Sakura no Hiluluk Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je vote pour le Fc Grimmjow ! J'adore cet espada, et c'est Crocodile qui l'a fait, l'Homme aux Mille Sonds ! On ne peut pas perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 +1 pour le FC de Rayleigh le roi sombre. J'adore ce FC et étant donné que je suis membre, je le soutient donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 +1 pour la fc Rayleigh,, j'aime beaucoup ce mec. J'aime bien les gars avec sa couleur de cheveux, je l'aime aussi car il ne se vante pas comme les autres utilisateurs de FDD, lui utilise sa propre force, son Haki des rois est une chose peu commune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 vs On a enfin un logo pour le Fc Ray votez Fan Club Grimmjow Jaggerjack qui est loin derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 +1 Fan Club Grimmjow Jaggerjack ! J'en suis membre déjà, il fait pas parti des meilleurs FC question ambiance mais Crocodile s'en occupe bien et le fait vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Amical: Défis de Fan Clubs les défis on pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Résultat Défis de Fan Clubs: Fan Club Rayleigh vs Fan Club Grimmjow (du 27/11 au 30/11/2010) Belle victoire du Fan Club Rayleigh vs 28 (60.9%) Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh 18 (39.1%) Fan Club Grimmjow Jaggerjack Total des votants: 46 Règles: Le créateur d'un Fan club peut proposer un défis a un autre Fan club. ...................................... Nouveau topic (a l'image de celui sur One piece) Les Fan Clubs de Bleach (sondage permanent) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29772.0.html Après une semaine, je prendrais les deux premier pour qu'ils s'affronte dans un défis sur le topic [Défis de Fan Clubs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Le topic Les Fan Clubs de Bleach (sondage permanent) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29772.0.html ayant atterrit a Poubelle land... je stop l'idée du défis Bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pourquoi il a été mis à Poubelle Land ? Pourtant celui de One Piece n'a causé aucun probléme, il a même été épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je pense que ça vient du fait qu'il était sur la section FanClub et non pas Bleach Enfin je vois pas d'autres explications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il a était crée dans la section sondage bleach, déplacé par un modo dans la section FC puis balancé dans poubelle land. J'ai encore un petit espoir qu'il revient a la casse départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pourquoi pas un défi FC Aizen VS FC Anti Aizen, ou Sasuke VS Anti Sasuke (enfin vous avez compris quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Amical: Défis de Fan Clubs les défis on pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Je lance un petit défis de ma propre initiative pour le fun. résultat dimanche 16h Défis de Fan Clubs: FC Anti-Aizen Sosuke vs FC Sōsuke Aizen vs Edit: Pourquoi pas un défi FC Aizen VS FC Anti Aizen, ou Sasuke VS Anti Sasuke (enfin vous avez compris quoi). On a eu la même idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 +1 Aizen qui est un personnage excellent, un des meilleur méchant que je connais, donc le fc qui le représente...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je lance un petit défis de ma propre initiative pour le fun Le mec il me pompe mon idée mdr C'est bien les grands esprits se rencontrent +1 FC Anti Aizen il est mieux réalisé je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Le mec il me pompe mon idée mdr on a du avoir l'idée en même temps en disant "ma propre initiative" je voulais dire sans la demande des créateurs. Règles: Le créateur d'un Fan club peut proposer un défis a un autre Fan club. j'ai voté Fc Aizen car j'en suis membre, mais franchement le Fc anti aizen et du bon boulot! Celui la c'est le logo du Fc ou de l'anti? ps: si le sondage marche bien je ferais le même avec Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Celui la c'est le logo du Fc ou de l'anti? C'est sur que pour beaucoup ce serais lus dénigrant qu'autre chose cette face d'Aizen Mais j'aime bien les deux logos affichés pour le tournois, ça rends très bien comme logos rivaux Sinon je vote évidement pour le FC Anti-Aizen, le seul FC que j'aie jamais crée, mon petit enfant °° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés