Yu Kanda Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vote pour le fc de Chuck Norris car il est notre grand à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je vote pour le F.C. Chuck Norris J'ai été faire un tour avant de voter dans les différents F.C. et un point négative pour Zoro, les noms en page de présentation des nouveaux membres ne sont pas actualisé. Dommage... Et comme je me suis relus les différents blagues et autres images sur Chuck, je ne pouvais pas ne pas voté pour lui. +1 Chuck Norris parce qu'il le voit bien et même très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai voté Fan Club d' Ukitake Jyuushiro ! Un fan club superbement présenté et avec un logo qui a la classe Et en plus je suis devenue membre il y a peut de temps.. Les autres: j'ai jamais suivit le tripe F.C Chuck Norris .. Le Roronoa Zoro Fan Club et pas mal, mais le créateur est porté disparut depuis 2008.. Quelqu'un devrait reprendre le FC a l'image de celui de Chopper.. Car un FC avec le créateur disparut ne me donne pas envie de devenir membre et pourtant j'adore Zorro.. Je suis membres du Fan Club d'Erza Scarlet "Titania" depuis le 13/10/2010, on ma pas encore ajouté mon pseudo en première page.. un FC Sympa, qui as comme point négatif une présentation du post du début a agrandir.. Un FC qui a du potentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mon vote pour le fan club de Zoro , tout simplement parce que j'avais prévu de m'y inscrire depuis longtemps meme si c'est pas encore fait ,je sais toujours pas pourquoi je n'y suis pas , surtout que Zoro est mon perso préféré de One Piece et que je suis déjà dans des fan club de one piece . Sinon j'aurais voter pour le fan club d'Ukitake qui donne vraiment envie à première vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Club) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Éliminatoire Le premier de chaque groupe qualifies pour le tour suivant Groupe 2 (du 18/10 au 19/10/2010) Le Roronoa Zoro Fan Club qualifié pour les 1/8. Le FC Chuck Norris éliminé d'un rien, il paye surement sont inactivité. Les deux autres on pas pesé lourd. 31 (41.3%) ===>> Roronoa Zoro Fan Club <<=== 28 (37.3%) FC Chuck Norris 12 (16%)**Fan Club d'Erza Scarlet "Titania"** 4 (5.3%) Fan Club d' Ukitake Jyuushiro ! Total des votants: 75 Groupe 3 (du 19/10 au 20/10/2010 19h30) FC SANJI (le rdv des Dragueurs) FC Danzô et racine ==>Le FC des Chevaliers d'Or<== Que suivez vous ?! Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je vote pour le FC de la Jambe Noire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 je vote le FC Danzo. C'est un Fc assez populaire, dans le top 5 des FC de Naruto. Bon c'est un peu mort depuis qu'il nous a quitté , mais par Nostakgie je soutiens ce FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Fc Itachi, meilleur présentation, très actif en sont temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 + 1 Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! Je vous rappel que ce Fan Club est légendaire, ce n'est plus une liste de membres qu'ils ont mais une armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je vote pour le F.C. de Sanjy à la jambe Noire. Très belle présentation et de belles images pour acceuillir le visiteur. Accesoirement je suis membre. Je reconnais que le F.C. Itachie a une très belle présentation égalemnt et un nombre incroyable de membres mais mon coeur balance malgré tout pour Sanjy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonsoir, je vote pour Le FC des Chevaliers d'Or<== Que suivez vous ?!, tout simplement parce que je l'ai trouvé parfaitement bien décris, parfaitement présenté, qu'une personne ne connaissant rien à Saint Seiya, peut se retrouver immergé, fin voilà je trouvais vraiment que ce fan club en plus d'une bonne présentation, donné l'envie de s'essayer au Manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 +1 pour le FC Itachi ! Les raisons de mon vote ? La centaine de membres qui le composent ! Un FC dépassant les 100 membres ne peut pas s'arrêter au 1er tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je suis membre de aucun des Fc proposé.. Je vote ==>Le FC des Chevaliers d'Or<== Que suivez vous ?! car franchement la page de présentation du Fc et super bien réalisé et complète. du bon taf! Je vais pas tarder a devenir membre ps: ALDEBARAN etait le personnage avec le plus de charisme de Lost canvas. Il mériterait un jours un FC a lui tout seule Le fc Danzo et pas mal aussi quand tu arrive sur la première page, la photo et trés bien choisi. Le Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! dispose d'une belle présentation et la liste de membre et interminable!! Un bon FC SANJI (le rdv des Dragueurs) bien rempli aussi. Bref dur choix entre les 4.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 +1 pour le fc d'itachi Belle presentation et historique complet et personnage le plus mythique de naruto pour moi ^^ Pas photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je vote pour le Fc De Itachi ya pas photo dans ce group je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Club) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Club que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Résultat Éliminatoire Groupe 3 (du 19/10 au 20/10/2010) Le Fan Club d'Itachi Uchiha qualifié pour les1/8 d'un rien devant le FC SANJI! 31 (46.3%) Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!! 27 (40.3%) FC SANJI (le rdv des Dragueurs) 6 (9%) ==>Le FC des Chevaliers d'Or<== Que suivez vous ?! 3 (4.5%) FC Danzô et racine Total des votants: 67 La suite Groupe 4 (du 20/10 au 21/10/2010) ===> FC Portgas .D .Ace<=== Rendez-vous à tout les petites flammèches et autres Fc Toriko \___Fc Deidara___/ ~Fan club de Kakashi Hatake~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 +1 pour le FC Ace !! C'est un FC vraiment conséquent et très populaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 + 1 pour le Fc Toriko C'est ce Fan Club qui m'a donné envie de lire Toriko. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 +1 pour le F.C. de Ace Rien que le titre me fait sourire... Très populaire, bien présenté avec de belles images, un personnage charismatique. Tous ces arguments m'ont fais voté pour ce F.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 +1 FC Ace Rien d'autre à dire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 +1 FC Ace. Mon personnage préféré. Pourquoi est-ce qu'il est mort :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Fc Deidara +1 Un FC dont je suis devenue membre dernièrement. Le seule des 4 dont je suis membre.. Une page de présentation simple, mais du bon taf des membres qui on posté en 8 pages, images et fan arts sublime ps: je suis le seule qui est voté pour lui aprés 20 votants^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ALLEZ LE FC TORIKO!!! J'adore ce manga, il est sublimissimissimissime, un grand merci à la Mft pour les scans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 +1 kakashi son fc est bien mené, celui de toriko aussi mais je préfère kakashi like ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 +1 FC Toriko Manga génial, puis j'ai bien aimé la présentation du Fc, simple mais qui récapitulait bien les techniques et histoire du personnage. Fin voilà, un bon FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés