Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs


Crocodile
 Share

Messages recommandés

@ Crocodile: J'ai bien peur que tu doives enlever le Club de Pervers du Tournoi, il semblerait que les modo aient décidé de le supprimer. :(

pas cool..  :-\

 

Bon je vais devoir trouver un remplaçant

 

Rajoute celui de Trafalgar Law, très beau Fan Club. ;)

Oui un nouveau FC trés bien présenté. il remplacera donc le club des pervers dans le tournoi

 

Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai appris la triste nouvelle, le Club des Pervers n'est plus de ce monde... Bien que je n'en était pas membre, votre délire me faisait bien rire ! RIP Pervers :'(

 

Sinon concernant le Tournois, je suis content que l'on soit enfin rentré dans le vif du sujet avec l'entré dans la compétition des gros FC !

Pour ce tour, je vote pour le FC Boa Hancock, d'une parce que je ne suis membre que de celui dans ce groupe, de deux parce que niveau présentation, Rαgηαr☠k a fait un superbe boulot et de 3 parce que niveau membres, c'est je crois le plus gros FC de One Piece !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le F.C. de Boa Hancock pour la raison que je suis membre de ce Fan Club, que c'est celui de la plus belle femme du monde et que niveau présentation, c'est du costaud: De très belles images, amv, Fanart... et énormement de membres.

 

+1 F.C. Boa Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ +1 pour le Fc qui fait vivre la partie Fan club depuis de nombreux mois!

Et qui comporte des membres très passionné et volontaire et qui à un super président trés appliqué  ;)

 

Un des grand favoris pour la victoire finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Boa pour moi aussi un des Fc les plus organisé avec souvent beaucoup d'ambiance  les grades la liste noire les poèmes les fictions .

 

Et puis surtout les exploit qu'ils ont permit rendre Boa première du tournoi de popularité One piece c'est quelque chose. De tout les FC postulant à la conquête du forum aucun qui as suivi ne lui arrive a la hauteur que ce soit la chèvre ou autres .

 

Puis avec  comme président Ragnarok comme Vice président Gunsmith et Mathio comme général c'est une sacrée équipe.

 

PS je me demande ce que donnerais un tournoi de popularité des membres les plus actifs de la section One piece même si j'ai une petite idée du vainqueur (G......h)

( De même avc un tournoi spécial Modérateur et membre MF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ +1 pour le Fc qui fait vivre la partie Fan club depuis de nombreux mois!

Et qui comporte des membres très passionné et volontaire et qui à un super président trés appliqué  ;)

 

Un des grand favoris pour la victoire finale!

Tu as tout bien résumé..^^

Il est vrai que sans tes tournois de popularité, le dynamisme de notre cher Ragnarok et l'activisme du Général Mathio j'aurai quasiment zappé la section FC et sondage pour encore un bon bout de temps(et je pense que je n'aurai pas été le seul..)

Mais avec le tournoi spécial fille, la mobilisation du FC Hancock a ébranlé tout le forum.. ;D

Même si on a suscité beaucoup d'envie et d'irritation, l'essentiel étant que certains sections du fofo sont (re)devenu bien plus dynamique..

 

Le FC Boa Hancock est aussi mon grand favori avec celui Anti-Sasuke.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite car on a gagne d'avance

c'est tellement bon de voir le FC en tête que je donne le résultat que demain 19h comme prévu  :)

 

83 votants, bon chiffre (après une petite moyenne de 65 votants au 1er tour), j'espère être a 100 votants demain, un chiffre bien représentatif.

 

 

ps: le Fan Club de Shanks Le Roux viens d'être crée, il va falloir que je lui trouve une petite place dans le tournoi^^ Car Mr. Portgas a fait du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...