PourQuoiPas Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Le choix le plus simple que j'ai du faire =) +1 Le Fc Divin Déjà j'aime trop le personnage et en plus comme dit plus haut l'ambiance est vraiment sympa. Chocolat Bill : étant mort, je ne peux que souhaiter qu'usopp, qui protége mon fils adoré aille le plus loin possible. Car Usopp et Chopper formant un duo inséparable, la victoire de l'un est aussi celle de l'autre ! Vous m'avez plier de rire tout les deux, vous faites un bon duo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.dada Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai votez Chopper Pourquoi votez pour lui : Car il trop MIMI ou Kawai : Et car il est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Notre petit FC est bien partie +1 ussop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 +1 FC Eneru, U n dieu vivant, ça ne parcoure pas les rues de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 +1 FC Eneru, U n dieu vivant, ça ne parcoure pas les rues de nos jours "Vivant" à prouver LOL Votez Chopper <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je suis membre des 3 Fc, J'ai voté Fc eneru car j'admire le travaille de @hancock et les apports trés bon de @Dragone piece Z Les deux autres sont très bon aussi, mais je vote pour un coup de cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je... Je n'arrive pas à choisir... Je vote Blanc... Bon Ok, je fais un pile ou face. Donc... + 1 FC Eneru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci pour les compliments. Je remercie à mon tour une fois de plus miss Hancok sans laquelle se FC ne serait pas ce qu'il est devenu. Eneru était détesté à mort, elle a réussi à le rendre sympathique et populaire. Un FC actif même en l'absence d'actualité d'Ener. D'après l'ODA (Onepice Departement Aeronautics), l'Arche Maxime se trouve à mi-chemin entre la Terre et Fairy Veart. Sa Descente dans le Nouveau Monde est imminente. De 6 vote a seulement 1 vote d'écart. Quelle remontée foudroyante du FC Ener !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Houla ! C'est vraiment vraiment serré entre le FC Usopp et le FC Eneru ! Un superbe duel entre ces 2 FC ! Un enorme suspence pour une place en 1/2 finale ! Mais...votez pour le FC Usopp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le fc divin a rattrapé son retard et il est maintenant au coude à coude =) Encoe un petit effort ? Pas facille de passer contre un fc a 8000 membre (Il dois avoir des absents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pas facille de passer contre un fc a 8000 membre (Il dois avoir des absents ) Oui c'est vrai que pour le coup, je me tâte pas mal... Je ne sais pas non plus oú sont passé les 8000 membres x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaiz0ku Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je tiens beaucoup au Fan club d'Usopp, du coup, je vais voter en sa faveur. C'est un fan club assez récent mais il a déjà pas mal de succès. Le logo est terrible. Allez Capitaine Usopp je suis avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 L'ambiance du FC estimé à 500 millions de Berrys c'est du sérieux Homer vs Barteneru http://i44.tinypic.com/ve5bev.gif Des techniques secrètes enfin révélées http://i56.tinypic.com/216kb9.jpg Un duel incroyable entre 2 personnages cultes !!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=7ELuRMGhk-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mon vote se dirige naturellement vers mon ptit FC (au passage, merci infiniment pour les remerciement ça me touche ^^) ! Mais je me rends bien compte qu'il y a clairement un concurrent de taille... A savoir 8000 hommes. C'est vraiment pas négligeables ! On peut peut être tromper 1000 fois 1000 personnes, mais one ne peut pas tromper 1000 fois 8000 personnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mon vote pour le FC de Ussop-sama , parce que c'est celui qui aidera son faible capitaine à réaliser son rêve(je suis dans son FC) , sachant que le titre de seigneur des pirates il le prend quand il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Fc Eneruuuuuu!! J'ésite entre Luffy et ENeru pour le titre de Seigneur des Pirates Sérieusement, Eneru deviendra l'un des personnages les imposants dans cette nouvelles ère, il deviendra un allié des Mugi (et pui, je soutiens cette théorie^^). Il est tout simplement géniale, une carrure impressionnante et surtout un pouvoir,qui, alui seul peut faire chavirer ce monde Je vote pour un Eneru Future Yonkou et future SDP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je crois que l'on a explosé le records de votants pour ce Tournois ! 144 votants pour le moment ! La "Guerre" entre le FC Usopp et le FC Eneru emballe la foule ! La foule veut un beau match, alors un beau match a été donné a la foule ! Il faut dire que la propagande pour ce tour a pris une bonne petite dimension ^^ J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 La foule veut un beau match, alors un beau match a été donné a la foule ! A la foule et par la foule . Je dois dire que ce match est un beau duel en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black pearl 88 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 bon bha moi j'ai voté pour le FC Eneru, mm si j'ai beaucoup hésité avec celui du capitaine Usopp ! mais j'adore le charismatique Dieu de la foudre ! il possède une très bonne maitrise de son FFD, grande intelligence tactique et de combat Omnipresent via son mantra et capacité a entendre tout ce qui se dit sur lui ! bref vous comprit je le kiffe ! voila tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto D. Usopp Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je serais peut-être foudroyer par Ener mais le capitaine sera la pour me protéger! VIVE LE CAPITAINE USOPP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Faut pas dire ça C'est peut-être lui viendra sauver les Mugis d'une très grande menace... Face à la Marine et l'équipage de Barbe Noire le soutien du FOU INVINCILE ne serait pas de trop. Donc soutenez FC ENERU qui va, au retour d'Eneru, être un lieu de fête et de rigolade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cptain usopp Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Fidele au fan club de Mr Portogas je donne ma voie au grand CAPTAINNNNNNNNNNNN USOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!! en esperant qu'il va passer les 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Quarts de finale Résultat avec 25minutes d'avance sur l'heure que j'avais fixé (le match aura durée 49h a 18h36) (48heures était le minimum entre chaque quarts.) Quarts de finale 4 (du 11/11 au 13/11/2010) Un grand nombre de votants! Un bon match remporté par le FC Usopp apres un superbe duel avec l'excellent Fc Eneru. 71 (44.4%) Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! 60 (37.5%) ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru 29 (18.1%) Tony Tony Chopper !! Fan club Total des votants: 160 Le dernier carré du tournoi Demi finales Demi finales 1 résultat lundi 20h Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ vs FC équipage de Luffy vs Demi finales 2 ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin vs Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 je vote pour le FC boa hancock car il est tres original. de plus il est le "fairy tail" de ce site. sans parler que grace a lui des fc ont vu le jour et d'autres se sont reveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistNei Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Voté pour le FC mugiwara crew car j'en fais partie et que je l'adore. Incroyable quand même : que des Fc de one piece en demi finales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés