Creepy Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Merci pour la date Maintenant que l'on sait que Sarah sera vivante, vous pensez que Michaël veut toujours la réduire à néant ? Je sais pas si Whistler sera important pour cette saison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 !Hola!Moi je pense que meme si Mike sait que sa chere Sara est vivante il va quand meme vouloir tuer Susan pour prendre sa revanche sur la compagnie pourquoi je dis ca^^:parce que jusqu'a maintenant les deux frere,autant Mike que Linc,etaient considerés comme étant incapable de tuer quelqu'un ;donc je sens bien que pour cette saison les scenaristes vont faire un petit retournement de situation si vous voyez ce que je veux dire Et pour répondre a Sting ,moi je pense que dans cette saison Whistler va etre super important au contraire(je sais pas pourquoi maisj'ai le flair pour ca ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Michael peut pas tuer, ca serait illogique avec son personnage et sa vision depuis le début de la série Voir michael tuer quelqu'un me décevrait énormement personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Eh bien c'est vrai qu'on est gâté Sucre est dehors!Super!T-Bag et bellick aussi cette saison ce sera genre mission top secrète déjà que tout les persos principaux sont là. Cette série va reprendre du poil de la bête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepy Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Oui, ça m'a très déçus qu'il y est aussi peu d'épisodes à cause de la grève de ces fégnasses Oui, je trouve que Linc' aurait plus le profil pour tuer quelqu'un plutôt que Mike ...Même si c'est T-Bag notre psycho-sociopathe adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Justement la question que je me pose c'est est ce que linc aurait vraiment tuer mahone?Le mec il clame son innocence pendant 2 saisons et au bout de la 3eme il cherche à se venger... Quant à Mike je pense que le seul moment ou il pourrait tuer ce serait en situation de légitime défense (et encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 j'attends avec impatience la saison 4 , la saison 3 était un peu decevant peu d'episodes , j'espere que la 4 sera plein de suspence comme la saison 1 mais je vois mal comment ils vont faire vu qu'ils sont libre maitenant et on a pas su a quoi sert ce code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 La question que je me pose c'est comment vont ils remonter à un niveau convenable, celui de la 1ere saison étant impossible je pense mais un bon niveau ? Par cela j'attends un scénario correct, et pas que "des comme par hasard" à deux balles. Je me demande comment ils vont faire sortir tbag, sucre et bellick de cette prison. Je sens que je vais bien me marrer parce que PB c'est comme ça. Puis la Sarah, comment ils vont la faire revenir ? Bref je suis très pessimiste sur la suite de cette série qui avait bien commencée. J'attends plus Heroes.... @hunterxyamani : tu t'es pas gouré de topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto420 Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 C'est clair que la saison 3 a été trop courte et je peux vous dire aussi que c'est la moins bien le scénario et moins passionnant à part le dernier épisode qui essaie de relancer toute la série !!! J'espère que la saison 4 en vaudra le cout parce que j'ai adoré cette série et je voudrais voir comment sucre va sortir de sona !!! Et si scofield va céder a la haine et devenir un tueur (C'est mes 2 personnages préfèrer)! Mais bon on a le temps de patienter c'est pas pour tout de suite la saison 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 Mais bon on a le temps de patienter c'est pas pour tout de suite la saison 4! et oui tu a totalement raison... ,parce que il semblerait bien que la diffusion ne vas pas etre en septembre mais repoussé car a hollywodd il ya la grave bien sur...et non pas des scenaristes mais des acteurs, il gagne des millions et trouve le moyen de protester Edit Bourikeur: évite les insultes gratuites et à peine voilées, ça a le don de me mettre en rogne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitaristmalakian Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 @ mehdiboss69 :Je suis d'accord avec toi mais modere quand même tes propos t'es pas chez mémé ici d'accord t'as mis 2 malheureuse étoiles mais c'est ce qui a empecher le fait que tout le monde a compris ... En fait j'ai rien compris la fin de la saison 3 on dirait que Michael part a la recherche de Whistler et de la fille méchante mais ca va être bizzare la saison 4 car un prison break sans prison ou sans fuite c'est bizzare vraiment (déja apparement la Sarah serait pas morte mais bon) . Vraiment les scénaristes sont hyper hyper fort mais je sais pas (dailleurs pour quand est ce qu'on doit l'attendre ? quand je dis attendre vous avez bien sur compris pas en France car en France elle sortisa genre un an apres les États Unis a moins qu'ils nous refassent le coup magique de nous le mettre directement apres les États Unis mais je sais pas) mais il faut s'attendre a une saison remplit, remplit et remplit de rebondissement ca j'en suis sur a 100 pour cent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 La saison 4 va commencer je crois debut Septembre Mais au debut j'était de ton avis ca me semblait bizarre un Prison Break sans quelqu'un au fond des barreaux Mais la 4eme saison va être en partie axée sur la poursuite Michael/la méchante Susan et il va prendre sa revanche pour Sara(mais comme il va savoir qu'elle est pas morte....) Bref y'aura en tout cas de l'action avec les deux frères/Whistler et compagnie/les évadés de Sona et C-note qu'on a pas vu depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 ces évadés de Sona et C-note qu'on a pas vu depuis longtemps Il s'appelle sucre..facile à retenir comme nom pourtant lol Sinon 4 saisons en taule ca serait un peu lourd...le but c'est de s'évader non? L'objectif est atteint maintenant mike va s'en prendre à ceux qui sont dérrière tout ca je vois pas ou le problème moi ca me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 @Pein ces évadés de Sona et C-note qu'on a pas vu depuis longtempsIl s'appelle sucre..facile à retenir comme nom pourtant lol Ouais je sais c'est Sucre mais dans ce teaser on voit C-note un tout p'tit moment non http://fr.youtube.com/watch?v=7sw14-E-Mew En tout cas j'attends la saison avec impatience Edit:Ah autant pour moi j'ai pas du tout fait attention je le prenais vraiment pour C-note(mais non^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 1ere image officielle avec tous les persos importants de la saison.J'aime pas la tronche de tbag il fait vieux mdr Teaser n°3 : http://www.dailymotion.com/video/x60jbj_prison-break-new-promo_creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Tin meme Bellick est dehors ils l'ont pas tuer >< lol Sinon voir sarah sur cette image.. désolé mais ca claque (et ca montre que la Fox va pas cacher son retour..) par contre pas de LJ? pas de gretchel la salope? pas de james? Tbag avec sa moustache a la mexicaine j'adore Ps: quel montage merdique de l'image trop mal fait.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 pas de gretchel la salope? Bin elle y est gretchen pas loin de tbag D'ailleurs heureusement que je sais que c'est tbag sinon je l'aurai pris pour hitler lol bon je m'habituerai Pour sarah plus rien ne me choque j'espère juste qu'elle va pas réapparaitre dés le premier épisode comme par enchantement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bin elle y est gretchen pas loin de tbag Clin d'oeil C'est Gretchen ca? pas reconnu avec sa coupe de cheveux O_O j'espère juste qu'elle va pas réapparaitre dés le premier épisode comme par enchantement... on verra bien, moi j'ai dis toute la saison derniere qu'elle était pas morte, car on la voyait jamais. Meme LJ a dit: j'ai entendu qu'il l'ont tuer En tout cas la sarah.. toujours aussi jolie je suis persuadé que c'est la fox qui a crée le buz sur son non retour (car elle était enceinte je rappel) tout ca pour faire parler de la série et que tout était prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bellick a l'air en bon état sur la photo. J'ai hate de le revoir à Sona moi. Il fait moins le malin là bas. Ah notre cher Tbag sera toujours (comment pourrait-il en être autrement?). Moi ce que je me demande c'est pourquoi ce look pour la photo, on veut vraiment le faire passer pour un mec détestable . Moi j'ai une question qui m'a taraudé toute la saison dernière: Où est passée la femelle qui était en charge de LJ? Et les soit-disant potes du paternel sont où? En fait c'est la première question qui me dérange le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Moi j'ai une question qui m'a taraudé toute la saison dernière: Où est passée la femelle qui était en charge de LJ? Et les soit-disant potes du paternel sont où? En voilà une bonne question...mais je crains que cette saison 4 n'y réponde pas, après je peux me tromper mais éffectivement ce serait pas mal qu'on nous éclair sur ce point. En tout cas monsieur propre est de la partie cette saison...faut dire qu'on l'a vu très peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Pour moi comme l'a dit Kheops je trouve sa bizarre que l'on ne voit pas ni Lj ni Whistler(pourtant lui je crois on le voit dans un teaser )ni Sofia(mais elle sa se comprends(a quoi servirait-elle a part la petite amie de Lincoln )) Mais y'a une chose qui me vient à l'esprit: (vous me direz si c'est moi qui déconnes ou j'ai une impresssion de deja vu) Mais sur la photo,celui qui se trouve entre Bellick et le jeune on l'aurais pas deja vu a la saison 1ou2? ou alors je l'ai vu autre part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Je crois pas qu'on l'ait déjà vu.Aparemment ce type serait un agent du gouvernement ne faisant pas partie du cartel qui aiderait mike et linc.D'ailleurs l'acteur est un des nouveau dans le casting de prison break. Et puis dans un teaser on est pas obligé de voir tous les personnages non plus...Si on me demandai mon avis bien que ce ne soit pas le cas je dirait qu'on doit avoir 2 ou 3 épisodes tout au plus dans ces images...la saison 4 en comporte 22 on a encore du chemin faut pas s'inquiéter, je sens que ce whistler nous réserve des surprises également. EDIT: 4eme teaser de plus en plus intéressant.. On voit sarah à un moment mais faut avoir l'oeil http://www.dailymotion.com/video/x65n0l_prison-break-season-4-promo-fox_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Bon bon ca n'annonce que du bon pour la saison 4! Avec le mec qu'on reverra sûrement (le boss de Mr Kim à la saison 2 si mes souvenirs sont bons mais je sais plus comment il s'apelle^^)mais apparement il savait et il n'attendait que ca que Micheal s'évade de Sona(il le dit a la fain de la saison 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Allez hop on a du lourd avec 2 trailers (pas des teaser ) http://fr.youtube.com/watch?v=51V9yprYUQQ j'adore le "WHERE IS SARAH??!!" de mike http://fr.youtube.com/watch?v=uae0bjFm0Xk Dommage pour la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 je vais dire un truc, je kiff la nouvelle musique qu'on voit dans tout les trailers loooool Et j'ai l'impression que le style de la série va un peu changé. En tout cas meme si ca devient très fan service PB (comme 24), je crois que faut pas se prendre la tete et juste passé 40min chaque semaine a regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés