Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs

Crocodile
 Share

Messages recommandés

A voté tony chopper. j'ai voté au hasard entre lui et brook qui m'ont tous les deux fait mourir de rire, brook est plus drole imo mais chopper, je sens qu'il va finir avec une classe folle à la fin du manga donc ça se valait

par contre le groupe 6 ça va être dur, y'a en même temps le anti sasuke et le anti sasuke, on peut avoir deux vote pour ce tour là svp x) ?

• Réponses 615
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai hésité entre le FC Brook et celui de Chopper.

Mais vu que le FC Brook n'est plus actif en ce moment, alors que celui de Chopper vient d'être refait à neuf, mon vote a été pour celui de Chopper. ;)

Bon boulot @chOcolat bill pour avoir remis sur pied le FC Chopper. :)

PS: Aucune chance que je vote pour le FC Sasuke. xD

Car même si la présentation du FC est irréprochable, s'est le FC de Sasuke tout simplement. :D

Édit:

Je viens de voir que le FC d'Itachi contiens plus de 100 membres, ça se passe de commentaire. xD

Il devrait être qualifié d'office pour la finale, car s'est officiellement le FC le plus populaire avec celui de Chuck Norris. ^^

Le **Fan Club de Sasuke Uchiwa** compte un nombre important de membres, plus de 80!!

Et pourtant que 4 votes pour lui pour le moment... le Fc et inactif actuellement.. (j'en suis pas membre et n'a rien contre le perso )

Le FC Hallibel Tear a un joli FC avec une belle présentation et avec beaucoup de fan arts, point négatif: contient seulement 5 membres..

Le *FC Brook* -là où les vrais gentlemans (et les faux aussi) ont enfin leur place-  n'a pas était édité en  page une depuis 2 ans, Le créateur et porté disparut depuis autant de temps... Dommage vue l'actu du perso. (Un FC avec une vingtaine de membres).

J'ai voté Tony Tony Chopper !! Fan club pour les même raisons que Rαgηαr☠k.

Et de plus le Fc Chopper est le seule des 4 dont suis membre :) (Un FC dans la moyenne avec avec une vingtaine de membres)

chopperc.png

J'aimais bien Sasuke ... Mais comme vu l'avais vu ... C'est du passé . C'est le mec le plus borné et contrôlable qu'un mangaka est crée .

Hallibel Tear je ne la connais pas .

Ensuite reste Brook et Chopper , j'aime les deux mais ... J'avais rejoint le FC de Brook et le créateur ne ma même pas ajouter sur le liste des membres et sont absence depuis plusieurs mois n'est pas une excuse !! x)

Même si Chopper ma énerver dans le dernier chapitre avec sa stupidité ... Je vote pour lui car il a trop la classe en forme de renne :)

Vu que j'ai déja votez je vais vous livrer mes prédictions :

Groupe 1 : 1er Chopper   2 ème Brook

Groupe 2 : 1er Chuck Norris   2 ème Erza Scarlet

Groupe 3 : 1er Itachi   2 ème Sanji

Groupe 4 : 1er Ace   2 ème Toriko

Groupe 5 : 1er Luffy   2 ème Naruto

Groupe 6 : 1er Anti Sasuke   2 ème Anti Sakura

Groupe 7 : 1er Konan   2 ème Garra

Voila donc d'après mes théorie les huit ème de finale

Groupe 1 (du 24/10 au 25/10/2010)

Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

fan club du capitaine au grand coeur baggy le clown

FC Monkey D Garp

Tony Tony Chopper !! Fan club

Groupe 2 (du 25/10 au 26/10/2010)

fan club bon clay alias mr2

FC équipage de Luffy

FC Chèvre

FC Chuck Norris

Groupe 3 (du 26/10 au 27/10/2010)

Fan Club de Oars jr (l'immense géant au grand cœur)

¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin

FC BARBE BLANCHE

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!

Groupe 4 (du 27/10 au 28/10/2010)

¤ Fan Club Divin ¤ Dieu

Fc Hannyabal

Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire Pantera"

===> FC Portgas .D .Ace<=== Rendez-vous à tout les petites flammèches et autres

Groupe 5 (du 28/10 au 29/10/2010)

FC Yondaime

Fan club Nami

Fan Club Pandaman

FC Luffy

Groupe 6 (du 29/10 au 30/10/2010)

Fan club sir Crocodile

fan club de marco

Fan Club Geckō Moria

FC anti Sakura

Groupe 7 (du 30/10 au 31/10/2010)

Le FC du loup solitaire (Coyote Starrk) !

FC Akainu

Le Club des Pervers

Fan Club de Konan

Groupe 8 (du 31/10 au 01/11/2010)

FC Neliel Tu Oderschvank

fan club de franky (suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

†Fan Club † Lag Seeing†

Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

Quarts de finale

Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ vs FC Yondaime

FC Chèvre vs FC anti Sakura

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! vs Le Club des Pervers

===> FC Portgas .D .Ace<=== Rendez-vous à tout les petites flammèches et autres  vs Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

Nécessitez pas a allez faire un tour sur les fan club en course pour vous faire une idée plus précise  ;)

(Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...)

Ne votez pour le perso que en dernier recours, par exemple si aucun fanclub ne vous plait.

@Mr.dada : pas sympa tu élimine le Fc Crocodile en 1/8! lol

j'ai voté pour le fc sasuke  . non pas pour le  perso , ni pour mon ancien intérêt pour ce fc , ou encore son ancienne popularité ..

non , si je vote pour lui , c'est seulement et uniquement grâce au poste de présentation ecris et maintenue par "Necrid" .

Il faut reconnaitre que ce FC a "incontestablement" (pour moi^^) le meilleur premier poste...aucune erreur , bien ecris , toujours m-a-j ...

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Éliminatoire

Le premier de chaque groupe qualifies pour le tour suivant

(Les FC ajouté sans que leurs créateurs ne les propose pour participer au tournoi passe par un tour éliminatoire)(tirage au sort pour déterminer les groupes)

Groupe 1 (du 16/10 au 18/10/2010)

Le Tony Tony Chopper !! Fan club qualifié pour les 1/8. Le FC Brook a bien résisté mais paye sont inactivité. Le FC Hallibel Tear réalise un score correct. Pars contre, le Fc Sasuke un Fc au 80 membres, a fait juste figuration dans le groupe..

mini_593877pour_FC_chopper_copie.png0806091041103609638.png1010160712251085316934306.jpgfc-sasuke-3f3b820fae133f17cb390dd7b97c7482.png

37 (40.2%) Tony Tony Chopper !! Fan club

26 (28.3%) *FC Brook* -là où les vrais gentlemans (et les faux aussi) ont enfin leur place- 

17 (18.5%) FC Hallibel Tear

12 (13%) **Fan Club de Sasuke Uchiwa**

Total des votants: 92

Groupe 2 (du 18/10 au 19/10/2010)

FC Chuck Norris

===>> Roronoa Zoro Fan Club <<===

**Fan Club d'Erza Scarlet "Titania"**

Fan Club d' Ukitake Jyuushiro !

1010160602431085316933670.jpg6d94f806b38c791beda11da875ebc84320080730115922.png1010160724451085316934370.jpg100908012422809411.png

Déroulement et résultats du tournoi en page 1

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

J'avais mis Zorro par rapport au personnage mais j'ai regardé les pages de gardes entre temps et celle d'Ukitake semble la plus fournie (surtout comparé au Fc Chuck) donc voilà j'ai changé mon vote pour le rendre conforme à l'esprit du tournoi...

Sinon, j'ai vu que le Fc Nami tombait directement contre le Fc Yondaime, la poisse  :'(

chuck norris peut manger tout les FDD sans exploser, puis faire le tour du monde a la nage, sans couler car si Oda a fait One piece c'est que chuck norris le lui a demandé ^^ +1 pour le Fc chuck norris, bien que ezra me plait beaucoup aussi mais vu qu'elle est pas en bikini dans la grotte, comme les autres cela m'a déçu ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...