu'on fasse triangle + rond ou triangle + triangle + rond c'est la meme chose

D'ailleurs certains on pas de ougi en enervé normal? juste la meme attaque que le ninjutsu.

 

J'ai fais le tour, me reste a débloquer le reste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triangle+triangle+rond Fab

triangle+rond+rond ca donne quelque chose aussi?  ??? Je n'ai pas testé.

 

Comme je te l'ai dit le mode "furie" ne donne pas forcément lieu à un changement d'ougi. Si le personnage n'a pas de transformation ou d'activation de Dojutsu particulière y a de grande chance que l'ougi ne changera pas, mode énervé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce que je voulais dire c'est qu'en mode enervé pour pas mal, il n'y a plus d'ougi, qu'on fasse Triangle + rond ou triangle + triangle + rond ca donne l'attaque spécial mais c'est tout

 

j'ai vu aucune cinématique d'une grosse attaque en mode enervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h de jeu

 

je viens de tatanné Orochimaru

 

Franchement trop de dialogue, quand on connait le manga comme moi, ca n'a aucun interet, je les sautes toutes lol

 

Au final il est simple et super linéaire

 

on ramasse des carrotes sur le chemin, on fait l'histore, on rentre a konoha, quelques missions bidon, on fabrique un bento et hop

 

de plus meme en difficile, les objets sont inutile non?

 

Ca permet de tester les personnages, enfin on joue beaucoup avec Naruto.

 

Je continu de débloquer pour tester les autres, pour trouver mes chouchous !

 

test du online avec sasori samedi soir s'il est dispo

 

Et ensuite seth ramene tes fesses, on fait le Top 3 du serveur et on fait un screen. Plus on attend plus on aura du mal a le faire :D (car des gens vont recup le jeu a force)

 

Sinon faudra pas oublier le test, faut qu'il soit fini jeudi soir car je le posterais vendredi a 00h01 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens quelque peu sur ce que j'ai dis sur les techniques : tres (trop) peu de personnages profitent du changement de jutsu lorsque l'on maintient la touche appuyé pendant l'utilisation du jutsu. C'est dommage car du coup certains personnages ont deux jutsus tandis que la plupart n'en ont qu'un seul.

 

Apres quelques combats libres sur les persos de départ celui que je prefere jouer c'est Kakashi :

- l'ougi MS qu'on ne voit pas toujours venir

- le Raikiri bien rapide

- le chien éclair et ses mouvements imprévisibles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Certains personnages ont cette possibilité mais ils sont peu nombreux : Naruto, Kakashi, Sasuke par exemple. Et encore pour Naruto le rasengan et l'odama rasengan c'est la meme technique si ce n'est que la scène et la puissance du jutsu change.

Pour Kakashi le chien Raikiri est une attaque à longue distance donc ca change du jutsu initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat Naruto vs Sasuke dans le repère de Orochimaru est juste génial

 

un combat HS qui existe pas mais waouh

 

d'ailleurs ca me saoule de devoir suivre les touches, ca fait raté le combat... j'espere qu'on peut le revoir après :D

 

on doit etre au meme point seth

 

Avec sasori on a posté notre avis sur le online, bon il m'a tatané, jeu de figh pas pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs Fab : pour les prochains matchs ca serait sympa qu'on joue en match ranking : moi je gagne des rangs et pour toi ca ne change pas du match amical si tu perds car tu ne peux pas perdre de points étant donné que tu es à zéro. Du coup demain soir je serai numéro 1 français, mon rêve ^^

 

Apres on fait un screen et on met ça sur le forum  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un pt avec toi Seth

 

pour savoir ou tu en es dans le jeu? Si pour jeudi y aura aucun souci?

 

ladril a toujours pas le jeu donc...

 

moi et sasori on peut te donner nos avis pour aider a la rédaction

 

Tient moi au jus

 

ps: j'en suis a Jiraya, le jeu au final va assez vite je dirais 15h max, et au final c'est hypra linéaire, y a pas trop de truc auxiliaire. Et bon comme on controle Asume-Sasuke puis jiraya, dur de reavoir naruto et faire les missions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il y a déjà quelques points qu'il faut qu'on éclaircisse sur le test :

- un seul test ou un assemblage de plusieurs points de vue?

- la structure : on fait quelque chose de décomposé (gameplay, graphismes, musique, durée de vie, ...) ou autre chose (pavé style gamekult ou gameblog, avec points positifs/poinst négatifs)?

- mise en forme : quelqu'un a de quoi prendre des scans d'écran, ou mieux à du matos d'acquisition d'image pour faire des vidéos?

 

 

Bon sinon pour ma part j'irai à l'efficace vu que je n'ai pas reçu le jeu, je serai au point jeudi normalement pour me lancer dans une rédaction définitive, mais je commence à prendre des notes dès que le jeu arrive ;)

Je risque par contre de ne pas pouvoir tester beaûcoup le online, mais bon je pense que l'avis de Sasori et Kheops qui ont déjà un peu squatté devrait largement suffire pour juger (stabilité des serveurs, lag, équilibrage, ...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode histoire ca va vite seth après

 

tu fais jiraya vs pain (rapide)

 

et la j'ai repris Naruto en main, donc reste Hachibi et Pain/naruto et c'est fini

 

donc 2h de jeu quoi (vu que je passes les cinématique maintenant)

 

bon ce soir je peux plus play, je finirais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Jiraya...je pense que j'aurais le temps de le finir, y a pas de soucis.

 

Sinon Kheops, je voulais savoir si tu pouvais avoir des images du jeu de ton coté avec le mec de Namco, histoire qu'on puisse avoir des illustrations sans mention d'un site JV par exemple.

 

Je n'ai pas gardé les anciennes images des packs avec les vidéos donc si t'as encore, c'est bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence un premier jet...à modifier donc et à compléter bien sur.

 


 

Bonjour à tous,

 

Comme nous l’avons annoncé depuis un certain temps déjà, un nouveau jeu tiré de la licence Naruto vient de voir le jour sur les consoles PS3 et Xbox 360.

 

Ce n’est ni plus ni moins que la suite de Naruto Ultimate Ninja Storm sorti il y a un peu moins d’un an.

 

Quelles sont les nouveautés ? Jusqu’où ira cette nouvelle aventure ? Quels sont les nouveaux personnages ? Cette suite vaut-elle le coup ?

 

Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre dans ce test effectué par la team MFT.

 

~~~

 

Avant toute chose, et pour vous rassurer tout de suite, ce jeu est entièrement Shippuuden !

Fini les histoires à répétition de la First Gen, nous passons au level supérieur avec tous les personnages actualisés.

 

Ceci est d’autant plus vrai que le jeu ira jusqu’au combat Naruto vs Pain c'est-à-dire au maximum de l’histoire présentée en occident. Ainsi, nous allons revivre toute l’histoire NG, du retour de Naruto à Konoha, en passant par le combat fraternel entre Sasuke et Itachi pour finir avec la destruction totale de Konoha par le Rikudou.

 

Comme pour le précédent opus (et les anciens Naruto sur PS2) c’est encore le studio Cyberconnect qui s’est chargé du développement. C’est évidement un gage de qualité au vu de l’expérience et du fanatisme des personnes qui ont travaillé sur le projet.

 

Rentrons tout de suite plus dans les détails avec en première partie, la description du mode aventure, suivi du mode versus pour finir avec le test du mode online.

 

~~~

 

Le Mode Aventure

 

Pour être clair dès le début, ceux qui ont aimé le mode aventure du premier opus seront emballés par celui la ! En effet, le même système a été conservé avec toutefois quelques innovations non négligeables.

 

Dorénavant, on pourra quitter l’enceinte de Konoha pour aller se balader dans le pays du sable ou bien encore dans le pays des rivières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...