Aller au contenu

[One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

Merci pour tout ça Alpha Omega :)

C'est vrai qu'il y a moyen de faire un logo avec le Chibi Sogeking, mais ce n'est pas moi qui m'y collerai, je ne sais pas vraiment me servir de Gimp ou Photoshop...

Donc si éventuellement il y a un volontaire pour faire un petit logo avec cette image, lâchez vous ;)

 

file.php?avatar=176_1216142144.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien de compliqué.

 

J'utilise Photoshop. (Donc je peux avoir le fond en transparent.)

 

Ensuite pour le caractère de l'écriture, j'utilise Segoe Print. (Je trouve que ça rend bien ^^)

 

Et je fais un contour en noir pour le texte. ;)

 

 

 

Édit:

 

Sur Photoshop, tu vas sur Edition, ensuite sur Contour.

 

(Pour faire le contour d'un texte, tu dois d'abord le pixeliser, donc par exemple utilise un pinceau et clique dans le vide, pour pouvoir le basculer de mode. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han : Aujourd'hui, au TGs (Toulouse Game Show) j'ai vu un super cosplay de Sogeking...et un encore mieux de Perona....Mais j'avais rien pour les prendre en photot  :'( ! Mais c'est promit, l'année prochaine, j'y vais avec un appareil photo, et vous aurait droit aux meilleurs clichés !

Ps : sympa le Logo...Mais on est dans le FC Usopp ici !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : sympa le Logo...Mais on est dans le FC Usopp ici !  ;)

 

MMDDRR !! xD

 

C'est vrai que le fan art que tu as posté illustre malheureusement bien le légendaire duel qui a eut lieu entre le FC Usopp et le FC Robin !

 

Sinon, bienvenue a toi gunsrosee ! C'est un plaisir pour nous de compter parmi nos membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pourrais-je avoir l'immense honneur de compter parmi les 8000 membres du fan-club d'Usopp-sama? Parce que Usopp-sama est tellement fort qu'il peut soulever un marteau de dix tonnes avec une seule main, parce qu'il est tellement intelligent que tous ces "plans B" fonctionnent à chaque fois, parce qu'il est tellement humble qu'il laisse généreusement le One Piece à son ami Luffy, parce qu'il a tenu tête (environ 2 secondes) à Dieu en personne et parce que depuis l'ellipse il a vraiment trop la classe  8), ce serait un honneur immense que de devenir son disciple xD.

Plus sérieusement, GG à Mr .Portgas pour la réalisation de ce sublime fan-club, pour moi le plus réussi des fan-clubs consacrés aux mugis. Et puis de toute façon, rien que pour le logo du fan-club j'adhère ;D

 

PS: En feuilletant les pages du One Piece Green, je me suis aperçut que Oda nous avait concocté un nouveau petit emblème pirate pour notre captain Usopp (ainsi que pour Chopper en passant), le voici si personne n'y avait prêté attention (sur le chapeau):

f6151cb4bfbff397b6dc5eb24758cf5e20101129130107.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un up pour présenter la nouvelle arme du cap'tain Usopp et l'une de ses nouvelles munitions :

 

0810y.jpg et 0810bis.jpg

 

Et je m'auto cite depuis le topic du chapitre 607 :

le Kabuto d'Usopp a changé de forme. J'ai presque l'impression qu'il a été construit à partir d'une corne de scarabée géant : la couleur, la forme et la "texture" me font penser à ce genre de matériaux. En tout cas, il a l'air d'avoir la même texture que les scarabées géants d'Héraclès-un dans le chapitre 602.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Nouvelle technique ! Différente de celle utilisée sur Shabaody, elle a l'air d'être plus axé sur la défense, ce qui dans le cas présent, a bien servit a la protection du Sunny !

Merci Sakura No Hiluluk pour les images, je fait la fiche sur cette technique ce week-end, en ce moment, mon temps de présence sur le forum a considérablement été réduit, études obligent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Nouvelle technique ! Différente de celle utilisée sur Shabaody, elle a l'air d'être plus axé sur la défense, ce qui dans le cas présent, a bien servit a la protection du Sunny !

Merci Sakura No Hiluluk pour les images, je fait la fiche sur cette technique ce week-end, en ce moment, mon temps de présence sur le forum a considérablement été réduit, études obligent...

 

De rien de rien....Mais moi aussi, ma présence sur le forum va pas tarder à fortement diminuer....Bientot les partiels (aprés les vances de Noël, tout de même)....

En tout cas, même si Usopp ne nous a pas encore montré grand chose, on voit bien qu'il impressionne déja plus ses camarades d'équipages. C'est un peu comme si Oda avait bien entendu les reproches concernants le style de combat d'Usopp, pas assez impressionant, pour le remplacer par un nouveau visuellement plus marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour copier coller celui que j'ai fait dans le topic du 607.

Je viens de penser à quelques chose concernant Usopp. Plus que la puissance de ses tirs, j'ai plus l'impression que c'est sa vitesse qui a énormément augmentée :  en effet, alors que les rochers se détachent trés vite, Usopp a eu le temps de mettre ses lunettes de visées, sortir sa nouvelle arme (la forme rappelle Kabuto, mais elle semble pourtant bien plus discrète, comme si elle rentrait dans la petite sacoche qu'il se trimballe. Mieux encore lors de son tir, on voit les lignes de vitesses trés marquées. Entre le moment ou Franky prévient l'équipage et son tir, c'est quoi, 20-30 secondes qui se sont écoulées? Pourtant il a eu le temps de faire tout ça, alors qu'il n'était absolument pas prét à tirer l'instant d'avant. De plus, ça expliquerait -ou du moins rendrais plus logique- la réaction de Zoro , plus impressionné par la vitesse du tir que par le ralentissement de la chute des rochers. Aprés tout, Marimo n'avait pas été si impressionné que cela par la gigantesque explosion produite par Usopp lors de son combat contre Luffy.

 

Enfin, voila, vous en pensez quoi, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre seulement maintenant, mais j'ai eut une sacrée semaine, qui aurait put se poursuivre aujourd'hui encore, mais Madame la neige en a décidé autrement x)

 

Bref, je suis 100% d'accord avec toi mon ami ! Je n'aurais pas put mieux résumé le truc ! Usopp a vraiment l'air d'avoir changé sur le plan de la puissance et de la vitesse ! Son Power-Up lui a donc été on ne peut plus bénéfique comme on dit ! Mais si certes, il a changé sur le plan de la force, il est resté je trouve le même peureux, un peu plus courageux, mais toujours peureux !

 

Sinon, j'annonce également le rajout en page de présentation de la nouvelle technique d'Usopp, ainsi que ça "nouvelle" arme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certain forum on dit qu'Ussop vaut pareil que nami mais au contraire moi je pense qu'ussop vaut même plus que chopper et le rôle trop important de sanji m'agace vous voyez vous un cuisinier meilleur qu un sniper en combat.

 

 

Vous vous rappelez quand ussop en seul tir de canon a fait couler deux bateu de la marine !

Ou encore qui aurait su que perrona aurait caché son véritable corps

 

Moi je n'arrive pas à comprendre comment Sanji fait pour mettre en feu sa jambe ou encore zorro avec son multi clonage.

 

j'attend avec impatience qu'on remarque Ussop comme le sous capitaine et qu'il face des 1/1

 

Question comme ça je peu venir dans ton équipage et faire partir de tes 8000 membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça je peu venir dans ton équipage et faire partir de tes 8000 membres !

 

Et c'est avec un réel plaisir que le Capitaine Usopp t'accueille dans son grand immense incroyable équipage ! :)

 

De plus, en 1ere page, j'ai rajouté l'évaluation statistique réalisée par Nova' ! N'oubliez pas d'y participer  ;)http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29565.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est Maxlebo qui avait parfaitement expliqué pourquoi Usopp n'est pas aussi puissant que Sanji : il nous rattachait au manga d par son humanité, sa présence dans un équipage de monstres surpuissants (même Nami et son contröle du temps). Là, dans le One Pièce 2Y, Oda a réussit un coup de maitre à mes yeux : Usopp reste la figure de l'humain plus faiblard que les autres en apparence, mais il est aussi devenu un sur-homme dans le sens ou pendant deux ans il s'est enfin consacré à son rôle de combattant. oda nous l'avait bien expliqué dans les chapitres des mugi séparés : usopp n'avait jamais fait que suivre Luffy sans rien faire. Mais il a décidé de se prendre en charge.

 

Et par rapport à Danji, rappellons le passage d'Enies Lobby ou notre cuistot au coeur d'artichaut lui expquequ'il fera ce que lui (Usopp) ne peut pas faire : combattre au corps à corps alors que lui (encore Usopp) utilisera son incroyable talent de tireur d'élite pour sauver Robin sur le pont de l'Hésitation. D'ailleurs Sanji apprécie bien Usopp :

 

chapop419pl1617.png

 

En tout cas, bienvenu dans le fan-club du Cap'tain Usopp, ussop/sogeking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, t'es en forme en ce moment Sakura no Hiluluk  !

J'adore le passage sur le One Piece 2Y

 

Là, dans le One Pièce 2Y, Oda a réussit un coup de maitre à mes yeux : Usopp reste la figure de l'humain plus faiblard que les autres en apparence, mais il est aussi devenu un sur-homme dans le sens ou pendant deux ans il s'est enfin consacré à son rôle de combattant. oda nous l'avait bien expliqué dans les chapitres des mugi séparés : usopp n'avait jamais fait que suivre Luffy sans rien faire. Mais il a décidé de se prendre en charge.

 

Il mériterait presque une place en 1ere page dit donc ^^

Plus sérieusement, ce que tu décris est aussi mon ressentis quand au changement qu'a subit Usopp. Même après l'ellipse, sur le plan de l'apparence et du caractère, c'est comme tu l'as dit, le personnage de l'équipage qui se rapproche le plus du lecteur, dans la mesure où par le fait qu'il soit peureux, le lecteur peut s'identifier a lui ! Mais en combat, depuis le début du manga et encore plus depuis l'ellipse, il a sut prouvé qu'il n'avait rien a envier aux autres, forçant même le respect de Zoro lorsque le Capitaine réussit a les sauvé des rochers !

Donc en gros, même si en apparence il est faible et peureux, sa force et bien présente ! Il cache bien son jeu le petit Usopp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis sur vos post (un peu tard mais bon :P), personnellement je ne trouve pas le capitaine Usopp froussard >:( parce que sinon il ne serait pas venu dans l'équipage de Luffy 8), il n'aurait pas affronter Luffy 8), etc... On le trouve froussard par rapport aux autres membres de l'équipage :'( et d'ailleurs je trouve que c'est l'un des personnages qui a le plus changé depuis l'ellipse, il a de moins en moins peur donc maintenant si je le compare aux autres membres de l'équipage, il est peureux :o ( pour moi ça fait une grande différence :P) de plus comme vous l'avez soulignés il est devenu plus rapide 8) grâce à son entrainement bien sûr mais c'est aussi dû au fait qu'il a moins peur car 2 ans avant il aurait laissé Zoro découpé le rocher  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...