Daklage Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Je viens de voir les deux épisodes et que dire.... tout simplement énorme Wyatt alias le nouveau Kellerman est une sorte de Terminator "Sara Connor ? et Boum. Le truc avec les 6 parties de Scylla , c'est bien vu, 1 serait trop facile.Mahone , le pauvre.Déja qu'il était pas zen , la il a plus rien à perdre.La mort de Whistler je l'ai pas vu venir.Sinon l'asiatique est trop fort avec son trou noir informatique.bellick m'a fait pleurer de rire quand j'ai vu comment il était content de voir sa mère, en dirait un gamin abuser. Nous venons d'entrer dans une nouvelle ère , celle d'Hanibagwle Teddy le pauvre a eu la gerbe , il devait pas etre tout frais le gringo.^^ Tout sa pour dire que cette saison va etre explosive Vivement la semaine prochaine.Et demain reprise des cours. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Lol oui bellick en mode gamin "OUAIIII MAMAN EST LAAAA" trop fort. Bon pour l'episode 3 résumé court : "Ep 403 is titled Shut Down" Michael traque le suivant detenteur de la carte et Mahone veut sa vengeance. T-Bag trouve une nouvelle identité, et accepte une offre d'emploi. Wyatt extrait des informations sur l'emplacement de Sara. Dans "Prison Break" le 8 Septembre sur Fox. C'est la suite quoi (si si je vous jure ) Niveau cast : Guest Cast: Cress Williams dans le rôle de Wyatt; James Hiroyuki Liao dans le rôle de Roland Glenn; Shannon Lucio dans le rôle de Trishanne; Barbara Eve Harris dans le rôle de Felicia Lang; Wilbur Fitzgerald dans le rôle de Bruce Bennett; Leon Russom dans le rôle de Pad Man; Steve Tom dans le rôle de Stuart Tuxhorn; Michael O’Neill dans le rôle de Herb Stanton; Michael Bryan French dans le rôle de Gregory White. L'agent Lang est de retour comme je m'y attendais.Mais j'aurais bien aimé revoir kim coates alias sullins même s'il n'est pas très important j'adore ce gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Oulah c'est quoi ca?!T-Bag avec un emploi?!Bah tiens ca va être beau à voir çà Mahone quant à lui je savais bien qu'il voulais une revanche sur la compagnie mais je croyais pas que çà arriverait si tôt.... Ce qui me rend impatient moi c'est les comptes que Lincoln veut rendre à Mahone mais bien sûr "quand tout sera fini)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Je me suis permis de faire un petit gif entre wyatt et mahone dans la preview de l'ep03 Mahone regard de tueur lol Ca va être chaud tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 En tout cas, le 1er épisode de la saison IV je l'ai trouvé vraiment ennuyant... Je pense qu'à peu près tout le monde s'attendait à ce qu'il allait se passer. Mais bon, je trouve que sa n'a vraiment plus le panache d'avant ! Je regarderais l'épisode 2 ce soir, on verra bien... Très déçu en tout cas. [EDIT] : Après le visionnage de l'épisode 2 : ah ouai, bah la c'est plus la même ^^ On dirait que c'est un petit Ocean Eleven avec un méchant black avec un charisme fou ! Pas mal du tout, mis à part le fait de la banalité de Tancredi et le retour de Grenstein vraiment attendu, T-bag vient nous consoler avec son jeu d'acteur vraiment... GRANDIOSE ! Ce mec est une perle rare, j'ai jamais vu un mec aussi bien jouer son rôle de malade mentale dans une série TV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duo Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 C'est Alex de la saison 2 ! Alex le nettoyeur ! Et je pense que c'est notre Alexi qui va faire la fête a Big Black du moment que c'est lui qui a tuer sa famille ^^ Sinon de très bon épisodes , cette saison a l'air plus sombre que les précédentes et c'est pas pour nous déplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Eh ben on peux dire que dès le premier episode ça rigole plus ^^ Whistler qui crève, la femme de Mahone ... Ce nouveau Black est un vrai Killer. Bon sinon je vois pas trop pourquoi la Compagnie garde Gretchen en vie si ce n'est pas pour la mettre sur le terrain ... Sinon pour Scylla divisé en 6 je m'attendais a un truc du genre car c'était trop simple d'avoir les données dès l'épisode 2. Bref bon début de saison j'attends le prochain épisode avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Vidéos de tournage concernant probablement la conclusion entre mahone et wyatt...(oh non pas déjà??) http://www.dailymotion.com/video/k3a4mFC3z4R0xmKTom Reste à savoir dans quel épisode ce sera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 bah on est qu'en septembre... donc 10 max abusé >< Je pensais qu'il durerait plus longtemps ce wyatt qu'il serait le mec qui seme la terreur plus longtemps.. enfin si un truc comme ca est diffusé, ils sont capable de modifié le scénario en conséquence.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 En tout cas moi ce règlement de compte de Mahone à Wyatt je le sens dans paaaas mal de temps car ca fait a peine deux épisodes que l'assassinat de sa famille a eu lieu En sachant que Wyatt on voit bien sa "faculté" à retrouver assez rapidement les gens , regardez exemple avec Mike , Sarah et Linc' , Bah la ils étaient coincés bien Puis pour que Mahone arrive à Wyatt du temps va couler sous les ponts j'vous l'dit moi (c'est bien ca l'expression?!) Enfin bon je dis ca je n'en sais rien du tout on verra par la suite de la série mais on remarque que la vidéo n'est pas très ....violente...enfin le tournage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Dominic Purcell : la saison 4 de "Prison Break"... Séries TV - Interviews - Jeudi 4 Septembre 2008 Alors que la saison US 2008 - 2009 vient à peine de commencer, AlloCiné Séries a retrouvé la trace de Dominic Purcell, un des héros de "Prison Break". A la fin de la saison dernière, étiez-vous optimiste quand au renouvellement de "Prison Break" pour une 4ème saison, sachant que la grève des scénaristes a tout bouleversé ? Dominic Purcell : A l'évidence, avec la grève des scénaristes, nous étions dans une situation précaire. J'ai été choqué d'apprendre que la saison 3 ne compterait finalement que 13 épisodes, soit moitié moins que ce qui était prévu au départ. Maintenant que nous avons repris le chemin des studios pour tourner la 4ème saison, je suis assez confiant. Le nouveau concept de la série va nous permettre de continuer encore un petit moment, je suppose. Si le dernier épisode de la saison 3 avait été le tout dernier épisode de la série, auriez-vous été satisfait de ce dénouement ? J'ai trouvé la fin de la saison 3 excellente. Toutes les storylines se sont résolues de manière intéressante. Je pense que nous avons encore plein de choses à raconter donc je suis content que la série ne se soit pas arrêtée là. Etiez-vous content d'apprendre que le tournage aurait désormais lieu à Los Angeles alors que vous filmiez les deux saisons précédentes au Texas ? Le Texas ne me manque pas du tout ! Je suis ravi d'être à L.A, vraiment ! Je peux maintenant voir mes enfants quand je veux. Doit-t-on s'attendre à découvrir un nouveau Linc en saison 4 ? Il va devoir gérer son erreur, celle d'avoir cru Sara morte alors qu'il ne s'agissait en réalité pas de sa tête dans la fameuse boîte ... A part ça, Lincoln va rester égal à lui-même : un volcan toujours sur le point de se réveiller ! Il va continuer d'apporter de l'énergie et une bonne dose de testostérone à la série. Lincoln va-t-il continuer à faire cavalier seul dans ces nouveaux épisodes ou va-t-il retrouver Michael ? Lincoln et Michael sont frères, ils ont un profond respect l'un pour l'autre et il n'y a plus aucune tension entre eux. Ils doivent se serrer les coudes pour s'en sortir. Lincoln veut simplement retrouver son fils et sa vie d'avant. Il est prêt à tout pour y arriver ! Michael va l'aider, comme il l'a toujours fait. Vous allez être à l'affiche l'année prochaine de "Town Creek", un film d'horreur. Avez-vous d'autres projets pour le cinéma ? Pour être tout à fait honnête, je préfère actuellement me concentrer sur Prison Break. Le reste m'importe peu. Je reçois régulièrement des propositions. Je m'y pencherais plus tard, quand le tournage de la quatrième saison touchera à sa fin. Que pouvez-vous nous réveler d'autre sur la saison 4 de "Prison Break" ? Je peux simplement dire aux fans que la série va encore gagner en qualité cette saison. Les scénaristes ont eu plein d'idées innovantes. C'est un vrai plaisir pour moi que de jouer dans la série ! Propos recueillis par Emmanuel Itier à Los Angeles en août 2008 Source : Allociné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Je peux simplement dire aux fans que la série va encore gagner en qualité cette saison. Les scénaristes ont eu plein d'idées innovantes. C'est un vrai plaisir pour moi que de jouer dans la série ! j'adore ce genre de réponse, car il va pas dire que c'est moins bien ou a chié.... Le nouveau concept de la série va nous permettre de continuer encore un petit moment, je suppose. Ca idem meme s'il sait que la saison 4 sera la dernière, il le dira pas.. ralala la communication (j'espere que ca sera la derniere la 4 vu la configuration et les audiences.. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 il faut vraiment que les audiences arretent de juger la durée de vie d'une série et que ce soit surtout les scénaristes qui décident de la date de fin....Parce que les séries "smallville",charmed ou kyle xy les gens en ont ras le bol. Si harry potter a marché c'est en partie car cette saga avait un nombre de tome définis au départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 il faut vraiment que les audiences arretent de juger la durée de vie d'une série C'est quand même important pour une série..pourquoi dépenser je ne sais combien de millions de dollars pour un truc qui intéressera très peu de monde?Par contre les séries comme charmed et smallville, bin faut savoir que ce sont pas des séries "continu", à chaque nouvel épisode on passe à autre chose.. Concernant l'interview, ba j'espère éffectivement qu'il y aura des choses innovantes car bon le coup de wyatt new kellerman c'est du déjà vu (ce n'est pas pour me déplaire ). Un spoil raconte également que gretchen aura un coté un peu plus humain..encore un rappel avec kellerman quand il revoit sa soeur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 Smallville ca passe sur CW aussi, chaine privée, c'est pas pareil que ABC, NBC ou fox. c'est comme si comparé TMC a TF1 ^^ Pour Gretchen c'est téléphoné car va devenir "gentille" comme Kellerman ou Mahone qui ont était Gentillisé petit a petit dans la série (voir bellick). Gretchen c'était la méchante de la S3 qui sera contre les méchant de la S4 lol Mechant S1 -Bellick -Kellerman Mechant S2 -Kellerman --> gentil --> mort -Mahone -Kim --> mort -Bellick Mechant S3 -Gretchen -Mahone --> gentil -Bellick --> Gentil mechant S4 -Wyatt -Gretchen --> ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens de voir le 2eme episode et je sais pas trop quoi en penser... Le principe de l'association 7, c'est marrant avec tous les stéréotypes d'une team de cambrioleurs mais la manière dont ils ont présenté les choses, c'est lourd quoi: -Sucre devait juste retenir le mec de la voiture... NAN parce qu'ils ont pas Syla sur eux -Ils devaient juste prendre le sac de la meuf... NAN elle l'a laissé dans la maison -Ils devaient juste aller le prendre et tout serait finit... NAN il en faut encore 5 ! Puis ce truc en rapport avec l'Odyssée d'Omer, ça me branche moyen. Ils sont peut être partis un peu trop loin dans le trip à mon goût. Et Y a des trucs qui sont incompréhensibles, genre pourquoi personne n'a mis une patate à Linc pour l'instant ? Son statut dans la team c'est "Frère du cerveau" et il ouvre sa gueule à chaque occasion... Sinon comment c'est possible qu'ils soient rentrés dans le jardin de la maison avec autant une sécurité -en théorie- super élaborée ? Comment ça se fait que personne soit venu les voir alors qu'ils se garaient devant la maison tous les jours ? Après y a de très bons points comme le personnage Wyatt ou le return de T-Bag, ça fait des trucs sympa mais j'attends de voir ce que ça va donner pour la suite. Je comprends totalement les faibles audiences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 attend on l'appelle pas linc the Sink pour rien , personne veut le tappé car personne veut mourir Sinon comment c'est possible qu'ils soient rentrés dans le jardin de la maison avec autant une sécurité -en théorie- super élaborée ? Comment ça se fait que personne soit venu les voir alors qu'ils se garaient devant la maison tous les jours ? Tu sais a ce moment leur évasion de la prison en S1 c'est totalement impossible lol. Car bon devisser un chiotte avec un vis pour se retrouver avec un mur Creux donnant sur une passerelle qui elle meme mene au toit... loool Voila quoi c'est une série US, comme un manga, c'est pas réaliste totalement ^^ Après faut avouer que y a des trucs bizarre, on va dire trop "facile", pour ce coté la PB ressemble de plus en plus a 24. Il rentre dans des batiments un peu comme n'importe quoi etc etc. je pense qu'il faut pas trop y preter attention (l'interet de la série est plus la) Je comprends totalement les faibles audiences. bah non, vu que la S4 vient juste de commencer, le season final aurait du etre comme le S3 final, des audiences faibles auraient était logique au 3-4-5, la on aurait pu en déduire des trucs. La le scénar de l'épisode 1-2 peut pas etre la faute des audiences vu que les gens savaient pas ce qui s'allait s'y passer. on verra vite avec le 3 si y a une diff (ou pas) Moi depuis la S3, j'ai décidé de prendre PB comme 24 et voila (pour ceux qui regarde 24 niveau crédibilité c'est pire encore ), mais j'avoue quand meme qu'il faudrait que cette S4 soit la dernière sinon la série risque de faire encore plus plouf ca serait dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 Comment ça se fait que personne soit venu les voir alors qu'ils se garaient devant la maison tous les jours ? Ouais sa je trouve sa vraiment abusé en fait Mais en fait bah moi la saison 4 je sais pas je la trouve vraiment pas comme les autres saisons , bon dans la 1 et dans la 3 ils sont en prison mais dans la 2 ils font que de fuir après la compagnie (qui fait peur aussi ) Et la dans la 4 j'esperais que ça reste pareil mais nan mais c'est pas plus mal , y'a des trucs bien et des moins bien dans cette saison ,moi je dois avouer qu'elle me plaît assez y'a des bons acteurs qui prennent la relève Bref la suite je l'attends (d'ailleurs , c'est pas prévue pour Lundi ou Mardi la?Yattaa je les aurais dans pas longtemps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 Je suis d'accord avec toi, y a toujours eu des trucs moyennement réalistes mais dans la S1 il avait quand même tout planifié depuis v'la le temps. Là, ils se sont posé un peu de leur entrepôt, ils disent comment ça va se passer et en très peu de temps ils y vont en préparant une opération à 5 et y'a aucun probleme (Mahone a le temps de pleurer devant la photo) alors que dans la S8 y'a eu plein de problèmes et ils ont réussis grace aux decisions instinctives de Michael... Y'a tellement un mythe de "The company" dans PB que je me demande comment ça peut passer aussi tranquillement (évidemment y a Demolition Wyatt qui leur arrive dessus donc ça va être moins simple mais bon...). Dans 24, y a beaucoup de trucs pareil. Genre JB qui se fait 30 terroristes avec un DD4 avec un seul chargeur. Mais ça fait le charme de la série au bout d'un moment. C'est tellement un ouf le gars que c'est distrayant ^^. attend on l'appelle pas linc the Sink pour rien Souriant, personne veut le tappé car personne veut mourir Souriant Aux US, certains l'appelle "The missing linc" ^^. J'ai cru que Michael allait le défoncer quand il a dis qu'il voulai pas porter le machin electronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 En attendant des images de l'épisode: D'après Nick santora, les gens étaient encore en train de rentrer des vacances le jour de la diffusion, ce qui explique la baisse d'audience...Du moins c'est ce que j'ai compris,voilà le passage: Tobias: The season premiere was brilliant! Are you a disappointed of the TV rating (6.48 Million viewers)? Do you think there are reasons for it? Nick: You always want more people to watch your show, but it was the Labor Day holiday and millions of Americans were still traveling back to their homes when the show was on. Also, the Republican Convention was on and that drew a huge audience. Television viewing was low across the board that night, but we were still the number 1 show of the night. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 Je suis d'accord avec toi, y a toujours eu des trucs moyennement réalistes mais dans la S1 il avait quand même tout planifié depuis v'la le temps. Là, ils se sont posé un peu de leur entrepôt, ils disent comment ça va se passer et en très peu de temps ils y vont en préparant une opération à 5 et y'a aucun probleme Pas facile de comparer non plus, la S1... c'est la S1 quoi, best of the best. L'auteur avait tout planifié au départ, après c'est le tourbillon du business. meme si dans la S1 si on reprend épisode par épisode y a plein de truc "débile". Après y a des truc a cause du tournage (la neige , vive chicago lol) Dans 24, y a beaucoup de trucs pareil. Genre JB qui se fait 30 terroristes avec un DD4 avec un seul chargeur. Mais ça fait le charme de la série au bout d'un moment. C'est tellement un ouf le gars que c'est distrayant ^^. C'est le but de 24, c'est devenu une fanserie par exellence, je garde toujours quand il détourne un missile a tete guidée en tappant sur un clavier on se demande comment.. enfin c'est JB quoi Aux US, certains l'appelle "The missing linc" ^^. Linc the Sink c'était son surnom en prison dans la S1, pour ca que tout le monde en a peur ^^ Sinon faut pas oublier Sofia j'espere qu'elle va ramener son petit cul quand meme. Sinon j'adore le général chauve, un énorme charisme, j'ai hate qu'il soit en difficulté, car la on dirait qu'il peut rien lui arriver D'après Nick santora, les gens étaient encore en train de rentrer des vacances le jour de la diffusion, ce qui explique la baisse d'audience...Du moins c'est ce que j'ai compris,voilà le passage l'excuse est TRES bidon vu que d'hab PB commence en aout (donc c'est les vac aussi lol). Si la série marche moins fau l'accepter (comme Kring dans Heroes), enfin comme j'ai dis pour le 403 on sera vite si c'était une erreur de parcours ou bien un essoufflement du public US Edit: mdr linc avec une perceuse c'est comme une femme au volant.. , la 2eme carte serait dans des bureaux on dirait. Et gretchen a bien morflé me demande comment elle va s'échapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 5 septembre 2008 Share Posté(e) 5 septembre 2008 Même agonisante elle est vachement belle Gretchen^^ Sinon j'adore le général chauve, un énorme charisme, j'ai hate qu'il soit en difficulté, car la on dirait qu'il peut rien lui arriver Souriant C'est clair que lui aussi il est bon..je voudrais le voir en face des frères Un truc que je viens de remarquer dans la preview, on voit une femme pendant un moment et j'ai l'impression qu'elle ressemble à celle qui faisait partit de la compagnie dans la saison 1 (celle qui donnait les directives à la vice présidente)..mais il y a quasiment aucune chance que ce soit elle n'empeche que c'est troublant ou alors je suis bigleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 l'excuse est TRES bidon vu que d'hab PB commence en aout (donc c'est les vac aussi lol). D'habitude, PB commence fin août (27-28-29-30) et à ce moment là les enfants sont déjà rentrés à l'école (ouais, aux US c'est max le 22 aout dans toutes les ecoles, universités, lycées et colleges) donc d'hab c'est pas les vacances alors que là, lundi dernier c'était jour ferier (labor day) donc beaucoup des gens partent en WE de 3 jours et sont revenus lundi soir (pile au moment de PB quoi). Je pense que ça peut expliquer une partie du score. Ce qui a pu décevoir aussi, c'est le fait qu'on savait qu'on allait pas voir Scofield en mode psycho serial killer, vu que Sara était annoncée comme recevante. edit Kheops: j'ai meme des souvenir de PB commencant début aout, la saison a était repoussé de 1 mois la. On verra les scores a l'épisode 3 y aura pas d'excuse possible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Ce qui a pu décevoir aussi, c'est le fait qu'on savait qu'on allait pas voir Scofield en mode psycho serial killer Ba en serial killer je pense que ca aurait été pire car ca ne collerait pas au personnage..michael on ne le verra jamais tuer quelqu'un de sang froid, du moins je l'espère. Sinon je viens de voir le cast de l'épisode 05 et qui voit on? Callie Thorne (Pam mahone) alors soit elle sera présente dans un flash back, soit wyatt est bien plus gentil qu'il n'y parait..(ca change ) enfin bon on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 Alors non seulement la femme mais aussi et sûrement le fils de Mahone sont encore en vie?! Donc comme tu dis sa voudrais dire que Wyatt semble méchant mais bon....c'est pour une bonne cause^^Arf c'est embêtant tout cela , j'aimais bien quand il jouait les gros durs , on dirait un robot quand il demande à une fille si l'autre est une gentille coloc' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés