Aller au contenu

Prison Break

zaraki
 Share

Messages recommandés

Ça veut dire qu'on a pas d'épisodes avant trois semaines ?

Ça va pas le faire la... trois semaines sans ça fait un peu beaucoup je trouve !

J'reveux la suite moi !!! ^^

J'ai pas tout compris donc j'aimerais bien une petite trad moi aussi mais je crois que certaines séries vont bouger d'horaires car elles vont s'arrêter ou un truc du genre, enfin vaut mieux une trad ><

Je pense qu'on aura l'épisode 9 comme prévu cette semaine, mais la suite se sera dans 3 semaines à peu près, puisque ca reprend le 23. Car bon c'est une news qui date de quelques heures en plus, ce serait cruel lol

Ca fait mention de plusieurs séries en raison du manque d'audience à mon avis..enfin c'est même sur^^

Ah j'espère qu'on va tout de même avoir l'épisode 9 ...

Na sérieusement parce que sinon si on ajoute trois semaines au deux qu'on a déja attendu ça fait 5 semaines sans épisodes soit plus d'un mois et je trouve que ça fait vraiment beaucoup ...

Sinon ils retardent les diffusion d'épisodes à cause du manque d'audience mais qui leur dit que dans 3 semaines il y a aura plus d'audience ?  :-\

Oui ce soir on a notre épisode 9 je confirme après avoir fait un tour sur le site de la fox^^

Un poids en moins :P déjà j'ai du mal à supporter 2 semaines sans ma dose de prison break...

EDIT: toujours d'après la fox, l'épisode 10 aura bien lieu la semaine prochaine lol..enfin wait&see

Bon épisode dans l'ensemble^^

On reconnait bien tbag et ses plans pour se sortir de n'importe quelle situation lol

Wyatt hurlant de douleur ca fait bizarre :P il meurt bien noyé comme on le savait depuis des semaines pour ceux qui ont vu la vidéo du tournage :P

Le sacrifice de bellick...il aura fait preuve de beaucoup de courage pour une fois, et surtout il aura servit à quelque chose..AMEN ! paix à son ame, bref passons :P

Krantz qui embrasse gretchen !! Mais quel manipulateur celui là, pas étonnant qu'il dirige la compagnie. On apprend également que ce mec à des filles..et qu'il y est très attaché sinon il aurait choisit des mots de passe différents

Prochaine épisode, ca sent la trahison de gretchen envers l'équipe scofield

Omg Wyatt qui s'excuse auprès de Pam au téléphone !

Et j'ai vraiment eu mal pour lui quand j'ai vu l'aiguille dans son doigt  :'(

Après c'est la noyade, Mahone qui prend la pose, quelle cruauté enfaite, ça m'étonne plus maintenant venant d'un ancien FBI (ou CIA jsais plus) qui est même passé par la Company.

Mike qui commence vraiment à être handicapé par sa maladie et ...

RIP BELLICK

Vraiment un bon ce mec, j'ai vraiment eu de la peine quand Linc c'est écroulé et quand Mike a sorti "He is gone", ça m'a bien marqué, lui qui est si emotif d'habitude...

T-bag toujours s'échappe de ses merdes, j'ai quand même bien flippé quand Linc et Brad sont sortis du placard alors que le Detective et White étaient dans le bureau

Et Gretchen qui croit que le Scoobygang est dead...

Bien sympa cet épisode !

Belick meurt, franchement avant je pouvais pas le blairer, autant la ça m'a fait chier de le voir mourir...

On a aussi Mahone vs Wyatt et la j'ai adoré !

Vraiment aucun état d'âme, torture et ensuite il le tue, enfin débarrassé d'un ennemi ^^

Il a bien souffert quand même :D

Sinon comme je le craignais Gretchen rejoins Krantz et le compagnie c'était à prévoir, à moins qu'elle les entube ^^

Bon, j'attends le prochain ^^

Un passage que je souligne quand même car je pense que ca aura son importance pour mahone, c'est quand wyatt dit "on est pareil, on a tous les 2 fait des choses", ce qui me fait penser à la mort du pere de linc..je crois que mahone a des remords à ce sujet vu comment il lui a coupé la parole en l'achevant :P

Sinon dans les spoils ca disait qu'il y aurait une noyade...moi j'en vois 2 dans cet épisode :P

la diff c'est que mahone a surement jamais tuer d'enfant ou de femme.. ok il a tuer des gens mais il était pas niveau d'enculitude de wyatt :P

Je retiens: Bellick la truite qui meurt dans un tuyau, ce personnage m'enervé voila hop c'est fait :P

Sinon la scene avec wyatt et mahone juste titanesque, qui peut rester insensible quand il lui enfonce l'aiguille c'est affreux quoi, mahone vraiment énorme, le meilleur acteur de cette saison (décu par Tbag j'avoue), et j'adore a la fin, je pensais qu'il aurait un poil de remord ou qu'il l'écouterait, wyatt dit un truc et direct plouf énorme ^^

Sinon bon qu'on m'explique comment sucre perce un tuyau de 20cm de profondeur avec un chalumeau de joe le plombier? lol

En tout cas ils doivent se depecher mais moi je sens déja le cliff a 100Km (on est a qu'a l'épisode 9) , il arrive a Scylla et hop disparu ils l'ont déja déplacé :P

par contre la compagnie els croit mort, mais Gretchen va savoir par Tbag que non, on verra alors si elle c'est rangé ou pas du coté de son amoureux de Général, d'ailleurs je pense toujours que si elle fait un truc de travers sa fille morflera a un moment ou un autre

Excellent épisode, le prochain dans 2 semaine c'est ca?

Le prochain aurait du etre décalé mais pour je ne sais quelle raison la fox précise que le prochain sera diffusé la semaine prochaine, remarque tant mieux :P

Mahone je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un personnage excellent, mais maintenant reste à savoir ce qu'il va devenir par la suite. L'acteur n'ayant pas prévu de faire une saison 5, dans la série il a plus de gosse, il va pas faire long feu malheureusement

Bon alors cet épisode 9 :

Je l'ai trouvé vraiment top !

Tout d'abord la torture que Mahone inglige à Wyatt est ... Oo

En tout cas on peut dire qu'il a vengé son fils comme il se doit ^^

Ensuite pour le fait que Gretchen se rallie à Krantz je le voyais venir aussi ...

Personellement je trouve qu'elle et le Général vont pas ensemble du tout, enfin j'dis ça j'dis rien ...  9_9

Pour finir la mort de Bellick, bah la je m'en fou pas comme pour Roland ...

Je m'étais vraiment attaché à ce personnage mais bon sa mort est héroique donc ^^'

Vivement l'épisode de la semaine prochaine !

Bon j'ai vu l'épisode 9 hier mais j'ai pas eu la force de commenter après -_-''.

Bref j'ai bien aimé l'épisode Mahone fait souffrir Wyatt comme il l'entend perso j'ai bien aimé ce moment sérieux Mahone a bien fait ses affaires.

La maladie de Michael est de plus en plus présente par contre et c'est donc Sucre qui a tout fait j'aime bien 8).

Sinon Bellick... :'( :'( c'est vraiment dommage car il a fini par être un type plutôt cool mais on reconnaît bien là l'esprit américain dès qu'on a plus besoin de la personne on l'élimine.

Sinon que Krantz baise cette s***** de Gretchen je la voyait venir vu qu'elle a pas donné les pages à Michael.

Excellent l'épisode en somme.

Je viens de revoir l'épisode et je me demande en fait si la fille de gretchen n'est pas également la fille de Krantz?

1) gretchen dit que le mot de passe du QG de la compagnie est la date d'anniversaire des filles de Krantz...comment peut elle savoir ca?

2)Cette scène aussi:

krantz:"comment va emmy?"

Gretchen:"je ne suis pas venue ici pour vous entendre en train de prétendre vous intéréssé à elle ou à moi"

Pas très important mais bon^^

Mick va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir :P

vous allez voir comment un mec operer du cerveau va sortir de l'hosto en 12h ^^

Sinon bellick est vraiment mort pas de doute et on avance tranquillement. la secretaire était bien en sous marin et je crois que Tbag va en profiter. D'ailleurs tout le monde est en sous marin c'est rigolo. Gretchen qui se sert de la compagnie (ce qui m'étonne..), etc etc etc

La secretaire qui se retrouvait impliqué avec tbag et gretchen lol c'était moyen pour que ce soit seulement une secretaire^^

Mais je me demande c'était quoi son rôle car à mon avis le cole pfieffer qui devait arriver à gates devait être whistler...

finalement c'est tbag qui a cramé sona, et bellick qui a sauver la vie à sucre..scénario "casse tête" moi je dis :D

Michael n'a pas de chance...la seule personne qui l'a reconnu est le medecin chargé de le traiter lol bon au moins il y a des gens qui matent la tv :P

Mahone encore et toujours à l'honneur dans cet épisode, il retrouver david baker, il sauve sucre, j'adore ce perso. Ca fait plaisir de le revoir après son obsession sur sa vengeance.

Habitué à regarder PB avec toujours un fort a priori, il faut dire que là, l'épisode est bien passé.

Ce que j'aime bien c'est que T-Bag ne fout rien à son taf et qu'il n'a aucun problème avec son patron qui est vraiment aveugle(c'était pire la semaine dernière).

La partie avec Mahone, j'ai bien aimé, il est super rapide entre le moment où Gretchen va pour se faire exploser avec Sucre, lui il est chez le gars mais il arrive à les rejoindre avant que ça pète (il aurait pas un jutsu à la tobi celui-là)

Bellick est intact après la douche qu'il a prit.

Pour scylla, ils vont la faire à la mission : impossible je crois.

Trailer VOSTFR..on dirait un épisode final :P

Ce que j'aime bien c'est que T-Bag ne fout rien à son taf et qu'il n'a aucun problème avec son patron qui est vraiment aveugle

Faut le dire franchement ca c'est n'importe quoi...

La partie avec Mahone, j'ai bien aimé, il est super rapide entre le moment où Gretchen va pour se faire exploser avec Sucre, lui il est chez le gars mais il arrive à les rejoindre avant que ça pète

Moi j'aime bien quand il rentre normal dans le bureau de tbag lol

Sinon je sais plus si ca été dit mais westmorland "revient" dans l'épisode 15 :P (non non il ne ressucite pas je rassure)

Maintenant que tu le dis j'avais complètement oublié la pause PB ^^ mine de rien on est à la moitié de la saison :P

Voilà ce que j'ai trouvé provenant de allociné:

Dans l'épisode suivant, qui sera le dernier avant une pause de quelques mois, c'est un nouveau personnage qui va débarquer. Kathleen Quinlan (Associées pour la Loi) interprètera le rôle d'une femme mystérieuse proche de La Companie, qui aura également un lien surprenant avec Michael ! Elle devrait participer à quatre épisodes minimum.

Après le prochain épisode ce sera la pause aparemment, mais jusqu'à quand?J'aime pas ce "quelques mois" lol

Remarque: tv guide parle d'un épisode diffusé le 22 décembre j'y crois pas du tout. La dernière fois ca disait que l'épisode 10 serait diffusé le 23 novembre :P A vérifier tout ça^^