Aller au contenu

[One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Huitièmes de finales 1

Monkey D Luffy vs Sogeking

1104100640451085317968888.jpg    vs    1103211130341085317860401.jpg

47 (83.9%) Luffy

9 (16.1%) Sogeking

 

Total des votants: 56

 

Pareil, assez déçu de cette raclée :-\

Mais faut dire qu'en face, c'était Luffy, aka le mec le plus sur-populaire du manga, donc c'est à moitié surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hop:

1123359525.png

Une illustration d'Oda super intéressante.

 

Déjà, Usopp dégage une bien belle assurance sur cette image.

Mais surtout, on remarque les billes de différentes couleurs.

Notre sniper sera donc assez polyvalent, avec apparemment chaque couleur de bille représentant un type de plante.

On aura donc du défensif, (peut-être algues...) de l'offensif (plantes carnivores,etc.) et peut-être des capacités a mi distance et longue distance. Et puis même pourquoi pas à courte distance, soit un simili corps à corps.

Bref, ça laisse imaginatif, et ça n'augure que du bon.

 

Mais je regrette toujours son arme Kabuto qui avait quand même de la gueule. Là, on a droit à un lance pierre comme aux débuts du manga :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi, j'aimerais bien faire parti du fan club. ;D

 

Pourquoi? Parce qu'Usopp est mon personnage favoris, parce qu'il me fait rire, parce que j'adore ses techniques, parce que j'adore son habillage, parce que j'adore le fait qu'il est nez et pleins d'autres choses.

 

Pour faire simple, Usopp est MON personnage préféré (Sogeking, mon super héros préféré.) et j'aimerais bien rentrer dans le fan club.

 

Vive Usopp-sama. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BingoNissan: Bienvenue à toi. Pareil, les raisons que tu cites sont les mêmes qui font de lui l'un de mes persos préférés...

Ussop88: Pareil, je te souhaite la bienvenue. Et par contre, la sign, juste sublime 8)

BlackGarGoyle: Bienvenue, si bien mure  tu veux faire partie du fanclub, sinon, bah tant pis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Lithoos:

Il me semble que le troisième et le quatrième ont deja été postés, pas sûr.

 

Mais bon, pas grave, la colo est très belle.

Sinon, en parcourant le net, je suis tombé sur ce render d'une colo au dessus, qui m'a laissé sur le c**.

Juste somptueux 8)

usopp_pirate_sogeking_one_piece.png

 

 

Faudra qu'un jour, je pense à en faire une sign...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà j'ai essayer de faire une petite signature pour le tournoi et voilà ce que sa à donné:

463908FCUsopp.png

 

Vous pouvez la prendre pour supporter le fc du maître Usopp-sama !

 

Edit : Dsl pour la taille de l'image

332150111027032830919551.jpg

 

On voit que Oda veut vraiment montrer que Usopp est devenu fort en 2 ans d'entrainement et qu'il fait peut être (espérons-le ) parti maintenant des plus fort de l'équipage, il fait maintenant parti du trio de tête ! On a plus qu'a faire confiance au grand ODA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je remonte un peu le fan club ( je sais pas si j'ai le droit ) pour vous dire qu'il faut .... VOTER POUR LE FC USOPP-SAMA !!!!!! On est entrain de perdre la guerre ( bon c'est vrai sa fait pas longtemps que j'ai joué à Batlefield 3 :D ).

 

Et pis un très beau dessin :

951045usopp2yearslaterbymizudod3292q7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop.

 

@Ussop88: Y a pas Ussop88  dire, la bannière déchire tout 8).

Usopp y est bien classe, les plumes sont plus que sympas, même la typo et le slogan gèrent. Bien joué  ;)

 

@AE86: Assez sympa, la bannière^^. Un petit peu grande, mais sinon elle est bien reposante. Juste une critique si tu permets: (L'image de Sogeking au centre est excellente, mais dans son style, elle jure trop avec les deux autres, et la sign en general, avis perso.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les jeunes, désolé pour l'absence ! Je vois qu'il y a eut du mouvement pendant que je n'étais plus là !

Tout d'abord, merci pour les fanarts, ça fais toujours plaisir a voir ^^ Et plus précisément, merci à AE86 et à Ussop88 pour leur bannière, je les trouve géniales ^^

 

Puis j'ai aussi eut la surprise de voir que le tournois de popularité des FC a commencé pour sa 2ème édition, et que, Ô surprise, le FC est en quart de final après avoir éliminé un concurrent direct, le très bon FC Divin !

Il ne faut pas oublié que le FC avait terminé a la 3ème place au dernier tournois de popularité, ce qui n'est pas rien quand on voit la grande qualité des FC du forum ! L'idéal serait de rééditer l'exploit ou de faire mieux, ça pourrait être beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de te revoir Mr. Portgas !

Et en plus, ça me permet de poster ici, ce que je ne fais pas souvent malheureusement...

 

Les derniers fan art sont très beaux, comme d'habitude.

 

Et pour le tournois, ouaip, c'est encore une belle performance d'être arrivé en quart en battant un grand FC.

La troisième place risque d'être difficile à ré-atteindre, mais après tout pourquoi pas.

Le gagnant de l'année dernière est tombé, le FC Hancock aussi.

Et le FC Fairy Tail et le FC Robin sont en train de s'entretuer, ce qui fait un favori en moins.

Donc si le FC passe les quarts, il perdra surement en demi mais gagnera surement à la petite finale^^

 

Enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé bien voilà, le FC Usopp fini sur le podium a la 3eme place pour la 2ème année consécutive, ce qui est relativement honorable !

Donc bravo a nous ^^

 

Et puis merci beaucoup pour le fanart Erza, il en envoi visuellement ^^

Papa, ton image est plutôt marrante, Usopp en mode télétubbies, j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça fait longtemps que j'ai plus fait un post dans le topic de notre capitaine

Et j'ai même pas participé au tournoi des FC , ( oui je sais honte à moi  :-[ )

 

Pour ma défense je dois dire que j'ai quasi 30 chapitres de retard en ce moment

 

Bon ce post juste pour féliciter le FC de son classement plus qu'honorable au tournoi

 

Bravo l'équipage aux 8000 membres  :)

 

PS : superbe les bannières de AE86 et Ussop88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...