Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Le choix le plus simple que j'ai du faire =)

+1 Le Fc Divin

Déjà j'aime trop le personnage et en plus comme dit plus haut l'ambiance est vraiment sympa.

Chocolat Bill : étant mort, je ne peux que souhaiter qu'usopp, qui protége mon fils adoré aille le plus loin possible. Car Usopp et Chopper formant un duo inséparable, la victoire de l'un est aussi celle de l'autre  ;D !

Vous m'avez plier de rire tout les deux, vous faites un bon duo aussi xD

• Réponses 615
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les compliments. Je remercie à mon tour une fois de plus miss Hancok sans laquelle se FC ne serait pas ce qu'il est devenu. Eneru était détesté à mort, elle a réussi à le rendre sympathique et populaire.

Un FC actif même en l'absence d'actualité d'Ener. D'après l'ODA (Onepice Departement Aeronautics), l'Arche Maxime se trouve à mi-chemin entre la Terre et Fairy Veart. Sa Descente dans le Nouveau Monde est imminente.

De 6 vote a seulement 1 vote d'écart. Quelle remontée foudroyante ;D du FC Ener !!!!

Mon vote se dirige naturellement vers mon ptit FC (au passage, merci infiniment pour les remerciement ça me touche ^^) ! Mais je me rends bien compte qu'il y a clairement un concurrent de taille... A savoir 8000 hommes. C'est vraiment pas négligeables !

On peut peut être tromper 1000 fois 1000 personnes, mais one ne peut pas tromper 1000 fois 8000 personnes !

Fc Eneruuuuuu!!

J'ésite entre Luffy et ENeru pour le titre de Seigneur des Pirates 9_9

Sérieusement, Eneru deviendra l'un des personnages les imposants dans cette nouvelles ère, il deviendra un allié des Mugi (et pui, je soutiens cette théorie^^).

Il est tout simplement géniale, une carrure impressionnante et surtout un pouvoir,qui, alui seul peut faire chavirer ce monde

Je vote pour un Eneru Future Yonkou et future SDP^^

Je crois que l'on a explosé le records de votants pour ce Tournois ! 144 votants pour le moment !

La "Guerre" entre le FC Usopp et le FC Eneru  emballe la foule ! La foule veut un beau match, alors un beau match a été donné a la foule ! Il faut dire que la propagande pour ce tour a pris une bonne petite dimension ^^

J'adore ;D

bon bha moi j'ai voté pour le FC Eneru, mm si j'ai beaucoup hésité avec celui du capitaine Usopp ! mais j'adore le charismatique Dieu de la foudre !

il possède une très bonne maitrise de son FFD, grande intelligence tactique et de combat Omnipresent via son mantra et capacité  a entendre tout ce qui se dit sur lui ! bref vous comprit je le kiffe !

voila tchao

Invité cptain usopp

Fidele au fan club de Mr Portogas je donne ma voie au grand CAPTAINNNNNNNNNNNN  USOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!          en esperant qu'il va passer les 1/4  :)

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Quarts de finale

Résultat avec 25minutes d'avance sur l'heure que j'avais fixé (le match aura durée 49h a 18h36) (48heures était le minimum entre chaque quarts.)

Quarts de finale 4 (du 11/11 au 13/11/2010)

Un grand nombre de votants! Un bon match remporté par le FC Usopp apres un superbe duel avec l'excellent Fc Eneru.

fanclubussop01copie.png  1010160602311085316933653.jpg  mini_593877pour_FC_chopper_copie.png

71 (44.4%) Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

60 (37.5%) ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru

29 (18.1%) Tony Tony Chopper !! Fan club

Total des votants: 160

Le dernier carré du tournoi

Demi finales

Demi finales 1  résultat lundi 20h

Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ vs FC équipage de Luffy

logoax.png vs 100124031125247661.png

Demi finales 2

¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin vs Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

robin2y.png vs fanclubussop01copie.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...